Mythes revisités

Sortie 2024-04-19

43 livres avec le thème Mythes revisités

Juliette Forever, Tome 1 : Juliette Forever

Auteur : Stacey Jay

Thèmes : Mythes revisités, Immortalité, Amour, Roméo et Juliette, Amour interdit

Présent dans les bibliothèques de 1306 utilisateurs

Thèmes : Pouvoirs, Romance, Mythes revisités, Malédiction, New Adult

Présent dans les bibliothèques de 134 utilisateurs

Perséphone

Auteur : Loïc Locatelli-Kournwsky

Thèmes : Bande dessinée, Mythes revisités, Fantastique, Perséphone, Mythologie grecque

Présent dans les bibliothèques de 63 utilisateurs

Starcrossed, tome 3 : Goddess

Auteur : Josephine Angelini

Thèmes : Romance, Mythologie grecque, Amour contrarié, Demi-dieux, Mythes revisités

Présent dans les bibliothèques de 102 utilisateurs

O.S.E.F Noël !, Tome 1 : Une furie à New York

Auteur : Sunny Taj

Thèmes : Humour, Fantasy urbaine, Romance de Noël, Mythes revisités

Présent dans les bibliothèques de 47 utilisateurs

Le Code Thanatos

Auteur : Sunny Taj

Thèmes : Mythologie grecque, Fantasy urbaine, Enquête paranormale, Mythes revisités

Présent dans les bibliothèques de 38 utilisateurs

Un Brasier d'Eau et de Vent

Auteur : Marine Kelada

Thèmes : Romance, Fantastique, Créatures fantastiques, Irlande, Mythes revisités

Présent dans les bibliothèques de 83 utilisateurs

L'Obscure Clarté de l'air

Auteur : David Vann

Thèmes : Portrait de femmes, Mythes revisités, Médée, Littérature américaine, Légendes

Présent dans les bibliothèques de 24 utilisateurs

Thèmes : Théâtre, Comédie, Réécriture, Mythes revisités, Tragédie

Présent dans les bibliothèques de 39 utilisateurs

L'œil de la Gorgone

Auteur : Noémie Fachan

Thèmes : Féminisme, Mythologie grecque, Réécriture, Mythes revisités, Bande dessinée

Présent dans les bibliothèques de 16 utilisateurs

Bienvenue en enfer

Auteur : Lara Robin

Thèmes : Fantastique, Péchés, Mythes revisités, Expérience de mort imminente, Ennemis à amants

Présent dans les bibliothèques de 12 utilisateurs

Thèmes : Amitié, Fantastique, Mythes revisités, Roman contemporain, Médecins

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

Heracles' bow

Auteur : Madeline Miller

Thèmes : Guerre de Troie, Mythologie grecque, Réécriture, Mythes revisités, Illiade

Présent dans les bibliothèques de 6 utilisateurs

Le Roman de Jeanne

Auteur : Lidia Yuknavitch

Thèmes : Jeanne d'Arc, Dystopie, Littérature étrangère, Mythes revisités

Présent dans les bibliothèques de 12 utilisateurs

La tragédie d'Elektre et Oreste

Auteur : André Suarès

Thèmes : Mythologie, Réécriture, Tragédie moderne, Mythes revisités, Tragédie antique

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

La toison d'or

Auteur : Robert Graves

Thèmes : Aventure, Mythes revisités, Mythes et légendes

Présent dans les bibliothèques de 1 utilisateurs

Thèmes associés

Mythes revisités Mythologie grecque Mythes revisités Réécriture Mythes revisités Romance Mythes revisités Fantastique Mythes revisités Théâtre Mythes revisités Fantasy Mythes revisités Féminisme Mythes revisités Tragédie moderne Mythes revisités Mythologie Mythes revisités Bande dessinée Mythes revisités Cinéma Mythes revisités Horreur Mythes revisités Sorcières Mythes revisités Aventure Mythes revisités Mythes Mythes revisités Fantasy urbaine Mythes revisités Immortalité Mythes revisités Amour Mythes revisités Légendes Mythes revisités Mythes et légendes Mythes revisités Mythe de Cthulhu Mythes revisités New Adult Mythes revisités Pouvoirs Mythes revisités Guerre de Troie Mythes revisités Littérature classique Mythes revisités Vampires Mythes revisités Portrait de femmes Mythes revisités Fiction Mythes revisités Amitié Mythes revisités Jeanne d'Arc Mythes revisités Sexualité Mythes revisités Humour Mythes revisités Faë Mythes revisités Nouvelle Mythes revisités Antigone Mythes revisités Illustrations Mythes revisités Réflexions littéraires Mythes revisités Romance paranormale Mythes revisités Péchés Mythes revisités Pandore Mythes revisités Violence Mythes revisités Dieu Mythes revisités Dystopie Mythes revisités Poésie Mythes revisités Comédie Mythes revisités Mystère Mythes revisités Condition de la femme Mythes revisités Bit-lit Mythes revisités Webtoon Mythes revisités Légende œdipienne Mythes revisités Enquête paranormale Mythes revisités Pièce de théâtre Mythes revisités Romance de Noël Mythes revisités Pouvoirs surnaturels Mythes revisités Médée Mythes revisités Amour contrarié Mythes revisités Guerre Mythes revisités Gore Mythes revisités Littérature étrangère Mythes revisités Créatures fantastiques Mythes revisités Littérature Mythes revisités Prose Mythes revisités Boxe Mythes revisités Acteurs Mythes revisités Complot Mythes revisités Roman contemporain Mythes revisités Univers sombre Mythes revisités Expérience de mort imminente Mythes revisités Malédiction Mythes revisités Littérature américaine Mythes revisités Irlande Mythes revisités Demi-dieux Mythes revisités Prophéties Mythes revisités Grèce antique Mythes revisités Tragédie grecque Mythes revisités Spectacles Mythes revisités Roméo et Juliette Mythes revisités Perséphone Mythes revisités Romance érotique Mythes revisités Réécriture de contes de fées Mythes revisités Illiade Mythes revisités Animaux parlants Mythes revisités Ennemis à amants Mythes revisités Tragédie Mythes revisités Médecins Mythes revisités Jalousie Mythes revisités LGBTQ+ Mythes revisités Légendes urbaines Mythes revisités Amour interdit Mythes revisités Présent Mythes revisités Théâtre grec antique Mythes revisités Tragédie antique