Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 520
Membres
1 032 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Douglas

Auteur

9 440 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 611 lecteurs
Or
6 356 lecteurs
Argent
3 949 lecteurs
Bronze
2 143 lecteurs
Lu aussi
3 791 lecteurs
Envies
13 857 lecteurs
En train de lire
565 lecteurs
Pas apprécié
537 lecteurs
PAL
9 517 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 6 460

0 Citations 1 849 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penelope Douglas

Sortie France/Français : 2024-05-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Bon. J'ai terminé la lecture de cette Dark romance aujourd'hui (il y a trois heures environ). Je l'avais dans mon portable depuis je crois deux ans ? Oui, deux ans, et je repoussais à chaque fois la lecture parce que franchement j'en avais marre des romances malsaines (je n'en lis pas beaucoup d'ailleurs).

Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains hier aux environs de 23h et je me suis lancée. J'ai lu jusqu'à pas d'heure, parce que honnêtement, la plume était addictive et je vous toujours savoir ce qui se passerait ensuite.

Ce que je tire de cette histoire :

- Rika m'a emmerdé avec son obsession pour Micheal

- Rika a emmerdé toute la bande des Cavaliers avec ses caprices

- Micheal, qui soit dit en passant, n'avait que des démons mineurs comparé à d'autres personnes (je pense à Damon, là), mais il se la joue les dangereux. Pourquoi ?

- L'auteur a essayé de le faire passer pour le chef de la bande et je ne voyais vraiment pas ce qu'il avait de charisme pour décider ce qu'il fallait faire ou pas.

- Will avait presque été mis sur le côté durant tout le roman alors que j'aurais aimé le connaître davantage.

- les scènes de sexe m'ont foutu les jetons parce qu'à chaque fois je me disais : ce sont des jeunes sensés avoir 19 et 23 ans. De là à b**sé comme des chiens en chaleurs, j'ai pas compris le délire.

Bref. Je comprends. C'est de la Dark romances et quand on décide d'en lire, on doit s'attendre à toutes ces conneries. Mais pour être honnête, j'aurais souhaité que ce genre littéraire n'existe jamais. Parce franchement, un personnage qui traverse des moments difficiles, du harcèlement, de l'agression et qu'en sais-je, et qui malgré tout continue de désirer l'homme qu'elle "aime"? C'est du gros n'importe quoi. Surtout quand on considère l'âge des protagonistes ! Ce ne sont des mineurs, ils sont vaccinés et tout je sais mais je considérerai toujours qu'ils sont beaucoup trop jeune pour tout ça. Et surtout, utiliser des personnages avec des âges pareils et conduire toutes ces histoires de façon romantique ne m'est pas acceptable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kattnis 2024-05-10T21:11:47+02:00
Credence

Ils sont trois hommes … de sa famille … un oncle et deux cousins mais éloignés …

Ellé adolescente et en manque total d amour et de droit de vivre … la famille elle ne connaît rien car on ne lui a rien donné … ses parents sont morts et c est elle qui les découvre … l horreur …

Sa rencontre avec ces trois hommes va laisser des traces malsaines … mais emplies d amour … amour particulier fort et violent … elle va se découvrir …

Elle le comprendra au fur et à mesure même si cela peut choquer …

Le vocabulaire est osé fort et violent mais l autrice nous fait vivre les choses ..c est bien écrit !

Une découverte pour moi … je ne connaissait pas du tout cette écrivaine … donc … une belle découverte !

Afficher en entier
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

https://le-temps-dune-chronique.blogspot.com/2024/05/falls-boys-penelope-douglas.html

𝑫𝒂𝒏𝒔 « 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 𝑩𝒐𝒚𝒔 » 𝒅𝒆 𝑷𝒆𝒏𝒆𝒍𝒐𝒑𝒆 𝑫𝒐𝒖𝒈𝒍𝒂𝒔, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon d'émotions intenses, de mystère envoûtant et d'alchimie brûlante. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire d'Aro, une jeune femme indépendante et déterminée qui a toujours dû lutter pour survivre, et de Hawke Trent, le fils d'une famille aisée, dont la réputation contraste avec son attitude assurée.

𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏, riche en rebondissements, m'a tenu en haleine de la première à la dernière page. Penelope Douglas parvient à tisser une histoire captivante, mêlant rivalités, mystères et traditions, avec une touche d'humour et d'intrigue qui lui est propre. L'atmosphère électrique de Carnival Tower, empreinte de danger et de séduction, ajoute une dimension envoûtante à l'histoire.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊è𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔é𝒅𝒖𝒊𝒕𝒆, c'est la dynamique complexe entre les personnages principaux. Aro, avec sa force et sa vulnérabilité, m'a profondément touchée, tandis que Hawke, à la fois distant et irrésistiblement séduisant, m'a intriguée. Leur évolution au fil de l'histoire, marquée par des tensions palpables et des moments de passion, m'a captivée jusqu'au dénouement.

𝑷𝒆𝒏𝒆𝒍𝒐𝒑𝒆 𝑫𝒐𝒖𝒈𝒍𝒂𝒔 maîtrise parfaitement l'art de tisser une intrigue addictive, mêlant avec brio romance, suspense et émotion. Chaque page révèle de nouvelles couches de l'histoire, nous transportant dans un maelstrom d'émotions contrastées. L'écriture est à la fois magnifique et émouvante, nous entraînant dans un tumulte d'angoisse et de désir.

"𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 𝑩𝒐𝒚𝒔" est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un voyage palpitant au cœur de l'émotion humaine, où se mêlent suspense, passion et mystère. Et la lettre de l'autrice à la fin ajoute une touche poignante à cette lecture, nous laissant le cœur empli d'émotions.

Afficher en entier
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

J'ai eu du mal a me plonger dans l'histoire entre l'histoire actuelle et les histoires passées avec d'autres personnages secondaires de l'histoire.

Après les deux personnages principaux sont intéressants entre Aro qui se bat pour vivre et pour que son frère et sa sœur ne manquent de rien et Hawke qui malgré son milieu aisé ne se sent pas à sa place.

Leur bataille commune va les rapprocher et découvrir qu'ensemble la lutte peut avoir plusieurs visages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jen000 2024-05-16T17:27:53+02:00
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Et oui , vous n’allez pas le croire , mais oui j’ai lu un livre de Penelope Douglas .Depuis des années maintenant , Pénélope Douglas est sur liste noire avec moi . J’ai lu plusieurs de ses bouquins et aucun ne m’a emballé . A chaque fois , j’étais déçue … cette autrice internationale au nombres incalculables de fan a pour moi une plume vulgaire , des personnages masculins vraiment machiavélique , toxique , malsain que j’exècre , et tous ces livres ont des scènes de sexe qu’on pourrait carrément catégoriser dans du porno , avec un dirty talk qui fait grincer des dents , des orgies lunaires bref , vous l’avez compris tous ça c’est pas mon kif . Mais quand j’ai entendu dire que Madame Pénélope Douglas avait écrit une romance avec un good boy … ma curiosité a été piqué au vif ! De plus lorsque parfundemots nous a parlé de son coup de cœur pour Falls boys , il n’était plus question pour moi de passer à côté . Blackink édition venait de sortir sa traduction française , je me suis lancée dans ma lecture .

Dès le début , on va pas se le cacher j’étais perdue , on est direct dans l’action dans une course poursuite endiablée avec notre personnage Aro , que je pensais être notre personnage masculin tellement elle est badass ca m’a perturbée au début , certainement l’habitude d’avoir avec Pénélope des héroïnes fragile et naïves, je n’ai pas percutée tout de suite qu’Aro était la fille … lol de plus , on immerge dans cette ville aux allures d’univers claniques avec de nombreux personnages qui défilent j’étais déroutée , je ne comprenais rien mais j’ai poursuivis ma lecture et tout s’est éclaircit au fil des chapitres . Donc si comme moi , vous avez un début de lecture compliquée contrasté par l’incompréhension des lieux , des persos , qui sont les bons , qui sont les mauvais , c’est normal , vous arrêtez pas à ça , ça fait partie du mystère installée par l’autrice .

Puis peu à peu l’univers se dessine ,nos deux héros sont désormais contraints d’être en cavale . Hawke notre personnage masculin va prendre sous son aile Aro , mais cette jeune fille farouche et vivant du mauvais coté de la ville , ne baisse pas ses défenses facilement … un enemis to lovers interessant débute alors . Confinés du monde , ils vont apprendre à s’apprivoiser l’un , l’autre . Et très vite nous lecteur on s’attache à eux . Surtout à hawke qui est vraiment le good boy riche à souhait , élevé dans une famille aimante , il a beaucoup d’alliés qui sont prêts à n’importe quoi pour le sortir de la . Son côté beau gosse lui a fait défaut à nombreuse reprise , les filles ils en a connues , mais aucune ne lui a donné envie d’aller plus loin . Il croit en l’amour véritable , le puissant , le sincère , celui qui sonne comme une évidence et à chaque fois qu’il essaye de s’engager dans une relation , d’y croire de toutes ses forces , il a un blocage il est incapable d’avoir des relation sexuelle .en effet , notre good boy est vierge et sa virginité toutes les filles de Falls se l’arrache .

Avouez que la , le beau gosse vierge en cavale c’est atypique !on adore 🥰

Aro elle est né dans la misère et la pauvreté , elle survit depuis des années , son passée sombre , et ses fréquentations ont fait d’elle une redoutable délinquante . Sa vie elle , elle ne la choisit pas , elle la subit . Et pour aider son frère et sa sœur elle ne recule devant rien . Des perspectives d’avenirs , elle n’en a pas , à part celle de la prison , ou la prostitution … Ses traumatismes , son passé ont forgé une carapace d’envergure pour se protéger du monde . Elle est tellement touchante lorsqu’on aperçoit ses failles … et pour la première fois de sa vie entière , elle va pouvoir compter sur quelqu’un , une cavale mais un répit de vie pour elle .

Honnêtement la romance m’a emballée , l’histoire se tisse petit à petit , l’univers créait une atmosphère étrange , la planque regorge de mystère , elle questionne le lecteur tout au long du roman . Les clans si on peut les appeller comme ça reste tout de même flou . Les raisons de leurs rivalités restent en suspend . C’est une saga de plusieurs tomes , évidement qu’on ne peut pas avoir toutes les réponses dans le premier tome , chaque tome est sur des personnages différents mais qui restent dans le même milieu . Le tome 2 seront sur kade et Hunter les jumeaux . Je pense poursuivre cette saga car l’histoire d’Hunter m’intrigue deja vachement … donc affaire à suivre …

Quand à la note de l’auteur à la fin du roman , elle m’a mis les frissons .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2024-05-19T20:21:24+02:00
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Waw j’ai vraiment vraiment adoré

J’attendais tellement rien de cette histoire j’étais vraiment pressée de la lire pour lire le tome 2 qui me tentait beaucoup plus

Mais en vrai Pénélope Douglas est vraiment une de mes autrice favorite

Le personnage de aro je l’ai adoré si forte mais si écorchée

Et hawke aussi à mon cœur , si mignon mais si fort , ça change des personnages masculins de d habitude

J’ai adoré la construction de leur lien vraiment pépite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-07 2024-05-19T21:19:56+02:00
Credence

Une super lecture ! En même temps Penelope Douglas est-il valeur sûr pour moi, j'ai adoré chaque livre que j'ai lu d'elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mmdrfl 2024-05-19T22:48:11+02:00
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Histoire que j’ai fini en 3j l’es personnage sont attachants et attrayant. Même si de base je n’aime pas trop les slow burnj’avais toujours hâte de reprendre l’histoire pour connaître la suite !

Afficher en entier
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

⚘️ 𝕱𝖆𝖑𝖑𝖘 𝕭𝖔𝖞𝖘 de Penelope Douglas chez @blackink

~ Quelques tropes :

• Bad girl

• Good boy

• Proximité forcée

• Ennemies to lovers

• Rivalité

• Slow burn

• J'avais aimé Credence, seul livre de Penelope Douglas déjà lu, mais je dois dire que je suis passé à côté de celui-ci malheureusement 😥

J'ai très vite été perdu dans la mention de nombreux personnages, j'ai difficilement compris la rivalité entre les deux différents clan de cette même ville, Shelburne Falls.

J'ai vite compris qu'il y avait des références à une autre Saga de l'autrice (la saga Evanescence).

Malgré tout, j'ai eu l'envie de continuer, car les tropes étaient vraiment à mon goût, je souhaitais percer ce mystère autour de Carnival Tower.

• Aro, notre personnage féminin, est forte et un peu trop tête brûlée selon moi.

Venant du mauvais côté des rails, Aro est très vite tombé dans la délinquance pour subvenir aux besoins de sa sœur et de son frère.

▪︎ Quant à Hawke, qui a grandi du bon côté des rails dans une famille aisée et aimante, est un homme protecteur et touchant.

Connu dans la ville pour sa réputation d'homme vierge et coincé, le pauvre se bat régulièrement les a priori...

• Si j'ai eu du mal à comprendre l'univers et les liens entre les personnages ou encore certaines légendes urbaines, je me suis accroché à leur belle histoire d'amour lente et douce

Rien que pour cela, je ne regrette en aucun cas ma lecture même si j'ai décidé de ne pas continuer la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loumonie 2024-05-19T23:39:51+02:00
Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Un roman agréable, mais pas addictive. J'ai apprécié le personnage de Hawke, Aro par contre...au début je me suis attachée au personnage, mais au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, son attitude a plus eu tendance à me frustrer à cause de ses décisions. De plus, le côté cavale n'était pas trop logique pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)à cause du fait qu'ils sortaient énormément et se dévoilait devant tout le monde comme si de rien n'était., Des facilités scénaristiques qui cassaient le scénario de base, ce qui rendait l'histoire moins cohérente à mes yeux. La fin est mignonne, mais je ne pense pas lire le second tome.

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Douglas
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piatkus : 8 livres

AdA : 8 livres

Harlequin : 8 livres

Penguin Books Ltd : 7 livres

Newton Compton : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

NAL : 5 livres

Independently published : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode