Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 872
Membres
1 041 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Okéanos S.

Auteur

185 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 lecteurs
Or
44 lecteurs
Argent
34 lecteurs
Bronze
32 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
419 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
221 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.86/10
Nombre d'évaluations : 78

0 Citations 31 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Okéanos S.

Sortie France/Français : 2024-05-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par louiisa 2024-03-04T17:26:44+01:00
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Avant tout, je tiens à rappeler que ce livre est une dark romance qui traite de sujet pouvant être dérangeant pour certain et contient de nombreux trigger warning, elle est réservée à un public averti seulement.

J’avais extrêmement hâte de lire ce livre, je suis Océane depuis plusieurs années et j’ai toujours aimé ses recommandations mais je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir sa plume avant et quel dommage. La plume d’Océane est fluide et addictive, dès le début du roman elle nous plonge dans son univers.

Dès le début on comprends que Aleksander est habitué à avoir le contrôle sur tout et surtout d’avoir toujours réponse à ses question, alors quand Elea débarque dans sa vie et qu’il n’a aucune info sur elle pas même son prénom ça le rends fou et évidemment le fait qu’elle ne dise pas un mot n’aide pas.

Durant tout le livre il y a de l’action, des rebondissements, des retournements de situation bref impossible de s’ennuyer. Le fait que Océane ait fait le choix de ne pas nous donner plus d’infos sur Elea que ce que Aleksander sait déjà ne fait que nous tenir en haleine, on a toujours envie d’en savoir plus pour avoir réponse à nos questions.

Et ce plot twist à la fin !! J’ai juste adoré, j’ai hâte de la sortie du prochain tome pour retrouver cet univers mais également pour découvrir l’histoire de Tasha cette fois ci.

Afficher en entier
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Malheureusement je n’ai pas accroché du tout… arrivée à la Moitier je ne suis toujours pas accroché

Afficher en entier
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Wow quelle belle découverte ! J'ai vraiment adoré la plume d'Océadorable, très fluide et très addictive. L'histoire en elle-même était vraiment bien, les personnes sont vraiment intriguant tout en étant attachant et même si j'avais des soupçons sur le plot twist je n'ai pas été déçue quand celui là s'est fait connaitre. Là où je peux admettre une petite déception et que je m'attendais pas a ce que l'histoire se termine à la fin de ce livre et je voyais bien une suite concernant Aleksander et Eléa avec de nouveaux rebondissements

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecxidia 2024-04-13T10:37:54+02:00
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

J’étais impatiente de plonger dans ce roman, étant donné que je suis l’auteure sur les réseaux sociaux depuis un petit moment maintenant. Dès les premières pages, elle nous happe avec une scène intrigante, nous laissant avides de découvrir comment les événements ont pu en arriver là.

L’histoire est pas aussi classique que l’on pourrait croire, Elea est pleine de surprise et c’est clair qu'elle ne se laisse pas faire. J’ai adoré son personnage qui est clairement badass. elle est mystérieuse et téméraire, une héroïne comme on les aime. Son aura mystérieuse ajoute une dimension supplémentaire à son charisme indéniable.

Quant à Aleksander, bien que dépeint comme un véritable psychopathe, son obsession pour Elea le rend étrangement plus complexe et presque humain, ce qui le rend intrigant à sa manière.

Au cœur de la vengeance et la violence, l’amour arrivera-t-il à être plus fort que tout ?

J'attends avec impatience la sortie du tome 2 (dont la couverture promet déjà beaucoup).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par selmaaaa 2024-04-23T15:06:19+02:00
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

❤️‍🔥Chers lecteurs, ce livre a fait beaucoup parler de lui et cela m'a intrigué. J'ai donc décidé de le lire !

❤️‍🔥 Je vous préviens d'ores et déjà que mon avis est mitigé. Il y a du positif ça c'est indéniable, mais quelques points m'ont chiffonnés.

❤️‍🔥J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure que je trouve bien travaillé et facile à comprendre. Elle donne le ton d'ailleurs avec un prologue assez poétique et un univers sombre et bien ficelé. L'histoire est relativement bien construite, les chapitres se lisent rapidement et on ne s'ennuie pas, car l'action est omniprésente. Par contre, je n'ai pas adhéré au comportement d'Aleksander que j'ai trouvé trop cliché, j'avais envie de le frapper tellement il me sortait pas les yeux. Tout le contraire d'Elea que j'ai trouvé attachante, forte, malgré ce qu'elle endurait, c'est le genre d'héroïne qui me plait.

❤️‍🔥Le point qui m'a le plus dérangé, c'est la rapidité de l'intrigue. Je sais que certains lecteurs aiment les récits dynamiques, moi je n'aime pas trop ça et ici ça m'a fortement dérangé, j'ai d'ailleurs failli abandonné ma lecture. Le fait que le récit soit rapide m'a empêché de m'immerger complètement dans l'histoire.

❤️‍🔥En conclusion, il s'agit d'une dark romance à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. La tension entre les deux héros est intense, mais pour moi le récit était trop rapide et manquait de crédibilité par moment. Je suis sûre qu'il sera plaire à beaucoup de lecteurs, je n'étais pas le bon public. En tout cas, si vous avez lu Captive, je vous le conseille !

Afficher en entier
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Il n’existe pas plus grand bonheur que celui de voir ses copines briller, n’est-ce pas ?

L’histoire est bien construite et cohérente ce qui la rend très vite addictive.

J’ai beaucoup apprécié le développement psychologique de nos deux personnages. En ayant tout deux traversé l’enfer, ils avaient beaucoup de choses à nous raconter ce qui aurait pu être difficile à illustrer, mais heureusement, Océane a relevé le défi haut la main pour leur rendre honneur.

J’ai eu la chance d’être beta-lectrice sur ce projet ( qu’est-ce qu’on a ri ) et je peux vous dire que durant son développement, j’ai beaucoup songé à la manière dont j’allais provoquer Alek en duel pour lui voler Elea et pour lui faire payer son attitude envers elle.

Elea est clairement le personnage qui détonne dans ce livre, elle est la touche de rose dans la noirceur d’Alek et sa douceur contraste avec sa force et sa combativité.

Je suis fière d’Océane car elle a beaucoup donné dans ses personnages et ça se ressent dans ses écrits. Elle est l’exemple même de la détermination et je l’admire pour ça entre autres choses.

J’ai hâte de suivre ses pas sur ses prochains projets tous aussi exceptionnels les uns des autres et je lui souhaite la réussite qu’elle mérite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-05-13T13:07:32+02:00
Games, Tome 2 : La Faucheuse

⚠️Lire les chapitres Bonus entre le tome 1 et 2, disponibles sur la page de @chatterley

•J'avais adoré le premier, et celui-ci ne m'a pas déçu.

Une première pour moi en tant que darkromance FF et j'ai vraiment adoré.

La plume est toujours aussi fluide et j'aime le choix de chaque mot qui sublime les émotions.

On suit l'histoire de deux femmes puissantes avec des positions dans la société différentes, des responsabilités différentes, mais un feu puissant les anime, celui de la vengeance.

•Tasha Hayes est La Faucheuse, la bras droit d'Aleksander. Elle est loyale et possessive. Elle a un passé très sombre qui a éveillé ce feu de vengeance qui brûle au plus profond de son être.

•Aliona Vassili, sous l'allure d'une princesse russe, a un tempérament de feu et elle ne respecte pas les règles.

Elle a un talent pour la manipulation et l'observation. Elle aimerait inspirer la peur, être une femme forte aux yeux des autres et non la petite princesse docile et douce. Je l'adore, elle peut être un peu capricieuse ou bornée, mais son tempérament me plaît énormément.

•Leur relation n'est que mépris et haine et leur envie de briser l'autre est très forte.

Elles commencent à jouer à un jeu dangereux qui amène à une connexion perverse.

Entre étreinte passionnée et lendemain houleux, la tension est à son comble.

•J'ai adoré retrouver Aleksander et Elea, d'approfondir sur les relations de chacun et entre eux, et d'en apprendre plus sur le passé de Tasha, mais également sur la famille de Constantin.

97...98...99...

Sois prêt, la faucheuse n'en a pas fini...

Ce tome promet un troisième tout aussi extraordinaire ! 

~~~

Si tu cherches une histoire entre deux femmes au caractère bien trempé, de la tension, une soif de vengeance, un plot twist à couper le souffle, un ascenseur émotionnel, le tout sur un fond de mafia, fonce lire le tome 2 de Games.

~~~

Afficher en entier
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

J' ai mis du temp a me mettre a le lire et bien au final je ne regrette pas ma lecture je les dévorer en 2 jours .

L histoires et vraiment sympas on s attache aux personnages et l intrigue bravo seul bémol il y a beaucoup de fautes de frappes

Afficher en entier
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Je n'ai pas apprécié ma lecture,

Aucune alchimie entre les personnages, l'histoire est très rapide. Je n'ai ressenti aucune émotion.

Par contre l'écriture est fluide mais je n'ai pas été du tout addict.

Je voulais connaître la fin... sinon j'abandonnais le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lili-1267 2024-05-31T00:29:50+02:00
Games, Tome 1 : Le Croque-Mitaine

Je lis un livre de 300 pages en une journée, mais là, j'ai pris deux jours et ça m'a semblé looong. Très long.

A la fin, j'ai juste pensé : il ne suffit pas de prendre un texte de wattpad, d'y mettre une jolie couverture et d'un résumer sympa pour créer un livre de qualité.

Pour commencer, une remarque pour la maison d'édition : les corrections sont importantes autant pour l'orthographe que la syntaxe et les répétitions.

Ca aurait apporté une richesse au texte et sans doute permis de voir les incohérences au fil de la lecture.

Exemples : j'ai du mettre à terme à son existence ou nos corps on poursuivit... l'héroïne est rousse et, tout à coup, le héros remet une mèche blanche de ses cheveux derrière son oreille.

Ensuite, à mon sens, l'utilisation de la première personne du singulier suppose qu'on va avoir accès aux pensées du personnage. Le lecteur devrait savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, dans les détails. Et surtout, ses pensées sont accessibles à l'instant présent.

Ce n'est absolument pas le cas dans ce livre.

On comprend à peine les réactions et émotions des personnages tant ils sont survolés.

Pourquoi Aleksander a des obsessions au point d'assassiner ? Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi il égorge le sosie d'Elea? On ne sait pas. Il a juste cette "noirceur" en lui. Est-ce le résultat des sévices de son père? Aucune idée. Au moins, on sait pourquoi il ne veut que son visage soit touché, mais c'est bien la seule chose qui est bien expliquée pour ce personnage.

On ne sait pas pourquoi il a cette noirceur en lui. Il a un passé difficile, mais aucun détail... Voilà! Voilà!

Elea a vécu l'enfer pendant un an, mais à aucun moment, elle ne pense à ce fameux passé. Elle voit des personnes battues, tuées, mais jamais elle ne fait de lien avec ses propres traumas.

Le fait de survoler les pensées des personnages ont rendu les plots twists totalement incongrus. Il n'est pas normal que des événements importants qui ont façonné le personnage ne soient jamais mentionnés par le personnage lui-même.

L'exemple le plus flagrant est un spoiler de la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler)Elea a un enfant, mais pas une seule fois elle ne va penser à ce bébé. Même quand elle ouvre un paquet avec un bébé mort, elle n'y pense pas une seule seconde. Ca n'a aucun sens qu'une maman ne pense pas à son fils et ne désespère pas en se disant que son fils risque sa vie comme ce bébé décédé devant elle. Elle pense plus à son père qu'à son bébé.

Oui, il y a des petites pistes comme une phrase "je dois penser à ma survie et à la leur"... mais franchement, quand j'ai lu, je me suis juste dit que c'était une erreur de l'auteur.

La découverte fait l'effet d'un pétard mouillé...

Autre spoiler :

Spoiler(cliquez pour révéler) Serguei disparait sans qu'on comprenne pourquoi. Apparemment, il était de mèche avec Elea, car, pendant qu'il aidait au sauvetage du père de celle-ci, il a vu un bébé dans le chambre et aurait compris qu'il s'agissait de son bébé à elle. Déjà, pourquoi il n'a pas pris ce bébé à ce moment-là ? Aucune idée. Ensuite, Elea et lui en ont parlé, mais là encore, cette information nous est totalement cachée et Elea n'y pense pas une seconde. Elle pense juste à un pseudo plan sans aucune explication. Là encore, qui se dit "j'ai un plan à mener" et n'en fait pas le tour dans les grandes lignes?

Cette façon de ne pas travailler la psychologie de ses personnages, d'aller au fond des traumatismes et de ce qu'ils pourraient penser a rendu compliqué mon implication dans leurs histoires.

Je n'ai rien ressenti pour eux.

De plus, je suis revenue trop souvent en arrière avec le sentiment de manquer des informations.

Exemple : Elea est dans sa chambre et pense aux hommes de main à sa porte. Elle connait leur prénom alors qu'elle ne leur a jamais parlé les chapitres précédents.

Au début du livre, elle parle de se venger d'Aleks, mais pas une fois, elle n'a mentionné leur passé commun ou ce qu'il lui a fait subir.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ils découvrent qui est l'homme de main du pseudo méchant qui a kidnappé Elea. Aleksander se met en colère contre ce dernier (qu'ils ont récupéré après sa fuite on ne sait pas comment) en lui demandant comment il peut trahir un ami. Un ami avec lequel il n'a jamais discuté depuis le premier chapitre???

A ce stade, il y a tellement d'incohérence dans les événements ajoutée aux pensées peu approfondies des personnages que ma lecture a été un vrai calvaire.

En vrac des exemples:

Elea se trouve dans la chambre d'Aleks. Les hommes de mains qui ne voulaient pas qu'elle entre à la base ont verrouillé derrière elle. Ils se disputent... A la fin, elle quitte la pièce.

Qui a déverrouillé la porte? Les hommes de mains se sont dit que c'était sympa de tourner la clé finalement?

Aleksander parle de mensonges, dans le début du livre, mais Elea ne parle pas. Comment peut-elle mentir sans prononcer le moindre mot? Je ne sais pas!

Il parle de fessées, elle rougit et Monsieur pense directement qu'elle veut le baiser. Apparemment, sa réaction ne signifie pas qu'il la met mal à l'aise.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elea fuit dans la forêt, elle met une pierre sur sa gorge (c'est un sacré hasard de foutre la main sur une pierre coupante sans même la chercher, mais bon soit...) dans le but de le manipuler pour le bien de sa pseudo mission. Son POV suivant, elle repense à son acte en appelant ça une tentative de suicide et qu'elle doit arrêter d'être faible.

Il faudrait se décider : suicide ou manipulation du personnage masculin??

Spoiler(cliquez pour révéler)Le médecin quitte le cabinet pour se rendre dans la pièce à côté. Elea est seule. Le kidnappeur arrive et tire une balle dans la tête du médecin qui est revenu entre temps sans qu'on le sache...

Je vais arrêter là mon avis parce que, malheureusement, je ne peux même pas tirer quelque chose de positif de cette lecture.

Je l'ai subi comme Elea subit sa condition.

Par ailleurs, pour moi, ce n'est pas une dark romance. Une fessée ou un kidnapping ne rend pas une romance Dark. Sans parler que les scènes de sexe sont... j'ai lu mieux et pire.

Ce texte aurait mérité un meilleur travail dans la mise en scène, dans l'orthographe et dans le travail de psychologie.

Afficher en entier

Dédicaces de Okéanos S.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Éditions Chatterley : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode