Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 844
Membres
1 041 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Ferry

Auteur

55 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
10 lecteurs
Argent
34 lecteurs
Bronze
7 lecteurs
Lu aussi
12 lecteurs
Envies
116 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
111 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.64/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Ferry

Sortie France/Français : 2020-05-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-12T09:28:59+02:00
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Une histoire très touchante sur la reconstruction après un passé difficile.

Sans reprendre le résumé, j’ai vraiment apprécié le personnage d’Emma dans toutes ses contradictions. Nous avons une héroïne qui après quelques années d’errance, prend sa vie en main, fait tout pour s’en sortir avec le lot d’angoisses et de doutes qui vont avec.

Nous avons également deux persos secondaires qui jouent également un rôle important dans la reconstruction d’Emma, son patron qui lui a donné un but et sa meilleure amie, toujours présente malgré les « secrets » d’Emma. J’ai adoré leur complicité.

Et puis il y a Daniel, ce jeune homme timide qui vient bouleverser la vie d’Emma. Je dois dire que je suis plus mitigée au sujet de ce que l’auteur a fait de son personnage. J’ai aimé le jeune homme sensible et inexpérimenté, et j’ai aimé le jeune homme chaud comme la braise, mais faut dire que le passage entre les deux est trop brutal pour être crédible. Il a de quoi faire culpabiliser tous les mecs inexpérimentés… Et c’est mon regret du livre, car j’ai l’impression que l’auteur a fait ça uniquement pour nous offrir des scènes intimes sexy, et je dois dire qu’elles sont superbement écrites même si elles m’ont parue trop nombreuses et faire parfois du remplissage alors que la fin est un peu brutale.

Malgré ce léger moins, j’ai apprécié de découvrir la plume de Karen Ferry et je lirai avec plaisir l’histoire de la meilleure amie d’Emma Suzy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2017-12-06T21:13:02+01:00
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Je trouve 4 tomes en vo. 3 plus 1 hs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2017-12-09T08:40:00+01:00
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Un roman qui se lit bien, avec des interrogations sur l'histoire d'Emma qui tiennent longtemps même si on se doute à moitié de ce qui lui est arrivé mais les indices sont distillés petit à petit et ça c'est bien.

Par contre je rejoins les autres commentaires, comment un geek maladroit, très mal à l'aise avec les filles, peut devenir aussi rapidement une bête de sexe ? Qu'il le devienne, soit, mais si vite ??? C'est peu probable.

Par ailleurs, il reste pas mal d'interrogation sur les divers personnages, je ne parle pas forcément de Suzy qui apparemment va avoir droit à son propre roman, mais à Andréas par exemple?

Et enfin, c'est vrai que ce livre fini un peu rapidement, il n'y a pas d'épilogue, et moi j'adore les épilogues...

Afficher en entier
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

une très jolie histoire qui manque un peu de crédibilité, surtout au niveau du personnage de Daniel ! il est vierge, timide, totalement inexpérimenté ... mais bizarrement pendant les relations intimes il est chaud comme la braise et même dominateur .... dommage de ne pas avoir jouer avec sa timidité et son inexpérience pendant ces actes !!! (surtout au début de la relation, ceci aurait été plus crédible .... ) . J'ai aimé l'inversion de rôle avec un jeune homme vierge et une fille extravertie ! Même si parfois la façon d'être d'Emma m'a un peu taper sur les nerfs lol ... Sinon je trouve vraiment triste, que les scènes de *sexe* soient si nombreuses, qu'elles fassent à mon avis du remplissage de papier .... Car il n'y a pas un seul chapitre sans qu'il n'y ait de relation intime entre ces deux là !!! J'avoue avoir parfois lu en diagonale, dommage car l'idée de départ était vraiment bonne !

Afficher en entier
Croire, Tome 2 : Aveuglés par l'amour

Suzy a presque fui son pays natal pour la Grande Pomme. Histoire de vivre le rêve américain et se tenir loin de tout ce qui la blesse.

Arrivée à New York, elle s’est vite adaptée même si la vie y est dure. Étant de nature sociable et solaire, elle s’est vite fait des amis loyaux. Jusqu’au jour où un type est rentré dans son appartement sans y être invité.

Quel a été la surprise de Garrett quand il est entré dans son appartement ivre mort pour ne pas changer et y trouver une très jeune femme qui lui est complètement inconnue.

L’attirance entre eux immédiate et fait des étincelles mais il y a pleines de choses qui les séparent. Déjà l’écart d’âge qui un énorme handicap à lui tut seul. Sans oublier que Garrett a de gros problèmes à régler avec lui-même. Ses démons sont encore très présents pour qu’il se lance dans une relation. Surtout avec Suzy. Cette dernière est une fille bien, rafraîchissante et ne peut se permettre d’éteindre cette lumière qui l’attire même quand il est déterminé à s’en éloigner.

Garrett croit qu’il ne mérite pas la rédemption que sa blonde du Nord peut lui apporter et fait tout pour la repousser. Ses erreurs passées sont trop graves pour qu’il y prétende . Mais Suzy est aussi déterminée que lui pour le sortir de cette obscurité destructrice dans laquelle il se noie depuis le terrible drame qui a failli détruire sa vie !

Ce deuxième tome de la saga Croire, est un très bon moment lecture. J’ai aimé ce contraste clair-obscur fascinant entre les deux protagonistes clés. Tous les deux forment la lumière et la nuit. Le côté torturé du protagoniste masculin et celui solaire du personnage féminin. Tout les deux sont attachants, chacun à sa façon. Deux caractères opposés mais qui se rejoignent pour former une seule entité. Fougueux, entiers et non dénués d’humour et de réparties. Bref, des protagonistes qui vous séduiront facilement.

Une histoire addictive qui a tenu toutes ses promesses. Le côté érotique, sans vulgarité et avec le juste milieu rajoute aussi un peu de piquant à cette romance. Ce qui en fait une lecture chaud-bouillante pour les fans du genre.

Alors si vous êtes en mal de lecture ou si vous êtes indécises, je vous recommande ce deuxième volet que vous pouvez lire indépendamment du premier : Fais-moi y croire – Croire #1 . Et j’en suis la preuve vivante. Comme à mon habitude, je fais tout à l’inverse mais pour une fois, je ne suis pas déçue.

Une romance sexy mais pas que… Elle parle aussi de seconde chance, de tolérance, du peu d’ouverture d’esprit de certaines familles et de leurs réactions rarement positives envers le coming-out de leurs proches !

En somme une romance engagée pour joindre l’utile à l’agréable.

Mya

Afficher en entier
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Que dire ?

Dès le départ l’auteure sait nous mettre en condition. Elle installe cette part de curiosité dans notre tête et celle-ci va nous titiller,nous donner l’envie de savoir ce que l’on nous cache. Cela m’a permis aussi de garder la motivation car je l’avoue à certains moments j’ai trouvé que c’était long alors cette envie d’en savoir plus était la bienvenu. Attention je ne dis pas qu’il n’y avait rien d’autre d’intéressant dans cette histoire mais ce petit plus était ma motivation à moi. Peut-être que mon impatience m’a joué défaut sur ce coup.

Mais bon c’est tout même une lecture mimi avec une jolie romance. Des sentiments sincères. Des personnages brisés par une enfance compliquée voir cauchemardesque et qui pour certains les hantent toujours. Ce mystère tout autour de ce passé m’a fait cogiter et stresser jusqu’au moment de la révélation.

Pour le côté couple il y a une attirance, une alchimie de folie. J’ai énormément apprécié la façon dont l’auteure choisit de former celui-ci car on n’est pas dans les « clichés romance » (même si je les kiffe ces clichés) mais au contraire les personnages savent ce qu’ils veulent, ils ne tournent pas autour du pot et bam la romance est mise en place sans prise de tête. Je me suis attendue à des tournures qui allaient m’agacer mais au contraire ce n’est pas le cas encore une fois l’auteure m’a surprise par son choix et j’ai vraiment apprécié.

Bref une jolie romance avec des galipettes qui pimenteront votre lecture.

Conclusion : à découvrir.

Afficher en entier
Croire, Tome 2 : Aveuglés par l'amour

Que dire ?

Le premier tome était pour moi mimi mais avec celui-ci on passe un cran au dessus et je n’ai pas eu cette sensation de longueur dans ce tome comme c’était le cas avec le précédent bien au contraire.

Je ne me suis pas ennuyée un instant et j’ai vraiment adoré ma lecture. D’ailleurs l’auteur m’a énormément surprise à plusieurs reprises. Que ce soit dans la relation du couple mais aussi dans l’intrigue. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Cela prend une tournure surprenante et j’ai adoré ce changement. Je vais peut être encore comparer au premier tome mais là, je dis merci à l’auteure de m’avoir amené vers une histoire à laquelle je ne m’attendais pas . Ce n’est pas vraiment évident d’en parler sans en dévoiler et même si il y a la possibilité que d’autres personnes en disent plus moi je ne peux pas car justement je trouve que c’est le petit plus qui m’a fait apprécié énormément ce tome.

Ok je peux vous dire quand même que les personnages ont des tempéraments bien différents, ce qui fait qu’ils sont parfait ensemble. J’ai aimé les voir se rapprocher au départ de façon hot mais quand cela se transforme en sentiments puissants hum c’est encore plus passionnant. Ils ont aussi des douleurs émotionnelles qui m’ont touchée, des sujets qui représentent aussi certaines réactions très réalistes qui sont hélas vrai dans le monde dans lequel nous vivons et qui m’ont ému encore plus.

Bref je sais pas trop quoi dire de plus. Pour moi ce tome est vraiment très bon et j’ai hâte de découvrir le prochain avec un personnage qui m’a intrigué dès son apparition très rapide dans le tome 1.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enihpled 2020-03-31T12:56:18+02:00
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Je découvre la plume de l'auteur avec ce roman.

Nous avons donc l'histoire d'Emma, mais aussi de Daniel. Nous aurons donc les deux points de vue de narration. Ce qui est assez intéressant dans certaines situations. Je reconnais que c'est important d'avoir le sentiment masculin !

Il y un vécu pour nos deux protagonistes, une histoire, une situation, qui s'installe doucement mais sûrement. L'auteur nous déroule l'histoire de sorte à ce que nous soyons complètement épris de ce livre.

Le prologue démarre quand même très fort, donc nous savons d'avance que ce que nous allons lire nous laissera sans voix à plus d'une reprise, avec des interrogations... des doutes, et de l'appréhension...

Avant tout ce que j'apprécie le plus dans ce roman c'est la sincérité des sentiments décrits... car quand les sentiments sont là, c'est avec une vrai myriade de sensation... Nous avons deux protagonistes complètement cabossés et brisés, et voir leurs évolutions est plutôt pas mal. Meme si par moment j'ai trouvé cela un peu trop long... ce sera mon seul petit point négatif pour ma part.

Les vécus décrits sont fort en émotions, j'avoue avoir était émue pour Daniel comme pour Emma, et je trouve que l'auteur nous a donné deux protagonistes très forts, et combatif. C'est tout de même quelque chose dans l'enfance qui ont fait ce qu'ils sont aujourd'hui. C'est donc saisissant, poignant.

Quand nous voyons l'univers familial pour Emma, je suis abasourdie, et elle a beaucoup de courage de faire ce qu'elle fait encore jusqu'à vraiment le point de rupture. L'auteur nous montre que tout n'est pas toujours beau et que tout ne se répare pas comme cela. Il y a un vrai travail psychologique dans ce livre, et des deux côtés nous voyons les divers ressentis sur les situations évoquées.

La romance est lentement installée, ce qui pour moi est une réussite, cela évite les clichés habituelles on sort de l'ordinaire... les scènes plus hot, plus intense je trouve. L'alchimie est vraiment la. C'est vraiment une découverte de sensations avant tout autre chose. C'est bel et bien original.

Le final est pour moi concluant, c'est tout ce que j'espérais et je suis ravie de cela, car bien que ce soit un tome 1, il y a une réelle fin.

Le tome 2 est sur d'autres personnages.

L'auteur nous fait cadeau de super bonus et c'est génial ! J'aime savoir plutôt que d'imaginer...

Je vous invite à le découvrir !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Afficher en entier
Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire

Nous rencontrons ici Emma et Daniel. On lit principalement du point de vue d’Emma même si au fur et à mesure, l’auteure nous propose de plus en plus le point de vue de Daniel. J’ai apprécié cela. Déjà car j’aime la double narration, mais aussi car cela m’a permis de mieux comprendre ce héros.

On comprend dès le prologue qu’Emma a connu un traumatisme durant son enfant. Il faudra tenir bon jusqu’à la fin de cette histoire pour la connaître. Bizarrement, alors que je suis de nature impatiente, j’ai aimé ce choix. On découvre chaque facette de l’héroïne, on se pose des questions. Ce traumatisme dirige maintenant sa vie, même si elle ne s’en rend pas totalement compte. Elle aime profiter mais ne veut pas se donner plus que ça à un homme. Mais quand elle rencontre Daniel, toutes ses certitudes vacillent et surtout toutes ces craintes se déchaînent.

Daniel a lui aussi des secrets. Lui aussi a eu une enfance difficile. On connaîtra un peu plus de son histoire avant celle d’Emma. C’est un héros à deux facettes et cela peut-être déstabilisant. Personnellement, le fait d’avoir son point de vue, m’a beaucoup aidé à comprendre son comportement.

Dès leur rencontre, on comprend que ces deux-là vont faire des étincelles. Je suis mitigée sur le couple. Déjà, je n’ai pas accroché à leurs personnalités, à leurs évolutions en tant que personnages. D’un côté, j’ai aimé que l’acte en lui-même et les sentiments n’arrivent pas trop rapidement dans la réalité même si en pensée, on se rend compte que tout est rapide. Par contre, beaucoup de scènes intimes. Cela a un peu desservi le couple. J’aurais aimé plus de sentiments que d’actions.

J’ai été assez déçu par la fin, qui arrive très rapidement. On a enfin les révélations sur l’histoire d’Emma, on a même une confrontation mais cela se passe très voire trop rapidement.

Ce qui a aussi pesé sur ma lecture est la plume de l’auteure. Je n’ai pas plus que ça accroché. La façon de parler des héros, les descriptions. Ce n’est pas horrible mais cela ne correspond pas à ce que j’aime.

Je continuerais bien sûr la saga puisque le tome qui m’intéresse réellement est le troisième. Dans ce premier opus, on a d’ailleurs l’occasion de rencontrer les autres personnages et même si leur place est très secondaire, on a quand même l’opportunité de savoir quelques petites choses sur certains.

Afficher en entier
Croire, Tome 3 : Laisse-moi t'aimer

Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse. Je n’avais pas particulièrement aimé le tome 1, vous devez, vous demandez où est le tome 2 ? Je n’ai pas réussi à le lire. Alors j’appréhendais de lire ce dernier tome.

Pourtant, je suis contente d’avoir été jusqu’au bout, car c’est mon préféré et il m’a réconcilié avec la plume de l’auteure. Dans la note de l’auteure, on apprend que c’est le dernier, mais qu’il peut y avoir des futures histoires sur des personnages rencontrés et peut-être que je les lirais.

Kristian a quitté son Danemark natal pour fuir une déception amoureuse. Il vit désormais chez sa tante en Écosse, travaille dans le salon de tatouage de son ami Alex et ne cherche qu’à prendre bon temps. Jusqu’à ce jour, jusqu’à sa rencontre avec cette petite fille têtue et cette jeune femme qui ne sort plus de son esprit.

Laura a eu un passé familial chaotique. Elle est retournée vivre chez sa mère avec sa fille Ailith depuis deux ans maintenant. Elle s’occupe de la ferme et des cheveux. Sa vie est déjà toute faite et elle ne voit pas d’avenir amoureux pour elle. Mais ces rencontres, répétées avec le beau Kristian, commencent à lui tourner la tête.

Avant de donner mon avis sur les personnages, je tiens à préciser quelque chose. Quand j’ai lu le tome 1, j’ai découvert Kristian, mais pas plus que ça. C’était vraiment un personnage très secondaire alors le choix de l’auteure concernant sa déception m’a rendu perplexe. Ensuite, quand dans le tome 1 Daniel nous parle de ses sœurs, il nous présente une Laura. Alors oui, j’ai cru que c’était lié. Mais pas du tout. Un peu déçu, mais en même temps, ça ne peut pas être toujours comme je le souhaite.

J’ai beaucoup aimé ses personnages. Je m’y suis attaché même si ce n’est pas le coup de cœur. L’alternance entre les deux points de vue commencent plus rapidement que dans le tome 1, et c’est une bonne chose pour moi. On s’imprègne de leur sentiment, on attend avec l’un comme l’autre que quelque chose arrive, mais aussi de connaître les secrets de chacun.

Je les ai aussi beaucoup aimés en tant que couple. J’ai particulièrement aimé que cela arrive naturellement et plus vers le milieu/fin. Cela a ajouté de la crédibilité à cette histoire. Même si Kristian a dépassé les bornes quelques fois.

Les personnages secondaires sont un peu plus présents ici que dans le tome précédent. Ils sont tout aussi attachant et on peut déjà s’imaginer une histoire sur chacun d’eux.

En réalité, j’ai beaucoup aimé ma lecture. Je l’ai lu assez rapidement, car je voulais toujours savoir plus, beaucoup plus sur nos héros et c’est pour cela que je n’ai pas une note très élevée. Je reste totalement sur ma faim. Ces personnages ont une histoire forte, ensemble et séparément, mais je trouve que l’auteure survole. J’ai encore pas mal de question qui resteront sans réponse et je trouve cela dommage.

J’ai, par contre, le choix de l’épilogue qui annonce de belles surprises.

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Ferry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode