Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 880
Membres
1 028 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorea Read

Auteur

690 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
241 lecteurs
Or
520 lecteurs
Argent
405 lecteurs
Bronze
182 lecteurs
Lu aussi
254 lecteurs
Envies
642 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
34 lecteurs
PAL
712 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 586

0 Citations 191 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lorea Read

Sortie France/Français : 2024-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

J'ai adoré cette romance sans prétention! Les personnages sont attachants et bien construits, l'intrigue se tient, et on est pris jusqu'au bout!C'est sûr, Pyro vient de rentrer dans la liste des bookboyfriends 🤣

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

Je ressors un peu déçue de ma lecture. Il m'a manqué trop de choses pour que je puisse dire que ce fut une bonne lecture.

Pour commencer, j'ai bien aimé la plume de l'autrice. Elle a une plume fluide, qui donne envie de découvrir son histoire. Sinon, je pense que je n'aurais pas lu tout d'une traite. J'ai bien aimé sa manière de tourner son histoire et d'embarquer le lecteur dans celle-ci.

Mais je dois avouer que l'histoire en elle-même ne m'a pas convaincue. J'ai trouvé celle-ci trop simple. Tout est très facile, autant pour Aaron qu'Astride. J'ai trouvé que le tout manquait de profondeurs. J'ai eu cette sensation qu'on reste en surface. Il m'a manqué des enjeux, un fil conducteur autre que juste cette garde du petit Eliot. J'ai trouvé que le tout manquait d'actions, de véritables moments au sein du club.

Quand je pense aux bikers, je pense à la bagarre, au sang, au côté très sombre. Tout ce qui m'a manqué dans ce roman. Je trouve dommage d'avoir mis le cadre de l'histoire dans un club de bikers, et de ne pas l'avoir exploité beaucoup plus. L'autrice n'a pas, à mon sens, repris assez les codes de ce genre de milieu, laissant place à une romance qui ne m'a pas convaincue.

J'ai également trouvé que l'histoire manquait de crédibilité. Le fait qu'Astride fasse tout ce qu'elle fait, alors qu'elle est censée travailler pour Eliot, et qu'en plus Madame se sente plus légitime que les autres, ce fut trop pour moi. J'attendais des conséquences. J'attendais des sanctions de la part de son travail. Et rien. J'ai trouvé ça peu crédible. J'attendais de vrais rebondissements par rapport à ça.

En parlant de rebondissements, je les ai un peu trouvés tirés par les cheveux et trop faciles. J'ai trouvé que le tout était un peu mal amené. J'ai d’ailleurs trouvé leur résolution trop facile et simple, par rapport à ce qui était fait. J'aurais vraiment aimé que le tout soit plus compliqué, avec plus de bagarre. Plus de thèmes bikers en gros. Je suis totalement resté sur ma faim et c'est dommage parce que l'histoire a un réel potentiel.

Quant à nos personnages, je les ai trouvés trop simples. J'ai eu du mal à imaginer Hurricane, qui est plus nounours que bikers. C'est dommage d'avoir tellement adouci son caractère, qu'il n'avait plus rien du sergent d'armes. J'attendais, encore une fois, plus de noirceur de son côté. Je ne suis pas contre-montrer un autre aspect des bikers, mais là, je n'ai pas eu l'impression d'être au sein d'un club.

J'ai un peu le même ressenti par rapport à Astride. Je trouve que son personnage a manqué de caractères, a tout pardonné facilement. J'ai eu du mal avec son métier, même si elle le fait avec passion, le fait qu'il soit si peu mis en avant m'a manqué. J'aurais vraiment aimé voir plus de choses, plus d'aspects du métier que simplement le fait de se tirer dans les pattes entre collègues.

Enfin, je ne pense pas lire la suite de cette saga. Le manque de profondeur et de crédibilité des bikers m'a suffi avec un seul tome. En revanche, je dois dire que si vous cherchez une saga pour commencer les bikers, c'est ce genre d'histoire qu'il vous faut. Elle se lit toute seule, sans prise de tête, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Je déplore juste le manque de profondeur du thème principal.

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

La plume de l'auteure est très fluide et j'ai enchaîné les chapitres sans m'en rendre compte. J'ai adoré ce premier tome qui entremêle passion et raison, envie et devoirs. J'aurais juste aimé que le côté biker soit un peu plus présent au début du roman avec tout ce qui concerne l'organisation, les réunions, leurs activités ... Ça prend une part importante plus loin et j'avoue que ça correspond aux moments que j'ai le plus appréciés. Ça devient plus sombre, plus dangereux et pour moi encore plus prenant.

La seule chose qui m'a un peu embêtée, c'est le changement radical d'Hurricane. Lui qui est connu pour enchaîner les conquêtes, n'est plus le même après la soirée en boîte de nuit. Il ne pense qu'à Astride et ne veut qu'elle. Heureusement que ça prend un peu plus son temps entre eux après. Surtout que j'ai apprécié le personnage d'Aaron. C'est une personne sur qui on peut compter et qui a trouvé sa famille de coeur avec les bikers. On voit un homme différent aux côtés d'Elliot et d'Astride. Il est plus doux et retrouve un comportement plus léger. Ce qu'il a subi plus jeune m'a émue. Elliot est un jeune garçon qui a vécu un événement traumatisant mais qui surmonte ça et retrouve sourire et bonne humeur. J'ai apprécié son innocence. Puis on a Astride, une femme forte qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à prendre des décisions dures. Heureusement qu'elle était la pour calmer l'évolution de la relation entre Aaron et elle. Elle sait remette verbalement quelqu'un a sa place et j'avoue avoir été contente à de nombreux moments.

Un premier tome qui m'a donné envie de suivre les aventures des autres membres du club.

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

Troisième tome de cette série et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J’ai beaucoup aimé les personnages de Pyro et Charlie, leur background et comment ils évoluent au cours de l’histoire. Hâte de lire le prochain tome!

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Je le trouve meilleur que les 2 premiers.

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

Aujourd’hui parlons de ma dernière lecture. À l’occasion de mon partenariat avec @editions_bmr j’ai eu l’opportunité de recevoir au format poche le tome trois de la saga Black's Soldiers : Burned Love de @lorea.read

Bien qu’il s’agisse d’un tome trois, j’ai commencé directement la lecture sans lire les livres précédent. Cela n’a en rien gêné ma lecture.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Bikers donc c’est avec plaisir que j’ai dévoré ce livre.

J’avais déjà découvert la plume de l’auteur avec son roman, #comebackhome que j’avais adoré. C’est donc avec plaisir que je me suis plongé dans ce roman.

Nous faisons la rencontre de Pyro. Un homme au coeur blessé et torturé (parce que c’est comme ça qu’on les aime). S’il apparaît fort est solide comme un rock, derrière cette couverture, se cache un homme sensible et blessé qui tente de se remettre tant bien que mal de ses blessures.

On va également faire la rencontre de Charlie. C’est une femme courageuse, elle essaie toujours de voir la beauté et le positif.

Ces deux personnages ne pourraient pas être plus opposés, et pourtant ils sont complémentaires.

Le roman est vraiment touchant et la plume de l’auteur a vraiment ajouté ce petit quelque chose qu’il ne fait qu’on ne pouvait que succomber pour nos deux héros.

L’histoire et l’intrigue sont très bien menées.

Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent excellent moment de lecture et je ne peux que vous vous inviter à découvrir découvrir ce roman.

Pour ma part, je vais les découvrir les précédents, parce que j’adore tout faire dans le désordre 😂

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldiers, c’est un homme avec un lourd passé qui le hante encore aujourd’hui, c’est un être bourru, violent, asocial, taciturne et silencieux. Il reste loin des femmes et de leur regard qui l’emmène toujours dans une spirale destructrice.

Sur le retour d’une mission pour un club voisin, il va se faire tirer dessus pendant qu’il est sur sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite, il va s’effondrer devant une cabane perdue au fond des bois.

Charlie prend des vacances plus vite que prévue suite à un dégât des eaux dans son café, mot d’ordre se reposer, mais en arrivant chez elle, elle découvre un homme ensanglanté et inconscient sur son perron. Elle va tout faire pour le soigner au mieux de ses capacités dans cet endroit isolé du monde extérieur.

Une relation intense va se créer au fil des jours, mais elle sera aussi très laborieuse, pour la première fois, le regard d’une femme va le perturber et lui faire se sentir différent, mais cette peur, pourrait peut-être tout gâcher entre eux, ses silences pourrait la faire fuir, arriver a-t-elle à dompter le plus sauvage des bikers ?!

En parallèle, le danger rôde pour lui, peut-être pour elle, car elle cache un secret qui tout du long de la lecture, nous laisse sur une énorme énigme. Qui est-elle vraiment ? Leur vie à tout les deux va basculer, sera-t-il pour le mieux ou pour le pire ?

J’ai passé un excellent moment coupé du monde avec Pyro et Charlie, leur relation est une évidence, cette alchimie est palpable et cette électricité entre eux, cette intensité ressort à travers la lecture.

Coup de cœur pour Pyro qui m’a beaucoup touché. Une romance bikers avec deux personnes très différentes, mais pourtant…

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 6 : Lost Song

Bonne lecture 🏍️😁🏍️

Une note de ⭐⭐⭐⭐/5

J'avais déjà lu il y a un moment le tome 1 (To Run Away) que j'avais adoré, un coup de coeur.

Celui ci est juste un cran en dessous.

Déjà pour commencer on n'est pas obligé d'avoir lu les précédents pour comprendre le déroulé, pr se repérer. Ça doit sûrement être un plus puisque j'ai apprécié savoir qui était Hurricane par exemple mais on n'est vraiment pas gêné sans. Ce qui pour moi est un bon point parce que je n'aime pas forcément lire toute une série sur des persos différents.

Pour les personnages, j'en ai adoré 2.

Hawk m'a fait plus d'une fois rire ou avoir le sourire. Il est pétillant, pas prise de tête bref un vrai boute-en-train 🤣

Et Riley, j'ai eu un véritable coup de coeur pr elle. Elle fait preuve d'une détermination à toute épreuve, elle ne lâche rien et tout ça dans le respect et surtout la compréhension. Elle a su capter très rapidement le caractère de Miles. Quand pousser, quand ne pas insister, elle m'a vraiment épaté.

J'ai eu un peu plus de mal avec Miles. Son nuage noir a été un peu compliqué pr moi a comprendre surtout sur une période si longue mais ses échanges avec Riley sont vrmt pépites.

C'est un livre sur les bikers sans être non plus trop centré MC, deal, club etc... donc ça change et pour cette fois c'est même plutôt agréable. Quelques moment spicy mais pas trop 🌶️.

La petite soeur est le déclencheur de cette histoire, c'est pr elle que Riley fait tout ça, donc un peu plus de moments avec elle aurait été un vrai plus pr moi (petit cœur guimauve, tu connais 😉)

Bref, mon mot de la fin. Je l'ai lu en 1 journée parce que je me suis laissé entraîné dans cette histoire facile à lire alors laisse toi tenter aussi, tu passeras un bon moment.

𝕄𝕠𝕟 𝕤𝕪𝕤𝕥è𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 :

- 𝟝 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕔œ𝕦𝕣.

- 𝟜 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕣𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕠𝕚𝕟, 𝕪'𝕒 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕤𝕖.

- 𝟛 ⭐ : 𝕁'𝕒𝕚 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕒𝕚𝕞é, 𝕡𝕖𝕦𝕥-ê𝕥𝕣𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.

- 𝟚 ⭐ : 𝕁'𝕖𝕟𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣(𝕖) 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕤𝕚 ç𝕒 𝕟𝕖 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒î𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕩.

- 𝟙 ⭐ : 𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕦 𝕝𝕚𝕣𝕖 (𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝕞𝕠𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕟𝕢𝕦𝕒𝕟𝕥𝕤...)

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

livre super humour incroyable j'adore beaucoup

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

Un 4ème tome tout aussi bien que les trois premiers tomes. Les personnages, l'intrigue, la romance, tout est super bien écrit, j'ai juste adoré !

J'ai pas réussit à attendre sa sortie en poche alors je l'ai d'abord lu en ePub mais ducoup j'ai hâte qu'il sorte en poche pour l'avoir dans ma bibliothèque !

Afficher en entier

Dédicaces de Lorea Read
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 6 livres

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode