Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 872
Membres
1 041 675

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lilly Sebastian

Auteur

145 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 lecteurs
Or
84 lecteurs
Argent
55 lecteurs
Bronze
21 lecteurs
Lu aussi
36 lecteurs
Envies
86 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
65 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 81

0 Citations 36 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lilly Sebastian

Sortie France/Français : 2023-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ildia 2021-03-03T09:51:17+01:00
Métamorphoses, Tome 3 : Symbiose

J’ai adoré ce dernier tome où l’action ne manque pas tout au long du roman, le récit est bien rythmé on a quand même des moments un peu plus lents mais qui ne trainent pas en longueur à endormir le lecteur et c’est surtout ça que j’ai adoré dans cette saga.

Comme dans les autres tomes, les personnages ne sont pas épargnés du tout, ils subissent tellement de choses pour réussir à s’en sortir j’avais de la peine pour eux et j’avais qu’une envie qu’ils soient enfin sortis d’affaire.

Dans ce tome on a une alternance des points de vue entre Christina et Jude qui se retrouvent séparés pour une certaine raison. Ils vont se démener pour arriver à se retrouver.

Que de révélations dans ce tome également ! Cependant je suis un peu déçue de la fin qui s’est finie trop rapidement selon moi. Et l’épilogue nous laisse avec plein de questions sans réponse. On a une liste d’événements de fin heureuse que je n’ai pas trouvé trop crédible.

Mais à part ce point j’ai adoré cette saga que je recommande !

Afficher en entier
Incarnations, Tome 2 : Whisper

Nos loups-garous préférés se perdent pour mieux se retrouver dans ce deuxième volume de la série Incarnations. Ils s'aiment autant qu'ils se mordent et ils bataillent dur pour survivre dans un monde qui ne leur fait pas de cadeaux. Et tout ça sur un rythme effréné pour notre plus grand plaisir. Rose et Nicolas n'ont pas donné leur dernier coup de crocs et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures.

Afficher en entier
Métamorphoses, Tome 1 : Féline

Une très bonne intrigue bien faite avec une imagination incroyable. J'ai bien aimé ce livre, j'ai mis un peu de temps à le lire malgré ces 351 pages (qui sont bien remplies oui oui) mais j'ai passé un agréable moment. J'ai trouvé l'écriture un peu "novice" (?) pas de haine bien sûre mais j'ai trouvé que c'est le style de formulation que je pourrai écrire si j'écrivais un roman, je sais pas si c'est clair mais en tout cas ce n'est pas un point négatif ! Il y a quelques trucs qui m'ont fait rire, rager.... Quelques longueurs aussi, j'ai trouvé aussi qu'on rentré un peu trop vite dans l'histoire j'aurai aimé poser les bases de Christina pour la connaitre un peu mieux sans toute l'évolution émotionnelle de l'aventure.

Afficher en entier
Incarnations, tome 3 : Lupus Nostrum

C’est un final explosif (ah, ah… ah.) que nous offre Lilly Sebastian dans ce troisième et dernier tome de la saga Incarnations ! J’ai encore passé un excellent moment de lecture et j’avais hâte de découvrir où mènerait l’histoire de Rose et Nicolas cette fois-ci.

Après ce tome 2, tout va mal pour nos personnages. Même si Ivory est mort (et qu’il l’a bien mérité, ENFLURE), le combat est bien loin d’être terminé puisque ce sont maintenant les humains qui ont décidé de leur rendre la vie compliquée. J’ai beaucoup aimé comment le background influence encore une fois l’histoire, comme c’était déjà le cas dans les Métamorphoses. On ressent les conséquences de ce qui se passe sans que ce ne soit vraiment explicite, un peu comme on regarde les informations à la télévision. Et ça fait froid dans le dos. Comme d’habitude, les humains n’acceptent pas ce qu’ils ne comprennent pas et utilisent donc le seul moyen qu’ils connaissent pour se défendre depuis la nuit des temps : si tu l’aimes pas, tu le tues. C’est à se demander comment on a survécu aussi longtemps.

En parallèle de cette situation de plus en plus catastrophique, le clan d’Aaron se divise. Après la mort de ce dernier, le père psychique de Nicolas, la succession est un peu compliquée. D’un côté, la direction devrait revenir à Nicolas, mais, alors qu’il réfléchit, un jeune métamorphe décide pour lui et s’approprie le groupe… Ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, à commencer par Nicolas. Et quand Nicolas n’est pas content, il envoie sa testostérone et Ombre à l’assaut, et en général ça ne se finit pas bien. Et ça n’a pas manqué ici !

On entend parler des sorciers depuis les Métamorphoses, et on en a eu un petit aperçu dans le tome 2, mais là, ça y est, ils sont vraiment là. Sauf qu’au lieu de protéger les métamorphes comme on l’a appris auparavant, ils leur tirent dessus maintenant. Rose, qui a appris entre deux qu’elle est une sorcière de rêve (ou l’est-elle ?), se retrouve de nouveau à faire une crise existentielle. D’où lui viennent ses pouvoirs ? Pourquoi sont-ils différents de ces sorciers-là ? Pourquoi n’a-t-elle jamais entendu parler d’autres sorciers avant ? Toutes ces questions, on y répond dans ce troisième tome qui développe bien, bien toute l’histoire de la sorcellerie dans le monde de l’autrice. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est tout autant le caca que dans les communautés de métamorphes et de loups-garous. À croire que c’est trop compliqué de juste vivre en communauté sans se trahir dès que quelqu’un dit non.

Cela nous pousse donc à la réflexion. Les métamorphes et leurs copains garous veulent prouver aux humains qu’ils sont meilleurs qu’eux au jeu de la tolérance. Mais le sont-ils vraiment ? Tout au long de ce troisième tome, cette notion de tolérance va être mise à rude épreuve avec, une nouvelle fois, énormément de rebondissements et d’imprévus. Du genre bien, bien imprévus. Je dirais même des imprévus explosifs (ah, ah… D’accord, j’arrête).

Outre l’extérieur, pour les personnages principaux, ça va mal aussi. Rose est secouée par des visions de plus en plus présentes et de plus en plus agressives, au point qu’elle commence à se demander s’il n’y a pas quelque chose qui cloche. Quant à Nicolas… Non, Nicolas est toujours le même. Il grogne et attaque et domine. Ça va, il s’est plutôt bien remis de son dernier traumatisme, qui semble avoir quand même été assez vite oublié dans ce tome, ce que j’ai trouvé un peu dommage.

On en apprend également plus sur les autres personnages, avec quelques nouveaux qui viennent se mêler aux anciens. Lyn se dévoile un peu plus, Thomas également, et d’autres personnages sont mis plus en avant, comme Uriel et Allistaire.

L’intrigue est toujours excellente, avec beaucoup d’action. Il va falloir s’accrocher, tout peut basculer en un seul chapitre. Vous allez avoir peur pour les personnages, et il y a toutes une partie de l’intrigue que j’ai énormément appréciée (celle qui est explo… *PAN*). On retrouve également l’aspect plus scientifique de l’univers, qu’on retrouvait également dans le tome 3 des Métamorphoses, mais ici un peu plus en mode scientifique fou. L’idée des hybrides incontrôlables est excellente, et ça donne envie de voir quel impact ils vont avoir sur la suite de l’univers. C’est aussi un des points de l’intrigue que j’ai beaucoup apprécié !

Mis à part ça, le style de l’autrice est toujours aussi bon, avec, je trouve, un peu plus de moments de dialogues par rapport aux autres tomes, et des personnages toujours aussi charismatiques et attachants, malgré leur sale caractère.

Comme je suis l’autrice sur Wattpad, je sais qu’il y a encore du contenu de prévu, et j’espère qu’il sera publié aussi, parce que cette fin laisse sous-entendre qu’il y a encore plein de questions qui n’ont pas été répondues, et on sent aussi que c’est trop calme. Ça, et le fait qu’on n’a pas de certitudes que les ennemis ont bien disparu. Et s’il y a une chose que ces deux premières trilogies m’ont apprise, c’est que s’il n’y a pas de corps, ça pue grave pour la suite.

En tout cas, c’est une excellente trilogie que je vous encourage à découvrir, tout comme les Métamorphoses. C’est un excellent moment de lecture garanti !

Lire la chronique en entier : https://lantredemyfanwi.wordpress.com/2021/09/12/beta-publisher-incarnations-tome-3-lupus-nostrum-lilly-sebastian/

Afficher en entier
Métamorphoses, Tome 3 : Symbiose

j'ai adoré les trois tomes ,les personnages étaient très intéressant, une avalanche d'aventure et Féline et ces répliques sont mes moments préféré.

Afficher en entier
Incarnations, Tome 2 : Whisper

La vie d’avant de Rose est un vague souvenir. Depuis cette incroyable rencontre, sa vie est devenue une aventure périlleuse au cœur d’un monde qu’elle ne soupçonnait pas. Malgré cela, elle a pris rapidement ses marques et commence à peine à maîtriser son nouveau elle, tapis, quelque part au fond d’elle. Cette deuxième personnalité est bien plus sauvage et imprévisible. Son alter-ego, son loup-garou, Whisper est une femelle alpha qui n’attend que le bon moment pour surgir et prendre sa place de dominante. Et la seule condition qui la pousse à accepter sa nouvelle condition et de découvrir si Nicolas est toujours bien vivant. Depuis des mois Rose se lamente et attend le signe qui pourrait la faire sortir de sa léthargie. Et il est là, au bout d’un fil ténu.

C’est ainsi que Rose sort de sa morosité et part à la recherche de l’homme qu’elle aime. Une quête semée à nouveau d’embûches. Entre les humains, les sorciers et les métamorphes, les loups-garou sont une épine dans leur pieds qu’ils souhaitent anéantir. Rose est une farouche guerrière portée par une entêtement sans faille. Elle apprend davantage à connaître son loup et à lui laisser la place qui lui revient de droit. Une cohabitation parfois chaotique mais qui a du bon dans l’ensemble. Rose découvre son nouveau pouvoir de sorcière qui sommeillait en elle depuis des années. Un pouvoir efficace et qui fait flipper quand même, car la mort peut la surprendre à tout moment. Heureusement elle peut compter sur ses acolytes pour veiller sur elle.

Rose est toujours au cœur de l’action. Ce tome lui est largement consacré et on apprend à connaître davantage ses doutes, ses qualités et ses défauts ( beaucoup !). Rose est une femme courageuse qui aime aller au devant des problèmes. Je crois qu’elle aime bien évoluer dans un univers où tout s’écroule. Un roman où l’action est omniprésente. Elle constitue une large partie du scénario et nous catapulte dans ce monde bouleversé où divers groupuscules tentent de prendre l’avantage au cœur de cette désorganisation. Les personnages secondaires ont une place importante et font office de barrière de sécurité pour notre Rose survoltée. Notamment Lyn, une hyène, à l’humour surprenant parfois cynique mais qui tombe toujours à pic. Les rebondissements s’enchaînent rapidement. L’action palpitante est toujours au bon moment. Au final il est impossible de s’ennuyer ! Une plume toujours aussi addictive qui porte l’histoire jusqu’au bout sans aucune hésitation.

Une histoire rocambolesque au pays des loup-garous et des métamorphes confrontés à la rancune tenace et à l’avarice d’un groupe de méchants monstres. Une histoire où les sentiments de Rose et de Nicolas se développent (et il était temps) et où ils tissent ses liens atypiques. Un final assez calme mais qui laisse présager un troisième tome tonitruant !

A découvrir sans aucune hésitation si vous aimez cet univers !

Afficher en entier
Incarnations, tome 3 : Lupus Nostrum

Ce troisième tome signe la fin de ce nouveau cycle mais peut-être pas celui de la saga complète, débutée avec « Métamorphoses ».

Rose, Nicolas et leurs équipes de bras cassés, sont de nouveau dans la danse. Plusieurs mois après leurs dernières aventures éprouvantes, un nouveau défi se présente à eux. Et pas des moindres, les poussant en terrain inconnu. Un nouveau ennemi, LN, énigmatique, qui a le don d’échapper à toute logique et engendrant des créatures innovatrices. Le monde est devenu invivable et soupçonneux. Métamorphes en tout genre, loups garous et sorciers doivent être prudent.

Rose va enfin découvrir qui elle est vraiment. Les secrets vont se dévoiler et laissent présager un chaos sans nom. Une nouvelle Rose, plus mature, plus sûre d’elle. Elle confirme ainsi son caractère fort et son entêtement pour mettre les quatre pattes dans les ennuis. Une Rose amoureuse de son beau Nicolas qui, il faut bien l’avouer, grogne souvent de mécontentement. Un duo explosif mais qui sait s’écouter et se compléter. Leur relation s’épanouit enfin après tous les déboires qu’ils ont dû affronter. Un Nicolas très protecteur et choupinou (même pour un loup alpha on peut le dire !). Les événements et les rebondissements s’intensifient et ne laissent pas la place à des pauses bien méritées. De l’action à revendre pour mon plus grand des plaisirs pour un final surprenant et époustouflant. Un véritable page turner autour d’un univers que j’affectionne particulièrement.

En bref :

* De nombreuses révélation (enfin !!!!)

* de l’action, des rebondissements à la pelle

* des personnages charismatiques qui s’affirment

* Une saga d’urban fantasy totalement addictive et wouah

* un final tonitruant

J’espère sincèrement qu’un nouveau cycle verra le jour. J’adore la plume de Lilly Sebastian, ses personnages et son univers rock’n roll, tous crocs sortis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Myfanwi 2022-12-19T10:45:48+01:00
Isolated System

Nous avons découvert Lilly Sebastian dans un style plutôt adulte avec Métamorphoses et Incarnations, elle s’essaie cette fois-ci au Young Adult avec cette nouvelle série fort prometteuse.

Nous changeons de genre ! On sort du fantastique pour aller dans la science-fiction. L’intrigue est une dystopie, bien qu’elle frôle le post-apocalyptique par bien des aspects. Nous ne savons pas vraiment ce qui a détruit le monde, même si j’ai quelques suspicions au vu des thèmes abordés dans l’histoire. Les survivants vivent dans la ville de Last City, sous un dôme protecteur qu’ils ne peuvent a priori pas quitter. Nous ne savons pas encore grand chose de comment est la vie à l’intérieur, puisque le début de l’intrigue se déroule presque à huis clos, dans l’enceinte de cet école-orphelinat dans laquelle Hayden, le personnage principal, grandit depuis toute petite.

J’ai beaucoup accroché avec elle. C’est un personnage qui n’est pas forcément sympathique au premier abord : solitaire et méfiante de tout, mais que l’on apprend à apprécier au fur et à mesure de l’intrigue. Elle se révèle petit à petit, et le lot de traumas qui accompagnent son avancée laborieuse font qu’on finit par s’y attacher et avoir envie de la voir s’en sortir. J’ai parfois eu l’impression qu’elle avait un peu trop de pouvoirs dans l’intrigue, mais elle est loin d’être invincible, ce qui en fait un personnage intéressant à suivre et qui n’attends que d’évoluer, ce que j’espère dans les tomes suivants.

Pour les autres personnages, c’est un peu la même chose. Le professeur Lynch est vraiment très chouette. Agaçant dans les premières pages, il se révèle de plus en plus mystérieux jusqu’aux derniers révélations qui montrent qu’on ne sait toujours pas grand chose de lui, ce qui est intéressant. J’ai adoré le fait qu’il s’agit d’un caractère grognon, mais au grand coeur, qui sait faire preuve de sensibilité quand il le faut et d’avouer ses faiblesses, ce qui est rares pour les personnages de type « bad boys » en littérature jeune adulte. J’ai aussi beaucoup aimé Connors, plus sympathique, mais avec un développement de personnage à couper le souffle, notamment sur le dernier tiers de l’intrigue où il va vous faire avoir plusieurs arrêts cardiaques à répétition.

J’ai un peu moins accroché aux personnages plus secondaires. Je trouve qu’ils sont quand même énormément, et j’ai parfois eu des doutes sur l’identité de certains d’entre eux, surtout quand on ne les a pas vu depuis un moment. Je pense qu’une petite liste de rappel des personnages au début du tome 2 serait extrêmement bienvenue pour redémarrer la lecture sur de bonnes bases. Le fait qu’il y a beaucoup de morts dans les rangs des personnages secondaires n’aident pas non plus. À la fin, j’avoue que je ne savais plus trop qui était en vie et qui ne l’était plus, parce qu’on passe tout de même très rapidement dessus.

Malgré ce petit point plus négatif, j’ai beaucoup aimé l’intrigue. Le début est assez classique en dystopie, mais on explore très vite des choses nouvelles. Le récit est très nerveux, les personnages passent plus des trois quarts de l’histoire à courir et à fuir, et il y a sans cesse des rebondissements qui viennent relancer l’intérêt sur l’intrigue, avec un bon lot de drames, de frayeurs et de gros imprévus. Si l’on est de ce fait tout de suite dans l’histoire, il y a juste le problème du fond. Je trouve qu’on est passé assez vite sur les enjeux politiques de l’histoire. On les voit se dessiner en toile de fond, mais toute l’action a tendance à les effacer un peu, alors qu’on sent sur la fin de ce tome qu’ils seront très importants pour la suite. Pour autant, on sait déjà à peu près qui sera l’antagoniste et ce qui va poser problème dans la suite de l’histoire, ce qui est un très bon point !

Enfin, on retrouve dans ce roman ce qui a fait le succès des précédentes trilogies, la plume de Lilly Sebastian. On retrouve par ailleurs pas mal de thèmes en communs entre les séries : on suit un groupe de personnages qui doit faire face à un grand danger (une organisation, ce qui se pressent ici aussi) qui menace le monde et tenter de s’y soustraire jusqu’à être forcé de le combattre. On l’a vu dans Métamorphoses, dans Incarnations et c’est aussi le cas ici. On retrouve également quelques tics reconnaissables comme le vouvoiement, les personnages masculins faux-durs ou encore une personnage principale projetée au milieu du bazar sans avoir la moindre idée de ce qu’elle doit faire, et qui s’apprivoise, elle et ses pouvoirs, au fur et à mesure de l’intrigue. De ce fait, même si j’adore la patte de l’autrice, je suis un peu à la recherche de vraie nouveauté et de challenge, puisque je trouve que l’intrigue prend une direction un petit peu trop logique sur la fin. J’espère que le tome 2 permettra de pousser tout ça un peu plus loin pour sortir des sentiers battus, parce qu’il y a clairement le potentiel pour.

C’est donc une très bonne découverte jusqu’à présent, mais que je trouve encore un peu prévisible. Les personnages sont vraiment chouettes et l’intrigue bien rythmée, et j’attends à présent plus d’informations sur le monde pour compléter l’expérience et bien comprendre tous les enjeux de l’histoire. Je serai en tout cas au rendez-vous pour le tome 2 !

Lire la chronique en entier: https://lantredemyfanwi.wordpress.com/2022/12/19/beta-publisher-isolated-system-tome-1-lilly-sebastian/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goupilit 2023-02-10T09:38:20+01:00
Isolated System

Et si vous aviez passé votre vie confiné(e) derrière une barrière infranchissable ?

Isolated System, Tome 1 - Lilly Sebastian

Merci à Beta Publisher pour le service de presse !

Hayden a toujours connu le même établissement, destinée à devenir médecin. Mais lorsqu'elle développe des capacités hors normes, l'un de ses professeurs l'exfiltre... chez les rebelles. Car la colère monte dans les bas-fonds de Last City, alors que de plus en plus de jeunes se retrouvent dotés de certaines mutations...

Isolated System, tome 1 d'une trilogie, reprend les codes classiques de la dystopie YA. Une ville confinée, un gouvernement mystérieux, une révolution en marche, et une héroïne spéciale qui sera peut-être la clé de tout.

Le point fort de ce livre, même d'après l'auteure, c'est l'action. Pas de temps mort, mais beaucoup de morts (on ne juge pas ce jeu de mots svp). La survie des personnages prime sur l'univers, qu'on effleure encore à peine, je le sens. C'est pourquoi, ce qui m'a le plus plu, c'est quand j'avais des révélations à me mettre sous la dent : par exemple sur l'origine des pouvoirs surnaturels, qui sont intéressants et bien exploités.

Les personnages sont cool. On est tout de suite mis dans le bain avec Hayden, sans pouvoir s'acclimater à la vie qu'elle mène, et elle évolue très vite chez les rebelles en prenant les choses en main au niveau médical. J'ai juste peur du triangle amoureux qui se pointe...

Mon seul problème, justement, ç'a été les problèmes scénaristiques. Hayden, se décrivant elle-même comme nulle en sport, qui le lendemain encaisse tant de blessures et se bat contre des soldats ? Les rebelles, aux conditions de vie rudimentaires, qui stockent des produits frais comme du fromage et du jambon ? La grossièreté du scénario est parfois résumée par les personnages eux-mêmes (trouver en 30 secondes une solution que personne n'a trouvée en 2 ans...). De nombreux personnages secondaires sont oubliés en cours de route, et d'autres apparaissent pour résoudre des situations alors qu'on n'a jamais entendu parler d'eux...

En bref, une dystopie qui se lit bien et reprend les codes du genre mais qui, je l'espère, nous réserve plus de surprises pour la suite !

Afficher en entier
Isolated System, Tome 2 : Virgin Territory

Isolated System, Tome 2 : Virgin Territory - Lilly Sebastian

Merci à Beta Publisher pour le service de presse !

Il y a une semaine, je vous donnais mon avis sur le tome 1 de cette trilogie (je vous renvoie à ma chronique, je ne vais pas résumer ce tome 2 au risque de vous spoiler !).

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois embarquée dans ce monde dystopique, j'ai trouvé ma lecture addictive. Ça ne manque pas d'action. On retrouve notre héroïne Hayden, qui découvre encore ses pouvoirs, les autres rebelles, mais on rencontre aussi une multitude de nouveaux personnages. Au programme : survie, bestioles mutantes, zombies, trahison, amitiés et romance.

Quelques ressorts scénaristiques du premier tome sont réutilisés : la menace d'un virus, la planque dans les souterrains, et surtout le pauvre Connors à qui il arrive toutes les merdes du monde.

Mais l'intrigue reste imprévisible et nous mène par le bout du nez. Là où je pensais découvrir la faune et la flore sauvages de ce monde post-apocalyptique, on a certes un aperçu des dangers de la forêt, mais on passe finalement beaucoup de temps à Last City et dans une autre ville abandonnée. Les enjeux et décors de ce tome 2 ont donc eu de quoi me surprendre.

Il reste quelques soucis scénaristiques (notamment, l'auteure se trompe parfois dans les prénoms des personnages) mais moins flagrants que dans le premier tome, surtout que l'aspect fantastique prend une part plus importante.

Ce qui m'a le plus gênée, c'est le triangle amoureux, parce qu'à CHAQUE fois qu'il y en a un, dans n'importe quel livre young adult, l'héroïne ne finit pas avec le gars que je préfère (en plus ici il y a quelques baisers "forcés" pas romantiques du tout, je ne suis pas fan de la dynamique amour/haine dans le couple).

Bref, c'est une dystopie idéale à lire quand on ne veut pas se prendre la tête, et il me tarde franchement de voir ce que nous réservera le dernier tome !

Afficher en entier

Dédicaces de Lilly Sebastian
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Beta Publisher : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode