Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 836
Membres
1 041 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eston Slatter

Auteur

6 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
7 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
17 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.6/10
Nombre d'évaluations : 5

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eston Slatter

Sortie France/Français : 2022-05-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-06-13T22:15:24+02:00
Je m'appelle Arthur

Le résumé de ce roman m’a attiré et c’est la raison pour laquelle je l’ai demandé en service presse.

Si je dois garder un point positif à ma lecture, c’est l’idée de base du roman. Suivre l’apprentissage de l’amour d’Arthur, ses questionnements sur sa sexualité, ses doutes et ses découvertes m’a plu. Malheureusement, c’est bien le seul point positif à cette lecture.

Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Que ce soit Arthur ou ses différents prétendants, aucun n’avait de charisme. Leur façon de parler ou de se comporter s’apparentait plus des préados qu’à un adolescent des et des jeunes adultes. Car oui, il est question à chaque aventure d’Arthur, d’un compagnon âgé de dix-huit à vingt-cinq ans alors que lui n’en a que seize, dix-sept à la fin du roman.

L’absence de travail éditorial, le style de l’auteur et l’accumulation d’incohérences ont eu raison de moi.

Je ne m’explique toujours pas comment un infirmier, en service, peut comparer la taille de son sexe avec celui de son patient alors qu’il lui prodigue des soins, ou comment on peut tomber amoureux après un simple baiser. À douze ou treize ans, ça se comprend, mais à plus de vingt ans, non, ce n’est pas concevable. Comment une mère peut-elle accepter que son fils de dix-sept ans aille vivre chez son petit-ami de vingt-trois ans ? Comment une personne blessée au dos et à la jambe, qui boite peut-elle porter son compagnon sur le dos, batifoler dans la mer et être incapable de nager deux jours plus tard ? Et ce n’est là qu’un échantillon de ce qui m’a dérangé dans ce roman.

Page après page, l’auteur a utilisé le terme « faire l’amour » à tout bout de champ et surtout dans des situations qui à mon sens ne le justifiaient pas. Au final, cette expression a perdu toute sa saveur à force de l’employer à tort et à raison.

L’auteur a voulu enrichir son style en employant des termes recherchés, encore faut-il que ce soit à bon escient…

Je passe sur les coquilles et les erreurs de concordance des temps. Quant au style, j’ai cru au départ que le roman était écrit par un adolescent.

Il est évident qu’avec un travail éditorial de qualité, ces écueils auraient pu être évités. Ainsi, le roman aurait eu toutes ses chances, car il a un gros potentiel.

Cette lecture est une grosse déception pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Eston Slatter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Homoromance Éditions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode