Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 836
Membres
1 041 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nicole Williams

Auteur

53 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
35 lecteurs
Argent
17 lecteurs
Bronze
11 lecteurs
Lu aussi
27 lecteurs
Envies
372 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
88 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.8/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nicole Williams

Sortie France/Français : 2017-06-20

Sortie USA/English : 2017-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lyla 2012-08-06T22:29:50+02:00
Crash, Tome 1 : Crash

A lire A.B.S.O.L.U.M.E.N.T.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canadagoose 2013-03-13T22:32:20+01:00
Crash, Tome 1 : Crash

W.A.W J'ai adoré, ce livre rend tellement accro, dés que tu commences à le lire tu peux plus t'arrêter !

Afficher en entier
Lost & Found, Tome 2 : Near and Far

Moins bien que le premier tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jow27 2016-12-20T21:38:19+01:00
Crash, Tome 1 : Crash

Un tome assez décevant, ça n'est ni bien écrit, ni bien développé.

Si comme moi, vous préférez lire les commentaires négatifs pour savoir à quoi vous attendre, vous allez être servit car je vais essayer de développer mon sentiment et m'expliquer :

- D'abord l'héroïne. Désolée, mais pour qu'une héroïne soit forte et indépendante, il suffit pas de nous le dire (non, plutôt de nous le rabâcher 3 fois par chapitre pour faire bonne mesure), il faut aussi nous le montrer par ses actes. Hors Lucy ne fait absolument rien qui se rapproche un temps soit peu du Female Empowerment (avec lequel elle nous rabâche pourtant les oreilles). Elle se laisse toujours faire, Jude est un homme dominateur et agressif (ce qui est parfaitement bien décrit), mais elle ne lui tient tête que par les mots, et seulement à certains moment, sur certains sujets. Dès qu'il se montre possessif et jaloux, elle le laisse faire.

- Idem pour Sawyer, lui aussi est plutôt possessif. Je sais pas moi mais quand un ami me prend la main d'une façon que je juge inappropriée parce que je sais qu'il a des sentiments pour moi et que ce n'est pas réciproque, je ne me laisse pas faire !! Elle lui dit rien, elle le laisse se rapprocher d'elle. Et après quand elle est avec Jude elle ose repousser Sawyer ? J'avais envie de lui dire "arrête de lui envoyer des signaux mixes aussi, imbécile ! Dès que tu te sens mal avec Jude tu laisses Sawyer te faire tout ce qu'il veut !!!" (façon de parler, bien sûr, mais vous voyez l'idée).

- Elle ne se soucie pas des rumeurs qui courent sur elle, ce qui est plutôt positif, il faut l'avouer, mais l'histoire se concentre tellement sur ce qu'elle ressent pour Jude que les personnages secondaires passent à la trappe. Taylor, qui m'avait plutôt eu l'air d'être une peste gentille n'a pas droit à une backstory ou même à plus de quelques lignes, du coup son personnage est inutile et quand Lucy la traite comme un chien on ne voit pas ce qu'elle a fait de si mal (ok elle aime les ragots et Lucy la méprise pour ça, mais comme Taylor n'a pas plus de deux lignes, on ne voit pas en quoi elle est si chiante que Lucy le prétend, au final, dans les faits, elle ne fait jamais rien de mal à Lucy ! Elle continue même à être son amie malgré toutes ces rumeurs, et pour une fille qui aime tellement les ragots, c'est quand même positif qu'elle puisse être capable de passer outre !).

- Jude quant à lui est plutôt bien écrit, assez attachant. Il est indéci et torturé, ce qui est pas mal. Finalement c'est surtout Lucy qui m'a soulé. Quand il fait une connerie (c'est normal, c'est un bad boy) et qu'elle lui en veut à mort au point de rompre avec lui, il lui suffit de revenir la queue entre les jambes et d'expliquer qu'il avait de "bonnes intentions" pour qu'elle lui pardonne. Excuse-moi mais je pense que mentir, peut importe tes intentions à la base, est un acte qui mériterait d'être plus souligné qu'une simple mention entre la poire et le fromage ! Elle ne lui en veut même pas ! Elle s'en veut à elle-même de l'avoir blessé en l'accusant !!! (Jude lui en veut car elle ne lui fait pas confiance, et il a raison, mais elle devrait aussi lui en vouloir car il lui a menti lui malgré tout. Quand ils discutent, jamais elle ne met sur le tapis le fait qu'il lui ai menti, même par omission, et donc que c'est bien une preuve qu'il ne lui fasse pas confiance non plus !!). Du coup elle a le pardon vachement facile quand même !

- Et cette révélation sur *machin* au final (je ne dit pas son nom pour ne pas spoiler) mais sérieux c'est ridicule ! D'abord ça n'est pas du tout vraisemblable, mais bon en admettant que ça le soit, Jude ne l'aurait jamais laissé lui adresser la parole !!! C'est ridicule que quand on écrit un personnage aussi possessif et violent que Jude, on prétende qu'il ne fasse rien quand Luce approche un personnage qu'il sait être dangereux. En vérité ce qui aurait été cohérent c'est que Jude avertisse Lucy dès le début du passé de cette personne, et qu'il ne la laisse pas se mettre en danger en la fréquentant pendant des mois, quitte à passer pour un cinglé en cassant la gueules de ce méchant sans raison apparente (même en étant séparé de Lucy, Jude aurait menacé cette personne de ne plus jamais approcher Lucy plutôt que de laisser faire les choses et de laisser Lucy se mettre en danger sans qu'elle ne soit au courant !!!). C'est complètement invraisemblable, et donc une mauvaise manière de créer du danger et du suspense.

---> Ah et aussi un thème super important est complètement survolé comme si c'était pas grand chose : en tant que femme je suis outrée de voir comment l'auteure traite de viol !!! Comme s'il suffisait de faire une blague douteuse à son agresseur pour que tout soit réglé ! Pas de traumatisme, et surtout SURTOUT pas de conséquences juridiques pour l'agresseur ??? C'est vraiment aberrant ! Alors une farce de mauvais goût et ça y est, tu te sens vengée ? Comme si un violeur allait se dire "ah bah là ils m'ont bien eu alors ! Avec cette blague, j'ai appris ma leçon ! Je ne recommencerais plus ! Je ne violerais plus jamais d'autre femme !" N'IMPORTE QUOI ! Peut importe l'âge, un violeur est un prédateur sexuel qui doit être puni par la justice et aller en prison (voire même subir une thérapie ainsi qu'une castration chimique pour s'assurer qu'il ne recommence pas puisqu'il s'agit déjà d'un récidiviste !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref, en dehors de cette "petite" aberration (qui n'a pas une grande place dans l'intrigue, c'est juste balancé comme ça vers la fin du roman... et c'est aussi ce qui m'a outré d'ailleurs), l'histoire reste plutôt bon-enfant et je la conseille à ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à lire, vous passerez un moment assez agréable et sans prise de tête

(je ne pense pas que je lirais le tome 2 cela dit)

Afficher en entier
Roommates With Benefits

MA NOTE : 4/5

J’ai découvert l’auteur il y a quelques années avec la série New Adult CRUSH et le monde plus « fantasy » de la série Eden, suivie du spin-off The Patrick Chronicles, et j’avais vraiment aimé les deux genres.

Avec Roommates With Benefits, j’ai savouré une très agréable romance New Adult, avec Hayden, la typique jeune provinciale venue à New York pour tenter sa chance dans l’une des plus grosses boîtes de mannequinat, puis Soren, une promesse du baseball professionnel.

Tout commence par une petite annonce dans le journal assez enjolivée, et Hayden se retrouve dans un studio rikiki qu’elle doit partager avec un jeune homme trop sexy. Aucune cloison pour les séparer, et trop de proximité.

Soren est attachant dans sa façon de prendre soin d’elle dès le premier jour, et Hayden est courageuse dans sa quête d’une carrière de mannequin car elle a tout à prouver dans ce monde impitoyable.

Bien entendu, ils ne pourront pas s’empêcher de succomber, mais cela ne risquera-t-il pas de compliquer une cohabitation déjà « serrée » ? Se sont-ils rencontrés au pire moment ? Ne sont-ils pas trop jeunes ? Un avenir entre eux ne supposera-t-il pas un sacrifice professionnel alors que tout semble s’offrir à eux ?

Leur histoire pourra-t-elle survivre à la distance physique lors de leurs nombreux déplacements, pour un match à l’extérieur, un shooting en Europe ?

Soren est-il trop idéaliste et romantique ? Hayden pourra-t-elle laisser derrière elle les insécurité de son passé et croire en une relation stable et à la fidélité ?

Ou ses démons vont-elle la pousser à saboter leur relation ? Soren finira-t-il un jour par baisser les bras ?

Vous le découvrirez ne lisant cette belle romance NA, à travers la plume de Nicole Williams qui sait si bien créer des personnages solides, une trame sans temps morts, avec également de l’humour et bien sûr beaucoup de passion et de tendresse.

À lire absolument !

Afficher en entier

Dédicaces de Nicole Williams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode