Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 844
Membres
1 041 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yabako Sandrovich

Auteur

33 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
137 lecteurs
Or
78 lecteurs
Argent
19 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
44 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
5 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 47

0 Citations 13 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Yabako Sandrovich

Sortie Poche France/Français : 2024-04-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Kengan Ashura, Tome 1

https://lapommequirougit.com/2021/08/05/kenga-ashura-tome-1-a-4-yabako-sandrovich-et-daromeon/

Ce manga est une superbe découverte ! De l’action, des combats et une ligne directrice très prenante !

Kazuo est un simple employé de bureau dans la cinquantaine. Il travaille comme il le peut, pourtant, il va finir par être mêlé à des choses qu’il aurait préférés ignorer !

En effet, depuis des siècles, les grandes entreprises résolvent loin des regards, leur conflit, d’une manière simple : les combats Kenga. Chaque entreprise à un favori, un représentant, qui se bat pour lui sur un ring et le gagnant à tout, le perdant n’a plus rien.

Kazuo va se retrouver à être le manageur d’Ohma, le nouveau favori de l’entreprise dans lequel il travaille. Il va alors se retrouver malgré lui, plonger dans un monde qui le dépasse !

J’ai vraiment adoré l’histoire de A à Z. Vu comment ce titre fait du bruit, je m’attendais très clairement à des scènes d’actions magnifiques et je n’ai pas été déçu. En effet, le style de dessin du mangaka est parfait. Bien que les images soient immobiles, on a l’impression de voir le combat se dérouler sous nos yeux, on voit les personnages bouger. C’est sublime.

Toutefois, j’avais peur lorsque j’ai commencé le titre. Que cela ne soit l’excuse que pour du combat, mais aucune ligne directrice ou rien de bien prenant. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une intrigue prenante et captivante à souhait ! Tome après tome, on découvre de nouveau combattant et surtout l’intrigue s’installe.

En bref, ses quatre premiers tomes m’ont complètement convaincu. Je suis déjà fan de cette série et je suis très impatiente de voir les prochains tomes sortir. De l’action, de l’intrigue, que demander de plus ?!

Afficher en entier
Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tome 1

J’étais très curieuse lorsque j’ai vu ce titre débarquer. J’étais très curieuse de découvrir cette histoire qui me paraissait au premier abord une histoire pleine d’humour. Ce premier tome m’a vraiment beaucoup plu et je suis déjà très impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Je sens que je vais encore beaucoup rire par la suite et que ce manga va beaucoup me plaire. J’espère juste que ça ne finira pas par être trop répétitif au fil des tomes, je trouverais ça vraiment dommage.

Dans ce premier tome, on va suivre le personnage de Hibiki. Cette jeune lycéenne adore manger mais elle décide de se mettre au régime après que son amie lui a fait une remarque indélicate! Sauf qu’elle déteste s’entraîner seule puisqu’elle finit toujours par abandonner très très vite. Elle décide donc d’aller s’inscrire à la salle de sport! Elle va rencontrer là bas sa camarade de classe, Akemi. Sa formation pour obtenir le corps de ses rêves commence!

J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. J’ai adoré le personnage de Hibiki, elle me fait tellement rire! Elle veut à tout prix perdre du poids et même après ses séance de sport elle s’enfile je ne sais combien de calories. Elle ne peut s’empêcher de manger énormément et je trouve ça même étonnant qu’elle n’est pas pris plus de poids que ça! Mais elle peut compter sur Akemi pour se motiver. Akemi lui est vraiment d’une grande aide, elle lui donne plein de conseils pour mieux manger, même si Hibiki ne l’écoute pas forcément toujours.. Elle peut également compter sur son coach sportif. J’ai beaucoup aimé également le fait qu’à chaque nouveau exercice qu’elle fait, on a un schéma pour nous expliquer comment bien réaliser l’exercice, ça apporte un petit côté pédagogique au manga et je trouve ça plutôt chouette.

Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire. C’est un manga frais et rafraîchissant avec beaucoup d’humour. J’aime beaucoup les différents personnages, le côté pédagogique me plaît également. Ce premier tome a su me séduire, je dois bien avouer que je ne pensais pas autant aimer cette histoire mais comme quoi on peut avoir de belles surprises!

Afficher en entier
Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tome 2

Après avoir lu le premier tome, j’ai de suite lu le second tome. Et ce second opus est clairement dans la lignée du premier. J’ai tout de même un peu peur que ce soit un peu trop redondant au fil des tomes.. Pour l’instant ça va, je ne suis pas lassée puisque ça ne fait que deux tomes mais je sais que si ça reste clairement dans le même schéma à chaque tome, je pense que ça va clairement finir par me lasser et ça serait bien dommage par contre..

Dans ce second tome, on retrouve Habiki toujours motivée à perdre du poids, faire du sport et surtout bien transpirer à la salle! Au programme désormais, aller à la plage en maillot de bain histoire de faire de nouvelles rencontres intéressantes, préparer un festival athlétique mais également participer à un tournoi de bras de fer! Tout un programme pour notre héroïne!

C’était encore une fois un tome plaisant à lire. J’ai retrouvé la petite touche d’humour que j’aime tant dans cette histoire. J’aime toujours autant le personnage de Habiki, elle me fait tellement rire. Elle se butte au sport pour au final continuer à passer son temps à manger mais surtout à ne pas manger sainement! Après elle s’étonne qu’elle n’arrive pas à atteindre ses objectifs, quand on voit ce qu’elle mange en même temps! C’est toujours appréciable d’avoir tous les petits exercices, qu’on nous explique bien les bonnes positions et les bonnes choses à faire. Ce petit côté pédagogique me plaît vraiment beaucoup.

On retrouve les mêmes choses que dans le premier tome ici, on continue de voir les personnages évoluer. Petit à petit leur groupe grandit et elles sont toujours aussi motivée par le sport. C’est toujours rempli d’humour, de véritables conseils sur les différents exercices que l’on peut faire, quels muscles ils travaillent, comment bien les effectuer etc. Je suis impatiente de découvrir la suite de ce manga, histoire de voir si les choses changent ou pas.

Afficher en entier
Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tome 3

En étant 100% honnête, ce manga m’a de suite intriguée mais je n’étais pas sûre que cette histoire me plairait vraiment au final. J’ai tout de même pris le risque parce que bon sait on jamais comme je me suis dis. Je me suis donc procuré les deux premiers tomes et je me suis lancée. Au final, ça a été une très bonne découverte qui m’a beaucoup plu. J’étais même impatiente de découvrir la suite de cette histoire originale et vraiment drôle.

Dans ce troisième tome, on suit Gina, une jeune étudiante russe et elle s’installe chez Hibiki. Elle adore les animés, le cosplay, les idoles japonaise, bref elle est totalement conquise par la culture japonaise. Mais son véritable objectif semble être de fonder son propre groupe d’idoles lycéennes musclées.. Maintenant qu’elle a de nouvelles amies pour l’accompagner à son entraînement, Hibiki pourra se rapprocher encore plus de son corps idéal!

Une des choses que j’aime beaucoup dans ce manga, ce sont les pages où on nous explique les différents exercices mais surtout comment bien les faire, dans quelle position et j’en passe. Bon personnellement ayant de gros problèmes de dos ça ne m’est pas utile, mais je trouve ça hyper intéressant en vérité. Ça nous permet de mieux comprendre quel exercice pour travailler quel muscle et j’en passe. C’est un peu un manga éducatif en quelque sorte et ça je trouve ça vraiment chouette. J’adore beaucoup le personnage de Gina, elle est fan de culture japonaise mais ne rêve que d’une chose : monter son groupe d’idoles. Elle n’hésite carrément pas à embarquer ses nouvelles amies là dedans, même si elles frôlent le ridicule d’ailleurs. J’ai adoré ce passage c’était tellement drôle pour le coup!

C’est un manga sans prise de tête et tellement agréable à lire. Les personnages sont plutôt drôle, surtout Hibiki qui passe son temps à manger alors qu’elle se bute à la salle à chaque fois. Elle est vraiment excellente. J’aime beaucoup aussi la professeur, elle est tellement drôle! Lire un manga, passer un excellent moment et en plus de ça apprendre un tas de choses c’est vraiment intéressant. J’ai hâte de découvrir ce que la suite de cette histoire nous réserve!

Afficher en entier
Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tome 4

Après avoir lu le troisième tome, je me suis aussitôt jetée sur la tome suivant vu que je l’avais en ma possession. Et c’est toujours aussi plaisant. J’adore suivre notre groupe de jeunes sportives. L’histoire continue d’avancer, c’est toujours rempli d’humour et de conseils. Les personnages évoluent et j’en passe. J’avais un peu peur que ça finisse par devenir répétitif, que ce soit un peu trop souvent la même chose. Finalement ce n’est pas du tout le cas, l’histoire arrive à se renouveler et faire en sorte qu’on ne se lasse pas pendant notre lecture.

Dans ce quatrième tome, on va suivre Ayaka dont la famille tient un club de boxe. Elle fait partie de l’équipe de renforcement musculaire de Hibiki. Pour intensifier leur entraînement, les filles participent à un concours de talent à la télé et iront même jusqu’au pays du fitness aux Etats-Unis..

Ce que j’ai le plus aimé dans ce tome, c’est la faire de suivre un peu plus le personnage de Naruzô. J’aime beaucoup ce personnage et ça fait vraiment plaisir de le découvrir un peu plus en profondeur. on découvre aussi un peu plus sa vie d’avant. D’ailleurs c’est hilarant je trouve. On fait un bon aux Etat-Unis où il part pour une compétition de fitness avec son mentor. Ce passage m’a vraiment fait beaucoup rire, c’était excellent. Par contre la fin de ce tome là est tellement dingue. Franchement il me tarde tellement de découvrir la suite de cette histoire parce que ça s’annonce vraiment incroyable. Je me demande bien ce qu’il mijote celui là.

Ce quatrième tome est dans la lignée des tomes précédents. On a toujours un petit truc de nouveau qui permet de ne pas s’ennuyer ni de se lasser. Mais on a toujours aussi les petits conseils sur les exercices de fitness, les bonnes postures pour ne pas se faire mal ou encore pour travailler comme il faut les muscles visés. Les personnages sont toujours aussi drôles et d’ailleurs de nouvelles têtes viennent rejoindre le groupe de sportives. Et puis avec cette fin je n’ai qu’une envie c’est d’avoir la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-07-04T15:37:23+02:00
Kengan Omega, Tome 1

Je n’ai pas lu le manga de base, j’aime faire les choses à l’envers à chaque fois haha. Mais j’avais quand même très très envie de découvrir ce manga là. Les couvertures ont de suite attirés mon regard. Oui bon, c’est vrai on ne juge pas un livre à sa couverture mais qui n’a jamais été attiré par un livre juste en le regardant? Personnellement, je marche beaucoup à la couverture justement. Après je m’intéresse au résumé bien entendu, mais la couverture joue un gros rôle dans mon envie de lire un livre. Parfois, je ne prends même pas la peine de lire le résumé. Juste la couverture suffit de me convaincre pour avoir envie de lire un livre. C’est clairement le cas ici! Chaque tome égal une couleur différente, ça c’est quelque chose que j’adore dans les mangas c’est un grand oui.

Dans ce premier tome, deux ans ont passé depuis le Tournoi d’Extermination quand, sorti de nulle part, un homme vient frapper à la porte de la Société Yamashita. Il semble avoir eu vent des Combats Kengan, ces confrontations de combattants par lesquelles de puissantes firmes règlent leurs différends commerciaux… Si ces hommes se battent dans ces arènes illégales, c’est pour une seule et unique raison… devenir plus forts. Beaucoup plus forts qu’ils ne le sont !!!

J’adore les mangas où il y a de la baston. Le dernier en date que j’ai lu, ce sont quelques tomes de Baki. Et je suis beaucoup trop fan. Alors forcément ici, j’ai eu envie de découvrir cette histoire. Le fait que le manga parle de combats illégaux, il ne m’en faut pas forcément plus pour que ça me passionne. Mais ici ça va bien plus loin que ça. Je pense notamment aux personnages! Pour moi, c’est là où réside grande force de l’histoire. On a des personnages au grand charisme, qui sont haut en couleur même. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec eux. Notamment avec Kôga , j’aime trop son personnage. Il me fait tellement rire, il est déterminé dans son objectif et lui tout ce qu’il veut c’est pouvoir casser la gueule à Ohma. Il ne pense qu’à ça et ça l’obsède presque. J’ai aussi beaucoup aimé Gaoh, il a un peu ce côté nonchalant qui me plaît énormément. J’adore ce qu’il dégage et tout comme Kôga, il me fait plutôt rire. C’est un côté de l’histoire que j’aime beaucoup aussi ça, l’humour. C’est très plaisant à lire et je suis déjà morte d’impatience de dévorer les autres tomes.

Ce premier tome m’a complètement convaincu pour le coup. J’ai adoré l’histoire et même si je n’ai pas lu le manga de base, je dois bien avouer que je ne me sens pas plus perdue que ça finalement. Certes certaines choses me passent au dessus parce que je n’ai pas la ref mais ce n’est pas pour autant que l’on ne comprend rien à cette histoire. Je suis hyper fan des illustrations, les combats sont hyper bien fait et c’est un vrai plaisir à lire, j’en prends plein les yeux. D’ailleurs, je m’en vais de ce pas dévorer le second tome, vu comment ce premier se termine, j’ai hâte. devoir ce que nous réserve la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-07-04T17:43:51+02:00
Kengan Omega, Tome 2

Après avoir lu le premier tome, je me suis aussitôt jetée sur le second tome. Un tome que j’ai autant apprécié que le premier, si ce n’est plus même. L’histoire s’intensifie, les personnages évoluent, on en découvre des nouveaux. Bref, l’histoire est mise en place et on avance tranquillement. Je suis toujours aussi fan des illustrations, vraiment le coup de crayon du mangaka est à tomber. J’en suis vraiment fan et chaque page est un régal. Mais ce sont surtout les scènes de combats dont je raffole le plus.

Dans ce second tome, l’heure est aux préparatifs pour la grande compétition contre le Rengoku ! Kazuo Yamashita a reçu pour rude mission de sélectionner, pour le compte de l’Association Kengan, les combattants qui devront participer à la compétition qui opposera cette dernière à une autre grande organisation de combats clandestins : le Rengoku. Au même moment va commencer l’entraînement de Ryûki Gaoh, un mystérieux combattant venu lui rendre visite, et celui de Kôga Narushima, jeune garçon revanchard qui ambitionne de prendre part aux combats Kengan…

Ce tome était tout simplement excellent et nous apprend des tas de choses. On en sait un peu plus sur l’Association, on découvre comment tout ça fonctionne etc. Ça nous permet de bien mieux comprendre ce monde de combats clandestins. Et dans ce tome, tout se met en place. La grande compétition contre le Rengoku est en préparation. Et ce n’est pas chose aisée. Yamashita a la lourde responsabilité de choisir les combattants qui pourront participer à la compétition. Pendant ce temps là, Kôga commence son entraînement. Il va prendre cher, lui qui penser tout savoir va vite déchanter et se rendre compte qu’il faut bosser bien plus dur si il veut vraiment réussir à devenir combattant. Mais il sait ce qui l’attend et se donne à fond. J’aime vraiment beaucoup ce personnage mais j’ai une petite préférence pour Gaoh. Je ne saurais trop dire exactement le pourquoi du comment, mais j’adore la nonchalance qui ressort de lui. Quand on le regarde on pourrait presque croire qu’il s’en fout littéralement de tout. Vraiment j’adore ce personnage!

Quand je vois la fin de ce second tome, je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite. Heureusement que je l’ai sous la main d’ailleurs! Je me demande ce qu’il va bien pouvoir arriver par la suite, en tout cas je sens que ça va être excellent à suivre encore une fois. Ce manga est une très belle découverte que je ne regrette pas d’avoir lu. Je sens que je vais de plus en plus aimer ma lecture à chaque tome. Que ce soit l’ambiance, l’intrigue, les personnages, tout est vraiment réuni pour que notre lecture soit géniale. J’ai hâte de lire le prochain tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-07-12T15:00:40+02:00
Kengan Omega, Tome 3

Ce manga je l’ai découvert il y a peu et j’en suis déjà extrêmement fan! J’adore les histoires de combat et celle ci est merveilleuse! Je suis hyper fan des illustrations, je trouve que les émotions sont parfaitement bien retranscrites et les combats sont vraiment dingue à regarder. J’en prend plein les yeux à chaque fois et c’est un vrai plaisir de se plonger dans cette histoire. J’attends chaque tome avec une très grande impatience! Je vais vite écrire ma petite chronique et je cours me plonger dans le quatrième tome!

Dans ce troisième tome, Kôga Narushima a commencé son entraînement dans des salles où d’autres combattants se forment à l’art du catch et à la rudesse du MMA. Après avoir appris qu’un homme officiant pour le Rengoku se battra dans un Combat Kengan, décision est prise d’y assister pour étudier l’adversaire…

Encore une fois, c’est un excellent tome que l’on a ici. On retrouve Kôga qui est en plein entraînement. Il travaille dur pour réussir à égaler le niveau des plus fort. Son entraînement avance assez vite pour le coup, il prend très vite ses marques et réussi très vite ce qu’on lui demande. Mais la partie la plus intéressante c’est lorsque l’on assiste à un combat Kengan. C’était tout simplement incroyable et surtout tellement passionnant à voir. Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut, les combats sont hyper bien fait et on est vraiment pris dans le truc. J’adore voir les différentes techniques que les combattants ont. Il en existe tellement de différentes que c’est hyper agréable de voir toutes ces techniques à l’oeuvre. Certains combattants font du catch, d’autres de la MMA mais certains font aussi une sorte de MMA antique et j’en passe. C’est tellement intéressant à suivre et j’aime tellement les différents combats!

Ce troisième tome était tout simplement excellent! J’adore les différents personnages mais je suis surtout fan des combats. Ils sont tellement bien retranscrits, les émotions sont elles aussi super bien retranscrites. On voit parfaitement bien la souffrance et la douleur sur leurs visages. L’intrigue en elle même est elle aussi passionnante à suivre. Cette fin nous donne vraiment envie de nous jeter sur la suite et c’est exactement ce que je compte faire immédiatement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-07-13T12:29:05+02:00
Kengan Omega, Tome 4

Ahhh ce que j’aime ce manga. Déjà le quatrième tome. Je suis à fond dans cette histoire, j’en suis même extrêmement fan d’ailleurs. Que ce soit les illustrations, l’intrigue ou encore les personnages, clairement tout est réuni pour passer un excellent moment. Et c’est le cas! C’est tout simplement génial et hyper prenant. Je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir ce que nous réserve la suite de cette histoire.

Dans ce quatrième tome, c’est l’heure de l’épreuve fatidique… pour nos deux héros liés par une amitié nouvelle… De surprenantes retrouvailles attendent Kôga Narushima au sein d’une école de karaté dont il avait été exclu dans le passé. L’heure est venue pour lui de revenir à la base de cet art martial tout en se forgeant de nouvelles armes. Mais tout cela sera vain s’il ne réussit pas son examen de recrutement. De son côté, Ryûki s’apprête à livrer un combat Kengan quand de curieux et sanglants événements surviennent…

Carton plein encore une fois pour ce tome. Pour moi ce manga est un sans faute depuis le premier tome. On a une bonne grosse dose de combat à chaque tome. J’adoooooore mais à un point les combats. Déjà visuellement parlant ils sont tout simplement incroyable et en plus de ça ils sont fascinant à regarder. J’aime surtout le fait que dans les combats Kengan, les combattants ont tous un style différent et ça c’est génial. Dans ce tome là, l’amitié entre Kôga et Gaoh va être mise à rude épreuve. Kôga va découvrir quelque chose qui va vraiment l’ébranler. D’ailleurs ce moment je l’ai énormément aimé. Gaoh est un personnage vraiment particulier, parfois c’est comme si il ne ressentait rien, comme si il était clairement en décalage avec la vie. Mais j’aime tellement ce personnage, tout comme Kôga d’ailleurs! J’ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Ce manga c’est vraiment une vraie petite pépite. Chaque tome est passionnant de la première à la dernière page. On continue tranquillement d’avancer dans l’histoire. C’est un vrai plaisir d’ailleurs. Je suis déjà hyper impatiente d’avoir le prochain tome entre les mains. Ça s’annonce tout simplement passionnant. Vivement la suite!

Afficher en entier
Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tome 5

Ça faisait bien longtemps que j’ai laissé cette saga de côté et il était temps de la reprendre! J’en suis rendue au cinquième tome et au début avec ce manga, j’avais peur que ça finisse par être redondant. J’avais peur que ça finisse par me lasser, que ce soit toujours la même chose. Mais je suis ravie de constater que, même si en effet le schéma est plus ou moins le même à chaque fois, il y a toujours quelque chose de différent qui relance l’histoire. Et ça c’est hyper plaisant, ça nous permet vraiment d’apprécier chaque tome sans se lasser.

Dans ce cinquième tome, Satomi Tachibana, enseignante passionnée de cosplay, s’inscrit à la salle dans l’espoir de perdre du poids ! Elle décide de participer à un concours télé dans le but de gagner une grosse somme d’argent ?! Les muscles augmentent autant que le nombre d’inscrits à la salle !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec cette bande, on ne s’ennuie pas le moins du monde. On n’a pas le temps de s’ennuyer d’ailleurs! Il se passe toujours des tas de choses! J’ai tellement aimé le concours de musculation, qu’est ce que c’était drôle pour le coup. Je suis fan du personnage de Naruzo, il me fait tellement rire quand il contracte et qu’il se transforme en machine à muscles! Mais j’aime surtout les personnages des filles, elles me font vraiment rire, surtout Hibiki! Elle se plaint de ne pas voir de changement sur son corps mais elle ne peut s’empêcher de manger de tout et n’importe quoi. Je suis toujours aussi fan des explications des différents exercices et quels muscles ça travaille. C’est toujours hyper intéressant d’en découvrir et surtout d’en apprendre plus!

Un cinquième tome dans la lingée des précédents. Toujours aussi instructif mais surtout toujours aussi drôle! Les personnages sont tellement drôles eux aussi, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Elles se fourrent toujours dans des situations parfois complètement dingues. C’est une lecture rafraichissante qui fait vraiment beaucoup de bien. J’apprécie le fait que malgré le côté répétitif du sport, on ne se lasse pas de suivre tous ces personnages! Hâte de découvrir la suite de leurs aventures!

Afficher en entier

Dédicaces de Yabako Sandrovich
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shogakukan : 53 livres

Meian : 44 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode