Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 413
Membres
1 031 362

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grace Reilly

Auteur

61 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 lecteurs
Or
15 lecteurs
Argent
25 lecteurs
Bronze
11 lecteurs
Lu aussi
14 lecteurs
Envies
385 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
112 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Grace Reilly

Sortie France/Français : 2024-05-02

Sortie USA/English : 2022-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Beyond the Play, Tome 1 : First Down

Il s'agit d'une romance universitaire sans prétention. Les personnages sont sympathiques, ça se lit bien, mais ça ne m'a pas transportée plus que ça.

J'ai même trouvé certaines choses plutôt limites niveau "red flag"... Disons que c'est un orange bien vif. Ces faits ne sont pas totalement banalisés, mais pas totalement condamnés non plus. C'est dommage.

Les deux frères de James sont funs, raison pour laquelle je compte lire les deux autres tomes (chaque frère pratique un sport différent, le 2e est sur le hockey et je ne peux pas résister à ce genre d'appel, mdr).

Bref, lecture agréable, mais pas ma préférée dans ce genre.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 2 : Breakaway

Comme pour le précédent, une lecture assez mitigée, mais pour des raisons différentes du premier tome. L'alchimie entre les protagnistes fonctionne bien, y a des scènes assez amusantes, j'ai aimé les réactions face à certains rebondissements, mais il y a beaucoup de smut.

Vraiment beaucoup.

Alors oui, Penny a une "sex bucket list" à remplir, celle-ci est bien bien bien kinky (c'est pas juste un ptit missionnaire des familles), mais y en a beaucoup et j'aurais préféré voir certains points être développés à la place. On comprend quand même bien que leur relation n'est pas uniquement basée sur le sexe, mais pour moi : trop de smut tue le smut, c'est un peu dommage.

J'ai quand même passé un bon moment de lecture, mais je vais attendre un peu avant de me pencher sur l'histoire du 3e frère.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

un livre assez sympathique et léger qui se lit très très vite.

La plume est agréable à lire mais pas addictive, je lirai les 2 autres tomes par curiosité.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

J'adore les histoires avec l'esprit universitaire encore plus quand elles imposent aux protagonistes de former un faux couple pour X raisons, et qui dit Trope " faux couple "dit forcément tissage de liens, de sentiment et à la fin ces protagonistes qui nous embarquent avec eux dans le mensonge et parfois se mentent aussi à eux-mêmes finissent indéniablement pas avoir envie de se dévorés tout cru, et je dis OUI, car je fonds à tous les coups !!!!

Bex est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle est courageuse et mène sa vie tambour battant, elle jongle entre ses cours, son boulot de serveuse et endosse les responsabilités d'une mère démissionnaire au point de s'oublier elle même et sacrifier ses propres aspirations personnelles au profit de ce qu'elle pense normal, en plus de tous ça elle subit un ex petit ami envahissant à la limite du harcèlement qui n'arrive pas à accepter leur rupture alors que c'est clairement lui qui a merdé sur toute la ligne et ruiné leur relation.

Quant à James, nouveau quarterback de McKee Université, droit dans ses baskets, généreux et fidèle, lui doit suivre le cours d'expression écrite en littérature ( à laquelle il se trouve être une grosse bille 😅) si il veut validé sa dernière année d'université en plus d'être recruté dans une grande équipe de la NFL de football 🏈, donc cette année pas de distraction qui pourrait venir le perturber et gâcher ses chances de sélection.

Il va voir en elle la possibilité d'améliorer ses notes de littérature et lui va devenir son " faut " petit amis pour se débarrasser de sa sangsue d'ex petit ami, vraiment, rien de bien compliqué, sauf que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont les amener à confondre leur mensonge en réalité, et là, moi, je craque, je succombe face à leur relation aussi douce et fondante que de la guimauve et pleine d'amour 😍 !

Une romance contemporaine spicy qui soigne les petits cœurs brisés, j'ai beaucoup apprécié cette lecture sans prise de tête, qui m'a charmée par sa douceur.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

J'ai bien aimé ce roman, les personnages sont attachants et l'histoire est plutôt sympa. Il n'est pas exceptionnel mais j'ai apprécié le lire, il se lit très rapidement et j'apprécie toujours les histoires à deux voix, cela nous permet de percevoir les points de vue de chacun des personnages principaux.

Je lirai très certainement la suite, dès qu'elle sera disponible en France.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

J'ai trouvé la plume facile à lire et nous avons un double point de vue que j'apprécie beaucoup.

Je ne pensais pas autant aimer, peut-être est-ce la douceur et la détermination de James ou le besoin que l'autre soit heureux qui m'a fait craquer.

J'ai trouvé l'histoire très touchante et saine.

• James Callahan est quaterback dans l'équipe de Football de l'équipe universitaire. Il est très observateur, gentil, attentionné. Il m'a complètement attendri, j'aime sa façon d'être protecteur et de vouloir le bonheur des autres.

• Bex suit le cursus commercial malgré sa passion pour la photographie. Elle est serveuse au café du campus et le week-end, elle va aider sa mère au restaurant. Elle connaît ses priorités et ses responsabilités. Elle est douce et vraiment bienveillante. Mais elle a tendance à faire passer les autres avant elle.

• Ils ont eu des relations amoureuses compliquées par le passé et ne veulent pas prendre le risque de se brûler les ailes une nouvelle fois, alors faire semblant reste la meilleure solution pour eux et tout le monde y gagne.

Ils jouent à un jeu dangereux, une tension électrisante est palpable, une attirance physique est presque insoutenable.

En plus de ça, ils s'entendent bien...

Mais ils s'interdisent de penser à un avenir ensemble, leurs priorités sont strictement professionnelles.

 • La famille Callahan est réellement attachante, aimante. Même si certaines actions peuvent être maladroites, tout est fait dans l'amour et dans le besoin de protéger les siens.

On adorerait passer avec eux.

J'ai hâte de retrouver la famille Callahan dans les prochains tomes, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur eux.

~~~

Si tu aimes les romances universitaires, les Fake Dating, que tu veux passer un moment doux et spicy avec James et Bex, le tout basé sur le soutien et la confiance, je te conseille absolument de lire First Down.

~~~

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

C'est ce que j'appelle une lecture sans prise de tête, que vous pouvez tout aussi bien dévorer entre deux lectures plus prenantes ou tout simplement pour les lectrices qui aiment les lectures doudou.

Si je devais relever le plus gros point positif de ce roman, ce sont les matchs de football, ils sont si bien décrits que l'on a l'impression d'y être et de vivre les matchs en direct. L'adrénaline, la tension, la pression, tout il est !

Les personnages y sont également bien décrits et tellement mignons. J'ai beaucoup aimé le personnage secondaire Sebastian, il m'a beaucoup touché et j'ai hâte de connaître son histoire à lui !

À contrario, si je devais relever le seul point qui m'a un peu dérangé, c'est qu'il y avait beaucoup de scènes spicy, un peu trop pour moi, qui ne suis, de base, pas très friande de scène aussi explicites. Mais cela n'est évidemment que mon point de vue personnel. Et ne vous arrêtez pas uniquement sur ce point-là car à côté de cela c'est une lecture qui se lit toute seule, la plume est fluide et simple.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

https://my-bo0ks.over-blog.com/2024/05/beyond-the-play-tome-1-first-down-grace-reilly.html

Université, sportif, tutorat et Fake couple, autant d'éléments qui font que j'avais envie de découvrir First Down ! Surtout quand on ajoute sa couverture (mon petit péché mignon).

James vient tout juste d'être transféré dans une autre université. Star du football, il compte bien se concentrer sur le sport. Seul hic : le cours qu'il a besoin de valider et pour lequel il n'excelle pas. Et sa rencontre avec Bex, l'ex de son co-équipier, qui est également dans ce cours pourrait bien être la solution. Surtout que la demoiselle semble avoir besoin de ses services pour tenir à distance son ex. En échange d'une aide, il va devoir se faire passer pour son petit-ami.

Clairement, on est sur une romance universitaire typique. Le sportif, l'élève sérieuse, l'échange de bons procédés et les deux personnages qui vont craquer l'un pour l'autre. En soit, ça ne renouvelle clairement pas le genre mais ça marche bien et on se laisse porter. Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que la partie Faux-couple soit si vite expédiée et que l'ensemble aille assez vite. Pour l'amatrice de slow-burn que je suis, on est pas vraiment dans les clous. Mais j'ai trouvé quand même l'histoire chouette et j'ai apprécié les personnages et notamment les frères de James, sur lesquels les tomes suivants seront consacrés.

Bex est une héroine qui sort tout juste d'une relation assez complexe. Son ex n'accepte pas leur rupture, même s'il en est la cause. Résultat, il insiste, encore et encore, même avec James pas loin. Je ne m'attendais pas à ce que sa présence soit aussi centrale à l'histoire. Cela dit, cela permet d'aborder des thématiques par ce biais et mettre en avant d'autres aspects de l'histoire. Parlons maintenant de James, j'ai vraiment beaucoup apprécié la dynamique familiale. Le lien très fort entre les frères notamment. Je trouve que leur relation est vraiment le point fort du récit et laisse entrevoir des tomes suivants tout aussi prenant. Leurs parents ne sont pas en reste. La douceur de la mère de James et le côté "Dan Scott" (Les frères Scott) par certains moments du père de famille. Là aussi, cela amène des thématiques intéressantes, tout comme le passif de notre héros.

Côté romance, j'ai bien aimé leur couple. Certains aspects plus que d'autres. J'ai aimé le fait que James soit plus sûr de ses sentiments en premier, j'ai apprécié le fait qu'il soit assez patient vis-à-vis de ça, même si par moment, on frôlait l'obsessionnel et le "trop" dévoué. Ce que je regrette, c'est plus la rapidité de cette romance. En un éclair ils passent de faux-couple, à amis et plus si affinité avec pas mal de spicy. Un peu trop d'ailleurs, j'ai fini par survolé ces passages là. J'aurais aimé que les sentiments et les révélations faites sur James soit plus approfondie à la place. Malgré tout, ils restent très chouette à suivre.

En conclusion, une belle découverte. Le genre de romances qui fonctionnent toujours très bien. On sait où on va mais ça ne me gêne pas. C'était chouette, les personnages secondaires sont tout aussi intéressant que les personnages principaux et je suis curieuse quant à la suite.

Afficher en entier
Beyond the Play, Tome 1 : First Down

Une expression pour décrire ce livre : lecture doudou!

Respect des codes de la romance universitaire. Après ce n'est à lire que si toi lecteur ou lectitrice tu aimes la guimauve et que la féministe qui est en toi est capable de maîtrise (pour ne pas faire voler ton livre chaque fois que D entre dans la danse).

Jolie petite romance avec des personnages pas torturés 😁

Afficher en entier

Dédicaces de Grace Reilly
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Eden : 1 livre

Avon : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode