Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 788
Membres
1 041 210

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Liz Blackrock

Auteur

16 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
3 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
17 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
16 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.75/10
Nombre d'évaluations : 4

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Liz Blackrock

Sortie France/Français : 2018-03-01

Sortie Poche France/Français : 2019-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-06-02T13:17:04+02:00
EVJF

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/04/evjf-liz-blackrock.html

Je pensais vraiment que ce serait sympa de lire ce genre de comédie mais en toute franchise, je n’ai absolument pas accroché.

Si la plume de l’autrice est agréable, la tournure que prend les choses, les personnages et leurs méchancetés (pour certains), eux, le sont beaucoup moins. Malgré ma patience, j’ai lâché l’affaire à la moitié du roman. Je l’ai fini en diagonale simplement pour connaître le déroulement global du récit.

En fait, le concept où on change de point de vue à tout bout de champ au point de perdre le lecteur sur la personne qui parle, c’est juste affreux. D’autant que c’est à la troisième personne donc c’est encore plus difficile. Puis, il n’y a pas un seul personnage avec lequel on peut réellement s’identifier ou même apprécier (à part peut-être Amandine ou Eva).

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire. Le récit est une succession de paroles déplaisantes et blessantes car peu de personnages s’entendent. Certaines sont vraiment là pour faire mal (enfin une surtout). Après, je me doutais que ce sera délicat vu le résumé mais je voyais plutôt une succession de boulettes amusantes. C’était tout simplement malaisant.

Je suis pourtant bon public. Force est de constater que c’est juste un gros flop pour moi. Je n’ai pas aimé à part peut-être les 40 dernières pages et encore. C’est moche d’avoir à attendre aussi longtemps pour apprécier une histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saturna 2019-07-11T22:36:53+02:00
EVJF

Je ne suis pas une adepte de la chick-lit mais comme c'est l'été, qu'il fait chaud et que les oiseaux chantent, j'avais vraiment envie d'une lecture détente sans prise de tête. Ce petit bouquin qui traite d'un sujet très en vogue en ce moment m'avait tout l'air de correspondre aux critères.

En effet, je me suis bien marrée avec "EVJF". Bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre, évidemment il n'a rien d'exceptionnel mais il est cool tout simplement. L'intrigue est bien ficelée. J'ai vraiment adoré voir ces demoiselles évoluer ensemble, faire des activités sympas et se crêper le chignon. Dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est fréquent que les participantes ne se connaissent pas et n'aient pour seul point commun que leur attachement à la future mariée alors ça peut vite devenir délicat. En cela j'ai trouvé que le roman était plutôt réaliste. Bon je regrette juste un peu la tournure qu'ont pris les choses durant les cinquante dernières pages. Spoiler(cliquez pour révéler)D'après moi, l'histoire de vengeance entre Justine et Amandine n'était pas nécessaire. Ce n'était pas la peine de mettre un "big secret". J'aurais préféré que les filles s'écharpent sur des choses du quotidien et que ce week-end soit l'occasion de les régler comme ça a été le cas avec Vanessa et Charlotte par exemple. J'aurais trouvé ça plus crédible. Là, la grosse révélation sur le bateau, Justine qui a manigancé tout un plan machiavélique et Amandine qui manque de se noyer, ça fait quand même too much. Mais comme je l'ai dit plus haut, cet ouvrage n'a pas vocation à révolutionner la littérature alors tant qu'il relaxe son lecteur, les quelques faiblesses du scénario ne sont pas dramatiques.

J'ai trouvé les héroïnes très attachantes. En particulier Charlotte à laquelle je me suis bien identifiée et Amandine que j'ai beaucoup aimé. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors je suis peut être une peste, mais je n'ai pas trouvé ce qu'elle avait fait si grave que ça...Justine était censée avoir un mec et pourtant elle comptait s'envoyer Thomas qu'elle connaissait depuis à peu près 2 jours donc moi j'appelle pas ça voler le mec d'une copine. Évidemment il y a un côté manipulation un peu malsain mais bon je pense qu'il y a pire. Après chacun voit midi à sa porte. Vanessa et Justine sont des garces mais elles sont attachantes à leur manière et elles m'ont fait rire. Constance aussi est sympa derrière son masque de froideur. En fait, seule Eva ne m'a pas trop plu j'avoue. Toujours à péter l'ambiance ^^ et j'aime pas trop les personnages qui manquent de caractère comme ça. Dans la vie c'est différent. Je n'ai rien contre les gens timides ou renfermés attention, mais dans un livre ça peut vite devenir ennuyeux surtout dans un ouvrage censé être plein de peps comme celui-ci.

Petit bémol, on ne peut nier que l'ouvrage a un sacré côté superficiel.Spoiler(cliquez pour révéler) Je n'ai pas trop aimé la façon dont les choses se terminent entre Vanessa et Benjamin. J'aurais préféré que le jeune homme soit vraiment, comment dire, moche mais que Vanessa apprenne justement à l'aimer comme il est plutôt que ce soit au final un super beau gosse...

Pour cet été je vous recommande donc la lecture de cet ouvrage simple mais pétillant, au bord de la piscine ou sur la plage avec un bon cocktail ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linsey-1 2019-07-18T13:03:14+02:00
EVJF

" - Le mariage c'est comme les leggings, ça va a certaine et à d'autres pas du tout"

"-j'ai signé pour un entairement de vie de jeune fille moi, pas hunger games!"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par isalya 2020-05-10T13:00:16+02:00
EVJF

j'ai tout simplement adoré, c'est léger, facile à la lire. On passe un bon moment. Un livre que je recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment de lecture

Spoiler(cliquez pour révéler)bon par contre justine c'est juste pas possible, j'espère ne jamais avoir une personne comme elle dans mon entourage

Afficher en entier

Dédicaces de Liz Blackrock
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 1 livre

Denoël : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode