Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 872
Membres
1 028 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. J. Fields

Auteur

438 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

MJ Fields est l'auteur américain des best-sellers Love, Wrapped, Burning Souls, Men of Steel, Ties of Steel, Rockers of Steel et Norfolk. Une ancien propriétaire de petite entreprise qui est récemment devenu un écrivain à temps plein, Fields vit dans le centre de New York, entouré de sa famille et ses amis. Sa maison est remplie d'animaux de compagnie, d'amis et de bruit quatre-vingt-dix pour cent du temps, et elle ne le ferait pas autrement.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
164 lecteurs
Or
265 lecteurs
Argent
216 lecteurs
Bronze
134 lecteurs
Lu aussi
299 lecteurs
Envies
562 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
46 lecteurs
PAL
805 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.02/10
Nombre d'évaluations : 290

0 Citations 137 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de M. J. Fields

Sortie France/Français : 2024-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

ce livre est trop bizarrement construit on est perdu des le démarrage avec un prologue à rallonge et qui nous explique une facette du héros et quand vient le premier chapitre on est projeté dans la romance avec un héros radicalement différent on ne sait pas quand à démarrer la romance tout est déroutant ce qui rend pour ma part ce livre inintéressant avec en plus une héroïne totalement puérile du début à la fin je passe mon tour sur cette série

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

J'ai fini le livre mais difficilement... lecture très compliquée, dialogues brouillons on ne sait pas qui parle, des prénoms qui sortent de nulle part, des changement de sujets incompréhensibles, je suis revenue plusieurs fois en arrière pour essayer de comprendre de quoi on parlait. Bref un peu difficile de rentrer vraiment dans l'histoire, pourtant intéressante.

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 1 : Memphis Black

Le seul point positif de ce livre c’est son résumé….

J’ai pas du tout accroché à l’histoire : personnages creux, aucune originalité dans le scénario, histoire trop rapide avec de nombreuses incohérences sans oublier le style d’écriture qui ne m’a pas plu du tout.

Il y avait tellement de dialogues entre tous les personnages (principaux comme secondaires) que l’on s’y perdait….

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 1 : Memphis Black

Memphis est un sacré mec ! Il a tous du connard arrogant mais telle sexy. Tales est vraiment son alter-égo. J ai kiffé ma lecture.

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 2 : Finn Beckett

Tome 2 sur Finn , et ben il déroutant par son caractère. Mais la plume de l auteur est addictive.

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 3 : River James

Que dire de River , mal Alpha dans toute sa splendeur. Il prend sans demander.

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 3 : River James

Oohhhh j'ai retrouvé cette saga avec plaisir ☺️ chaque tome deviens plus intense... il me restera le petit dernier et j'aurais fais le tour de ce groupe de Rock 😜

River... River.... River... si je pensais que les autres membres étaient des matcho lui il a dépassé toutes mes espérances 😅🤣

Bon j'ai adoré l'histoire de River mais (même pour moi) il avait un langage un peu trop osé/cru/sale... j'aurais pu lui foutre des claques 😅 mais a part ça... on apprend un peu a connaître river dans les 2 premiers tome mais il assez discret, ET avec ce tome on comprend pourquoi. C'est vraiment tordu son histoire. Le pauvre, ça jeunesse est tout sauf simple... ce qui la marqué a vie et qu'il est devenu l'épave quil est. Il me faisait mal au coeur tout au long de l'histoire avec son : je ne suis que le batteur ou qu'un batteur !! Ça façon de se rabaisser me faisait beaucoup de mal... pour lui... pour l'enfant qu'il a été et pour ce qu'il a du enduré

Keanna est une femme forte ou en tout cas c'est ce qu'elle essaye de nous faire croire. Après une grosse déception amoureuse, pour elle plus d'amour plus rien. Des coups d'un soir et c'est tout.... sa rencontre avec river va un peu changer la donne, elle a beau essayer de se convaincre que ce n'est que de l'amitié! Tout le monde autour d'eux voit bien qu'il y a plus.

Ils sont plustot électrique comme couple mais malgré tout ils ont un lien qui les tiens. L'histoire est belle, le chemin est long mais quand on aime ça en vaut la peine non ?

J'étais contente de retrouver le groupe. La petite équipe. L'auteure sait toujours nous tenir au fil des pages. Une plume fluide et agréable. Une lecture que j'ai beaucoup aimée et une saga a lire sans hésitation.

Te laissera tu tenter?

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 1 : Memphis Black

« 𝙹𝚎 𝚏𝚎𝚛𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚓’𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚖𝚊 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗’𝚢 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚜. 𝙸𝚕 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚎𝚗𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍𝚎́𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚗𝚎𝚣 𝚍𝚎 𝚖𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚟𝚒𝚌𝚞𝚕𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’𝚊̀ 𝚕’𝚎𝚗𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚘𝚛𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎, 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚐𝚎́𝚖𝚒𝚜. 𝙹𝚎 𝚐𝚎́𝚖𝚒𝚜, 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒, 𝚎𝚗 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜. »

Aujourd’hui je vous parle du premier tome de la saga « 𝚁𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚂𝚝𝚎𝚎𝚕 » , un célèbre groupe de musique rock, dont j’ai fait la connaissance.

🎸 Depuis l’enfance, Tallia a toujours eu une attirance envers Memphis, le frère de sa meilleure amie. A la mort de son père qui était pasteur, elle voit son rêve de devenir danseuse s’envoler. Sa meilleure amie va donc lui changer les idées en l’emmenant passer quelques jours de vacances chez Memphis, devenu rock star et guitariste du célèbre groupe de rock Rockers of Steel.

Si la douce et gentille Tallia essaie tant bien que mal de maîtriser ses sentiments, Memphis fidèle à lui-même, profite de tous les plaisirs de la vie.

Mais seront-ils résister à l’attirance qui les anime ?

🎸 Je ne me suis pas attachée aux personnages, aux caractères de ceux-ci, quant à l’histoire j’aurais aimé un peu plus de dynamisme et de romantisme, mais ce fût une jolie découverte de la plume de l’auteure ainsi que l’univers musical dans lequel elle nous a transporté.

Afficher en entier
Rockers of Steel, Tome 3 : River James

J'ai trouvé le style d'écriture très brouillon. Ça donnait l'impression qu'il manquait des passages. Plusieurs incohérences dans la trame du coup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2024-04-15T18:47:04+02:00
Rebond offensif

Un nouveau roman signé MJ Fields dans le monde du sport : le Basketball NBA.

Après le décès de son père, Courtney se retrouve en charge de toutes ses affaires tournant autour du Basketball et de ses déficits. Elle s'est retrouvée aussi fiancée au joueur prodige de son équipe, Brock Boeheim, qui n'est pas aussi loyal qu'elle le pensait.

Trae a signé un contrat avec Charlie Cohen avant son décès pour une saison dans son équipe les Étalons. Il a accepté avec un bel accord mis en place pour eux deux, et des bonus pour Trae très appréciables : son ancien coéquipier Brock et la nouvelle propriétaire mais aussi ex de son ennemi...

Courtney Cohen, 23 ans est étudiante et propriétaire de l'équipe les Étalons ainsi que de son propre terrain : le Stade Arena. C'est une jeune têtue, déterminée, forte, courageuse et voire effrontée.

Trae Rhodes, est un meneur N°23 en Basketball. Il y a quatre ans, il a été blessé, aujourd'hui il est prêt pour retourner sur le terrain. Surtout qu'il n'est plus seul, il doit protéger sa famille. C'est un homme confiant, charmant et taquin.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Courtney et Trae.

L'intrigue est bien menée, c'est très prenant. Courtney veut sa vengeance, elle a un plan avec un plan B qui intègre Trae. Trae a une vengeance à mener avec un plan dont Courtney fait partie. Mais rien n'est écrit ou acquis, tout peut changer en cours de route si le désir et les sentiments s'en mêlent... et un peu d'alcool.

La plume est fluide et facile à lire. L'auteure a de bonnes idées très attrayantes, et un excellent sens de l'humour. Les rebondissements, les développements de l'histoire et du couple sont dynamiques et bien trouvés. Les personnages sont attachants, un bonus pour Christa, j'adore son côté déjanté.

Les émotions sont parfaites pour le contexte. Courtney et Trae vont faire un partenariat, simple et sans histoire... un simple plan à suivre. Courtney s'attache de plus en plus à Trae, mais il n'est présent que pour une seule saison. Trae s'attache à Courtney, mais son contrat se finit à la fin de la saison, et il est attendu. Elle est indépendante, il veut l'aider. Son temps, sa saison. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes. Le langage est parfois familier et cru, attention.

Vengeance, sport, argent, plan B, duo attachant, une belle histoire dans un monde d'hommes. La plume est fluide, plaisante avec des idées attrayantes et un excellent humour. Le langage est parfois cru, mais les émotions sont charmantes. Un ensemble captivant avec des rebondissements acceptables et des scènes accaparantes. À découvrir pour un moment plaisant.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/04/rebond-offensif-mj-fields.html

Afficher en entier

Dédicaces de M. J. Fields
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 17 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode