Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 721
Membres
1 022 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les commentaires faits sur les livres

The Queen's Kiss
C’est une dark psychologique que nous livre ici l’auteur. Un roman, ou l’héroïne a un passé sombre, et une âme pleine de noirceur et de traumatismes impossibles à surmonter… Un roman ou les personnages se complaisent dans le sang, la peur et les tortures… Un roman ou les rebondissements ne nous laisse pas de repos. Un roman ou la vengeance est le fil conducteur que suit Katarina… L’auteure est d’ailleurs très clair sur les TW présents dans ce roman dès la première page. Cette plume est juste incroyablement douée dans la Dark romance. Elle nous entraîne, nous malmène, tout en réussissant à Malgré tout créer un certain attachement à ces personnage torturés et complexes mais plein d’intensité !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ne le dis pas à maman
Un des livres les plus bouleversants que j'ai pu lire. Un recit qui ne peut pas laisser indifférent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hadès & Persephone, Tome 4 : A Touch of Chaos
Et voilà... C'est fini. Comment dire ? Une fin mitigée tout de même. Le livre est bien mais il manque la fin des autres personnages : je parle de dyonisos et ariadne. Vraiment dommage. Le chapitre bonus: je n'ai pas aimé du tout. Mais c'est juste un chapitre parmi tant d'autre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
dommage pour la mort de Thésée et d'Héra. Pas assez sanglante pour ces deux là. Déméter a eu droit une mort plus spectaculaire je trouve. L'absence de Poséidon ? Il est où celui là ?!
. Une fin assez mitigée vraiment dommage mais pas mécontente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On achève bien les chevaux
J'ai lu ce livre sous les conseils de mon père, après avoir lu l'écume des jours de Boris Vian. J'étais très intriguée par le titre et je n'avais aucune idée de ce que l'histoire pouvait bien raconter. Je l'ai lu d'une traite : j'ai adoré comment la jeune société de la Grande Dépression est dépeinte avec cynisme, en opposition à la condamnation de Robert qu'on suit au fil des pages
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Uptown girl
date : 18:36 par bookeve | ses comms
J’ai adoré ma lecture de À à Z. La plume est fluide et si précise. J’ai adoré retrouver une psychologie des personnages détaillé pour chacun des membres de cette bande. Et c’est si rare ! L’univers construit et les plots twists sont impressionnants. Dès le début je suis rentré dans cet univers et je ne voulais plus le quitter. J’ai été plongé avec cette bande, et une partie de mon cœur a fini par en faire partie 🥺 C’est bien plus qu’une romance avec une bande d’ado. C’est de l’aventure, des rencontres, une famille, des conflits et des vérités parfois douces et d’autres beaucoup plus amère... Ce n’est pas qu’une île avec des conflits de classes sociales. C’est bien plus subtil, et la ligne entre le bien et mal est si fine. C’est avant tout apprendre à aimer sainement, grandir et faire des choix juste. C’est dénoncer les abus sous toutes leurs formes. Et avant tout… c’est comprendre que peu importe ce que nous choisissons de montrer au monde, la vérité est toujours caché. Et on ne connaît jamais assez ceux qui nous entourent… Je suis admirative de Ronnie, son cœur, sa force, sa loyauté. Elle devient une jeune femme qui apprend à s’émanciper et découvrir qui elle est sans sa famille. Mais Ronnie est aussi forte, courageuse et dévouée pour ceux qu’elle aime et elle mérite de trouver la paix. Angelo est mignon c’est certain… Mais sorry not sorry team Castiel pour toujours 🫶 ce petit grumpy si loyal et dévoué a volé mon coeur. Il est la définition parfaite de vivre sa vie pleinement sans attendre la validation de qui que ce soit. Et son sarcasme est à mourir de rire. En ce qui concerne l’intrigue des théories j’en ai eu. Et elles n’ont jamais été aussi tordues que la vérité dont doit faire face Ronnie. Vous connaissez l’adelage : on ne choisit pas sa famille mais ses amis. Il n’a jamais été aussi vrai… Et Ronnie a eu la chance de trouver une vraie famille avec cette bande d’humains imparfaits mais tous complémentaire 💛 Cette fin… n’en parlons pas. Je ne veux qu’une seule chose : la suite ❤️‍🩹
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La patisserie Bliss, Tome 4 : La bouchée ensorcelée
J'ai beaucoup aimé ce tome de la pâtisserie Bliss.😍😍
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai été très surprise de voir Lily se reconvertir dans "les gentils"👼🏻😇. Comme quoi personne n'est irrécupérable...
Pour le coup, ce tome m'a surprise autant que le 1 et le 2.😮😮😮😮(dans le bon sens toujours!!😜😜😜) Je conseille!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les MacCoy, Tome 1 : L'Ogre et le Chardon
Cette lecture fut un réel délice du début à la fin. J’ai hâte de lire le second tome. C’est pour l’Écosse que nous embarquons. Phèdre a décidé d’honneur le dernier souhait de son père. Un souhait qui va l’emmener dans une aventure pleine de secrets, de clans et de révélations. Elle qui ne connaît pas grand-chose du passé de son père et aux traditions écossaises, va découvrir beaucoup de choses auxquelles elle ne s’attendait pas. Elle qui pensait qu’il ne s’agirait que d’un simple voyage linguistique, elle est loin du compte. Ce voyage se transforme en une quête de son clan et sa rencontre avec Caleb, l’Ogre va tout . J’ai beaucoup apprécié le personnage de Phèdre. J’ai découvert une jeune femme blessée et fragile. Mais elle est aussi froide et distante. Elle cherche la solitude et la discrétion. J’ai aimé voir comment elle a évoluée au fil de notre lecture et au contact de Caleb même si ce n’était pas si simple au premier abord. Mais Phèdre va grandir durant ce premier tome et surtout en apprendre plus sur elle et son héritage. Elle m’a touchée tout comme son passé. Phèdre est attachante. Caleb est un homme qui a su capter mon attention dès que nous le rencontrons dans le livre. Il m’a énormément intrigué et m’intrigue encore. Il dégage quelque chose de lui qui nous happe totalement. C’est un personnage qui est autoritaire, qui fait tout pour protéger les siens et ses biens. Il cache bien des choses et ça titille notre curiosité. J’ai littéralement adoré le décor dans lequel nous étions, L’Écosse et ses traditions. Tout cela m’a toujours captivé et c’était un vrai plaisir de me retrouver dans cet environnement. J’ai aimé ce monde de clans, de lois et de secrets. Certes le monde des clans est peut-être machiste et de l’ancien temps même. On est comme resté coincé dans une autre époque, dans un monde archaïque. Mais c’est ce qui m’a surprise et j’ai adoré découvrir cet univers. Un coup de cœur. Une lecture très agréable. On a une histoire intrigante, addictive et surtout surprenante. Un premier tome prometteur, j’ai hâte de commencer le suivant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
As de pique
J’ai beaucoup entendu parler de ce roman à sa sortie et c’est vrai que j’avais très très envie de le découvrir à mon tour. Je l’ai emprunté à la bibliothèque la dernière fois et il ne m’a pas fallu très longtemps pour me jeter dessus. Et wow. Cette lecture frôle le coup de coeur sincèrement. Une fois le nez dedans, j’étais tellement prise dans l’histoire que je ne me rendais même plus compte à quel point je lisais. Les pages défilaient à toute vitesse et je suis arrivé bien trop vite à la fin à mon goût! C’était tellement addictif, un vrai page turner! Je découvre cette auteure avec ce roman. À vrai je n’ai aucune idée si un autre de ses romans est disponible en France ou pas mais une chose est sûre, si c’est le cas je compte bien découvrir ses autres histoires! J’ai adoré sa plume, ça ne manque pas de fluidité et surtout, comme je viens de le dire, c’est si addictif?? Vraiment une fois le nez dedans je ne l’ai pas lâché, c’était beaucoup trop dur de passer à autre chose. En plus de ça, plus tu avances dans ta lecture et plus ça devient addictif. J’étais dans une bulle, à fond dans ma lecture, plus rien n’existait autour de moi. Clairement j’adore quand un roman me fait cet effet là! Dans ce roman, lorsque deux étudiants de l’Académie Niveus, Devon et Chiamaka, sont sélectionnés pour faire partie des préfets de terminale, il semble que leur année débute de manière incroyable. Non seulement cela aura fière allure sur leurs candidatures universitaires, mais ils se retrouvent ainsi en lice pour devenir major de promotion. Cependant, peu de temps après l’annonce, quelqu’un qui se fait appeler As commence à faire circuler des messages pour révéler des secrets sur les deux préfets. Des rumeurs troublantes qui bouleversent leurs vies et menacent tout ce qu’ils avaient soigneusement planifié. Ce qui ressemblait au début à une mauvaise farce se transforme rapidement en un jeu dangereux aux terribles conséquences. Devon et Chiamaka pourront-ils arrêter l’inquiétant As avant que les évènements ne prennent une tournure mortelle ? Parlons déjà de l’intrigue en elle même. C’était clairement du génie j’ai envie de dire! C’était passionnant de la première à la dernière page. J’ai passé ma lecture à me faire des noeuds au cerveau. Déjà en temps normal je suis une grosse quiche en enquête je ne trouve jamais le coupable mais alors ici?? C’est une intrigue pleine de mystères, de suspense, de mensonges, de manipulations ou encore des secrets c’est hyper prenant. On essaye de deviner qui peut bien se cacher derrière ce As, qui peut bien envoyer ces messages anonymes.. Et bien je peux vous assurer que quand on a la révélation, si je n’étais pas assise à ce moment là je crois bien que je me serais retrouvée le cul par terre. Pour moi c’est impossible mais vraiment impossible de deviner ce plot twist. C’est inconcevable, pour moi hein, d’avoir deviner ce qui se cache derrière tout ça. Et sincèrement, je ne m’attendais pas du tout à ce que cette histoire prenne cette tournure! Je crois bien que c’est la première fois que je suis autant surprise sur un plot twist, après ça l’histoire prend vraiment une sacrée tournure. Mais j’ai adoré justement parce que par ce biais, l’auteure dénonce une chose qui est malheureusement bien trop présente encore dans notre société. Je ne vais pas dire ce que c’est parce que clairement ça spoilerais tout le plot twist.. En tout cas l’intrigue est hyper bien ficelé, c’est mené d’une main de maître, purée rien que d’écrire ces mots là ça me donne envie de le relire juste pour voir si on avait de réels indices sous notre nez depuis le début! Du côté des personnages parlons d’abord de Chiamaka. J’ai beaucoup aimé la découvrir. C’est une jeune fille plus que brillante, qui travaille d’arrache pied et se donne à fond dans ses études. C’est aussi quelqu’un qui fait attention à l’image qu’elle renvoie aux autres. Rien ne doit entacher sa réputation, sa réussite universitaire en dépend. L’académie Niveus est une académie où il est difficile d’y entrer. Seuls les plus doués peuvent avoir une place ici. Et dans cette académie, on n’accepte pas l’échec, il faut toujours donner son maximum et avoir une bonne image également. C’est aussi une académie où tous les bourgeois du coin se retrouvent. Donc on a une belle brochette de personnes très cul cul et j’en passe.. Mais bon Chiamaka a beau venir d’un milieu aisé avec ses parents, je la trouve assez différente des autres. À vrai dire une fois qu’As a balancer ses secrets et qu’il s’acharne sur elle, on découvre qui elle est vraiment. Et elle est bien plus intéressante je trouve. Elle est vraiment elle, elle ne se cache pas derrière une personnalité qui ne lui ressemble pas.. On a aussi Devon, lui contrairement aux autres c’est un boursier. Il ne vient donc pas d’un milieu aisé, c’est même tout le contraire d’ailleurs. J’ai adoré son personnage. Il m’a beaucoup touché avec sa maman. Devon c’est quelqu’un de profondément gentil, je n’ai pas vu une once de méchanceté chez ce jeune homme même. J’ai adoré le duo qu’ils vont former tous les eux. Ils vont faire équipe pour essayer de trouver qui se cache derrière As et découvrir qui leur veut du mal.. À force de passer du temps ensemble ils vont nouer une belle amitié tous les deux et j’ai adoré les suivre. Petit plus pour l’épilogue, c’était si chouette de voir ça! Ce roman est tout simplement incroyable. C’est une vraie pépite, un véritable page turner, une fois le nez dedans c’est si difficile de reposer le livre et faire autre chose. On a qu’une envie : le dévorer en un rien de temps. J’adore les thrillers YA, je trouve ça passionnant et je raffole de ce genre de lecture. Le plot twist vous laissera complètement bouche bée, il vous prend complètement par surprise pour le coup et on ne voit rien venir. L’intrigue est superbement bien ficelé, les personnages sont super intéressants et j’ai trouvé le dénouement complètement dingue! Une très belle lecture qui frôle le coup de coeur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Château solitaire dans le miroir, Tome 2
Encore un très chouette tome ! Les personnages sont très attachants, et leurs aventures sont prenantes. Ils ont parfois des réflexion que l'on aurait eues beaucoup plus tôt, mais les révélations sont toujours aussi chouettes à découvrir. De belles illustrations, une histoire qui donne envie de découvrir la suite, et un univers prenant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mollie Clarke
Mollie Clarke, 17 ans, semble tout avoir de la jeune femme normale. Elle travaille dans un fast-food même si elle rêve d’autre chose, d’une autre vie. Seulement, un accident fait basculer sa vie. Après plusieurs examens médicaux, les médecins font une découverte : elle possède un cœur d’animal. Cette découverte fait d’elle une proie pour des hommes qui la convoitent. Mais une rencontre, Léo, va l’aider, avec son équipe. Qu’est-ce que Mollie découvrira-t-elle ? Qui sont Léo et son équipe ? Mollie est un personnage qui va être perturber par la découverte de ce cœur animal en elle. Elle ne sait pas pourquoi elle a ce cœur, ni depuis quand. Tout est une énigme pour elle. C’est un personnage intéressant qui voit sa vie basculer et qui va devoir accepter ce qui lui arrive et l’affronter. Mollie a ses convictions. Je me suis facilement attachée à elle en revanche, j’ai eu du mal à m’attacher à Léo et à son groupe. On les suit dans cette fuite, mais aussi dans ce que je peux appeler une quête d’identité où ils vont chercher des réponses sur eux et ce qu’ils sont. Ils vont devoir se préparer pour faire face à l’ennemi et tout faire pour qu’il n’arrive pas à bout de ses plans. Le rythme est bon avec les chapitres courts et fluides. Il y a des rebondissements, des révélations et des découvertes, des secrets. J’ai apprécié l’intrigue avec tout le sujet de la xénogreffe. Le sujet de cette pratique pousse à la réflexion aussi je dois dire. Une société où les inégalités se sont creusées, avec une mégalopole qui représente peut-être un futur proche, qui sait. On parle d’amitié, de nature, de la défense des animaux. Le tout avec une plume agréable à lire et facile. En bref, une histoire surprenante avec un mélange d’imaginaire et de réalité mais aussi une bonne intrigue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The passion of the past
Histoire sympathique mais il m a manqué quelque chose. Peut-être un peu de dynamisme Nous avons des personnages tendre surtout Eros. Je rejoins certains avis quel homme, il est d'une gentillesse, et l amour qu' il porte aux siens est rarement lu dans les livres. Il n a pas peur de montrer sa peine et ses larmes. Si vous êtes comme moi j ai un petit faible pour ces gars là Bonne lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Histoire de la reine de cœur, Tome 1 : Queen of Hearts
Une réécriture authentique, n'ayant pas peur d'utiliser la cruauté et la noirceur de l'humanité pour délivrer différents messages. Ce livre introduit Dinah simplement, et on suit son évolution à travers de courts évènements marquants. Il s'agit d'un roman que j'ai apprécié pour les personnages, notamment celui de Dinah qui possède une belle évolution, mettant en lumière les différentes problématiques que rencontre la société et les personnes en haut de la hiérarchie. Ce contraste permet de s'attacher à l'héroïne et de suivre son aventure. Malgré mon appréciation pour la protagoniste ainsi que Wardley, je dois avouer que j'ai été assez perturbé par la structure du livre que je pourrais comparer à un grand huit. Il y a des moments forts, d'autre faibles et ce n'est qu'à la fin qu'on arrive à comprendre la raison derrière ce choix scénaristique. L'avant-dernier chapitre m'a grandement surpris et sans lui, je ne suis pas sûr que j'aurais tant apprécié le livre que je ne l'ai fait. Un autre de mes regrets est le résumé de la quatrième de couverture, ayant ruiné l'expérience de ma lecture à mon sens. Il me tarde de lire la suite des aventures de Dinah et de découvrir ce que cette trilogie propose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
SOS Nécromancienne, Tome 1 : Recherche casse-croûte pour goules affamées
Une lecture sympathique et sans prise de tête mais j'avoue que je m'attendais à mieux. Ça manque de profondeur pour moi et d'émotions. L'écriture est fluide mais peut-être trop lisse. Concernant l'intrigue, il y a du potentiel mais ça manque d'originalité. Je ne sais pas si je lirais la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chère Ella
date : 18:18 par nanouBou | ses comms
Ben on peut dire que Ella n’a pas été épargné 🥺 Qu’elle tristesse ce livre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables
J'ai bien aimé ce livre il m'as fait sortir de ma zone de confort et c'était une bonne expérience qui m'as plongé au cœur des années 30 dans une Petite ville du sud profond avec une famille pas si parfaite mais assurément très attachante
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toi
Comme toi écrit par Lisa Jewell
date : 18:16 par Nobaara | ses comms
Extraordinaire. Je ne m'attendais pas à une telle histoire. Le suspense, les rebondissements, et cette fin !!!!!. Une écriture qui nous transporte directement dans l'univers, et en plus j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire car je voulais absolument connaître la suite. Je m'attendais un petit peu a ce qui s'était passé mais en lisant je ne m'imaginais pas autant. Un énorme coup de coeur pour ce livre et bravo a l'autrice pour son écriture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mémoires, par Lady Trent, Tome 1 : Une histoire naturelle des dragons
Une histoire naturelle des dragons n’est pas un livre ordinaire. Ce livre, cette saga correspond aux mémoires d’une scientifique. Dans ce roman, pas d’actions à tire-larigot, mais plutôt des découvertes, des avancements, des relations qui se créent, des discussions. Et pourtant on ressent toutes les émotions que l’autrice veut nous faire ressentir (surtout parce qu’Isabelle les ressent) : joie, colère, incompréhension et tristesse. Ce livre est une véritable surprise ! Peu connu et pourtant il est si bien !! Marie Brennan, l’autrice, a choisi de rédiger son roman comme s’il s’agissait d’un livre scientifique. On y croirait presque si ce n’était pas un livre avec comme sujets : les dragons. Isabelle, la protagoniste, est une jeune femme qui nous raconte sa vie. Ce roman débute vers ses 6 ans et se termine à ses 19 ans. Ne prenez pas peur, sa jeunesse et son adolescence sont très rapidement évoquées car tout ce qui intéresse la jeune femme ce sont : les dragons. Ici les dragons ne sont pas des gentilles bestioles que l’on peut apprivoiser afin de voler !! Ici, les dragons sont des animaux comme les autres, et notre héroïne s’est donné comme mission de tout savoir. La nouveauté de ce roman est pour moi est le format et le choix de rédaction mais surtout les illustrations qui permettent de plonger rapidement dans l’histoire. Le roman fait également preuve d’un certain féminisme mais amené d’une telle façon qu’on ne le perçoit pas. Isabelle est une jeune femme au tempérament de feu ! Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour y parvenir. Mais être une femme pendant l’époque victorienne n’est pas chose aisée et il faut se plier aux étiquettes. Dans ce roman, Isabelle fait des concessions pour toujours revenir sur ses intérêts, sans jamais perdre son mordant. Un brin manipulatrice, maligne et très sarcastique avec aucune compassion pour les imbéciles, Isabelle est une héroïne tout en couleur. Ce roman se lit très rapidement et il devient rapidement impossible de ne pas prendre part à l’expédition et de ne pas aimer les divers personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Enquêtes du Emerald Club, Tome 1 : Réunion Parents - Profs - Cadavre
Une enquête rafraîchissante au coeur de Sydney qui mêle modernité et petit côté hors du temps. Les personnages du Emerald club sont attachants et nous transportent dans un univers qui a des airs de Cluedo et d'enquêtes à la Agatha Christie. Gros plus de ce livre : le personnage principal est apareillé cochléaire ce que, personnellement, je n'avais encore jamais vu dans un roman et qui m'a permis de mieux appréhender la réalité des personnes qui en portent un.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume
Après avoir laissé s'écouler quelques jours ou semaines, je me sent d'attaque à laissé un commentaire sur ce livre... J'AI PLEURÉ ! En commençant le livre je ne m'y attendais pas je dois bien l'avouer. En effet nous suivons l'histoire d'une jeune plumable devant compléter ses ailes pour atteindre Elysium, pas de bol pour elle, elle tombe sur le chef de la mafia française. Ça commence mal pas vrai ? Plus sérieusement, ce roman a réussi à me faire passer de la frustration, à l'amusement, à
Spoiler(cliquez pour révéler)
JE TE HAIS TRISTAN[/spoiler] la colère et aux larmes aussi. Jarod n'est pas aussi horrible que sa réputation laisse paraître, bien au contraire même, il est même très attachant. Leigh n'a rien de la naïve jeune femme à laquelle nous pouvons nous attendre dans ce type de roman et les personnages secondaires sont vraiment attachants [spoiler]SAUF TRISTAN
. Par contre, et je ne semble pas être la seule, je ne vois pas pourquoi "Plume" est dans la catégorie Dark romance...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mashle, Tome 2
date : 18:06 par Katniss17 | ses comms
Un bon deuxième tome .le personnage de Mash est très particulier ce qu’il fait qu’il est super attachant . On se demande ce qu’il fait dans ce monde de magie .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aussi loin que l'horizon
et encore un Lily Haime qui m'a conquise. j'adore cette auteure, ses histoires, ses personnages, sa plume...ce livre m'a captivé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gardiens des cités perdues, Tome 1
ce livre a été le premier que j'ai terminé, avant je n'aimais pas la lecture et maintenant je ne fais que ça ! ce livre à vraiment était passionnant, j'ai beaucoup apprécié les personnages ( surtout keefe sencen ) au début vous verrait que c'est un peu ennuyant (j'ai failli laisser tomber ) mais accrocher vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lightlark, Tome 2 : Nightbane
Ce livre est juste incroyable. Au fil du livre, on apprécie de plus en plus Grim, au point de s'en sentir mal pour Oro. Puis comme Isla, on n'arrive pas à choisir. J'ai lu ce livre d'une traite (ça a piqué ce matin au réveil) mais vraiment, je n'aurais pas pu m'arrêter. Je salue le talent d'Alex Aster pour sa capacité à écrire des scènes finales haletantes, addictives et à la hauteur de ce qu'on attendait, et en réussissant à nous surprendre malgré tout. C'était une fantastique lecture, j'ai passé un excellent moment, un franc merci à l'autrice !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'erreur de l'Occident
Je connais trop mal l'histoire de l'U.R.S.S. pour pouvoir donner un avis pertinent sur ce livre. Il se lit facilement et rapidement, est ouvertement anticommuniste, et se plaint de bout en bout de l'inaction Occidental face au danger du communisme à la fin du XXe siècle. Peut-être que les spécialistes y apprendront certaines choses. Si comme moi le sujet vous est inconnu, ou presque, ce livre n'est pas d'un grand intérêt. À relire peut-être plus tard quand j'aurai une meilleure vue d'ensemble sur l'histoire de l'U.R.S.S. .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Holly
Holly écrit par Stephen King
date : 18:03 par bloodymarie | ses comms
Toujours aussi efficace ! Horriblement addictif. J'ai renoué avec plaisir avec le personnage de Holly, qui affronte cette fois des coupables terriblement "normaux" en apparence . Ce thriller est ancré dans une réalité sans aucun phénomène fantastique, mais où certains humains semblent être l'incarnation du mal absolu. L'auteur a situé de plus son intrigue dans l'époque très récente de l'épidémie de Covid , ce qui est prétexte à affirmer ses opinions de façon cinglante et ironique . Bravo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
W0nd3rl4nd – La ville de néons
Cette réécriture d'Alice en mode cyberpunk m'a transporté ! Entre les néons, les complots, les personnages haut en couleur et les relations qui se tissent, j'ai redécouvert la plume d'Emma qui est toujours aussi impactante ! À lire d'urgence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode