Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 679
Membres
1 027 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Révélations des dryades, Tome 2 : Yossi



Description ajoutée par abelia-1200 2024-04-28T18:05:49+02:00

Résumé

Lien Amazon https://amzn.eu/d/gKEjSup

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Les Révélations des dryades, Tome 2 : Yossi de A. L. F.

Yossi

Après une longue descente douloureuse, Greg voulu repartir. Silèas était faible, il avait réussi à la protéger pendant la chute, mais réussirait-il à l’emmener en sécurité et surtout, réussirait-il à la garder en vie ? Mais déjà, les elfes se dressaient autour d’eux. Immédiatement, Greg se positionna entre Yossi et la jeune femme, toujours inconsciente sur le sol. Armé de sa mitraillette, le jeune homme pointa son arme, prêt à trouer la peau des elfes qui approcheraient.

- Ne t’approche pas d’elle ou je t’explose la cervelle ! lança Greg en notant le regard de l’elfe sur Silèas

- Elle est blessée, répondit-il en continuant à dévisager la jeune femme. Elle risque de mourir.

- Et tu vas me faire croire que tu vas la regretter ?

Yossi ne répondit pas. Il avait honte de lui-même. Cette femme était une menace pour son monde et aussi absurde que cela puisse paraître, à cet instant, il se sentait responsable de l’état de la jeune femme.

- Tu ne pourras pas tous nous tuer avec ce truc. Avant que tu ne fasses un geste mes hommes t’embrocheront, répliqua Yossi.

- Détrompe-toi, ce joujou peut tous vous trouer la peau d’une seule rafale. Et crois-moi, avant que tu n’approches de Silèas, tu auras de sacrés dégâts dans tes rangs, rétorqua Grégoire prêt à tirer.

- Elle a perdu beaucoup de sang, elle n’en a plus pour longtemps. Laisse-moi regarder.

Extrait ajouté par abelia-1200 il y a un jour

Les Révélations des dryades, Tome 2 : Yossi de A. L. F.

Grégoire sursauta. Ainsi, Silèas les avait bien rejoints, ce qui le rassura et l'effraya à la fois. Il avait refusé de penser qu’elle se soit égarée, ou pire, qu’elle soit morte quelque part dans ce monde hostile. Mais ce qui l’inquiétait réellement, c’était qu’elle ait partagé avec Colas sa relation avec Anaïllë. Elle était proche de Colas et elle le connaissait mieux que quiconque ; il était sans pitié, et en révélant sa liaison, enfin son ancienne liaison, car depuis son départ, Ana l’avait repoussée avec force, elle mettait en danger la jeune femme. Pourquoi ?

- Où est Silèas ? questionna à son tour Grégoire.

- En sécurité, ne t’inquiète pas. Je veille sur elle puisque tu sembles occupé avec une autre, répondit Colas.

- Si tu lui fais le moindre mal, je te tuerai, tu le sais ça ?

Colas se fendit d’un nouveau sourire.

- Lèa a moins à craindre à mes côtés qu’avec ses elfes, et tu le sais parfaitement.

- Ils ne lui feront aucun mal !

- Blablabla. Tu es pathétique. Lèa va bien, et ne t’inquiète pas. Cet elfe ne mettra jamais la main sur elle, car elle est loin. Très loin d’ici.

- Duncan va lui faire du mal ! Tu le sais parfaitement, je pensais qu’elle était ton amie. Comment peux-tu le laisser se servir d’elle ? Elle a assez souffert !

- Il ne lui fera jamais de mal, car il le sait : moi, je n’hésiterais pas à le tuer s’il ose lever la main sur elle. Alors finissons-en, dis-moi où sont ses foutus bouquins et je retourne près d’elle, ça te va ?

- Je n’en sais rien ! Crois-tu vraiment à cette connerie du graal ?

- Ce que je pense n’a aucune importance ! Ce qui compte, c’est ce que Duncan veut.

- Attends, tu étais là au-dessus de ma tête ? Tu aurais pu nous tuer des dizaines de fois, Yossi et moi, pourquoi ?

- Pourquoi quoi ? l’interrogea Colas.

- Pourquoi tu ne nous as pas tués ? Tu es un sanguinaire, Colas, tu agis sans scrupules, alors pourquoi nous avoir épargnés ?

- Mort, tu ne me serais d’aucune utilité.

- Je ne te suis d’aucune utilité. Je ne sais rien de ces livres, et tu le sais, car si Silèas t’a parlé, alors elle t’a dit que les elfes n’ont pas confiance en nous.

- Ce n’est pas l’impression que vous m’avez donnée, tous les deux. Vous semblez assez proches pour partager vos peines de cœur.

- Non, tu ne nous as pas tués parce que tu sais que Silèas en souffrirait.

- Pour toi, je n’ai aucun doute là-dessus, Lèa souffrirait, mais je sais aussi qu’elle me pardonnerait. Elle le fait à chaque fois. Mais pour l’elfe, elle n’a même jamais prononcé son nom. J’en suis désolé pour lui, mais elle ne rentrera pas avec lui.

- Je te rassure, elle ne m’a jamais parlé de toi non plus, dit Yossi avec rage, en se dressant non loin d’eux, la dague à la main.

Ses yeux étaient remplis de fureur, et Grégoire sentit la tension monter chez l’elfe. Colas se tourna à demi, veillant à garder les deux hommes dans son champ de vision. Yossi avait sûrement appelé la cavalerie, et Colas était coincé. Il ne pouvait plus fuir, il le savait certainement. Mais en homme d’action, aucune trace de doute ou d’inquiétude ne se dessina sur son visage, et c’est avec sa légendaire moue diabolique qu’il s’adressa à Yossi.

- Pourquoi l’aurait-elle fait ? S’est-elle déjà confiée à toi ? demanda-t-il en touchant sciemment un point sensible.

- Où est Herumor ? le questionna Yossi en ignorant l’attaque de Colas.

- Avec Lèa, répondit celui-ci calmement, et je vais devoir les rejoindre. Je lui passerai le bonjour si tu y tiens.

- Et qui te dit que tu partiras d’ici vivant ?

- Tu as une arme braquée sur la tête, l’elfe. Crois-tu vraiment pouvoir agir avant que la balle se niche dans ton crâne ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Lien achat https://www.amazon.fr/dp/B0D2SQQ1D1?ref_=cm_sw_r_mwn_dp_EFK5Y9QPYP3XE6MEBXEA&language=en_US

Afficher en entier
Diamant

Dans un monde où la paix est menacée par la guerre contre les Huldrefolk, Yossi, un vaillant guerrier Ljósálfar, fait face à des défis inattendus lorsque les humains font leur apparition à Lokasenna. Pour les elfes, les humains symbolisent la mort et la monstruosité. Malgré son immunité à la magie elfique, Yossi est captivé par la trop grande beauté d'une femme humaine, une arme redoutable dans la bataille à venir. Il découvre que la véritable lutte ne se déroule pas seulement sur le champ de bataille, mais aussi dans les affres de son propre cœur

Afficher en entier
Diamant

Dans un monde où la paix est menacée par la guerre contre les Huldrefolk, Yossi, un vaillant guerrier Ljósálfar, fait face à des défis inattendus lorsque les humains font leur apparition à Lokasenna. Pour les elfes, les humains symbolisent la mort et la monstruosité. Malgré son immunité à la magie elfique, Yossi est captivé par la trop grande beauté d'une femme humaine, une arme redoutable dans la bataille à venir. Il découvre que la véritable lutte ne se déroule pas seulement sur le champ de bataille, mais aussi dans les affres de son propre cœur.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode