Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 564
Membres
1 032 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les extraits ajoutés sur les livres

Désirs secrets, Tome 1 : Désirs interdits
Tout est si plein de passion et d’amour, avec lui. Je ne sais pas comment j’ai pu passer tant d’années sans lui dans mes bras. Rien n’a autant de sens que cela. L’avoir dans mes bras, avec ses lèvres sur les miennes, c’est juste. Il est le bon, pour moi. Il n’y aura pas de retour en arrière. Il est mon pour toujours et à jamais.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Un matin légèrement nuageux
"Dans ma représentation de l'avenir, il n'y avait aucune place pour les garçons. On ne pouvait pas compter sur les hommes. Le mariage, la famille, tout ça se brisait comme un rien. Ma façon d'envisager l'avenir était construite sur ce postulat."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La mosaïque de Sarance, Tome 2 : Le seigneur des Empereurs
La flèche était plantée au plus profond de ses chairs. Du sang continuait de suinter lentement de la plaie en noircissant les linges que l’on avait appliqués autour ainsi que les draps du lit. Il était à vrai dire stupéfiant que le souverain respirât encore, qu’il fût toujours parmi les vivants, les yeux rivés sur la danse des flammes comme se levait dehors le vent du désert. Le ciel s’était obscurci. Shirvan n’avait pas l’air disposé à offrir à ses courtisans d’ultimes paroles inspirantes ni à désigner officiellement un héritier, bien qu’une initiative récente pût renseigner sur son choix. Agenouillé au bord du lit, le troisième fils du roi, Murash, qui s’était couvert la tête et les épaules de cendres chaudes de l’âtre, priait en se balançant d’avant en arrière. Aucun autre rejeton royal n’était présent. La voix de Murash, qui s’élevait et retombait au rythme soutenu de ses incantations, était la seule manifestation sonore humaine dans la chambre en dehors de la respiration laborieuse du Grand Roi.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La mosaïque de Sarance, Tome 2 : Le seigneur des Empereurs
À Kerakek, les trois médecins royaux qui s’étaient déplacés vers le sud avec la cour furent convoqués dans la chambre où l’on avait étendu le Grand Roi. L’un après l’autre, ils examinèrent la blessure et le projectile. Ils palpèrent le pourtour de la plaie, manipulèrent le trait fiché dans les chairs. À ce spectacle, ils blêmirent. Les flèches utilisées pour la chasse au lion étaient les plus lourdes en circulation. Si l’on s’avisait de briser l’empenne puis de pousser la pointe à travers la poitrine pour la faire ressortir de l’autre côté, les dommages internes seraient considérables, mortels. De même, il était impossible de retirer le projectile par où il était entré, tant il s’était fiché profondément, tant le fer était large. Quiconque se hasarderait à tirer dessus déchirerait la poitrine du roi, lui arracherait la vie en même temps que son sang
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La mosaïque de Sarance, Tome 1 : Le chemin de Sarance
En vérité, la nuit où Apius rendit son dernier souffle dans la chambre pourpre du palais attenin, il ne pleuvait pas sur la ville. Néanmoins, on avait bien aperçu quelques éclairs et entendu un ou deux coups de tonnerre un peu plus tôt dans la soirée, loin au nord de Sarance, vers les plaines céréalières de Trakésie. Étant donné les événements qui suivraient, d’aucuns auraient pu voir dans cette manifestation du Nord un sinistre présage. L’empereur n’avait pas de fils en vie et ses trois neveux avaient échoué de manière éclatante à prouver leur mérite voilà moins d’un an ; ils en avaient subi les justes conséquences. Il n’y avait donc aucun empereur désigné à Sarance quand Apius entendit – ou non – les derniers mots de sa longue vie, que lui souffla le dieu en son for intérieur : Ôte ta couronne, le Seigneur des empereurs t’attend.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le goût du bonheur
Longtemps, il avait rêvé de partir. Aiguillonné par l’appel du large, poussé vers des archipels lointains, passant son adolescence à lire des romans de marine et des cartes de navigation. Puis il avait acheté à bas prix son propre bateau, un voilier qui n’était plus de la première jeunesse, ce qui ne l’avait pas empêché de nous embarquer depuis la France jusqu’au Brésil. Neuf mois après le départ, il avait poursuivi seul, remontant vers Cayenne, profitant de la vie des faux apatrides sans y succomber, revenant enfin vers la métropole où de mon côté j’essayais de trouver ma voie.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le goût du bonheur
Dans les Landes, il retrouvait son imaginaire d’enfant, sa fascination pour les plans et les constructions. Il aimait les pelleteuses et le ciment dans lequel, petit garçon, il rêvait de plonger les doigts comme Sophie de Réan trempe ses pieds dans un bassin de chaux tant sa surface laiteuse lui fait envie. Peut-être était-ce grâce à son goût pour les chantiers qu’il n’avait pas le sentiment d’avoir effleuré les choses quand moi, je me sentais écume à la surface. Il éprouvait la fugacité de la vie et redoublait d’énergie. Vieillir le rendait plus badin et plus combatif. Il détestait s’exposer ou se vanter mais soignait sa démarche quand il se savait observé. Il composait avec le temps comme avec ses proches. Corsaire et réfléchi.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Tissu de crin
Dans la Maison où elle avait atterri dès son arrivée à Paris, Ida avait été l’artisan secret de centaines de silhouettes de haute couture. Dans l’ombre, elle avait fait vivre les rêves de tissus de cinq créateurs différents. Les pluies d’applaudissements à la fin des défilés remplissaient la source de reconnaissance à laquelle elle se désaltérait, elle qui n’avait jamais été remarquée. Elle ne vivait que pour cela : les longues heures de tête-à-tête avec les étoffes précieuses et les claquements des mains d’un public médusé par la somptuosité des robes. Rien d’autre ne l’avait jamais rendue heureuse... jusqu’à un matin d’octobre
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Tissu de crin
La réaction de la première d’atelier était tellement incongrue que la petite main qui s’était déjà délestée du rouleau de tissu en laissa glisser ses ciseaux sur le sol. Le temps s’arrêta et plus personne n’osa faire un geste. La maladroite resta interdite. Dans ses bras, le lourd rouleau de tissu avait l’allure du corps d’un enfant trop grand pour être porté, mais abandonné au sommeil dans un mouvement de telle candeur qu’on n’ose le poser de peur de le réveiller. Avec une lenteur infinie, la jeune fille ouvrit grand la bouche, puis battit des cils compulsivement pour dompter les larmes qui lui montaient aux yeux.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Tissu de crin
La chose la plus désolante du monde est que l’on s’habitue à la beauté pure. En plus de trente ans de Maison, Ida en avait fait l’amère constatation. Les lignes aiguisées des robes sur les hanches anguleuses des mannequins, la rondeur des moulures au plafond de l’atelier, et surtout, ce gris, le gris des toits de Paris qui appellent à la rêverie. Tout s’affadissait.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Rockstars, Tome 4 : Lust Hate Love
— Parce que c’est l’effet que tu as sur moi. Chaque fois que je te vois, que je pense à toi. Bon sang, chaque fois que je ferme les yeux et que je rêve de toi. Tu fais accélérer les battements de mon cœur et je chancelle.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Father, I don't Want this Marriage, Tome 2
Je ne voudrais pas que tu te fasses des idées, alors je préfère être plus claire..... Nous serons amants par contrat.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Father, I don't Want this Marriage, Tome 2
J'ai offert un présent à mon père il n'y a pas longtemps justement. Il semblait s'ennuyer, ces derniers temps... Mais grâce à moi, il a su recouvrer un peu de vigueur au soir de sa vie. Et cela me satisfait. " Oh et que lui as-tu offert ??🤩" "Ce ne sont pas tes oignons. " " Ah.....Je vois😒"
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Father, I don't Want this Marriage, Tome 2
Même un chat aurait pu écrire mieux que ça.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Space Boy, Tome 18
—Hmm… I’ve already had six or seven Babylogyptian scholars go through the manuscript with a fine-tooth comb--You think you can find something they haven’t? —Not me necessarily. My friend here, though--If anyone can do it, she can. —Th--The level one noob? —Yes, the level one noob. She’s got an uncanny way of seeing through to things-- I don’t know how she does it. Without her though, you and I wouldn’t be talking right now. She helped me trace you to Lesnik.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Elle retira son jean avec lenteur et sensualité. Quelque chose qu’elle n’avait pas avant de disparaître ; elle était maîtresse de son corps maintenant. Je n’aurais pas l’ascendant sur elle, celui que j’avais toujours rêvé d’avoir. À présent, elle avait cette force. En sous- vêtements devant moi, elle était bien plus fière que la Lani que j’avais déjà vue à moitié nue sur son lit. Que j’avais souhaité car€sser, l€cher et pr€ndre. Plus rien ne m’était acquis." -Daniel-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"-Ça fait dix ans que j’ai arrêté de penser à toi de la manière dont je le faisais. C’est long une décennie, Lani. Mais j’aurais attendu toute ma putain d’existence si ça avait été ta décision. - Ce n’est pas à moi de t’imposer quoi que ce soit. -Si, parce que c’est toi qui décides de tout, mon cœur. Quand je respire, quand je dois ramper pour ton attention, quand tu m’autorises à te toucher. Tu ne le vois pas encore ?" -Reed et Lani-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Tu nous as tous choisis à un moment, Lani. Cleo. Mave. Reed. Ash. Moi. Tu nous as tous choisis et on suit tous tes pas parce qu’on fait que survivre sans toi. Tu es la raison de vivre de trop de personnes sur cette putain de planète ! On ne vit que pour recevoir ton affection. On crève tous sans toi. Et tu le vois même pas." -Daniel-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"-Depuis toujours et pour toujours, mon ange. Il parla contre ma bouche, ses lèvres sur les miennes. Mais ce n’était pas un baiser, ce n’était qu’une façon de faire entendre son point de vue. De marquer ses mots sur ma peau. C’était Maverick. C’était l’homme qui exprimait ses envies, son besoin. Qui choisissait de se battre pour ce qu’il voulait. Qui marquait. Qui clamait." -Lani-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Il faut que tu arrives à écouter ton corps. Oublie la tête, oublie le cœur. Écoute ses envies à lui. Approprie-les-toi. Prends ce que tu as envie de prendre. Embrasse Ash quand tu as envie de l’embrasser et si tu as envie qu’il te touche, alors ne prend que cette envie et concentre-toi dessus. Nos corps ne sont qu’un autre moyen de nous exprimer. C’est souvent plus brouillon, souvent plus animal, c’est de la chimie. On se passe de la tête et on ne fait que ressentir. C’est un ensemble de terminaisons." -Lani-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Reed pouvait me donner le contrôle de mes émotions, il pouvait même me donner une partie du contrôle sur mon corps ; sur mes forces et mes faiblesses, mais est- ce qu’il pouvait me redonner confiance en mon corps ? En mes formes ? En ma féminité ?" -Lani-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Parce que je ne vivais que pour elle. Et à travers elle. Depuis toujours." -Reed-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"C’était à nous de voir, Lani. Tu étais sous leurs yeux à tous et personne ne t’a vue hurler en silence. Rares sont les personnes en souffrance qui le disent. Et personne n’a le droit de t’en vouloir. Personne n’a le droit de te tenir responsable parce que tu ne l’as dit à personne." -Reed-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Je ne cherchais pas à raviver la Lani d’avant, c’était un fantasme que j’avais enterré à partir du moment où j’avais tendu ma main à cette survivante." -Reed-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love
"Parfois, il était dur de se rendre compte qu’une personne avait été le centre de votre vie sans que vous soyez le sien. Je n’étais pas celui de Lani. (...) J’avais pensé être le double de Lani sur cette planète, mais ce n’était pas le cas. Cleo était l’âme sœur de Lani. Moi, je n’étais qu’un Sons qui avait préféré regarder dans la mauvaise direction et perdre le reste de son futur." -Daniel-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Space Boy, Tome 17
—Well, um--I was wondering if you could tell me— “I almost directly ask Dr. Kim how to disable the wrist trackers, but then stop myself. Come on, Amy. You have to be sneakier than that. Subtle, like Quiana. Take a deep breath, and then ask him…” —...how do you disable these wrist trackers? —You planning on running away from the FCP, Amy? —N--No. More of an outing really. “Please stop talking, Amy, before you spill everything!”
Avez vous apprécié cette réplique ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode