Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 836
Membres
1 041 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Melody Bluen

Auteur

16 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
10 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
8 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.79/10
Nombre d'évaluations : 14

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Melody Bluen

Sortie France/Français : 2024-01-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Hello la communauté,

🚀Voilà le 1er roman de l'autrice qui m'a permis de découvrir une jolie plume drôle racontant une histoire de folie.

🚀Ici, nous avons à faire à une romantaisy, un style bien particulier qui n'est pas dans mes favori mais il a toujours des exceptions.

🚀Ce roman est riche en rebondissement et très bien construit. Les personnages sont complexes et bien casse bonbon 😜

🚀J'ai beaucoup ma lecture, dense, mais dont les pages défilent rapidement sans qu'on s'en rende compte.

🚀Cette romance est faite pour tous les amoureux de SF et ceux qui veulent découvrir ce monde romanesque.

🚀Je vous préviens, Arzhela est une vraie gonzesse, elle agace , attendrie... La totale !

🚀Et je ne parle pas des mecs...

🚀En fait tous les personnages en font baver aux lecteurs ! Bon courage 🤣 Oui, oui, je parle de vécu... Mélo peut en attester avec mes MP 🤣

🚀Amoureux de SF? De ennemi to lovers? De conspiration? De romance? C'est pour toi!

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Des complots, des mensonges, des retournements de situation, et une héroïne très attachante dans ses doutes et ses difficultés relationnelles. Moi qui m'attache davantage aux personnages masculins, ici, c'est Arzhéla qui m'a le plus touchée. Dans ce tome 1, c'est la partie romance qui domine, le monde futuriste n'étant que peu développé. Nous sommes toujours en attente de réponses, comme Arzhéla. Éric m'a aussi beaucoup émue. Il va être malmené par l'autrice, le pauvre. Le personnage d'Aaru me laisse perplexe. J'ai changé d'opinion sur lui en cours de lecture. Mais il semble en avoir encore sous le pied, alors j'ai hâte de lire la suite.

Bref, une lecture que je recommande, une autrice à suivre de près !

Dès 16 ans

(nombreuses coquilles dans le texte mais qui ne gêne pas la compréhension, une nouvelle version révisée est prévue pour le 3 novembre)

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Vous cherchez un roman bourré de rebondissements? Vous êtes au bon endroit, n'hésitez plus et foncez acheter cette pépite.

On suit donc Arzhéla (nom encore plus compliqué que mon pseudo), une guerrière orpheline qui veut devenir médecin-soldat. Têtue et dérangeante, Arzhéla brise les codes.

J'ai littéralement adoré son personnage. Elle veut vivre et être elle même malgré les dangers qui la menacent.

Le triangle amoureux qu'elle forme avec Eric et Aaru a été remarquablement bien mis en place dans l'histoire.

Le gros point positif de ce roman selon moi est l'action. En aucun cas il n'en manque, même lorsque l'autrice met en relation ses personnages. On ne s'ennuie absolument pas lors de notre lecture.

Je n'ai aucunement été déçue par ce livre même si ce n'est pas un coup de coeur. En revanche, il vaut la peine d'être lu.

Je vous le recommande.

Je félicite l'autrice pour son travail ❤️

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une incroyable auteure @melody_bluen merci pour le sp numérique

🔭J'ai découvert la plume de melodie au travers de ce roman, comment vous dire que je n'ai pas du tout été déçue. J'ai retrouvée une plume fluide, accrocheuse, qui vous donne envie d'en savoir plus.de mon point de vue, elle possède un don pour faire voyager ses lecteurs et pour faire en sorte qu'on n'a plus envie de lâcher le roman.

🔭L'Univers est excellent et très recherché tout comme l'histoire et l'intrigue qui se posent petit à petit, doucement mais sûrement et pendant tout le livre, j'ai été plongée dedans et tenue en haleine

🔭Que l'on cherche un roman science fiction hors du commun ou une histoire palpitanate pleine de rebondissements, ce roman conviendra parfaitement!

J'ai avalé les pages sans m'en rendre compte et j'en demandais toujours plus.

🔭L'histoire est touchante, les mots résonnent avec force, les personnages sont incroyables et complexes, qui nous font vivre une histoire vraiment original ! A lire,tout simplement.

🔭Vous connaissez ces livres qui, lorsque vous arrivez à la fin, vous donnent envie de ne pas les avoir lus, pour ne pas souffrir de cette fin ? Mais qui, en même temps, vous laissent une empreinte si présente que vous savez que vous seriez passé à côté de quelque chose si vous ne l'aviez pas lu..

🔭 Eh bien Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys m'a fait ressentir ça à vos lectures les pitis loups...

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Bonsoir vous !

C'est avec un certain empressement que je vous livre ma chronique sur le roman Arzhéla Daviken.

✒️ Arzhéla est une solitaire. Elle est plus froide qu'un iceberg et plus piquante qu'un cactus. Si la jeune femme rêve d'une chose, ce n'est absolument pas de se faire des amies, ni de trouver l'amour. Pourtant, en entrant à l'Académie militaire d'Aros afin de devenir médecin, ce sont les deux qui lui tomberont dessus, et nul doute qu'elle ne sortira pas indemne de ses rencontres.

Arzhéla aspire à sauver le monde, celui en qui elle croit depuis sa naissance. Mais est-elle seulement capable de sauver sa vie face à des puissances politiques corrompues ?

✒️ La fantasy, j'en mange au petit déjeuner. La science-fiction, par contre, c'est une toute autre affaire. Pourtant, avec Arzhéla, l'aventure a été facile. Tumultueuse, mais jamais ennuyeuse. Les descriptions intelligemment disséminées dans l'histoire m'ont aidées à me représenter l'univers dans lequel l'héroïne et ses amis évoluaient sans trop de peine. Quant à mon cœur de romantique, il a choisi son camp et ne cesse de pleurer pour Aaru. Je suis plus qu'impatiente de savoir dans quelle nouvelle galère Arzhéla va se fourrer.

Je recommande vivement ce roman.♥️

Et vous, l'avez-vous lu ?

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Nous sommes tout de suite plongés dans un univers singulier où La Coalition domine. Cet ensemble de planètes, de peuples différents, ont choisi de s'allier afin de vivre en paix. Du mieux qu'ils peuvent, car tout équilibre reste précaire.

Nous faisons la connaissance d’Arzhéla alors qu’elle termine sa formation à l'académie militaire d’Aros. C’est une jeune femme solitaire, marquée par son passé, qui se tient à l'écart de tous. Son envie de ne pas s’attacher pour ne pas souffrir va être mis à mal par Aaru. Ce dernier va tenter de percer sa carapace en multipliant les attentions.

Le Lieutenant Éric Cald, supérieur hiérarchique d’Arzhéla dans son cursus de médecine, va venir troubler le duo.

Les persos sont attachants chacun à leur façon même si j’ai eu plus de mal avec Aaru que j'ai trouvé assez indécis (il y a une raison à ça évidemment).

Les rebondissements s'enchaînent, les surprises et les trahisons aussi. Encore plus lors de leur arrivée sur le vaisseau Nemesys. Un secret en particulier va nous tenir en haleine. L'auteure malmène les personnages, les sentiments du lecteur avec.

C’est une très belle découverte, j'ai adoré ma lecture et l’originalité de l'histoire.

Le tome 1 nous laisse avec pas mal de questions, j’ai hâte de découvrir l'évolution des situations et des personnages. RDV en janvier pour la suite des aventures.

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

" J’espère que ton talent pour les miracles égale celui pour te mettre en danger… Je t’aime, Arzhéla "

🌌 Combiner son amour de la science-fiction avec celui de la romance, au côté d'une vraie tête brûlée, répondant au nom de Arzhéla, en y ajoutant des pointes d'humour, je n'aurais pas cru cela possible. @melody_bluen l'a fait.

🌌 Dans ce roman, les hommes ont réussi a coloniser d'autres planètes, par envie ou obligation, vu leur nature profonde, cela reste à éclaircir, puisque chasser le naturel il revient à la vitesse de la lumière.

🌌 Toujours est-il que nous voilà embarqué sur différentes planètes, toutes sous la protection de la Coalition, régime protecteur, possédant vaisseaux, soldats, médecins et encore bien plus.

🌌 Notre héroine, Arzhéla, devenue orpheline trop tôt, a pour vocation de devenir l'un d'eux, en tant que médecin et de mettre sa vie au service des peuples qu'ils faut protéger, notamment contre les Killgor.

🌌 Arzhéla s'est construit une carapace, afin de ne plus souffrir, persuadée qu'ainsi plus rien ne l'atteindra.

Malheureusement c'était avant d'intégrer la formation, là où tout va basculer.

Pour le meilleur ou pour le pire ?

🌌 Au cœur de cette histoire, une romance triangulaire qui fera flancher notre cœur. Je ne sais toujours pas vers qui va ma préférence personnellement.

Les personnages sont tellement différents en qualités et si semblables pourtant. Un vrai dilemme !!!

🌌 Dire que j'ai envie de découvrir la suite de l'histoire est une évidence. Pour connaître l'évolution des personnages, évidemment, mais aussi pour découvrir la vérité, car bien que beaucoup d'éléments nous sont révélé, l'autrice a su garder une grande part de mystère.

🌌 C'est une lecture qui m'a fait retourner en arrière, quand je lisais beaucoup de science fiction, et j'ai adoré 💜

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 1 : Nemesys

Super début de saga !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus lu de Science Fiction et je n’ai pas été déçue ! J’ai été immergée dans le monde créé par l’auteure. J’ai clairement eu envie de parcourir la galaxie avec ses protagonistes.

Arzela a du caractère ! Elle est entière, protège les siens, et va au bout de ses convictions, quitte à se mettre (régulièrement) en danger. Son coeur balance entre deux hommes aux caractères radicalement opposés, et le nôtre aussi. Le choix est cornélien, si bien que je vais finalement laisser l’auteure trancher en temps voulu.

Ce premier tome qui plante bien le décor et donne envie de lire la suite ! Par chance, le tome 2 est déjà disponible.

Merci à Melody pour cette très bonne lecture !

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 2 : Aontes

Hello la communauté,

📚 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕊ℙ 📚

Hello booksta’

Aujourd’hui, parlons du #roman : Arzhéla DAVIKEN T2

Auteur(es) : #melodybluen

Nombre de pages : 506 pages

Edition : #encredelune

Tropes : #fantasy #romance #sciencefiction #amesoeur

🛸 On retrouve Arzhela et toute la clique dans ce second opus riche en rebondissement.

🛸 L'autrice a décidé d'en faire bavé à l'héroïne, son compagnon et aux lecteurs. C'est la fête du slip ! Je vous le dis.

🛸J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 surpasse largement avec sa myriade d'émotion qui vous envahit.

🛸 Les péripéties sont intenses et nombreuses. Lâchez ce roman n'est pas facile.

🛸 Il est vrai que cette romance est une fantaisie, écrite à la troisième personne. Autant vous dire que je ne raffole pas de ce genre mais la plume m'a littéralement envoûté.

🛸 J'adore la finesse des mots, l'univers extremement bien construit et Aaru.... Lui, il est à moi ! Je te préviens Mélo !

🛸 Dans ce tome, Arzhela déjoue un complot avant d'être victime d'un nouveau... Décidément, on lui en veut... Politique de m***

🛸 Encore une fois, le cliffengher nous laisse sur une fin insoutenable, bien pire quand dans le 1! Je suffoque ! Il me faut la suite !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

💋 𝐵𝐼𝒮❀𝒰𝒮 💋

Afficher en entier
Arzhéla Daviken, Vaisseau 2 : Aontes

🌐 Dès les premières pages de ce second tome, on ressent la différence avec le premier : celui-ci sera plus axé sur le côté Science-fiction.

Et c'est une très agréablement surprise, car on a la sensation d'ouvrir un nouveau chapitre de cette aventure, tel un nouveau Star Wars.

On sait que l'on va retrouver nos héros, que d'autres viendront se greffer afin d'élargir les horizons mais que personne n'est à l'abri et que tout peut arriver.

🌐 Sans vous spoiler, je peux vous dire ô combien j'ai aimé retrouver notre equipage : médecins, pilotes, bon les traîtres je m'en serais bien passé 🤣 car évidemment ils ont leurs rôles à jouer mais ne se voilons pas la face, ils ne font pas parti de ceux que l'on a hâte de retrouver.

🌐 Ce second tome va tout d'abord nous emmener vers un avenir qui pourrait être prometteur et bien plus pacifique, mais comme vous vous en doutez, le chemin est encore long et semer d'embûches.

🌐 J'ai vu mon cœur se fendre puis essayer de tenir le coup, face à des événements qui ont été de vrais drames.

Puis l'histoire à continuer et j'ai repris espoir, car il y a forcément une lueur au bout de ce tunnel. Non ?

🌐 L'univers s'élargit, les nouveaux peuples font leurs entrées, certaines révélations vont être primordiales et décisives pour l'avenir.

Et il y a Jo, ce nouveau personnage a été un joli Coup de cœur et vient élargir le nombre des héros (ah ! Mince, j'en ai peut-être trop dit 🤭 tanpis)

🌐 En tout cas, on referme ce second tome en étant tout autant en attente de la suite que lors de la fin du premier mais dans un optique différent, et angoissant, quant à la suite des événements, bien que ces derniers ont changé la donne, les questions sans réponses restent pourtant bien de mise.

🌐 Allez-vous vous aussi, vous laisser tenter par cette aventure ? Car si le premier tome misait plus sur la romance, le fait que celui-ci est bien plus science-fiction, n'est d'aucune gêne : on a malheureusement pris goût à l'aventure et savoir le dénouement est crucial 😊

Afficher en entier

Dédicaces de Melody Bluen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Encre de Lune : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode