Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 819
Membres
1 041 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rose-Anne Vicari

Auteur

5 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
1 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
5 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
2 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 4

0 Citations 2 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rose-Anne Vicari

Sortie Poche France/Français : 2013-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par JLDragon 2015-02-19T18:46:49+01:00
Confessions d'une voyante

http://jldragon.over-blog.com/2015/12/confessions-d-une-voyante-de-rose-anne-vicari.html

Un don ne se vend pas. Alors un don qui viendrait de Dieu encore moins. Malheureusement, dans un monde étouffé par un capitalisme écrasant, tout et n’importe quoi se vend de nos jours.

Tout et n’importe quoi.

Le don d’Enora n’est pas extraordinaire en soi. Elle a un sens de l’intuition, de l’écoute et d’empathie très développé. Elle connaît aussi le jeu de tarot de Marseille, suffisamment pour se lancer dans la divination, non par réelle passion, mais par besoin d’argent.

Pour vivre tout simplement comme nous tous.

Le souci, c’est que l’expérience d’Enora est une catastrophe parce que d’une part Enora est empreinte d’une très grande compassion, et d’autre part Enora a une conscience et est suffisamment honnête pour dire stop à un système d’arnaque qui au fond ne la concerne pas.

Abuser du plus faible, ce n’est pas son truc.

Enora est passée par les plates-formes téléphoniques jusqu'aux show-room du web et n’a plus supporté les rouages d’un système où mentir pour se faire un billet prévaut plus que dire la vérité.

À tel point, qu’Enora remet son don en question et préfère tout arrêter. Sage décision ?

Lorsque l’on a suffisamment de recul, il est facile de voir que la multitude de voyants qui grouillent sur le web sont pour la plupart des cas (pas tous) des arnaques surtout lorsqu’on les consulte trop souvent dans la durée.

Le danger c’est que ces médiums (qui n’en sont pas réellement) apparaissent comme des bouées de sauvetage pour des personnes qui peuvent être très déprimés, en manque de confiance ou d’estime de soi, pour des personnes qui sont à un moment de leur vie un peu plus fragile qu’à leur habitude. Ces personnes-là sont des proies faciles pour ces plates-formes de voyance qui n’ont aucun scrupule à leur prendre leur argent.

Enora ne l'a pas supporté. Et ça se comprend.

Point intéressant, à la fin il y a une intervention de l’INAD, Institut National des Arts Divinatoire, qui explique ses tentatives vaines pour légaliser le domaine de l’occulte et ainsi éviter les abus en tout genre. Cette association aide les personnes victimes d’arnaques par des voyants malveillants. A bon entendeur !

Ce livre est un témoignage sincère d’une femme qui, en fin de compte aujourd’hui, est toujours aussi dans le besoin qu’à ses débuts dans la voyance(À moins qu’elle n’ait connu un franc succès avec ce livre).

Bref, à méditer !

Note globale : 16/20

Afficher en entier

Dédicaces de Rose-Anne Vicari
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 1 livre

Max Milo : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode