Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 727
Membres
1 041 022

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lili Valente

Auteur

117 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
24 lecteurs
Or
44 lecteurs
Argent
54 lecteurs
Bronze
51 lecteurs
Lu aussi
110 lecteurs
Envies
158 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
282 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.72/10
Nombre d'évaluations : 79

0 Citations 15 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lili Valente

Sortie France/Français : 2022-04-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Vendue au milliardaire, Tome 3 : Domination désespérée

Le vocabulaire est pauvre, mais j'aimerais connaître la fin, même si je ne suis pas transportée par l'histoire, ni sous le charme des personnages.

Afficher en entier
Vendue au milliardaire, Tome 3 : Domination désespérée

Ce tome est un peu mieux écrit et il y a des rebondissements, mais tout va beaucoup trop vite... Hâte néanmoins de lire la fin.

Afficher en entier
Happy Cat, Tome 2 : Hummered

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/09/08/saga-n115-happy-cat-lili-valente-pippa-grant-tome-2-hammered-lecture-v-o/

J’avais lu « Hosed« , le premier tome de la série « Happy Cat » il y a quelques temps et j’avais adoré. J’avais donc eu très envie de lire la suite et d’en savoir plus sur Jace, le jeune frère de Ryan (protagoniste du premier tome) et d’Olivia. Jace est le bad-boy de la ville et traîne une certaine réputation derrière lui. Olivia elle est perçue comme une hippie aux idées un peu loufoques. Jace et Olivia sont amis. Et une nuit ils ont peut-être laissés les choses aller plus loin. Depuis Olivia n’a jamais cessé de penser à Jace. Alors lorsque ce dernier se fait piéger par son ex et se retrouve forcé à l’épouser, Olivia ne peut se résoudre à rester les bras croisés. Sur un coup de tête elle enlève donc Jace et se retrouve poursuivit par sa future mariée. Et ce coup de tête pourrait bien avoir de sérieuses conséquences…

J’ai tout autant aimé ce second tome que le premier. J’avais commencé cette série par hasard et sans en attendre grand chose et je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise. Il y a beaucoup plus de profondeurs que ce à quoi je m’attendais, une vraie intrigue et les personnages sont super attachants. J’ai d’ailleurs adoré Jace et Olivia. Jace est vu comme le bad-boy de la ville à cause de quelques erreurs de jeunesse qui lui colle à la peau et que certaines personnes n’ont cesse de lui rappeler. A cause de cela, Jace a une mauvaise image de lui-même et pense qu’il ne mérite pas forcément d’avoir une fille comme Olivia dans sa vie. Olivia, elle a l’inverse est toujours optimiste et voit la vie du bon côté. Certaines personnes disent d’elles qu’elle est complètement loufoque et certes elle a l’air par moment de vivre dans son petit monde mais j’ai vraiment aimé sa façon de penser et de percevoir les gens qui l’entourent. J’ai adoré ce couple, leur relation et l’histoire qui les entourent. Ils sont touchants et très attachants.

Quant à l’intrigue, elle est simple mais accrocheuse. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant dans ma lecture et même si cette lecture est drôle il y a aussi des moments émouvants et l’on passe par diverses émotions: joie, rire, peine, colère… J’adore ressentir des choses quand je lis. C’est le cas avec cette série et je pense que c’est pour cela que je l’aime autant. Ainsi que pour tous les personnages que l’on croise. Les habitants d’Happy Cat ont le don de mettre leur nez dans les affaires des autres et c’est ce qui fait le charme de cette ville. J’apprécie aussi énormément la famille O’Dell. J’aime beaucoup la relation qu’il y a entre les quatre frères et c’est pour cela que j’ai très vite enchaîné avec le troisème tome « Hitched » qui porte sur Blake et Hope, une amie d’Olivia. Mon avis sur ce troisième tome va d’ailleurs être très rapidement mise en ligne.

En attendant je recommande très vivement cette série si vous cherchez une lecture à la fois drôle et touchante sans trop de prise de tête. Les plumes de Lili Valente et Pippa Grant se mêlent à merveille et j’espère qu’elles seront un jour traduites en français.

Afficher en entier
Vendue au milliardaire, Tome 2 : Profonde domination

Une suite sans surprise, malheureusement et toujours très court. C'est un peu abusé et oblige le lecteur à la dépense de plusieurs tomes qui auraient pu tenir en 1 seul.

Je lirai la suite cependant pour connaître la fin.

Afficher en entier
Vendue au milliardaire, Tome 4 : Divine Domination

Ce tome est plus long que les précédents, et il y a plus d'actions. Je n'ai jamais mis autant de temps à lire un livre. Peu d'intérêt donc à cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-09-29T13:31:48+02:00
Happy Cat, Tome 3 : Hitched

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/09/29/saga-n115-happy-cat-lili-valente-pippa-grant-tome-3-hitched-lecture-v-o/

J’avais adoré les deux premiers tomes de cette série qui m’avait beaucoup surprise et avait été une vraie belle découverte. J’avais hâte de lire ce troisième tome et puisque ma dernière lecture (« Lost Hart » de Whitley COX) avait été assez pesante, je me suis dit que « Hitched » était le meilleur moyen de me changer les idées avec une lecture plus ‘détente’. Et ça a été le cas. J’ai pris énormément de plaisir à découvrir l’histoire de Blake et de Hope. Blake est ‘un homme à tout faire’ qui se retrouve dans une situation délicate: devoir se marier (encore) avec Hope pour sauver un Alpaga. Enfin ça c’est ce qu’il prétend mais leur histoire est plus complexe que ça. Car Hope et Blake ont un passif. Ils ont déjà été marié. Mais Hope avait quitté Blake. Ce qui n’avait pas ravi ce dernier. Il est déterminé à ne pas refaire la même erreur deux fois et la laisser partir une nouvelle fois. Alors il saisit cette seconde chance à pleines mains. Hope, elle, est un peu plus indécise et son choix d’épouser (à nouveau) Blake est son dernier recours pour sauver son alpaga préféré. Mais il pourrait y avoir plus derrière cette décision. Car malgré ce qu’elle prétend elle n’a jamais oublié Blake… Alors serait-ce une vraie seconde chance ou le destin et les coups du sorts auront-ils encore raison d’eux?

Comme les précédents tomes, j’ai adoré ce troisième tome. L’histoire de Blake et Hope m’intriguait beaucoup. On sentait dans le second tome qu’il y avait quelque chose entre eux. Une grande tension évidemment mais aussi quelque chose de sous-jacent et c’est cela qui m’intéressait. Je n’ai pas été déçue. J’ai adoré les personnages de Blake et Hope. Blake est très têtu et déterminé mais aussi loyal et protecteur. C’est pour cela qu’il accepte le pacte de Hope. Car elle a besoin d’aide. C’est une jeune femme aussi têtue et déterminée que lui. Et elle est extrêmement protectrice des animaux confiés à son refuge. En particulier son alpaga. Il est la raison pour laquelle elle est prête à se marier avec Blake. Car une condition un peu stupide sur un testament l’y contraint si elle ne veut pas condamner son alpaga à une vie malheureuse et contraignante. Leur relation m’a fait rire tout autant qu’elle m’a touchée et autant dire qu’elle n’est pas si simple que cela. Entre les aléas de la vie, les machinations de certaines personnes, leurs proches et les habitants de la ville de Happy Cat, ils ne sont jamais tranquilles et ils vont être testés à de nombreuses reprises. C’était un plaisir de suivre leurs aventures.

Tout comme les tomes précédents, ce tome est drôle mais aussi plein d’émotions diverses: colère, tristesse, joie, tendresse… C’est une lecture parfaite pour se détendre après une lecture plus sombre ou juste pour se vider la tête après une journée difficile. L’histoire est vraiment intéressante et originale (surtout si on aime les animaux). Je recommande cette série à tout le monde. Elle est pleine de surprise et d’humour et les personnages sont tout aussi intéressants qu’attachants. J’espère un jour qu’elle sera traduite en français car elle mérite à être connue.

J’attends avec impatience de lire le quatrième et dernier tome que j’ai mis de côté pour un peu plus tard et je pense me plonger dedans très rapidement.

Afficher en entier
Happy Cat, Tome 4 : Humbugged

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/12/29/saga-n115-happy-cat-pippa-grant-lili-valente-tome-4-humbugged-lecture-v-o/

J’avais adoré les trois premiers tomes de cette série qui avait été une vraie surprise. Dans chacun des tomes de « Happy Cat » on retrouve un des frères O’Neil. Pour ce quatrième et dernier tome on retrouve Clint le benjamin de la famille, et Noelle, une nouvelle arrivante dans la petite ville d’Happy Cat. Noelle tente de prendre un nouveau départ après avoir vécu plusieurs désastres là où elle vivait avant. Mais elle n’est pas sûre qu’Happy Cat soit le bon choix puisque depuis son arrivée elle enchaîne les catastrophes et passe son temps à se faire attaquer par des animaux: oies, chatons, oiseaux… Et c’est Clint qui vient toujours à son secours. Noelle ne peut s’empêcher à Clint. Mais elle sait qu’il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Pour commencer c’est un Marines et elle ne fait pas dans les militaires. Elle sait trop bien à quel point ce mode de vie est compliqué à vivre pour l’entourage, en particulier dans un couple. Mais il est difficile de résister à l’attraction qui règne entre eux et encore plus quand Clint propose d’être sex-friends le temps des fêtes. Noelle ne peut pas dire non. Et plus elle passe de temps avec lui plus elle se demande s’ils ne sont pas fait pour être plus qu’amis… Peut-être que Clint est son miracle de Noël après tout… Ou alors il est là pour lui montrer que la magie n’existe pas…

J’ai bien aimé ce dernier tome mais je l’ai trouvé légèrement en dessous des autres. Peut-être parce qu’il partait un petit peu trop loin dans le côté fantaisiste… J’aime la magie de Noël et les choses que l’on ne peut pas toujours expliquer mais parfois c’était trop irréaliste et cassait un peu la romance à mon goût. J’ai malgré tout adoré Noelle et Clint. Noelle n’est pas la personne la plus chanceuse du monde mais elle est déterminée et ne veut pas se laisser abattre par les obstacles – pourtant nombreux – qui se dresssent sur son chemin. Quant à Clint il est drôle, sexy et loyal. Il a vraiment une relation spéciale avec Noelle et on sent qu’il y a vraiment un lien particulier qui les unit.

La trame est tout aussi sympathique et puisqu’elle tourne autour des fêtes de fin d’année, cela en fait une lecture parfaite pour la période de Noël (même si j’ai lu ce livre en novembre). C’est une très bonne lecture pour se détendre et passer un bon moment. Elle est drôle et pas trop prise de tête. En plus de cela on retrouve tous les personnages des tomes précédents et on continue à suivre leur évolution ce qui est toujours bon point surtout quand ce sont des personnages que l’on a apprécié.

Même si je n’ai pas eu un coup de coeur j’ai passé un bon moment de lecture et je trouve que ce tome conclut très bien une saga que j’ai adoré et dont je n’attendais pourtant pas grand chose. Cela fait partie de mes très bonnes surprises et des bonnes découvertes de 2021. J’ai d’ailleurs envie de lire plus de romans de ces deux autrices. Je connais Lili VALENTE dont j’avais lu quelques un des romans qu’elle avait écrit seule il y a quelques temps mais je ne connaissais pas du tout Pippa GRANT. J’ai donc très envie de voir ce qu’elle vaut en solo et j’ai ajouté plusieurs de ces livres dans ma wishlist. Je devrai donc reparler rapidement de ces autrices!

En attendant je recommande très vivement cette série si vous cherchez quelque chose d’original, de drôle mais aussi de touchant car chacun des tomes abordent des sujets pas toujours évident et il y a toujours une petite touche de mystère qui rajoute de l’intérêt et du piment à l’histoire!

Afficher en entier
Hunter Brothers, Tome 2 : The Troublemaker

Roman qui se lit rapidement. Belle romance. Sympa de suivre les aventures des frères Hunter. J'attends l'histoire de Tristan et Zoey.

Afficher en entier
Vendue au milliardaire, Tome 1 : Sombre domination

Livre assez sympathique hâte de voir comment l'histoire va évoluer !

Afficher en entier
Bad Motherpuckers, Tome 1 : Hot As Puck

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2022/06/12/saga-n129-bad-motherpuckers-lili-valentine-tome-1-hot-as-puck-lecture-v-o/

J’avais déjà lu quelques romans de Lili Valente que j’avais bien aimé il y a quelques années et dernièrement j’ai pu la redécouvrir en duo avec Pippa Grant pour la série « Happy Cat » que j’avais adoré. J’avais donc voulu me replonger dans ses romans solos et j’ai décidé de commencer par « Hot as Puck » dont le synopsis m’amusait. On retrouve ici Libby, une jeune institutrice de maternelle qui n’a aucune chance en amour et qui décide de demander l’aide à son meilleur ami, le très sexy Justin. Justin accepte de donner des cours de séduction à Libby mais très vite les choses dérapent et prennent une tournure très sexy… A tel point que Justin voudrait être l’homme que Libby souhaite séduire…

Malheureusement j’ai été un peu déçue par ce roman. J’ai bien aimé les personnages principaux qui m’ont beaucoup fait rire mais en dehors de cela j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de clichés ce qui gâche l’histoire et même l’évolution de leur relation. C’est dommage car il y avait beaucoup de potentiel mais tout était prévisible… Heureusement les personnages ont sauvé l’histoire sinon je pense que je n’aurai même pas fini ce livre…

Je pense que je continuerai cette série car j’ai envie d’en savoir plus sur les personnages secondaires qui ont fait leur apparition au cours de ce roman mais j’espère que les histoires seront moins clichées et prévisibles sinon je n’irai pas beaucoup plus loin dans cette série… D’autant plus que je sais que Lili Valente peut réserver de bonnes surprises puisque j’avais aimé certains de ses autres romans. A voir ce que réserve la suite donc…

Afficher en entier

Dédicaces de Lili Valente
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 6 livres

Self Taught Ninja Inc : 5 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode