Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 443
Membres
1 031 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie H. J.

Auteur

1 799 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 711 lecteurs
Or
2 969 lecteurs
Argent
1 697 lecteurs
Bronze
821 lecteurs
Lu aussi
1 152 lecteurs
Envies
2 584 lecteurs
En train de lire
148 lecteurs
Pas apprécié
104 lecteurs
PAL
3 344 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.34/10
Nombre d'évaluations : 3 955

0 Citations 1 828 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marie H. J.

Sortie France/Français : 2024-05-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Kalys Island, Tome 3 : Intimate Friends

Un des premiers livres de Marie H.J. que j'ai lu et qui m'a fait totalement tombé amoureuse de son style et des personnages qu'elle écrit. Intimate friends c'est une romance douce et tendre. J'adore les histoires d'amitié fusionnelle, et celle-ci est sans doute une que j'ai aimé le plus lire.

Tout dedans est chouette. Mention spéciale au personnage d'Alex haut en couleur qui m'a fait beaucoup rigolé (il a d'ailleurs sa propre histoire et tant mieux).

Bref j'aime beaucoup Dixon. J'aurai sans doute préféré qu'il se pose plus de question sur sa sexualité. Mais c'est du chipotage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eisoph 2024-05-14T16:52:50+02:00
Kalys Island, Tome 5 : Slide Me Up

Est-ce normal que j'aime autant les histoires qui commencent avec un bon gros mensonge ? Ca ajoute toujours un peu plus de peps à l'histoire haha. Après je reconnais que ce qui peut être un peu chiant dans ces histoires là, c'est la manière dont la vérité éclate. Ici, ca m'a plu. Disons que je ne trouve pas le mensonge si dramatique que ça. Il lui cache qu'il est célèbre, oui bon ok. Au final quand on entend les raisons, est-ce que c'est si grave ? Je trouve pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2024-05-15T14:02:39+02:00
Kalys Island, Tome 5 : Slide Me Up

Hé bien bof je n'ai pas été embarquée par cette nouvelle. Cela m'a semblé bien plat et digne d'un harlequin de qualité médiocre. Je ne suis pas fan des nouvelles c'est peut être ça mais malgré le format court je me suis ennuyée il y avait pourtant matière à developper l'histoire. Dommage.

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

Dans cette histoire, nous retrouvons Hugh, le cœur brisé par Geoffrey. Alors qu’il s’est plongé corps et âme dans le boulot durant 2 ans au fin fond de la Russie, il décide de reprendre le cours de sa vie et de rentrer à Londres. Membre des Gentlemen London’s Club, mais surtout de la bande de potes des « Londies ». Il lui suffit d’une visite au club pour apprendre que son ex est à quelques semaines d’un mariage de convenance. Cela lui suffit pour lui donner de nouveau envie de s’enfuir. Car ses sentiments ne se sont pas effacés durant ses deux ans, ils se sont juste endormis. Et ce mur en pleine gueule vient de les réveiller. Mais c’est sans compter Alistair, cousin de son ex, qui lui à un plan en béton à lui proposer. Saura-t-il saisir l’opportunité ?

Quelle joie de découvrir un nouvel univers de Marie ! On peut dire qu’encore une fois c’est une réussite. On s’attache immédiatement à Hugh et Alistair. Ces deux amours qui n’ont pas été gâtés par la vie.

Ici nous sommes dans un réel slow burn avec beaucoup d’émotion et de sentiments. C’est sincère et ça fait du bien. Pas mal de rebondissements qui ajoutent du peps à l’histoire. Les scènes avec Geoffrey étaient tout simplement orgasmiques. Comme je le dis toujours « Le Karma revient toujours chercher son dû ».

J’ai adoré le paradoxe de Hugh, sûr de lui, joueur, téméraire, mais à la fois fragile avec un passé douloureux. Son évolution est tellement touchante, et cette fin !!! Mamamia, Marie, tu as touché mon petit cœur.

Il faut absolument que je vous parle de cette bande de potes complètement déjantée, loufoque et incontrôlable. Tout ce qu’on ADORE. Les joutes verbales interminables qui m’ont plié en deux de rires. On s’attache réellement à tous les personnages. Ils ont tous leur petit côté fragile, drôle, séducteur et sexy. On souhaiterait que Marie nous réserve un tome à chacun. Absolument tous !!!

Je suis une passionnée de romance régence alors le côté historique saupoudré d’aristocratie, c’était le petit plus pour me faire fondre. Les histoires d’Alistair ont été un réel plus pour lui donné une dimension attachante et investie dans sa mission de sauver son patrimoine et en faire quelque chose à partager.

En revanche, Marie m’a un peu perdu au début avec Hugh, Henry et Harry, ensuite avec Connor et Carter. Des initiales différentes auraient peut-être aidé, mais c’est vraiment de l’ordre du détail. Après j’ai fini par capter qui était qui sans souci.

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

C'est un conte à la sauce moderne, un cendrillon qui a réussi dans le business... Un Bridgerton MxM... Pour l'idée du mariage de convenance, la façon dont c'est amené, c'est vraiment tiré par les cheveux, mais bon, passé ce problème, on se prend à la lecture, on apprécie les personnages, il y a une bonne alchimie entre eux et on se surprend à avoir envie de lire le chapitre suivant, et encore le suivant...

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

Je crois que Marie H.J. ne me décevra jamais. C'est mon auteur aveugle. Dès que je vois son nom je sais que je peux y aller en fermant les yeux.

C'est une histoire toute mignonne, emprunte d'acceptation de soi et de ses origines. Savoir qui on est, ce qu'on veut et comment s'émanciper de ses racines, pour mieux les épouser. Très jolie lecture.

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

J’aimerais commencer ce retour par à un big MERCI à Marie ! Merci pour ces fabuleuses histoires que tu nous offres. Des personnages toujours différents, du plus huppé au moins gâté. Du plus déluré au plus sage, ils ont tous une sincérité qui fait qu’on s’y accroche inévitablement.

Bienvenue au Gentlemen London’s Club pour l’acte 1 des aventures des Londies. Cette coalition d’hommes d’affaires outrageusement fortuné et soudé m’a complètement séduite. Ils sont bruyants, envahissants, tous différents mais ils ne sont, pas eux, les uns sans les autres. J’ai surkiffé ce lien incroyable, leurs délires et leurs moments d’intrusions.

Focus sur Hugh Carlisle et d’Alistair Fairbanks…

Hugh est de retour à Londres après 2 ans d’absence pour affaires, quoi d’autre ? Cet homme est un meneur, insaisissable et libre. Avide de séduction et blessé par sa dernière relation. Son crédo est « vivre le jour J et l’instant T car il n’a pas toutes les cartes de son passé et aucune maitrise de l’avenir ». Alors profiter de chaque jour semble un excellent projet.

Alistair est plus posé et discret. Héritier du domaine Fairbanks il n’est animé que par son souhait de maintenir le domaine familial debout. Ses terres et les légendes dont elles regorgent sont sa priorité absolue peu importe s’il doit y engager son âme.

Alors fausse bonne idée ou coup du destin ? Quoi qu’il en soit les voilà engagés dans un mariage…

Ils sont leaders et manipulent des sommes astronomiques et pourtant ils ne savent pas « ressentir ». Juste ressentir cette évidence. J’ai craqué sur la façon dont ils essayent de brouiller les pistes alors que se déploie une attirance presque irrésistible.

J’ai adoré leur façon de préparer ce mariage, de s’investir à l’insu de leur plein gré.

Concevoir cette union comme un contrat d’affaires est une protection que j’ai pris beaucoup de plaisir à voir s’effriter.

Love is business ! Mais si le business se contrôle, l’amour, lui, n’en fait qu’à sa tête…

Je me suis très vite prise au jeu dans cette lecture. D’une part parce que la plume de Marie HJ se dévore avec facilité mais aussi parce que l’attitude de ces hommes pourtant de la haute sphère londonienne est aussi accueillante qu’intrigante. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga londonienne.

Je suis déjà terriblement addict à ce club, rejoignez-le, vous aussi !

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

Love is business est le premier tome de la nouvelle saga "Gentlemen London's club" de Marie H.J que j'avais hâte de découvrir.

Une histoire dans laquelle nous rencontrons Hugh fraîchement rentré de Russie qui va découvrir que son ex, Gabriel est en pleine préparation de son mariage et n'accepte toujours pas son homosexualité.

Il va revoir le cousin de celui-ci Alistair qui va de fil en aiguille lui proposer un faux mariage pour garder son patrimoine mais où chacun va trouver son bonheur.

Un thème qui peut paraître à première vue banal ou du moins déjà vu mais que Marie H.J a bien mené où l'attirance amène au business qui amène à l'amour...💕

J'ai adoré découvrir le monde d'Alistair et ce côté historique qu'il fait découvrir à Hugh et qui m'a également transporté dans l'histoire de ses ailleuls et celui du château des Fairbanks.

Et que dire des Londies !

Cette bande d'amis plus loufoques les uns que les autres et si particuliers mais si drôles.

J'ai eu un peu de mal par contre au départ à dissocier qui était qui car on les découvre tous ensemble et j'avais tendance à un peu me mélanger avec les personnages masculins.😅

Enfin Love is business est un premier tome prometteur avec deux personnages très attachants, touchants avec lequel j'ai passé un moment sympathique où se mélange amour, business & amitié.

Afficher en entier
Gentlemen London's Club, Tome 1 : Love is Business

Un peu déçue de ce livre. D'habitude j'adore Marie HJ mais là je ne suis pas vraiment entrée dans l'histoire. La romance ne m'a rien fait ressentir et l'histoire pas très crédible du tout; j'ai juste bien aimé la fin du livre.Par contre j'ai bien aimé les Londies et j'attends quand même la suite avec Carter je suppose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-19T15:26:00+02:00
Play With Fire

Un roman coup de foudre. Super bien écrit. Mon cœur a été pris en otage, j’ai vibré de ouf ;)

Afficher en entier

Dédicaces de Marie H. J.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 59 livres

Lips & Co Éditions : 14 livres

Amazon Publishing : 7 livres

Auto-Edition : 4 livres

Black Ink Editions : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Publication indépendante : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode