Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 035
Membres
1 028 996

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vi Carter

Auteur

25 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
12 lecteurs
Envies
32 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
47 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.6/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Vi Carter

Sortie France/Français : 2024-04-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

Après avoir lu le résumé, je me suis dit non ! C'est bizarre puis par curiosité, je me suis lancé. J'ai eu peur au niveau du consentement et si cette histoire était vraiment faite pour moi et vous savez quoi, j'ai adoré !! 

Le résumé ne raconte que les grandes lignes de cette histoire, ce qui peut paraître glauque je vous l'accorde, mais cette histoire est bien plus profonde que ça il n'y a pas de domination.

Pas de grosse intrigue, mais on a envie de comprendre Jack et cette proposition étonnante, puis tout devient clair au fil des pages. C'est le parfait méchant/ Gentil, son histoire m'a énormément touchée. Beaucoup de sujets durs à lire comme la dépendance à l'alcool et aux drogues, la vi0lence physique, le m3urtr3, agre$$ion.

L'héroïne est comme j'aime, forte, courageuse, prête à tout pour sa famille sans pour autant être sans caractère. 

Les personnages secondaires sont tout autant intéressants et j'ai hâte de les découvrir. Ce livre est un one shot, mais fait partie d'une série avec d'autres personnes qu'il me tarde de découvrir.

Si vous aimez les histoires de mafia celui-ci est très bien ficelé les suivants on l'air tout autant incroyable 🔥 Ebook disponible avec l'abonnement amazon.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

Ce livre m'a bien plu, je ne pourrais pas dire un coup de cœur car il manque pour moi de profondeur et de réel histoire mais il est très agréable à lire.

Des les premières pages on nous donne le tons, avertissement livre de romance dark, bon après lecture du livre je la cherche encore pour ainsi dire, aucune réel domination où scène de soumission dans se livre, d'autre série traitant de la mafia et de romance son vraiment dark, j'ai lu beaucoup de livre dark et la j'ai l'impression que même cinquante nuance de grey est plus dark.

Pour le livre il se lis de manières assez fluide les personnages touchant, on se prend plus dans ce roman du j'ai envie de connaitre l'évolution, se qu'il va arrivé. Pas de gros suspense une histoire de mafia sur le fond et une fille en détresse qui fait appel à une personne qui n'était pas forcement le bon choix avant le pseudo coup de foudre, on reste sur un style de romance mafieuse classique, peut être sans le dark que je m'attendais a retrouvé, la au moins je l'ai apprécié car la dark romance souvent trop prononcé me met mal a l'aise la il n'y a pas d'irrespect ni de soumission, les scène de sexe sont détaillé mais pas vraiment violente.

Si je doit le recommandé sa serait a ceux qui aime les séries de romance mafieuse mais sont rebuté par les scènes dark, car la pour débuté ce style de lecture on est dans un livre plutôt tout publique.

Une belle lecture que j'ai dévoré en peut de jour et j'attend la sorti du deux pour savoir si j'ai trouvé ou non la suite.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

Uen romance très belle. Est déjà vu mais on a envie de le lire sans s'arrêter les personnages sont attachants malgred que l'histoire c'est des revisité. Et on connais la fin malgred tout.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

Très bonne histoire. On se laisse porté par l'intrigue. Une romance que je ne mets pas dans la dark romance. Y a de la mafia mais c'est tout. J'aurais aimé que le personnage masculin montre plus ses sentiments.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

Livre correct mais pas de coup de coeur pour le début de cette série. J'ai trouvé cela un peu fade.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 2 : Le Roi de la mafia

J’avais tellement hâte de lire le tome 2 des « 𝗥𝗲𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗜𝗿𝗹𝗮𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 », je suis toujours aussi fan de la plume de l’auteur, une lecture agréable, fluide et surtout additive.

𝗟𝗲 𝗿𝗼𝗶 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗳𝗶𝗮 est une dark romance qui tourne autour du monde de la Mafia. Ce tome 2 est plus sombre que le 1er donc attention, ce n’est pas une lecture adapté à tous. Dans ce roman il y a de l’action, des rebondissements et de la tension.

𝗘𝗺𝗺𝗮 est une jeune femme qui sensible et douce, mais qui a tout de même un caractère qui ne se laisse pas faire. Et j’ai adoré ça, voir que malgré son innocence, elle se bat pour survivre.

𝗦𝗵𝗮𝘆, lui, typiquement c’est le mafieux badboy comme je les aime, qui malgré sa carapace de « les sentiments c’est pour les faibles » va tomber sous le charme de notre belle 𝗘𝗺𝗺𝗮.

Entre ces deux-là, c’est 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲. Il y a une tension de fou, j’ai adoré ça! J’aime beaucoup l’évolution de ce couple, lorsque 𝗦𝗵𝗮𝘆 protège 𝗘𝗺𝗺𝗮 on sait d’avance qu’il a succomber à son charme.

J’avais déjà adoré le tome 1 mais je préfère encore plus le tome 2, vraiment un 𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿. Je suis tombée sous le charme de 𝗦𝗵𝗮𝘆, qui n’a pas succombé ?

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 1 : Le Prince de la mafia

J’ai pu découvrir la plume de l’auteur que je ne connaissais pas, la lecture était très fluide et addictive, j’ai dévoré le livre en moins de 24h.

𝗟𝗲 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗳𝗶𝗮 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲, mais elle est plus tôt soft je trouve, malgré tout, cela n’est pas adapté pour tous lecteur. On parle tout de même de sujet compliqué : 𝙳𝚛𝟶𝚐𝚞𝚎, 𝚊𝚕𝚌𝚘𝚘𝚕, 𝚟𝚒𝟶𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝟶𝚛𝚝.

𝗠𝗮𝗲𝘃𝗲, c’est un personnage que j’ai adoré, elle est forte et surtout très courageuse. Elle est prête à tous pour sauver/protéger sa famille, même si cela signifie qu’elle doit revoir 𝗝𝗮𝗸𝗲 𝗢´𝗥𝗲𝗮𝗴𝗮𝗻 pour lui demander un service.

𝗝𝗮𝗸𝗲, lui au premier abord c’est typiquement le mafieux arrogant, sans cœur, méchant, mais au fur et à mesure de l’histoire on découvre qu’il y a bien un cœur qui bat sous cette carapace. Je vous avoue que j’ai adoré ce personnage.

Entre eux, c’est une relation assez intense, on ressent rapidement l’attirance qu’il y a entre ces deux-là. Je précise qu’il n’y a aucune vi0lence entre eux, même lors des scènes 𝗦𝗽𝗶𝗰𝘆. Un point que j’ai aimé, cela change des histoire de mafia que j’ai l’habitude de lire.

J’ai par contre trouvé la fin un peu trop vite expédier à mon goût, mais cela ne m’a pas empêché d’aimer autant ce livre.

Mention spéciale aux personnages secondaires que j’ai adoré, j’ai hâte de lire la suite de cette série pour en apprendre plus.

Afficher en entier
Rebelles irlandais, Tome 3 : Le Pion de la mafia

Plongez au cœur de la mafia irlandaise dans une dark romance très soft (selon moi) mêlant action et romance, les deux justement dosés au fil des pages. On se retrouve aux côtés de Richard, interné depuis 3 ans bien qu’il n’aurait pas dû l’être, qui sort de l’hôpital psychiatrique et par vengeance, il va kidnapper Claire.

On est tenu en haleine. On ne comprend pas tout de suite pourquoi c’est Claire et pas quelqu’un d’autre. Elle-même est laissée un certain temps dans le flou le plus total. Puis, les pièces s’imbriquent, comme dans un puzzle et tout prend sens, d’une manière justement dosée, permettant également à la romance de prendre place d’une manière cohérente et agréable.

Ce roman fait foi de certains clichés. C’est sans doute pour cette raison qu’il ne rejoindra pas ma liste de coup de cœur. Pour autant, j’ai adoré être dans l’univers Dark Romance, tout en ayant cette sensation de légèreté. Un peu comme si c’était une Dark Romance feel good. Ouais, c’est assez étrange de dire ça, je vous l’accorde et pourtant, c’est vraiment comme cela que j’ai ressenti ce livre. Pas de gros TW, si ce n’est quelques scènes un peu gore lorsqu’il y a des meurtres. Quelques scènes spicy également qui desservent bien l’intrigue et qui sont parfaitement amenées ; ni crues ni vulgaire.

La plume de Vi Carter est très agréable et fluide à lire. Les personnages ont chacun leur complexité bien qu’ils restent assez « standards ». Une belle découverte.

Je n’ai pas lu les 2 premiers tomes mais ai réussi à comprendre l’intrigue familiale sans problème, les détails des premiers tomes étant intégrés au fil de l’histoire. Cette intrigue apporte un vrai plus à la romance qui à elle seule ne m’aurait sans doute pas suffit à apprécier ce roman. En revanche, la famille des O’Reagan est grande et un arbre généalogique aurait été apprécié afin de moins se mélanger entre les oncles, les cousins, etc. Le plot twist de l’épilogue me donne bien envie de poursuivre la saga.

Je remercie SVM Publishing de m’avoir permis de découvrir ce roman via NetGalley. SP non rémunéré.

Afficher en entier

Dédicaces de Vi Carter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

SVM publishing : 3 livres

carter books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode