Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 421
Membres
1 031 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les extraits ajoutés sur les livres

Darling Venom
« Je m’y suis résignée depuis un moment. On dit que l’amour, c’est dix pour cent tomber et quatre-vingt-dix pour cent se relever. Ce qu’on ne dit jamais, c’est à quelle vitesse ces dix pour cent passent et combien de temps durent les quatre-vingt-dix autres pour cent. À en juger par la vitesse à laquelle je suis tombée amoureuse de Tate Marchetti, d’ici à ce qu’on atteigne la fin de notre vie terrestre, je serai totalement, complètement foutue. » Charlie
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Darling Venom
« — […] Tu es sûre que ça t’intéresse vraiment de le savoir ? ajoute-t-il, un sourcil haussé. – Absolument. Te concernant, je veux tout savoir. »
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Darling Venom
« – Je n’ai pas pu sauver ton frère, mais je te sauverai, Tate. Même si je dois me perdre dans le processus. » Charlie à Tate.
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Darling Venom
« Plus j’y pense, plus je prends conscience que je ne veux pas mourir avant de tomber amoureuse. Avant de perdre ma virginité. Avant de me réconcilier avec Leah. Au fait, j’ai pleuré quand l’araignée est morte. Encore, s’il te plaît. – C. » Charlie/Charlotte
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Darling Venom
« – Quand je dors, je rêve. Quand je me réveille, le cauchemar commence. » Kellan
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Darling Venom
« – Je vais te rendre heureuse, Charlie. Et vous savez quoi ? Il l’a déjà fait. »
Avez vous apprécié cette réplique ? +1
Mémoires de la forêt, Tome 3 : L'Esprit de l'Hiver
Certaines années, il arrive que l'hiver soit plus difficile à chasser, mais cela n'empêsse jamais le printemps de revenir !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Craquant de la nougatine
" Je crois beaucoup à cela. Ce qui doit arriver arrive. Parfois, dans les ratés de la vie, les coups durs, on ne décode pas le message, on ne donne pas de sens. Et puis un jour, avec le recul, on parvient à voir un peu de lumière dans le noir, on sait pourquoi on devait traverser cette épreuve, on apprend, on grandit. Ce sont aussi les expériences, toutes nos expériences qui nous façonnent et finalement nous aident… Au moins à y voir plus clair, en nous, en les autres, en l'existence."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Craquant de la nougatine
" Je sentais déjà ce truc assez inexplicable qui fait que lorsque quelqu'un entre dans votre vie, il se niche au fond de votre esprit, il est en vous, il est toujours un peu là, quelque part. Il n'y était pas il y a dix jours, il y a trois heures, il y était à présent.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Extraordinaires, Tome 3 : La Fournaise
« Tu vois ? C’est moche ! — Euh, je suis censé voir quoi, exactement ? — Ça ! fulmina Nick sans se relever. Quand tu te penches en avant dans ton costume d’Extraordinaire, ton ventre est plat. Quand je le fais, on ne voit même pas mes potentiels abdos, peu importe si je n’en avais pas ce matin. Je pensais qu’en devenant un Extraordinaire, j’aurais automatiquement des tablettes de chocolat! — Oh là ! Ce n’est pas du tout comme ça que ça marche, le détrompa Seth. — C’est toi qui le dis, répliqua Nick en fixant d’un regard furieux le petit pneu que formait son ventre, comme s’il l’avait trahi. En devenant un Extraordinaire, tu t’es transformé en dieu du sexe. Moi, j’ai juste développé des complexes. Oui, j’ai mangé des nachos au dîner hier soir, et oui, il n’y avait pas assez de fromage donc j’en ai rajouté, mais quand même ! J’ai couru la semaine dernière, Seth. Presque la moitié d’un kilomètre. Et je n’ai dû m’arrêter que deux fois pour reprendre mon souffle. — Je sais. J’étais là, tu te souviens ? Tu t’es plaint tout du long. »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'Alphabet des rêves
"Il est beaucoup plus facile de laisser sortir les choses de la boîte, me suis-je dit en reprenant le tunnel à quatre pattes pour aller chercher le bonnet, que de les y faire rentrer ensuite."
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La promesse du Mississippi
Leroux réfléchit avant de répondre. Les Indiens n’étaient pas si différents des Espagnols, des Français et des Anglais qui s’affrontaient régulièrement. De même que ­l’Angleterre et la France – aidée par l’Espagne – s’étaient battues pour leurs territoires américains, les Indiens de part et d’autre du Mississippi cherchaient eux aussi à étendre leurs terres. Il souhaitait développer ses activités commerciales, ce qui signifiait qu’il devait traiter avec les Osage, des hommes rusés et turbulents, dont les femmes étaient expertes dans le tannage et le rasage des peaux de bison et de cerf. S’il parvenait à commercer avec eux dans le Nord, ils cesseraient peut-être d’importuner leurs voisins du Sud.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
La promesse du Mississippi
Le village de Kappa était situé à trois lieues du fort, non loin du point de rencontre de la White River et du Mississippi, près d’une colline très escarpée d’une quarantaine de pieds d’altitude. Ils y accédèrent à travers une large ouverture dans la palissade qui protégeait le village et furent aussitôt encerclés par une douzaine de guerriers grands et à demi nus, le corps peint. Ils avaient tous un cerf sur la cuisse, les narines et les oreilles percées, les cheveux courts et des plumes sur le sommet du crâne. Étienne sentit un nouvel élancement de peur s’ajouter à son inconfort physique ; il frissonna de plus belle.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Bleak, Volume 1
date : 12:55 par natsu-1678 | ses comms
Pauline, tu dois me sauver la vie. Hugo, MON PUTAIN DE CRUSH, vient de me proposer un ciné ce soir... mais j'ai un baby-sitting ! Sauve-moi la vie et remplace-moi stppp (et fais-toi 40 euros au passage).
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Akane-banashi, Tome 5
J'ai choisi ce métier pour faire passer un message... Et je tiens à rester fidèle à moi-même !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
les derniers jours des dinosaures
C'est après tout le but de la paléontologie : partir de ce que nous livre la mort pour remonter à la vie. Je ne doute pas que certaines de mes hypothèses se révèleront erronées ou nécessiteront d'être modifiées. La science continuera à livrer des découvertes, affinant et enrichissant notre compréhension, mais je crois que nous avons atteint un point où nous disposons d'une explication détaillée de ce qui s'est produit à la fin du Cétacé. J'ai en grande partie limitée l'histoire aux alentours de l'antique Hell Creek parce que c'est l'endroit que nous connaissons le mieux, mais j'ai ajouté des épilogues sur d'autres lieux, d'autres écosystème pour rendre compte de la profondeur de cette catastrophe. Mon espoir est que les découvertes fossiles qui se produiront dans les prochaines décennies nous fournirons davantage de détails sur l'extinction K-Pg dans d'autres parties du monde, loin des lieux de prédilection des tyrannosaures.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les spectres de la capitale : L'inconnue des Jardins D'Eole
Quand Ambre emménage près de la rue Marx Dormoy, à Paris, elle ne s’attend pas à découvrir un monde étrange où, la nuit, de dangereuses créatures rôdent à la recherche de proies. Lors de l’une de ses premières nuits, elle est sauvée de justesse par une jeune femme, qui l’abandonne aussitôt en l’implorant de ne pas revenir. Mais la curiosité d’Ambre a été piquée au vif, et les chemins des deux promeneuses nocturnes vont être amenés à se recroiser.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
 The Wedding Date, Tome 1
She woke up a few hours later, her back pressed against his chest, his arms circling her. She felt like she was in a snug, warm, masculine cocoon. She had never realized how much that was the ideal place fora her until just that moment. There was just one problem. She had to pee. Okay, Alexa. Just don't think about it. Just lie here and be content in this cozy sleeping bag of pure male goodness and let that lull you back to sleep. She listened to his even breathing, felt his chest move against her back and the prickle of the hair on his legs rubbing against hers, and smiled. She could do this. Her bladder disagreed. It increased the pressure and reminded her of all of that champagne she'd drunk and those bottles of water that hada closed out the night. Oh God, she really had to pee. No, Alexa. Just stay here. Go back to sleep. Don't think about anything liquid. You can do it. Enjoy this perfect moment. She took a deep breath, clenched everything, and tried to relax against him again, reaching back to that voice in her brain for a pep talk. I have to pee I have to pee I have to pee!
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Akane-banashi, Tome 5
Que les choses soient claires... Je maîtrise déjà dix récits... Et je n'ai aucune intention de faire ami-ami avec toi! Seulement, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... La prochaine fois qu'on se croise, je t'en mets plein la vue !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Seigneurs de Kassis, Tome 1 : La Course folle de River
- Allez vous balader, les filles. Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour tout ce qui pourrait s'avérer utile.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Akane-banashi, Tome 5
Désolée... Je suis incapable de me laisser faire sans réagir !
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Les Frères Jones, Tome 1 : Maintenant ou jamais ! - Ari
« — J'ai appris à vivre avec ça. Parce que dans ma vie, chaque personne finit par partir. Même celles qui ont juré de rester. Alors, moi, je n'ai plus peur de rien. Je vis tout à fond, parce que je sais que c'est éphémère. »
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Le Signal
date : 12:12 par Olivier25 | ses comms
Elle trônait, telle une évidence, presque arrogante dans ce monde cartésien. En la contemplant une seconde fois, Tom avait su qu'il venait de basculer dans une autre perception de la réalité.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
Kingdom, Tome 24
" - … Et tu voulais juste en avoir le cœur net ? - Bah oui ! Je ne vais pas te tuer dans un endroit pareil ! Maintenant, tu es mon horizon. Je vais tout faire pour te surpasser." ~ Shin à Ri Boku ~ [Chapitre 260 - Le Corps d'un Guerrier]
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
L'Alphabet des rêves
Bien sûr qu'il avait faim. Comme toutes ces misérables créatures réfugiées dans les grottes. Et celles qui survivaient, c'étaient celles qui prenaient soin d'elles-mêmes, pas celles qui s'occupaient de toutes les épaves et de tous les vagabonds qui passaient.
Avez vous apprécié cette réplique ? 0
My Dear Dandy
Spoiler(cliquez pour révéler)
"Oh non ! Premièrement, j'ai dit "couic" au lieu de "coucou" à ma nouvelle collègue, tout ça parce que les mocassins de Donald ginçaient tellement que j'avais ce bruit imprimé dans la tête. Deuxième, j'ai déjà égaré quatre fois mon agrafeuse et je crois que c'est un motif de renvoie. Troisièmement, ma cheffe a plus ri aujourd'hui que moi pendant ces dix dernière année, et je ne sais pas si j'arriverauis à le supporter encore longtemps. Quatrièmement, ton assistant me prend pour une demeurée qui ne sait pas comment on toque à une porte. Et enfin, Leanne pense que tu es gay et que tu vas me faire vivre un enfer. Comment ça pourrait mieux se passe que ça ?"
Avez vous apprécié cette réplique ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode