Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 666
Membres
1 040 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana K. Anderson

Auteur

1 224 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
396 lecteurs
Or
449 lecteurs
Argent
254 lecteurs
Bronze
143 lecteurs
Lu aussi
244 lecteurs
Envies
554 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
34 lecteurs
PAL
490 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 625

0 Citations 262 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ana Klis Anderson

Dernier livre
de Ana K. Anderson

Sortie France/Français : 2024-05-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-03-23T02:06:29+01:00
Indompté

Je l'ai lu, il y a longtemps. Bien avant que j'utilise Booknode pour me souvenir de tout ce que je lis.

Une belle histoire mais avec quelques soucis. Déjà ayoye la longueur!! Il y a beaucoup de répétitions. Dans la première partie Olivia me tape royalement sur le système, Roch aussi d'ailleurs. On comprends beaucoup de choses mais il y en a encore beaucoup dans le second volet.

Dans le second, je m'attendais a un affrontement digne du suspense que l'auteure nourrit sur le sujet des aigles rouge.

Baaaaaaah non.

C'est comme ça, mais j'ai été déçu.

Il n'empêche que sa reste un super roman, trèèèèès looooong!

Bonne lecture

Note 7.2/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T12:32:54+02:00
Scottish Bastard

En commençant l'histoire je n'aurai jamais cru aimer autant ce livre. Je me suis demander les raisons de ce mariage et voyant l'attitude des personnages au fur et à mesure de l'histoire je me suis posée beaucoup de question. Une fin pour moi inattendu ! Je le recommande. Ce livre m'a fait passer du rire aux larmes. L'auteure a su doser le tout comme il faut.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:34:06+02:00
Indompté

Les personnages principaux ont un lourd passé.

D'un côté, on a Olivia qui décide de tout quitter, son travail, Paris pour partir à la recherche d'informations suite à la morte de son amie. Elle est impulsive, irréfléchie et facilement irritable… qui parfois m'a donné envie de la taper. Et de l'autre, on a Rock, qui est tout ce qu'il y a de plus "mâle alpha" au premier abord mais derrière, se cache une âme triste, abîmé suite au départ de sa sœur quatre ans plus tôt. Il gère le clan d'une main de maître.

L'histoire est pleine de rebondissements. A chaque fois que l'on pense que le calme est enfin retombé, il y a toujours quelque chose et nous rappelle que rien n'est définitivement fini.

La première partie de l'histoire est un peu longue à mon goût, pas trop d'action, le temps que tout se mettent en place, mais une fois la deuxième partie entamé, on fait les montagnes russes, on passe par des scènes d'actions puis de calme mais tout s'enchaîne si facilement.

Cette histoire m'a retournée ! J'ai été touché par les personnages que la vie n'a pas épargné. On peut se demander si la bonne étoile existe. Je me suis tellement attaché aux personnages que je ressentais toutes les émotions, du rire au larmes en passant par la colère, la haine et l'amour. L'auteure a su transmettre les émotions au fil des pages. Sa plume est très fluide. C'est un vrai coup de cœur.

Une amie me l'a conseillé et je n'en suis pas déçue alors à mon tour de vous le conseiller. Ne passez pas à côté si vous aimez les bikers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-09-20T22:18:08+02:00
Indompté

Mon avis est mitigé sur ce roman. J’ai adoré la première partie mais beaucoup moins la seconde. Non qu’elle ne soit pas bien, mais il y avait beaucoup de longueurs et pas mal de scènes qui n’apportaient pas grand chose au scénario.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ln0222 2023-10-29T11:06:03+01:00
Scottish Bastard

J'ai passé un super moment avec Scottish Bastard. Ce livre est plein d'humour, les personnages sont attachants et on a la jolie fin digne d'une romance. Certes l'histoire est prévisible, mais c'est pas grave, le style vraiment sympa de cette autrice compense largement.

A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natasha-10 2023-11-03T00:48:57+01:00
Indompté

Mon coup de cœur! Très bien écrit, on retrouve de tout dans ce livre… je le recommande à lire…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalie91 2024-02-03T02:21:37+01:00
Indompté

Je suis assez partagée concernant ce roman. D’un côté j’ai adoré l’histoire et les personnages, de l’autre je l’ai trouvé long.

Pour commencer par le négatif, je pense que le livre aurait pu être deux fois moins long. Il y a des passages qui traînent en longueur et pendant la moitié du livres la relation entre Olivia et Rock tourne en rond. On ne s’intéresse à l’intrigue de base qu’au dernier tier final du roman au final. Au final sur 1500 pages (format epub), je pense que l’histoire aurait pu être réduite à 700 pages sans rizn laisser se côté.

Pour le positif, j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. Je trouve qu’ils apportent tous leur petite touche à l’histoire de nos deux personnages principaux. La relation entre Olivia et les “frères” est vraiment belle et nuancée/développée selon les personnages. Rock et elle font un très beau couple et leur dynamique est intéressante, ont ne s’ennuie pas.

L’écriture est fluide et malgré quelques longueurs, elle reste facile et rapide à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wikikicoco 2024-03-31T14:44:50+02:00
Indompté

C'était sympa à lire, plutôt pour se détendre et s'évader

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2024-05-27T07:37:01+02:00
Evil's Heat

Tout commence par de la douceur, de l'insouciance, de la jeunesse et de ses premières découvertes. La jeunesse et ses premiers drames.

Ils n'étaient pas censé se rencontrer mais le destin en aura décidé autrement un soir d'été au bord d'une route a cause d'une bicyclette cassée. Une soirée, un lac, un baiser. Leur destin était scellé mais dix ans sont passés et les aléas de la vie qui vont avec ..

Max&Judy sont totalement opposés. D'un côté nous avons Max qui de par son handicap, sa dyspraxie, ce que j'ai d'ailleurs trouvé superbement évoqué et dont on devrait davantage parler, m'a touché en plein coeur. Bras droit des Evil's Heat il est un protagoniste qui en impose tout en sachant faire preuve de tendresse et a bien des égards.

De l'autre nous avons Judy, jeune femme qui de prime abord m'a paru faible et naïve de part ce qu'elle vit, avec qui elle vit, mais qui va enfin ouvrir les yeux sur les gens qui l'entourent. La voilà de retour a Colorado Source loin des gens qui lui veulent du mal et quel heureux hasard que de retomber sur ce jeune garçon devenu homme quelle a connu a cette fameuse soirée d'été.

Vivre, éprouver, ne plus réfléchir. Voilà ce qu'elle veut vivre.

Mais tout ne sera pas simple. Ni pour lui ni pour elle où chaque acte aura des conséquences sur l'un et sur l'autre.

Si j'ai cru lire un biker comme on les connait tous, je me suis largement trompée et j'ai adorée, c'est surtout une communauté, des gens qui vivent ensemble autour de même valeurs, avec leur règle, un monde idéal selon eux façonnés a leur façon.

Entre eux ça va être chaud, très chaud. Car des non dits vont devoir être élucider, des pardons devront être acceptés. Alors désir, frustration, culpabilité, envie, addiction vont entourer nos deux protagonistes.

Judy va déployer ses ailes, repousser ses limites, ses préjugés, devenir forte et vivante pour la première fois de sa vie grâce à lui. Max va lâcher prise et se laisser envahir par cette rage de vivre et d'aller grâce à elle.

A la base c'était juste l'histoire d'une soirée autour d'un lac du moins c'est ce qu'ils croyaient. Car il y a dix ans ils se sont volés plus qu'un simple baiser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-05-28T14:11:10+02:00
Evil's Heat

Quand j'ai reçu cette brique ( 638 pages ) je dois avouer que j'ai eu super peur de me lancer et finalement une fois commencé, dès le début, on arrive de suite à rentrer dans l'histoire et très rapidement j'ai adoré Max, ce biker, il a été mon coup de coeur de ce roman !

Je parle de biker, mais attention ce n'est pas une romance biker comme on les aime, le côté bikers est vraiment survolé, donc si vous souhaitez lire une romance avec tous les codes de bikers ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur. Par contre, ce qu'on retrouve chez les Evil's Heat c'est cette famille bien soudée auquel on arrive facilement à s'attacher à tous les membres. Et avec tous ces personnages et toutes ces pages vous avez le temps de vous y attacher.

L'histoire de Judy, cette femme forte et qui m'aura beaucoup touchée, et de Max est si belle. Mais attention cette histoire n'est pas de tout repos !

Dans un premier temps, nous allons découvrir les personnages dans une première partie, là où tout à commencé, dans le Colorado source et nous allons les suivre à leur rencontre, dans la seconde partie nous allons les retrouver 10 ans plus tard et là tout devient un peu plus intense, prenant, et nous commençons à tourner les pages sans nous en rendre compte car nous sommes pris dans l'histoire et enfin la plus grosse partie de l'histoire arrive, celle qui nous fera vivre les montagnes russes.

Vraiment je ne regrette pas de mettre plongé dans cette histoire malgré le fait que je sois partie réticente dû aux nombres de pages, car finalement, c'est avec des romans aussi gros, aussi bien détaillé, aussi long que l'on arrive encore plus à s'attacher aux personnages car on passe encore plus de temps avec eux par rapport à un roman qui fait moitié moins de pages.

Afficher en entier

Dédicaces de Ana K. Anderson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 4 livres

Auto-Edition : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode