Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 803
Membres
1 041 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mauï Basquin

Auteur

66 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
16 lecteurs
Argent
17 lecteurs
Bronze
14 lecteurs
Lu aussi
11 lecteurs
Envies
50 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
47 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.15/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mauï Basquin

Sortie Poche France/Français : 2017-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-07-31T01:19:24+02:00
Deadly Heaven, Tome 1

Une romance paranormale dont le début ne laisse pas présager de la suite des événements. Les éléments paranormaux sont distillés au fur et à mesure et j'ai adoré tomber dans l'univers des démons et du rôle de Heaven dans la balance des pouvoirs de ceux-ci.

La romance est très bien menée et les personnages m'auront fait douter de leur intention jusqu'à la fin. Le retournement de situation final était inattendu et bien qu'il était envisageable, je me suis laissée bernée et suis tombée dans le panneau tendu par l'auteure ! Une grande réussite qui me fait attendre la suite avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaBrunette 2017-09-20T11:31:01+02:00
Odalis

http://une-envolee-de-passions.weebly.com

Je tiens d’abord à remercier Mauï Basquin pour ce partenariat. J’ai été autant tenté par cette belle couverture que par son résumé, j’ai donc été curieuse de savoir comment l’auteur allait aborder ce thème.

En effet, nous suivons Odalis une jeune fille de dix-sept ans qui subit du harcèlement scolaire. Elle mène une vie compliquée basée sur la solitude et la peur. Cependant, son quotidien va rapidement prendre un autre tournant. En dehors du lycée, elle devra jongler avec ce qu'elle n'a jamais connue, l'amitié et l'amour…

Odalis a su me toucher par son courage et sa fragilité. C’est un personnage qui a longtemps vécu dans une bulle pour se protéger, alors lorsque l’éclosion a lieu, tous change. La jeune fille découvrira des sentiments, des situations, des craintes, dont elle n’avait jamais dû faire face. Nous découvrons avec elle, son aventure face à l’inconnue qui accentuera sa naïveté.

Mauï Basquin a une plume fluide et prenante qui a rendu la lecture très agréable. C’est une histoire qui emporte facilement le lecteur grâce à une intrigue et des rebondissement bien posés. De plus, ça aborde un sujet sensible qui rend le récit plus réaliste.

« Marcher, sans s’arrêter, regarder droit devant. Ne pas s’attarder sur les regards qui dévisagent. Oublier, passer outre. Des ricanements, des critiques, j’entends tout. Je ne suis pas sourde. »

La fin a su clôturer le roman comme il faut, avec assez de pages pour apercevoir l’évolution d’Odalis.

Pour conclure, Odalis représente le combat d’une jeune fille blessé qui tente de se relever jour après jour. C’est un beau récit qui a su m’emporter page après page sans problème. Je ne peux que conseiller cette lecture légère et touchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-09-28T14:23:54+02:00
Coeurs Naufragés

https://bymelimelobook.blogspot.fr/2017/09/coeurs-naufarges-de-maui-basquin.html#more

On fait la connaissance de Brittany jeune fille de bonne famille qui part rejoindre ces parents en Malaisie et Jérémy jeune homme qui pars lui aussi, mais rien d'avoir les raisons qu'à Brittany lui part pour une mission écologique.

Ils vont se rencontrer la première fois à l'aéroport et ils vont tout de suite se plaire, mais Jérémy n'aime pas ce style de fille trop hautaine sur d'elle qui prend les gens de haut simplement parce qu'ils ont de l'argent !

Mais Brittany n'est pas que cette jeune fille hautaine sous cette carapace elle cache une profonde tristesse qui l'a ronge depuis 4 ans depuis ce jour où tout a basculé où elle a perdu son frère... Mais si tout n'était pas perdu et si cette année tout allait basculer ?

Je ne vais pas vous cacher qu'au début, je me suis dit oh mince, je ne vais pas l'aimer cette nana, mais au fils de page, je me suis prise au jeu et je l'ai vraiment appréciée comme je vous disais plus haut Brittany n'es pas vraiment ce qu'elle paraît, je l'ai vraiment trouvé attachante et ma bouleversé d'avoir dû faire face seule à la tragédie qu'il l'a frappé vu que ses propres parents se sont enfermé dans leurs souffrances...

Quant à Jérémy lui, il m'a directement plus, un jeune homme très attachant et qui se bats pour des causes qui lui tiennent à cœur et cette peur qui l'habite m'a vraiment touchée.

J'ai vraiment passé un très bon moment, je ne connaissais pas la plume de Maui Basquin et je suis agréablement surprise, j'ai hâte de lire ces autres bébés.

Je ne vous en dirais pas plus je préfère vous laisse découvrir par vous-même.

Laissez-vous emporté par Brittany et Jérémy et leur très jolie histoire d'amour au cœur de la Malaisie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-10-08T17:49:26+02:00
Coeurs Naufragés

Cœurs naufragés est une vraie pépite qui m’a beaucoup enthousiasmée car il est rempli de surprises, de questions, de doutes et l’on va de révélations en révélations… Et si les apparences étaient trompeuses alors que l’on s’arrête trop à notre première impression ???

Nous faisons connaissance avec des personnages qui ont tous quelques choses au fond d’eux qui les « hantent »… et dont ils l’expriment de façon différente.

Brittany est une jeune fille de presque 17 ans, issue d’une bonne famille qui va rejoindre ses parents pour quelques semaines de vacances. Mais on voit de suite que cette perspective ne l’enchante guère et du coup on pourrait penser qu’elle est égoïste, snob, or, on se rend compte qu’elle redoute de retourner dans cet endroit qui il y a 4 ans de cela, lui a pris un être cher, en la personnage de son frère !!! Est-ce que l’argent fait le bonheur ? Peut-il remplacer des moments simples de la vie et des attentions que l’on attend des personnes que l’on aime ? Rien n’est moins sûr…

Elle fera connaissance avec Julien et Jérémy… l’un sera l’ami sur qui elle peut compter en toute circonstance alors que l’autre, euh, comment dire, elle le déteste tout autant qu’il l’attire… Entre eux rien ne sera simple car tous les 2 restent sur la 1ère impression qu’il a eu de l’autre et qui peut parfois n’être qu’une façade, un « rôle » que l’on se donne pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais quelque chose va venir chambouler la vie de Brittany et cette nouvelle sera apportée par Jérémy qui l’aidera du mieux qu’il peut à la surmonter, car c’est un jeune homme attachant et qui se bat pour une bonne cause. Il sera un grand soutien pour Brittany !

Je découvre ici une autre facette de la plume de l’auteure Maui Basquin qui se fait plus fluide, émouvante, sensible et qui nous procure une foultitude de sensations… J’ai de suite été attirée par cette histoire mais aussi par ces personnages si attachants.

Je vous recommande grandement de la découvrir si ce n’est déjà fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jonasbrothers 2017-10-22T18:56:29+02:00
Coeurs Naufragés

On démarre par le départ de Brittany, qu'on va suivre dans la suite du roman, pour rejoindre ses parents en Malaisie, et ce dès l'embarquement. Et là, tout commence, car c'est dès ce moment qu'on va rencontrer deux personnages importants pour la suite de l'histoire, Jérémy et Julien.

Il faut dire que j'ai eu quelques a priori lors de la lecture des premières pages. En effet, elles décrivaient un personnage avec lequel je n'avais aucun point commun, et que je n'appréciais pas vraiment. Mais par la suite, Brittany a su se montrer plus intéressante, et a su me toucher. Elle se dévoile petit à petit, et c'est ce permet de mieux la comprendre, de mieux la cerner, tandis que nous entrons dans ses pensées les plus profondes. De même, j'ai plutôt apprécié les différents autres personnages, avec à chacun sa personnalité propre, mais ce ne fut rien de plus pour un bon nombre d'entre eux. J'ai plutôt bien aimé Jérémy et Julien qui sont mais j'ai été plutôt étonnée qu'on nous n'en sachions pas plus à propos de certains, qui semblaient pourtant prendre un peu d'importance, notamment sur le groupe de jeunes avec Lucas, et les autres.

L'histoire semble à la fois banale, puisqu'on suit le personnage principal lors de ces vacances avec ses parents, et différente des autres, du fait des événements qu'elle a vécu. Tout semble se dérouler très rapidement, et on espère tout autant que Brittany, tandis que les différentes relations qu'elle a noué évolue, toutes de manière différente. Que ce soit l'amour ou l'amitié, chacun avait sa place autour du personnage principal.

Mais ce que je retiens plus de ce roman sont les émotions de son histoire, touchantes. En effet, Brittany a perdu une personne chère quelques années auparavant au même endroit. On comprend l'importance qu'il avait dans sa vie, on sent le sentiment de perte qui l'habite à chaque instant, et on comprend son traumatisme face à l'immensité de la mer, indomptable et impitoyable face aux hommes.

D'ailleurs, on ne connaît pas l'identité de la personne qu'elle perd lorsqu'on lit le résumé, et je dois dire que je m'attendais à ce que cela soit ce type de relation liant le personnage principal et cette dernière, mais ce fut une agréable surprise de découvrir que je m'étais trompée sur ce point.

Le livre aborde plusieurs notions que l'on côtoie dans la vie quotidienne. Que ce soit l'amitié, l'amour, ou encore l'espoir, elles prennent une place importante dans le récit, et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marquée dans le roman. Elles sont bien abordées, et c'est le mélange de tout ceci qui nous donne envie de continuer, car on a aussi envie d'espérer que tout aille pour le mieux, que la personne que l'on a perdu revienne. Tout le long, on suit une remise en question, une envie d'espoir, la peur d'espérer, et bien d'autres sentiments, tous plus intéressants et émouvants les uns que les autres, et qui sont en totale adéquation avec le sujet choisi.

Pour ce qui est de la fin, elle est simple, mais véritable et belle, et conclut très bien le roman. Il n'en fallait pas forcément plus, et elle montre que la vie peut se montrer belle elle aussi, et que l'amitié et l'amour sont bien précieux et porteurs de soutien.

En conclusion, le livre ne m'a pas particulièrement marqué par ces personnages, que j'ai appréciés dans l'ensemble, mais qui, pour la plus grande part, ne m'ont pas marqué, mais plutôt par les notions et émotions qu'il évoquer, notamment celle de l'espoir qui a une place importante dans le récit. Le roman amène à une réflexion à propos de nous-même, sur comment nous serions à la place du personnage, comment réagirions-nous, ainsi que sur l'espoir, le soutien de l'amour et de l'amitié au quotidien, et dont nous n'avons pas toujours conscience.

Note de 3,5/5 sur le blog

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ellesmera 2017-10-26T10:46:48+02:00
Coeurs Naufragés

Dans ce livre, on va suivre Brittany, une adolescente qui a malheureusement perdu son frère quatre ans plus tôt. Passionné de surf, il a été emporté par les vagues et n'est jamais réapparu. Depuis ses relations avec ses parents ont radicalement changé. Elle fait ses études en pensionnat et ne les voit que très rarement. Cet été elle les rejoint dans un club de vacances et constate, qu'ils n'ont même pas fait l'effort de venir l'accueillir. Elle sait alors pertinemment ce qu'il l'attend : des vacances ennuyeuses où elle ne fera que les croiser et une profonde solitude.

Mais c'était sans compter la présence de Julien avec qui elle passera de nombreux moments et, celle de Jeremy qui l'exaspère profondément.

Brittany a le look typique de la bimbo blonde et superficielle à souhait. Son passe temps favori? Le shopping. A ce moment là, je me suis dit que c'était pas gagné car c'est typiquement le genre de personnages qui m'énerve. Et pourtant... On va très vite se rendre compte qu'elle est bien plus que ça et qu'elle est bien loin de l'héroïne stéréotypée. Elle s'apprête à passer le cap des 18 ans et ses parents oublient carrément que c'est son anniversaire. Elle est blessée, un peu en colère et a bien du mal à accepter et avancer suite à la mort de son frère, surtout dans un tel contexte familial. Elle se sent seule, perdue et se demande bien pourquoi elle est venu les rejoindre. Heureusement, elle pourra compter sur la présence de Julien pour passer de bons moments, et sur celle de Jeremy pour la rendre dingue.

C'est un personnage qui n'a pas vécu des choses faciles, qui n'a plus vraiment de lien familial et qui est perdue. Elle est aussi intelligente, courageuse, parfois drôle, parfois agaçante, franche et têtue.

J'ai été touchée par son parcours et la rupture qu'elle subit au sein des siens. C'est dur de continuer à avancer quand notre cœur est brisé. Par contre, je trouve qu'elle change un peu trop vite d'avis à mon goût.

Julien est un adolescent de 16 ans. Il est l'ami idéal. Toujours de bonne humeur, il ne se prend jamais la tête, a toujours une bonne idée pour se divertir, drôle et sait être un bon confident. Grâce à lui, Brittany passera enfin des vacances digne de ce nom et pourra en profiter pour se détendre et commencer à aller de l'avant. Il apporte joie et liberté à notre héroïne ce qui n'est pas une mince affaire. Il est agréable, toujours prêt à partir à l'aventure et attentionné. Malheureusement, on en sait pas beaucoup plus sur lui et je trouve cela dommage. J'aurais aimé qu'on le découvre plus en profondeur.

Jeremy est un jeune homme assez particulier. Il déteste la superficialité et a un vrai caractère de cochon. Ses rencontres avec Brittany sont explosives. Si il est présent au même endroit qu'elle, ce n'est pas pour se la couler douce, mais pour bosser. En effet, Jeremy part tous les ans en mission afin de venir en aide aux animaux et préserver les différentes espèces. Cette année il est présent pour les tortues. Leur but récupérer les œufs pondus dans le sable afin de les mettre en sécurité jusqu'à éclosion. Sans cela, un pourcentage très faible survivrait. Vu que Brittany a fait mine de s'intéresser à ses missions, il décide de venir la chercher pour qu'elle y participe à sa manière. Il était loin de se douter que ça changerait sa vision de la jeune fille et que finalement, elle cache bien son jeu. Mais il fera également une découverte des plus étonnantes.

C'est un personnage intelligent, espiègle, qui a de la compassion pour les autres et surtout pour l'espèce animale, qui prend ses missions à cœur, qui peut être délicat tout comme brut de décoffrage dans sa façon de parler, gentil ou tête à claques, drôle ou trop sérieux, mais une chose est sûre on peut toujours compter sur lui.

Maui Basquin nous offre une histoire bien différente ce qu'elle a pu faire précédemment. Ici, l'histoire parle de la perte d'un être cher, de comment on peut continuer à avancer sans cette personne, mais aussi de la déchirure familiale qu'il peut exister après un tel drame. Ce sont des sujets forts et poignants. L'histoire est plaisante et intéressante, mais pour moi, elle est trop courte. J'aurais aimé en savoir plus sur nos personnages masculins et avoir un épilogue plus long ou plus loin dans le temps. En gros, je pense que une centaine de pages en plus auraient été nécessaire pour que l'approfondissement soit complet et qu'on ait toutes les réponses à nos questions.

Néanmoins, j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai été touchée par cette histoire, par cette perte et ce qui en découle. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et prenante. Maui Basquin n'a eu aucun mal à me faire plonger dans son récit, malgré le fait que je ressorte un peu frustrée de cette lecture. Ses personnages ont tous un petit quelque chose qui nous pousse à vouloir en apprendre davantage sur eux, ce qu'ils sont vécus et fait d'eux de ce qu'ils sont aujourd'hui, sur les raisons de cette déchirure familiale, etc...

En résumé, une histoire que j'ai pris plaisir à découvrir avec des thèmes forts et poignants. Des personnages auxquels on s'attache malgré leurs défauts, une plume agréable et addictive, une belle histoire, mais un manque d'approfondissement dû à la longueur du roman qui me laisse sur ma faim.

Afficher en entier
Deadly Heaven, Tome 1

https://thereadingpassion.wordpress.com/2017/06/02/chronique-sur-deadly-heaven-de-maui-basquin/?preview_id=1368&preview_nonce=d7d07ca1c8

Cette histoire démontre à quel point la ligne qui différencie l’amour de la haine est très mince. Toutefois, ce roman comporte de nombreux rebondissements qui nous retiennent en haleine. Sans compter sur les révélations qui sont annoncées à la fin du bouquin.

Si vous aimez le genre fantastique qui a comme thème les anges et les démons, je vous suggère fortement de vous lancez. C’est un sujet que j’adore depuis mon enfance, il m’a fait découvrir un monde fantastique où le bien et le mal s’affronte constamment.

‘’ Deadly Heaven ‘’ est un manuscrit riche en mystère et intrigues. Dès que mes yeux se sont posés sur les premières lignes, j’ai su que je ne pouvais plus m’en défaire. Il faut aussi dire que la couverture est vraiment très jolie. D’une certaine façon, elle fait angélique, vous ne trouvez pas ?!

Les personnages sont toujours aussi charmants.

Heaven (quel beau prénom) est une jeune fille de seize ans aux beaux cheveux blonds. Elle a tout pour elle, une famille aimante et des amis géniaux. En effet, c’est une étudiante comme tout les autres, cependant, la nuit, elle fait d’horribles cauchemars qui l’a gardent réveillée jusqu’au matin. Elle rêve d’une chanson, chantée par quelqu’un qui lui donne la chair de poule. De plus, Heaven a toujours ce sentiment qu’on la surveille et observe. Qui est l’homme qui l’a torture dans ses rêves ? Est-il réel ou est-ce son imagination ? Ses cauchemars ont-il une signification précise ? Qu’arrivera-t-il à Heaven quand elle découvrira l’identité de son oppresseur ? On va suivre les moments de sa vie avec ses trois ami(e)s : June, Ashton et Tim. On remarque aussi qu’il y a une relation étonnante entre Heaven et Tim.

Gabriel est un élève fraîchement arrivé dans l’établissement. Arrivé du Canada, ce beau garçon incommode Heaven. Malgré son attitude et son physique de mauvais garçon, Heaven semble attirée à lui comme un aimant. Pourquoi Gabriel ne peut-il pas la quitter ? Que cache-t-il au plus profond de son être ?

À travers les yeux d’Heaven, nous découvrons tout comme elle, un monde unique qu’elle ne croyait pas exister. Ces certitudes et valeurs seront mises en doute tout au long de l’histoire. Entre les deux amis, une belle relation amoureuse se formera.

Le style d’écriture de Maui Basquin a une jolie fluidité. Sa signature est également douce comme une plume d’aile. L’auteure nous fait ressentir d’éprouvantes émotions. Le lecteur ou la lectrice ressent les mêmes émotions qu’Heaven et ça… franchement, c’est adorable de sa part.

Le roman se lit tout seul, par contre, le texte contient des minuscules petites fautes, mais cela ne m’a pas découragé. Au contraire, j’avais beaucoup plus envie de le lire.

La fin, c’est ça qui m’a le plus frustré (on doit attendre le prochain tome). Je croyais que ça allait se terminer comme dans tous les romans d’amour, mais cette finale du tome 1 est encore mieux. Le comportement d’Heaven a tellement changé, elle est devenue dangereuse et sans compassion pour la personne qui l’a trahi.

En somme, ça été une tendre découverte que je ne regrette pas d’avoir lu.

COUP DE CŒUR POUR DEADLY HEAVEN !

#Sara

Afficher en entier
Deadly Heaven, Tome 1

Une histoire originale et qui claque !

Je ne savais pas à quoi m'attendre en me procurant « Deadly Heaven ». Le paranormal/surnaturel regroupe énormément de choses, même si pour être honnête, au tout début, je pensais y retrouver des vampires et des loups-garous (le cliché Twilight). Mais absolument pas ! Je ne développerai rien là-dessus. Je peux juste dire que l'idée est top, mais c'est à vous de le découvrir ! Ensuite, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. J'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes. Le style, fluide et percutant, nous permet aussi de mieux nous y plonger.

Les personnages ont un bon caractère, bien dosé (ça change des histoires niaises, Dieu merci !), ils ont du répondant, de bonnes répliques, de l'humour, et c'est ce qui rend l'histoire encore plus agréable !

Gabriel est intriguant, a un humour qui m'a beaucoup fait rire (et qui m'a donné envie par moments de lui en foutre une aussi). Les réponses à nos questions le concernant arriveront aussi tôt ou tard...

J'ai également beaucoup apprécié Heaven, bébé Ghost (comprendra qui aura lu l'histoire), Ash' et Faro (les autres, je vous porte dans mon cœur quand même). On remarque notamment une certaine évolution du côté de certains protagonistes au cours de l'histoire.

Et ce cliffhanger qui nous pousse à découvrir le second tome ! Juste, au top !

Je n'ai pas vu le temps filer en lisant Deadly Heaven. Franchement, je recommande vivement cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gracieuserobert 2020-01-24T10:39:44+01:00
Odalis

Je pense que j'aurais mieux aimé ce roman si j'avais 15 ans, sauf que j'en ai 25 de plus (sic.)

Je trouve qu'il y a des passages qui sont trop survolés, et c'est dommage. L'accent est vraiment mis sur l'histoire d'amour, c'est bien, mais il y a des sujets lourds que l'on y aborde et qui auraient mérité bien plus de détails et d'être beaucoup mieux creusés. Parce qu'en plus, tout a été mis en place pour que ça soit le cas. Un ado ne verra pas ce problème. Une adulte, qui se sent aussi concernée en tant que maman, beaucoup plus. Je trouve justement que la maman réagit de manière vraiment très décontractée par rapport aux réactions de sa fille et je suis soufflée de tant de détachement. La maman manque un peu de réalisme, à mes yeux, surtout quand on lit qu'elles sont très proches et que la mère fait tout pour sa fille.

En gros, c'est dommage, parce que ce livre a un bon potentiel, mais je trouve, en tant que lectrice d'âge adulte, j'insiste, que le sujet du harcèlement scolaire et de la violence mérite d'être plus traité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloemotais 2021-05-31T09:07:16+02:00
Deadly Heaven, Tome 1

Franchement, j'ai juste ADORE ce livre ! Il y a énormément de retournement de situation et on arrive directement à plonger dans l'histoire. le style, fluide et percutant illustre la très belle plume de l'auteur.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures même pas et il est totalement addictif ! L'histoire de Heaven est bien développée et elle est très attachante. J'aime beaucoup le caractère bien trempé de Heaven (dieu merci elle n'aime pas les clichés) Les personnages ont de la répartie, de bonnes répliques, de l'humour, et c'est ce qui rend l'histoire encore plus agréable !

Le tome 2 promet d'être aussi bien que le premier et j'ai hâte de le lire !

Afficher en entier

Dédicaces de Mauï Basquin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Addict editions : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

AFNIL : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode