Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 929
Membres
1 028 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Irono

Auteur

244 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
118 lecteurs
Or
300 lecteurs
Argent
197 lecteurs
Bronze
92 lecteurs
Lu aussi
154 lecteurs
Envies
191 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
72 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 276

0 Citations 81 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Irono

Sortie France/Français : 2024-04-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lipette 2024-03-19T15:27:44+01:00
Le Goût des fraises, Tome 1

Si vous cherchez un manga tout mignon mignon, plein de douceur, de tendresse, avec un soupçon de maladresse et de sucrerie, alors lisez celui-ci !

Si en plus, comme moi, vous adorez les fraises, ça ne sera que du plaisir 🍓

Vraiment un délice à lire, et j'attends la suite avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ubschka27 2024-03-31T17:16:35+02:00
Le Goût des fraises, Tome 1

Un premier tome tout en douceur où les sentiments des deux personnages semblent de plus en plus difficiles à contenir ! J'ai hâte de lire la suite, c'est très prometteur. Ils sont vraiment trop choux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-04-09T15:52:13+02:00
Le Goût des fraises, Tome 1

J’ai énormément aimé cette lecture. C’est doux, l’histoire est toute mignonne, la romance aussi. C’est la trope grumpy x sunshine, dans l’univers de la fraise. Franchement, j’ai beaucoup aimé et je lirais pour sûr la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-04-15T20:23:12+02:00
Le Goût des fraises, Tome 2

Encore une jolie lecture tout douce et mignonne comme on les aime. J'apprécie tellement ce duo, Sara et Minori continuent de se tourner autour sans oser sauter le pas et les quiproquo s'enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Dans ce tome, l'auteur s'amuse avec nous et nous fait espérer le mise en couple officielle de nos deux tourtereaux à l'aide de retour dans le passé et de la découverte d'un nouveau duo en plus de Sara et Minori. J'ai tellement été frustrée parfois que j'espère encore plus un happy end pour nos deux héros. Mais c'est une belle frustration, ca se rapporte plus à de l'excitation 😊 J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leur histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliseSch 2024-04-17T23:04:05+02:00
Le Goût des fraises, Tome 2

Ce tome 2 était tout aussi chou et drôle que le premier. Par contre le suspense à la fin est terrible ! Je veux la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2024-04-18T17:50:15+02:00
Le Goût des fraises, Tome 1

Un petit coup de cœur pour ce joli manga.

Ils sont vraiment trop mignons que je n'ai pu que fondre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifilini 2024-04-20T15:00:10+02:00
Le Goût des fraises, Tome 1

Eh voilà, j'ai encore succombé à une nouvelle série manga. Celui-ci en mode lecture doudou, choupinette et désopilante de mignonneries.

Sara et Mori sont tellement choux. Qui des deux parviendra à faire le premier pas. Dans le cocon de leurs sentiments, ils éludent leur différence d'âge que leur entourage a subtilement fait remarquer. Évidemment cet aspect travaille plus Minori que Sara aux balbutiements de l'amour.

En dépit des touches d'humour permettant d'apaiser les malaises qui ne cessent de se succéder, le sujet est intelligemment abordé. Il me tarde de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sunread26 2024-04-29T10:23:53+02:00
Le Goût des fraises, Tome 2

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/04/29/le-gout-des-fraises-tome-2/

Extrait :

La suite étant sortie, ma sister l’a évidemment prise, puis me l’a fait passer pour la lire. Comme je n’aime pas entasser ses mangas, je lis assez rapidement le plus souvent. Surtout que ça me permet aussi de vous parler de titres avec des thèmes un peu différents de ce que je propose habituellement. La romance, ce n’est pas le thème qui m’attire le plus souvent, pourtant j’apprécie les tranches de vie et cela ne me dérange pas. J’ai juste peur de tomber sur des intrigues un peu tirées par les cheveux comme savent très bien le faire les mangakas japonais (poitrines irréelles, et j’en passe). Heureusement, ce n’est pas le cas pour cette série tout comme Something about us.

Première bonne nouvelle du tome, le grand-père de Sara sort enfin de l’hôpital, malgré tout, il se fait vieux, mais le savoir en bonne santé est déjà bien positif. Pour Sara, c’est un peu une claque, elle se rend compte du temps qui passe et que son grand-père s’affaiblit. Elle se souvient encore de quand elle venait, et qu’elle voyait ses grands-parents travailler. D’ailleurs, même si le grand-père n’est pas bien en forme pour travailler autant qu’avant, il le reste suffisamment pour jouer le petit cupidon. Il n’est pas idiot et voit bien que les deux se tournent autours comme des mouches sur un bon repas. Il dira à Minori de se bouger un peu le fiac, s’il ne veut pas que son premier intérêt amoureux ne s’envole vers un autre prétendant. Prétendant qu’on ne verra qu’en photo dans ce tome d’ailleurs. Minori n’est pas non plus laissé de côté par la gente féminine, mais les pauvres ramassent pas mal…

Visiblement, il arrive même aux personnages de douter de leur relation à cause de la différence d’âge. Ce que j’avais donc pris pour une maladresse dans le tome précédent n’en était pas, bien au contraire, poser cette réflexion avec les personnages concernés et une bonne chose en soi. Minori et Sarah se sont rencontrés plusieurs fois bien avant celle dans la serre aux fraises, cela aussi fait sens, puisque ses grands-parents sont proches de la famille de Minori. Ce qui est étonnant par contre, c’est qu’ils ne s’en souviennent pas vraiment l’un et l’autre. Comme la série est assez courte, 4 tomes au total, leur relation commence à avancer, sans pour autant donner l’impression d’aller trop vite. Les sauts dans le temps aident, mais aussi la mise en scène des personnages. Minori n’est d’ailleurs pas le seul à se poser des questions sur ses sentiments, l’un de ses amis également.

[...]

Afficher en entier
The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 3

Après avoir laissé ce manga de côté pendant plusieurs années, je me suis finalement décidé à lui donner une seconde chance et à le terminer. L'intrigue m'avait séduit auparavant et je conservais un excellent souvenir, mais je restais sur ma faim et je désirais vivement connaître la conclusion.

Ainsi, je me suis plongé dans la lecture de ce troisième tome, bien qu'il m'ait fallu plusieurs années pour m'y remettre. Mes souvenirs sont remontés rapidement malgré tout. Je me rappelais avoir adoré l'atmosphère Dark Fantasy de cet univers. Quel plaisir de retrouver Cyan et Jade dans leur quête pour retrouver leur véritable identité.

Après avoir été métamorphosés en monstres, nos deux héros luttent contre leurs pulsions dévorantes d'âmes afin d'éviter une transformation totale et irréversible. Leur objectif : traquer les fanatiques du seigneur de la mort et contrecarrer leurs sinistres desseins à tout prix.

Dans ce troisième tome, on en découvre davantage sur les compagnons d'aventure des deux héros principaux. J'ai vraiment aimé faire plus ample connaissance avec Bright et Reinette. L'ambiance sombre est vraiment bien retranscrite, ce qui donne vraiment cette sensation de Dark Fantasy avec toutes ses morts et ses enjeux sombres. J'ai trouvé que les rebondissements étaient prenants et pas du tout répétitifs. Les scènes de combat sont bien dessinées et le style est simple mais colle parfaitement à l'histoire.

Une première moitié de saga captivante que j'ai hâte de poursuivre, et cette fois-ci, je compte bien le faire beaucoup plus rapidement.

Afficher en entier
The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 4

https://elodie-liseuse-lifestyle.blogspot.com/2024/05/the-grim-reaper-and-argent-cavalier.html

Nous voilà à mi-chemin de la saga, et je suis ravi de voir que la dynamique de l'histoire évolue. Après avoir accompagné Cyan et Jade à travers villes et villages pour affronter les Latios et leurs méfaits, notre équipe obtient enfin des indices sur l'endroit où se cache le seigneur de la mort. Sans hésitation, ils se lancent dans cette quête périlleuse, prêts à affronter leurs ennemis.

C'est le début d'un nouveau combat, mais cette fois-ci, c'est un combat psychologique. Des révélations surgissent, soulevant de nouvelles questions et changeant l'ambiance au sein du groupe. L'enjeu est si crucial que certains membres se voient contraints de se confier, dévoilant ainsi de longs secrets enfouis.

J'ai particulièrement apprécié en apprendre davantage sur le passé de certains personnages, découvrir leurs quêtes personnelles et comprendre ce qui les a façonnés jusqu'à devenir les parias en quête du seigneur de la mort.

Ce quatrième tome renforce mon désir d'explorer davantage cet univers captivant et de continuer à suivre Cyan et ses amies dans leurs combats.

Afficher en entier

Dédicaces de Irono
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 6 livres

Kurokawa : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode