Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 803
Membres
1 041 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurora Lewis

Auteur

36 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
5 lecteurs
Argent
11 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
33 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
31 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurora Lewis

Sortie France/Français : 2024-04-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Une pure merveille.

L'écrivaine un véritable génie de la plume, elle vous fera voyager dans son univers et vous ne pourrez pas en décrocher!

Cette histoire est addictive, sensuelle, exaltante, palpitante et même extrêmement touchante !

Un pure délice !!!

Vous y trouverez pour ce tome 1 sur un fond de favelas, de l'action, de l'humour, des conflits, de l'intrigue et de très belles histoires d'amour !!!!

Des personnages hauts en couleurs et terriblement attachants malgré certains caractère. Il vous sera impossible de lâcher la lecture tellement l'histoire est bien construite, fluide, et terriblement addictive ! Même les amoureux de l'amour y trouveront leur compte.

Je recommande cette oeuvre +++ hâte de suivre mes héros favoris car c'est devenu mon livre de chevet !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par f-1600 2023-11-06T12:19:11+01:00
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pensais lire un futur "50 nuance de grey" version cartel mais non au final c'est tellement mieux les personnages sont tellement attachant avec des personnalité toute différente (Valentina, Santa et Serena son vraiment devenue mes bébés dans cette histoire j'ai même peur qu'ils leurs arrive un truc :') ). Enfin bref j'ai tellement de question sans réponse car je dois attendre le tome 2. Zorita va t'ils prendre les filles ? Qui a tué le frère de Valentina ? Et ce que Raf va nous faire le plaisir d'éclater Lucca ? Tant de suspense j'ai hâte de découvrir la suite et bravo à l'autrice qui du début à la fin nous appris diverse chose sur l'Argentine et l'Italie il y a de véritable recherche est c'est un régale de découvrir cette œuvre.

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Une pépite pleine de gourmandise où l'auteure manie la plume érotique de la plus exquise des façons. Une auteure digne de ce nom, loin des tendances fades des romances actuelles, mais qui vaut terriblement le coup!

JE RECOMMANDE

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 2

Je l'ai bouffé, c'est tout ce que j'ai à dire.

Il me faut la suite!

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 2

Comme le tome 1, j'ai dévoré la suite ! Nos petites italiennes découvrent de plus en plus le monde des narcotrafiquants et tombent de plus en plus dans leurs bras ! On adore ! Sexy, drôle... on veut la suite ! C'est une habitude de l'auteure, déjà sur Wattpad elle nous faisait souffrir avec les fins insoutenables ! XD

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Cartel’s Lovers, tome 1, partie 1 – Aurora Lewis

Woah! Je n’ai pas de mots. Cette romance est tout simplement… SUBLIME. Addictive. Originale. MAGNIFIQUE. Elle m’a surprise par son histoire, son humour, sa passion… Un roman qui m’a touchée, qui m’a fait rire, qui m’a émue et fait frissonner, et, qui j’espère, vous touchera tout autant. Une histoire CAPTIVANTE. À lire absolument!

Mia Conti est une jeune étudiante en droit, sans histoire. Elle est concentrée et travaille dure. Elle vient d’une grande et nombreuse famille italienne qu’elle adore, mais parfois qui lui impose des choix… comme aller à l’opéra en jet privé. Lorsque son père lui demande d’aller chercher un document dans son bureau avant d’aller rejoindre ses arrière-grands-mères et sa cousine, elle ne s’attendait pas à tomber sur une information capitale et bouleversante… Elle découvre qu’elle a un demi-frère, Juan. (Je tiens à préciser ici que je doute du papa à Mia, j’ai l’impression qui lui a montré la voie vers le document… à suivre.)

Elle avouera tout à sa cousine dont elle est proche, Valentina. Mia et elle découvriront (grâce au talent de Valentina avec l’informatique) beaucoup d’informations sur ce demi-frère au casier judiciaire particulièrement rempli et violent, ainsi qu’une photo de trois hommes drôlement séduisants. Et ensemble (sans oublier : avec l’accord de ses grands-mères), elles décideront de sauter le pas et de partir à Buenos Aires, retrouver le demi-frère de Mia, le cousin de Valentina.

En arrivant sur place, elles aperçoivent que c’est un quartier mal famé, agressif, appelé « Le Barrio 13 », sous le joug du cartel. Mia toute douce et Valentina extravertie se trouveront donc chacune un emploi afin de passer inaperçue… Cependant, leur venue est soudainement sur toutes les bouches, et l’information va rapidement se rendre jusqu’aux oreilles du « jefe ».

Santo Alvarez est le chef, le jefe, de cette ville, du cartel. Ils font de tout : drogues, armes, trafiques… Rafael Vargas est le meilleur ami de Santo, comme un frère ET son second. Tout comme Juan Ilario Rojas. Ensemble, ils règnent sur Le Barrio 13. Alors, lorsqu’ils ont vent que deux chicas sont arrivées en ville, ils ne peuvent s’empêcher de douter de leurs intentions… Peuvent-ils leur faire confiance?

« - Tu as raison Mia d’avoir peur de moi. Je ne suis pas un homme bien. Je ne sais pas ce que vous avez découvert, Valentina et toi sur Juan, mais je suis dix fois pire. On m’admire autant que l’on me craint. Ici, c’est moi le jefe. Je donne les ordres et tous m’obéissent et ceux qui essaient de s’opposer à moi, je les tue d’une balle dans le crâne… Nous tuons, torturons et nous aimons ça. Nous sommes nés pour diriger ce cartel et nous ne changerons jamais. Ni demain ni dans cinq ans. Jamais. »

Woah! Une histoire renversante, CAPTIVANTE. L’auteure nous entraîne dans un univers de mafieux, de violence et de secrets; elle nous entraîne dans un monde où l’amour n’est pas permis, où le sexe et la drogue sont tout. Aurora Lewis a une plume addictive, je n’ai pas pu lâcher ces personnages, cette histoire. J’ai à peine pu prendre des citations pour ponctuer ma chronique... J’étais hypnotisée, captivée, par son roman. Cette histoire est sombre, douloureuse, violente. Aurora Lewis a une écriture ahurissante, SENSUELLE. C’était la première fois que je lisais un roman de cette auteure, mais j’espère avoir la chance d’en lire bien d’autres. Son écriture est fluide, attendrissante et extraordinaire; j’étais rendue à la fin sans m’en rendre compte... Douce, divertissante et fascinante. Chacun de ces personnages est attendrissants, intrigants… Et avoir la chance de pouvoir ressentir chacune de leurs émotions à travers les diverses voix était FANTASTIQUE.

D’abord, la douceur de Mia. Un rien naïve, elle est d’une gentillesse incarnée. Elle m’a également surprise à de nombreuses reprises par sa force de caractère, sa façon de faire face à ses hommes de pouvoir. Ensuite, Valentina. Quelle révélation, elle est unique en son genre! Au départ, je croyais qu’elle était arrogante, imbue d’elle-même… Eh bien non, elle est brillante, forte et déterminée à protéger Mia. Et son humour, j’ai ADORÉ.

Ensuite, si on parlait maintenant des membres du cartel? Quelle force émane de Santo, il est fait pour ce monde. Et maintenant qu’il a Mia dans sa vie, il fera tout pour la protéger des dangers qui l’entourent. Puis, Rafael est un homme drôle, attachant. J’ai aimé sa façon de réagir avec Valentina, son humour et sa possessivité. Et pour finir, Juan. Un homme qui deviendra rapidement un frère protecteur et attentionné.

J’avais l’impression de lire deux histoires entrelacées, envoûtantes. Deux mondes, mais drôlement semblables. Deux romances en une. Je ne vous cacherai pas qu’il y a beaucoup de personnages, mais on apprend rapidement à les connaître, à être captiver par eux tous, à tomber sous leur charme.

« Bordel. Rafael va se foutre de ma gueule pendant au moins un mois. Parce qu’il se peut que finalement, je l’aie trouvée, celle qui est pour moi. »

MAGNIFIQUE. Sensuelle. Sombre. SURPRENANTE. Une histoire ADDICTIVE, ahurissante, totalement entraînante. Woah, je ne m’attendais pas à tomber autant sous le charme de ces deux familles, de cette plume, de cet univers. Une romance à la limite du dark, une histoire à la limite d’un film (je ne pouvais pas mettre sur pause, les pages déboulaient...) Un roman qu’il FAUT lire! 16/10

P.S. : Je me lance TOUT DE SUITE sur la suite, la partie 2… Bonne lecture!

Merci pour ce MAGNIFIQUE service presse!

#romance #famille #attirance #amour #mafia #cartel #sensualité #érotisme #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Mia Conti, jeune étudiante sans histoire, tombe par hasard sur une lettre qui dévoile l’existence d’un demi-frère caché. Aidée par sa cousine Valentina, elle décide de partir à la rencontre de ce frère dont elle ne sait quasiment rien, excepté qu’il s’appelle Juan, qu’il vit à Buenos Aires et qu’il possède un casier judiciaire plutôt chargé. Ce n’est qu’une fois arrivées en Argentine que Mia et Valentina découvrent la vie au sein du Barrio 13, quartier sous les ordres du cartel Alvarez, lui-même dirigé par un trio d’hommes dangereux et séduisants.

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 2

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Cartel’s Lovers, tome 1, partie 2 – Aurora Lewis

« -… L’amour, c’est aimer la personne pour qui elle est, ce qu’elle est et surtout pour ce qu’elle nous apporte en retour. »

Encore une fois, je suis sans voix… Je ne peux vous dire à quel point cette histoire est entraînante, originale, PASSIONNANTE, mais également ADDICTIVE. Il y a de l’action, du suspense, du danger, de l’humour, mais surtout BEAUCOUP de passion. Un roman ENVOÛTANT!

Nos deux italiennes commencent à s’adapter au climat de Buenos Aires… Et sont tombées, littéralement et profondément, sous le charme de leurs narcotrafiquants. Elles commencent même à parler comme les habitants. Mia travaille maintenant à l’école du coin, aime ce petit travail, car il lui laisse le temps d’en apprendre davantage sur Santo et son univers, tandis que Valentina continue les cours de ballet tout en essayant de répondre aux besoins de la bête qu’est Rafael.

« -… Mais ne te compare pas à elles. Toi, tu es la lumière de ma vie. Si tu préfères, tu es la caféine dans mon café. La vie sans toi, c’est comme boire une tasse de décaféiné non sucré : face et inutile.

-C’est la plus belle déclaration que l’on ne m’ait jamais faite! m’exclamé-je en l’embrassant. »

(Si vous connaissez Valentina, vous savez pourquoi une telle déclaration… Pour ceux qui ne connaissent pas, vous saurez qu’elle ne veut rien, mais absolument rien d’autre, que son café le matin… ET c’est une très belle déclaration de la part de Rafael.)

Tout en essayant que son quartier soit en sécurité, Santo doit faire face à ses sentiments grandissants pour Mia. Cependant, le danger est beaucoup plus proche qu’il ne le pensait… Alors que les balles commencent à fusiller de tout part, il doit prendre de sérieuses décisions. Par chance que son second, Rafael, est près de lui et prêt à l’aider, à le soutenir, comme un frère. Tout comme Juan, le demi-frère de Mia.

« -… Aimer Mia, c’est te créer une faiblesse sur laquelle tes ennemis pourront s’appuyer pour te faire tomber. Aimer Mia, c’est devoir t’ouvrir, sincèrement et sans limites, à une femme. Lui montrer tes qualités, tes défauts, mais également tes faiblesses, tes craintes et c’est ça qui te fait peur. Tu as peur qu’une fois qu’elle découvre qui tu es vraiment, ce putain de jefe de cartel, un tueur sanguinaire… »

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu… Les menaces de Zorita se font plus claires, Santo tombe en guerre pour un clé USB, Mia en apprend davantage sur sa famille et leur travail, Valentina doit faire face à son passé cruel et Rafael ne se gêne pas pour déclarer son amour pour cette dernière. Pourront-ils se sortir de toute cette violence, laisser leur cœur tombé amoureux et… en paix?

« -Baise-moi dans ce cas, réponds-je, dans un souffle.

-Et si je veux te sauter?

-Saute-moi.

-Et si je veux te posséder?

-Possède-moi.

-Et si je veux te faire l’amour? Te faire mienne?

-Alors faisons l’amour et quant à me faire tienne, je le suis déjà Santo. »

J’ai totalement oublié de vous dire quelque chose dans ma dernière chronique, dans mon avis sur la première partie : j’ai ADORÉ les diverses langues. Il y a une touche d’italien et d’espagnol qui rendent cette histoire tellement authentique, captivante. J’ai appris certains mots (qui ne se disent pas à voix haute) et ils se mélangent à l’histoire, à la romance, à chacun des mots de cette histoire. J’ai adoré, tout simplement.

Ensuite, je ne vous cacherai pas que ce roman n’est pas une brique, c’est un mastodonte. Il y a 755 pages, tout de même! Et ce n’est pas terminé. J’attends la suite avec IMPATIENCE. Cette histoire est… woah. Plus que captivante, elle est plus qu’addictive. Aurora Lewis nous entraîne avec charme, avec humour, avec violence, dans son histoire de cartels. La passion est ÉPOUSTOUFLANTE, douloureuse, sombre et excitante. Je ne m’attendais pas à DÉVORER chacune de ces 755 pages.

« -C’est quoi ce pays de pervers? chuchote-t-elle. C’est la chaleur qui fait fondre le cerveau des hommes ici? »

Une écriture entraînante, fluide, magnifique… Aurora Lewis est une auteure surprenante, et extrêmement douce, captivante. Maman de plusieurs enfants qui travaille beaucoup, elle réussit à écrire cette superbe histoire… sur son cellulaire. Quelle force! En plus, elle est très gentille. Elle nous entraîne dans une histoire originale, divertissante et sensuelle. CHACUN de ces personnages est attachant…

Cette fois, nous avons une Mia qui prend conscience qu’elle doit être plus forte pour survivre dans ce monde de violence. Elle devra mettre la princesse au placard afin de garder son homme. Ensuite, notre forte et un rien fofolle Valentina, nous voyons d’elle un côté très sensible, doux. Triste. Surtout avec les bagages qu’elle traîne… Bouleversants… En ce qui concerne notre jefe… j’ai aimé sa passion, son cœur impénétrable qui est brouillé par la douceur de Mia, mais son côté froid m’a repoussé un peu. Je ne m’attendais pas à cette froideur, à ce manque de confiance. MAIS son second, quelle fougue! Quelle douceur, et en même temps grandeur. Par ailleurs, j’ai aimé l’humour de ces hommes, leur familiarité. Leur possessivité. Tous ces personnages sont touchants, attendrissants.

Sensuelle, le mot est faible. Sombre, le terme est surfait. Addictive, TOTALEMENT! Une histoire qui vous fera frissonner, pleine d’action et de passion. Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs… Même si ce roman est immense, il coule de source! Une histoire que vous DEVEZ lire. 16/10

P.S. : Et si je me fie à différents commentaires, c’est une habitude pour Aurora Lewis de nous laisser sur notre faim… pour mieux en redemander! À quand la suite???

Merci pour cette histoire fabuleusement entraînante!

#romance #famille #attirance #amour #mafia #cartel #sensualité #érotisme #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

La menace de Zorita se fait de plus en plus pressante et Santo se retrouve au pied du mur. L’apparition de Mia dans sa vie chamboule tous ses projets et met en lumière des faiblesses qu’il repousse depuis toujours. Son instinct de protection se réveille quand la jeune fille découvre les sombres secrets qui entourent sa famille. Mia va devoir faire face et prouver qu’elle n’est pas la petite princesse que tous pensent. Parfois, il faut savoir accepter que la vie ne soit pas toujours aussi rose qu’elle semble l’être.

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

A lire Absolument cette pépite !!

J'ai adoré ce premier tome, je l'ai dévoré en même pas 24h. Une fois lancé, on ne peut plus s'arrêter ! Les personnages sont attachants et addictifs. N'hésitez pas à prendre un vol direction Buenos Aires pour vivre une immersion au cœur du cartel du barrio 13 aux côtés de Mia Santo et tous les autres, vous ne le regretterez pas ! J'ai adoré la plume , hâte de lire le tome 2.

le recommande fortement.

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Dans cette histoire palpitante, nous suivons Mia Conti, une étudiante ordinaire dont la vie bascule lorsqu'elle découvre l'existence d'un demi-frère caché. Accompagnée de sa cousine Valentina, Mia se lance dans un voyage à la recherche de ce frère dont elle sait peu de choses, si ce n'est qu'il s'appelle Juan, qu'il vit à Buenos Aires, et qu'il a un passé trouble. Mais leur quête les conduit rapidement dans le monde dangereux du Barrio 13, un quartier sous l'emprise du cartel Alvarez, dirigé par un trio d'hommes à la fois redoutables et séduisants.

Ce qui m'impressionne le plus dans ce roman, c'est que l'auteur nous plonge dans les perspectives de cinq personnages différents, nous offrant ainsi un aperçu varié et approfondi de l'intrigue. Les scènes érotiques sont détaillées et sans excès, elles conviennent parfaitement au déroulement de l'histoire. Ce qui m'a le moins plu dans ce roman, c'est la rapidité avec laquelle les protagonistes sont liés les uns aux autres. C'est un HighBurn si on peut dire.

Entre les secrets de famille, les alliances dangereuses et les passions interdites, Cartel's Lovers nous transporte dans un tourbillon d'émotions et de suspense.

Avec une écriture immersive et des rebondissements, ce livre promet une lecture addictive pour tous les amateurs de romance et d'érotisme. Préparez-vous à être entraînés dans un monde où les frontières entre le bien et le mal sont floues, et où les choix ont des conséquences irréversibles.

Afficher en entier
Cartel's Lovers, Tome 1 - Partie 1

Je tiens à remercier Aurore pour ce service presse, il s’agit ici de son tout premier roman, le premier d’une trilogie. Cartel’s lover, de quoi ça parle ?

Nous allons suivre Mia Conti, une jeune italienne de dix-neuf ans qui, un beau jour, découvre l’existence d’un demi-frère originaire d’Amérique latine. Elle décide, accompagnée de sa cousine Valentina, de partir à la recherche de cet inconnu, ce frère caché. Je n’en dirais pas plus, à vous de le découvrir en le lisant.

Que dire de ce livre ? je l’ai dévoré, le trouvant addictif (il m’a fallu une bonne dose de volonté pour faire mon ménage), rentrant facilement dans l’histoire. La plume de l’auteur est à son image, belle et douce et incroyable aussi parce qu’elle nous raconte l’histoire de Mia mais également celles de plusieurs personnages qui n’ont clairement pas les mêmes caractères. Ici, on ne s’ennuie pas, on n’a pas le temps, on rit, on pleure, on danse, on s’amuse et bien sûr on fait face à des petites nanas jalouses qui piment bien le récit. Avoir le point de vue de plusieurs protagonistes, nous permet d’avoir une vision plus large, de vivre la même histoire en ayant des ressentis différents.

J’ai aimé le contraste entre Mia et Valentina, le jour et la nuit clairement, le seul point commun c’est cet instinct de protection qu’elles ont l’une pour l’autre, si on ignorait leur lien de sang elles auraient pu passer pour des sœurs.

La seule remarque que je pourrais dire concernant ce roman, après ce n’est que moi, oui parce que j’aime les relations SlowBurn et ici on est sur le contraire mais en y pensant je sais qu’il est possible de s’attacher à un homme aussi vite (mmmh ça fait bien quatorze ans que je suis attachée au mien). Cependant dans les livres j’aime que la romance s’installe petit à petit, malgré tout ce ne m’a pas dérangé.

J’ai été conquise par cette romance dans un univers qui est relativement sombre, la vie à Buenos Aires n’est vraiment pas le pays des bisounours et les filles vont vite s’en rendre compte. Je suis plus qu’impatiente ce qu’Aurore Lewis nous prépare pour cette deuxième partie car nous achevons sur un cliffangher. Aaaargh, moi je veux savoir la suite, qu’est-ce qu’il se passe ? l’auteur aurait-elle un côté sadique ? Il est évident que oui.

N'hésitez pas à le lire si c’est le genre de romance qui vous attire, cédez à la tentation et tant pis pour les NO BUY ! Ce sera pour une prochaine fois !

Afficher en entier

Dédicaces de Aurora Lewis
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Éditions Ô plaisir : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode