Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 579
Membres
1 032 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les extraits ajoutés sur les livres

Le Retour de Sahin, Tome 2
— Quoi que me réserve ma vie, ne l’oublie jamais, mon cœur t’appartient pour l’éternité… souffle-t-il à mon oreille.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
— J’aime cet endroit, dit-il. — Pourquoi ? — Parce que votre odeur est partout… Une larme m’échappe et il l’essuie du pouce. — Je ne t’oublierai jamais, Shaï.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
— Qu’importe la temporalité, promet-il. Passé, présent ou futur, je serai désormais toujours tien. Et toi, toujours mienne.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
— Je veux t’entendre le dire. Dis-le-moi, Geyan. — Sois à moi… pour toujours.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
Spoiler(cliquez pour révéler)
— Je me dis qu’il existe peut-être un monde, dans lequel nous sommes vieux et repoussants, je ris tristement. Un monde où j’aurais été ta femme. La princesse de Durie. Le sérieux de Noone est redoutable alors qu’il saisit ma mâchoire entre ses doigts. — Nous n’avons pas besoin de vieillir ensemble pour que tu deviennes ma femme et la princesse de Durie. J’écarquille les yeux et sens mon cœur manquer un battement. — Noone… ? — Je suis sérieux, Shaï. Deviens ma femme. Je t’appartiens déjà… alors accepte de devenir mienne. Qu’importe nos vies futures, qu’importe notre destin. Nous emporterons l’un et l’autre ce secret. Pour l’éternité.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
« Vous rêviez de voyages, d’amour, d’épique et de magie… Pardonnez-moi d’avoir ajouté la mort à cette liste, et de n’avoir pu vous offrir l’amour. »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
« Je vous déteste, Noone. Je vous déteste tellement. — Je vous déteste aussi… Je vous hais d’être cette femme. La seule femme que je souhaite avoir à mes côtés et que je ne verrai jamais… »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
— Ne me donne pas ton amour, Komé, mais laisse-moi être l’homme de ta nuit. Je veux être de ces personnes qui partagent ton lit et font taire les voix dans ta tête… Je veux être dans tes bras une unique fois. Les tiens… Ceux de Komé. Je veux pouvoir me lier à toi avant que tu ne t’effaces à tout jamais.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 2
Spoiler(cliquez pour révéler)
"— On n’est pas fait pour être meilleurs amis, grogné-je, agacé, les yeux baissés pour éviter son regard. Tu n’es pas mon ami, Sheer, parce qu’un ami, ça ne brise pas le cœur, ça ne coupe pas le souffle, ça ne bouleverse pas une vie entière. Si tu étais mon ami, je n’aurais pas envie de t’embrasser chaque seconde, je n’attendrais pas de toi que tu répares toutes les blessures en moi, je n’irais pas chaque nuit dans un pub pour assouvir le satané désir que tu éveilles en moi. Je sais, et je savais déjà lorsque j’étais un jeune garçon, que tu es, toi aussi, l’amour de ma vie. On ne sera pas meilleurs amis, Sheer. On sera bien plus que ça… Tu as toujours été plus que ça."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Tuer Jupiter
Le DS7 Crossback vira à gauche sur le quai des Tuileries et se plaça au cœur du triangle isocèle formé par les vingt-huit motocyclistes de la Garde républicaine. Un véhicule de combat d’infanterie version VPC de la 7e Brigade Blindée avec huit hommes et un cercueil dans le ventre suivit les rubans incolores tracés dans la neige par les quatre roues du sport utility vehicule et les cinquante-six roues des Yamaha FJR 1300. L’itinéraire du cortège mortuaire avait été nettoyé, les quais évacués. Aucun véhicule, aucun humain, aucune feuille d’arbre, aucun chien, aucun papier, aucune affiche. Propre. Seuls quarante-deux hommes et une femme pouvaient évaluer au sol l’instant capté dans les airs par le drone multirotor OnyxStar FOX-C8-HD
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Retour de Sahin, Tome 1
"_ À tout de suite, Noone... Il soupire. _ À dans vingt cycle, Shaï."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La splendeur des Crespi
« Et tu vois, là ? » Crespi désigne l’Adda, au point de l’embouchure où naît le canal de la Martesana. Il vient d’obtenir du gouvernement l’autorisation d’en dévier le cours pour une durée de quatre-vingt-dix ans. « C’est de là que partira le canal artificiel qui apportera de l’eau à la centrale hydromécanique, juste en dessous de nous. Cette centrale, ce sera le moteur de l’usine, elle fera tourner les machines de la filature de coton : cinq mille fuseaux, pour commencer. Mais l’usine sera si grande qu’elle pourra en contenir au moins deux fois plus, et sur le toit des verrières permettront à la lumière de pleuvoir d’en haut ; comme ça, on pourra travailler tard. Nous serons à l’avant-garde : tout sur un seul niveau, aéré, salubre… Et surtout, beau. Les bâtiments seront agrémentés de frises ornées d’étoiles à huit branches et de rosaces en terre cuite. Les gens seront entourés de beauté, ils seront heureux de travailler ici.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Mange, prie, aime
Puis tout avait commencé à se manifester. Dans cet état de silence, il y avait maintenant de la place pour tout ce qui m'inspirait de la haine, de la peur, traverse mon esprit vide. Je me sentais comme un junkie en cure de désintoxication, le poison qui faisait surface me donnait des convulsions. J'ai beaucoup pleuré. J'ai beaucoup prié. C'était dur, c'était terrifiant, mais j'étais au moins sûre d'une chose - j'étais là de mon plein gré, et jamais je n'avais souhaité qu'il y eut quelqu'un avec moi. Je savais que j'avais besoin de faire ça, et besoin de le faire seule.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La splendeur des Crespi
Carlo aurait rêvé d’un destin différent pour sa fille unique, si longtemps désirée. Dans une certaine mesure, Emilia a de la chance : quatre ans d’école, cela vaut toujours mieux que ce à quoi ont eu droit ses parents, c’est-à-dire rien. Mais elle est douée d’une intelligence vive, elle est curieuse d’apprendre, elle aime étudier : si elle avait la possibilité de poursuivre sa scolarité, elle pourrait sans doute aspirer à autre chose qu’à se casser le dos à tremper des morceaux d’étoffe dans des cuves pour le restant de ses jours.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Psychanalyse du héros de Francobelgie
"A la mort du premier écureuil, j'était si triste que mes parents m'en ont racheté un autre et lui on donné le même nom... Depuis on en est au moins au quarante-deuxième et personne n'a rien remarqué." -Un groom à rongeur-
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Achetée par le milliardaire grec
J’entendis le bruit d'un bateau qui approchait et, heureusement, ils détournèrent leur attention de moi pour remarquer qui arrivait. C'était l'enquêteur que j'avais engagé. Je n'avais qu'une seule solution : retourner à mon hélicoptère et laisser tout ce bazar derrière moi. Mais Pedro m'avait clairement fait comprendre ce qu'il attendait de moi pour m'avoir sauvé la vie. Je ne m'impliquais pas, je m'en fichais, mais j'avais une dette à payer.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Coeur des démons, Tome 2 : Le Cauchemar en lui
Cain jeta un coup d’œil autour de lui, à la recherche de Wynter. Il la trouva sortant des bois en fulminant contre Xavier, qui riait à la vue de cadavres réanimés poursuivant une Anabel hurlante dans la rue. Voyant l’état sanglant de Wynter, Cain ne pouvait que secouer la tête. Sa femme était un gâchis absolu. Honnêtement, on aurait dit qu’elle avait nagé dans une mare de sang et de tripes. Pourtant, ni Cain ni sa créature ne la verraient jamais autrement que comme tout à fait époustouflante.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Achetée par le milliardaire grec
Ma mère avait l'habitude de dire que nous avions notre moment. Qu'il y avait un destin, tracé par un ou plusieurs dieux, qui déterminait chaque étape de notre vie, même la mort. Je ne l'avais jamais prise au sérieux jusqu'à ce que Sophia parte et que je reste. Quel qu’était le sadique qui avait décidé cela, il m'avait enlevé la seule femme que j'avais jamais aimée peu de temps après notre mariage et avait choisi de me laisser la vie sauve. Secouru par une famille de pêcheurs, j'avais passé près d'un mois au milieu de nulle part pour retrouver mon identité et ma vie, ou ce qu'il en restait après la tempête.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Your Name in my Sky
Taureau. Après une année difficile pour vous sur le plan émotionnel, vous apprécierez ce nouveau départ ! De grands changements se profilent dans votre vie affective et professionnelle durant le premier trimestre : pour vous qui n’aimez pas modifier vos petites habitudes, il vous faudra un certain temps d’adaptation, mais rassurez-vous, ça en vaut la peine !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Your Name in my Sky
- T’as trouvé un travail en complément du journal ? - Ouais, vite fait, réponds-je en espérant éluder la question. La rubrique astro d’un magazine gay, même si j’adore les collègues, ça ne paie pas cher.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Your Name in my Sky
J’inspire un grand coup lorsque la porte s’ouvre et prie pour avoir l’air plus enjoué que la danse macabre qui se joue dans mon esprit à la simple idée de passer trois jours dans cet appartement.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 3
- La chambre des enfers ? - C'est un bâtiment dans lequel le clan Lan invoque les âmes. Quand la cloche de la tour de guet sonne fort d'elle-même, c'est qu'il est arrivé malheur. Celui qui mène un rituel d'invocation d'âme à l'intérieur doit avoir eu un accident.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Dark Shores, Tome 1
-Tu mérites mieux que ça. Mieux que moi. […] -C’est à moi d’en juger.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Death Note, Tome 5
Light : The mass killings are bad enough, but I'll never forgive Kira for the trouble he's brought to my dad and me. I want to catch him no matter what, too.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'appel de Cthulhu
Si je dis que mon imagination quelque peu extravagante se laissa aller à y voir tout à la fois les formes d'une pieuvre, d'un dragon et d'une caricature humaine, ce ne sera pas trahir l'esprit de la chose.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La Cité oubliée
Plus violents que des coups, les mots le laissèrent désemparé. Donnait-il à ce point l'impression de se moquer des autres, de n'être qu'un insouciant égoïste ? Son silence dut paraître d'autant plus parlant à Randolfo qui acheva : — Pense à ce que tu risques de perdre en chemin et si cela en vaut la peine. Surtout s'il n'y a rien au bout.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode