Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 873
Membres
1 041 711

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dave Stewart

Auteur

414 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Shiravee 2022-08-25T14:15:51+02:00

Biographie

Dave Stewart is a multi Eisner Award Winning colorist who has worked for DC, Marvel, Dark Horse and Image comics. Some of his award winning works include Hellboy, Star Wars, Human Target, Daredevil, Ultimate X-Men, Captain America, Superman, BPRD, The Goon, Body Bags and Fatale.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
114 lecteurs
Or
248 lecteurs
Argent
126 lecteurs
Bronze
89 lecteurs
Lu aussi
157 lecteurs
Envies
248 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
108 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 211

0 Citations 75 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Dave Stewart

Sortie France/Français : 2023-04-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Buffy contre les vampires - Saison 8, Tome 2 : Pas d'avenir pour toi

Avec ce tome, on à le plaisir de retrouvé Faith et on constate que sa relation avec Buffy est toujours aussi difficile se que je trouve dommage car j'aurais pensé qu'elle aurais évolué avec leur combat contre la force.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Firenze_Alodis-44 2023-04-09T16:52:34+02:00
Une étude en émeraude

Cette bande dessinée est une excellente surprise. Neil Gaiman crée une belle rencontre entre les univers d'Arthur Conan Doyle et Howard Phillips Lovecraft.

Afficher en entier
Captain America (Marvel Now), tome 5

Un bon tome sympathique mais avec un potentiel mal exploité. Avec le retour de Zola, on aurais put s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux comme les deux premiers tome de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je trouve le fait que Jet fasse la girouette aussi facilement rend se personnage un grand gachis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par assra 2023-07-30T12:15:24+02:00
Une étude en émeraude

La déception. Sur le papier, mêler Sherlock Holmes et Lovecraft peut fonctionner, mais l'histoire va très vite, se résoud trop vite et nous laisse sur notre faim. Dommage.

Afficher en entier
Le Mythe de l'ossuaire, Tome 1 : Le Passage

Quelque part entre les univers de David Lynch et Howard Philip Lovecraft, LE MYTHE DE L'OSSUAIRE présente un univers aussi original qu'effrayant.

Au départ je n'étais pas attirée par le style graphique, mais il accentue l'ambiance particulièrement malsaine et malaisante du récit.

C'est prenant, blocant même, et passionnant.

Afficher en entier
Le Mythe de l'ossuaire, Tome 2 : Des milliers de plumes noires

Nouvelle plongée dans l'horreur et l'étrange pour ce second opus du Mythe de L'Ossuaire

Étrange, dérangeant et possédant une atmosphère particulière, on est totalement pris dans le tourbillon des souvenirs de Trish.

La narration est encore une fois géniale, on a une vraie cassure visuelle entre le passé et le présent... et le monde de l'autre bout du tunnel.

Du début à la fin, on est totalement transportés jusqu'aux dernières cases glaçantes.

Coup de cœur confirmé pour ce cycle absolument génial. Étant fan des univers de Lovecraft et de la Dark Fantasy, forcément c'est un titre qui répond à mes attentes en terme d'univers et d'ambiance

Afficher en entier
Gideon Falls, Tome 5 : Mondes Impitoyables

Ce dernier tome est un peu plus difficile à suivre, assez déstructuré, et le lore multiversel du scénariste paraît parfois assez obscur. Au final, on se rend compte qu'encore une fois on a une lutte du bien contre le mal, ce qui pour ma part rabaisse la qualité de la série à quelque chose de très conventionnel, pour un comics. La fin, elle aussi, est assez convenue.

Afficher en entier
Prométhée,  Tome 0 : Au commencement

"L'essentiel, c'est ce qu'on fait pour survivre. Ça montre notre vraie nature."

La première chose qui m'a sautée aux yeux c'est l'illustration. Les couleurs, l'ambiance sombre de l'espace avec ce contraste de noir face au rouge. Cette texture très intéressante, qui donne de la pâte. Et qui nous plonge dans le côté SF, dérangeant, nouveau, mystérieux de ce qu'il se passe.

"Tu voulais une arme ? Eh bien, cette arme, c'est nous."

L'histoire est au final très introductive, mais du coup je découvre qu'il y a une saga entière qui m'attend si je décide de me lancer. Prométhée étant un préquel. Les plans dans l'espace sont beaux, c'est ce que je préfère. Il y a une part de grandiose, de terrifiant, c'est plus beau et plus cru en même temps.

J'ai apprécié les différents points de vue qui apportent une richesse au récit. Surtout du côté des astronautes de la NASA. C'est assez intéressant de lire ça juste après avoir lu le premier tome du problème à trois corps, et vu son adaptation, sortie il y a quelques jours.

J'ai apprécié voir la galerie des couverture à la fin, ça apporte beaucoup je trouve. J'ai adoré la couverture alternive du numéro 1 par Andrea Sorrentino, l'alternative du 2 par Shawn Martinbrough. Et les autres également.

"Les révélations ? Chapitre treize, verset treize... "Le feu des cieux""

Afficher en entier
Prométhée,  Tome 0 : Au commencement

Un bon préquel, je n'ai pas du tout lu la série et je ne connaissait pas mais il donne fortement envie de se pencher dessus et d'explorer cet univers!

D'habitude je n'aime pas ce genre de trait mais ils collent parfaitement avec l'ambiance de la BD et certaines planche sont magnifique!

Je me suis beaucoup attaché au personnage de Darla que j'ai trouvé très touchant.

#NetGalleyFrance

Afficher en entier
Prométhée,  Tome 0 : Au commencement

Une lecture assez sympathique bien que pas du tout mon style habituel. Pour connaître un peu le genre, je n’ai pas trouvé l’histoire bien originale, on est sur un « début » relativement classique.

Il n’empêche que je suis assez curieuse de découvrir cette série.

Afficher en entier

Dédicaces de Dave Stewart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Delcourt : 14 livres

Urban Comics : 7 livres

Fusion Comics : 4 livres

Dark Horse : 4 livres

Panini comics : 3 livres

Dark Horse Books : 2 livres

Glénat : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode