Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 415
Membres
1 031 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les extraits ajoutés sur les livres

Torride, sexy et dangereux (Intégrale)
« – Je te fais couler un bain ? – Oh oui ! Je l’examine des pieds à la tête. Il s’est transformé en prince charmant durant mon absence, ou quoi ? – Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Malcolm Taylor ? le taquiné-je. Il me décoche un clin d’œil très… sexy. – Il ne va pas tarder à revenir pour toi, ma chérie. – Ma chérie ? me fâché-je en riant. Tu me prends pour une de tes conquêtes ? – Eh ! Je n’y peux rien si tu as craqué pour moi… comme toutes les autres ! – Pauvre type ! »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
My Dear Dandy
Spoiler(cliquez pour révéler)
"Je ne suis plus une princesse d'Angleterre. Juste une pauvre fille, déposée sur le trottoir avec son coeur vide, sa valise pleine à craquer ... et son prince charmant envolé."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
My Dear Dandy
"Sept heures. Fidèle au poste. Levée depuis une heure. Couchée depuis quatre. Mais fidèle au poste quand même."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Joyeux Noël et va te faire f*****!
« Soudain, la démangeaison se réveille à nouveau, au niveau de mon dos et il faut que je soulage cette sensation dans l’immédiat. — Gratte-moi ! exigé-je en me levant. — Quoi ? — Gratte-moi le dos, je n’en peux plus ! — Tu crois que c’est différent pour moi ? — Je te gratte et tu me grattes ? lui proposé-je, désespérée. Là, je sais qu’un encadrement de porte ne suffira pas. Il m’en faut plus ! — D’accord ! J’ai à peine le temps de réagir qu’il se rue sur moi, colle son torse contre le mien et passe ses bras autour de mon corps pour commencer à me frotter le dos dans le but de me soulager. J’en fais de même, ainsi lorsque mes ongles touchent son épiderme, il laisse échapper un râle puissant, rempli de bien-être. Oh mon Dieu, ses doigts… c’est tellement bon ! Ça fait tellement de bien ! — Plus vite ! Son souffle devient saccadé, tout autant que le mien et plus les secondes passent, plus ce qu’il est en train de me faire me rend folle. — Oh oui ! Je lâche un gémissement rempli de jouissance tandis qu’il m’imite. Il est impossible de rester impassible face à tellement de plaisir. — Bordel que c’est bon ! grogne-t-il. — Plus vers la droite, lui indiqué-je. — Plus bas. Nous nous exécutons à l’unisson, cherchant à assouvir cette envie qui devient de plus en plus grande à chaque seconde qui passe. Je pose mon front contre son torse pendant que mes mains continuent leur petite affaire. Il est tellement grand qu’il m’est parfois difficile d’atteindre toutes les parties de son dos. Ses doigts parcourent mon échine et les frissons qui se succèdent sont tout simplement géniaux. Je pourrais continuer comme ça toute la journée. Finalement, nous nous laissons tomber sur le lit, tous deux à bout de souffle, notre besoin comblé. — Seigneur, que c’était bon ! »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Clara lit Proust
Nostalgie diffuse Il tape sur des bambous de Philippe Lavil. Ça sent Shalimar, la laque Infinium et le cheveu chaud. Le petit monde de Cindy Coiffure. Clara le voit, l'entend, l'éprouve et comprend alors qu'il ne lui suffit plus.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Clara lit Proust
Ils ne sont pas nombreux ceux qui se réinventent. On prend généralement pour argent comptant la version de la réalité qu'on nous présente en premier, on s'abstient de la questionner par manque d'audace, parce que c'est plus facile, plus confortable et, ce faisant, on vit la vie imparfaite et frustrante de quelqu'un qui ne nous ressemble que de loin. Elle a peu de certitudes, de moins en moins à vrai dire, mais elle a celle-ci : on ne se rend pas compte à quel point notre destin est façonné par les autres.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
My Hero Academia : Les Dossiers secrets de UA, Tome 4 : À chacun son festival
Najire avait lancé son défi de manière désinvolte, cependant les cils de Bibimi frémirent. Était-ce de la contrariété ? Ou de l'impatience, en vue de la bataille à venir ? Les autres filles présentes retinrent leur souffle. - Désolée, mais c'est joué d'avance. Enfin, tu devrais quand même te dépêcher de te changer...
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Journal d'une ménagère folle
9 h 15. Il fait déjà chaud en ce matin de septembre, plus chaud encore que nous n’avons eu de l’été. Les fenêtres sont ouvertes ; la suie flotte dans l’air comme de la poussière radioactive, pénètre à l’intérieur, se dépose partout. Hors de la chambre où je me suis enfermée, l’appartement est vide et désagréablement silencieux. Les filles ont repris aujourd’hui le chemin de l’école pour ce qu’on appelle la Journée de Réorientation.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Jaanu
Jaanu écrit par Océane Ghanem
date : 10:44 par Zay_et_livres | ses comms
Spoiler(cliquez pour révéler)
«Épouse-moi parce que tu m’aimes, épouse-moi parce que tu sais que je serai toujours là pour toi, épouse-moi parce que tu as confiance en nous, épouse-moi parce que tu sais que l’on ne reproduira pas les mêmes erreurs que nos parents, et putain, Jo… épouse-moi parce que je le répète, tu n’as pas passé toute ton adolescence à signer Joanny McLaren pour rien.»
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Jaanu
Jaanu écrit par Océane Ghanem
date : 10:43 par Zay_et_livres | ses comms
«—Tu as pris mon coeur, Jaanu. Laisse-moi aussi te donner mon nom et tous les jours de ma vie. »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Jaanu
Jaanu écrit par Océane Ghanem
date : 10:43 par Zay_et_livres | ses comms
«Pourquoi un papillon? Parce qu'à mes yeux, c'est le parfait symbole de la beauté qui émerge des périodes de changement, rappelant que les moments difficiles peuvent mener à des développements magnifiques et inattendus.»
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Jaanu
Jaanu écrit par Océane Ghanem
date : 10:42 par Zay_et_livres | ses comms
"Comme si elle lisait dans mes pensées, ou peut-être directement dans mon coeur, Jo se colle contre mon flanc et se dresse sur la pointe des pieds pour me souffler à l’oreille: — Meri Jaan. Mes lèvres s’ourlent en un sourire. — Moi aussi, Jaanu. Plus que tout. Pour toute la vie."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
— Ton âme est souillée, mais je refuse que tu souilles la mienne. — Ton âme est déjà souillée, pequeña. Je l'ai souillée ce soir-là, en prenant ta virgnité. Il ne m'a pas souillée ce soir-là. Il m'a marquée au fer rouge. Et cette marque me détruit encore aujourd'hui.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
Ce n'est pas un échange sensuel. C'est une revendication. Il m'embrasse comme si j'avais en moi un monstre affamé qu'il était le seul à pouvoir nourrir.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'Engrange-temps, Tome 2 : Les Heures obscures
« Dans la vie, tu croiseras des individus avec lesquels s’établira un lien puissant et indicible, avait un jour déclaré son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. Sans parvenir à expliquer pourquoi ni comment, tu sauras au premier regard que vos existences seront mêlées pour l’éternité. » Extrait de  L'Engrange-Temps - T2 - Les heures obscures Nell Pfeiffer
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Ice Prince
date : 10:21 par eno34 | ses comms
- A plus, Smallville ! - Zoey, maugrée-je en claquant mon ordinateur. - N'en demande pas trop non plus. Il m'offre un sourire arrogant avant de disparaître entre les étudiants. - Eh merde ! Je suis amie avec Johnny Prince.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
— J'aurais pris une balle dans la tête plutôt que laisser un foutu inconnu te prendre contre ta volonté.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
L'ignorance est le meilleur des mépris. L'ignorance vous fait sentir comme une merde.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
— Je ne vivrai plus dans une cage. Fais-toi à l'idée. Je ne suis plus la gamine que tu as enfermée quand elle a outrepassé tes règles et couché avec ton second. Je suis libre de mes choix, et je les suivrai.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Une histoire d'Archibald, Tome 6 : Mon ami
Tu sais, Sam, ce qui est différent de moi, c'est ce que j'aime le plus chez toi.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Thés meurtriers d'Oxford, Tome 1 : Chou à la crim'
On dit qu'il faut être prêt à faire des sacrifices pour réaliser ses rêves. Je ne m'attendais pas à ce que ce sacrifice implique un touriste américain et un scone fatal. La semaine avait pourtant commencé normalement, avec l'afflux habituel de touristes et de visiteurs dans notre petit village des Costswolds, Meadowford-on-Smythe.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Bad Boys milliardaires, Tome 3 : Devil
Les hommes comme lui ne répondaient pas à nos prières. Les hommes comme lui étaient la raison pour laquelle on priait.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
— J'élevais Alhan comme mon propre fils, Eden. Il avait été entraîné pour devenir sans coeur, le meilleur de tous. Il savait que tu étais hors limite. Il savait qu'un homme meilleur t'était réservé. Alhan n'était pas fait pour toi. Tu ne connais pas un pour cent de toutes les horreurs qu'il a vues ou faites. Tu étais pure, Eden. Il a brisé ma confiance à ce moment-là.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
— Tu sais, à force d'enfermer les chiens, ils finissent par mordre leur maître.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
Ce que je veux, c'est le sang. Verser le sang de mes ennemis. Je cherche le terrain, pas la discussion. Je cherche la vengeance.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Beautiful Sinner
Mais nous avons tous nos propres pêchés... Un visage s'impose aussitôt à mon esprit. De grands yeux noisette et une bouche pulpeuse à damner un saint. Je repousse l'image d'Eden aussi loin que possible. Hors de question que je pense à elle. Elle va déjà venir percuter l'équilibre parfait de ma situation et mettre à mal ma maîtrise des choses.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode