Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 269
Membres
1 030 605

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Annabelle Jacobs

Auteur

146 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 lecteurs
Or
69 lecteurs
Argent
98 lecteurs
Bronze
39 lecteurs
Lu aussi
53 lecteurs
Envies
99 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
97 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.04/10
Nombre d'évaluations : 115

0 Citations 46 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Annabelle Jacobs

Sortie France/Français : 2023-11-02

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute de Regent's Park, Tome 3 : Mordu par désir

Ma lecture du tome précédent remonte à loin, j’ai donc mis du temps à me replonger dans l’univers de l’auteur. Une fois fait, j’ai pu pleinement profiter ce cet opus.

Le style de l’auteur nous emporte totalement dans cette romance. L’intrigue est menée habilement et met bien en avant toute la perversion d’un des protagoniste.

J’ai également apprécié de retrouver les personnages rencontrés précédemment. Nous pouvons ainsi suivre leur évolution au sein de la meute.

Concernant Alec et Mark, leur alchimie est indéniable. J’ai aimé leurs interactions.

Entre complots, amours interdits et rebondissements en tous genres, cette lecture est un condensé d’émotions.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 4 : Mordu par l'alpha

Un tome 4 toujours aussi réussi pour cette saga de romance paranormale. C’est simple et efficace : l’univers est peu exploité mais suffisamment solide pour s’immerger facilement et tenir la route.

La romance prend une très grande place et l’intrigue en fil rouge depuis le premier tome s’articule autour d’elle. Ce tome 4 tient essentiellement sur les épaules des deux héros : Gareth que l’on avait vu loyal, confiant jusque là et qui dévoile dans ce tome 4 toute sa vulnérabilité ; et Cam, l’alpha bon et juste qui voit son avenir confronter au poids du passé.

J'ai beaucoup aimé la dynamique entre Gareth et Cam : bien que respectivement bêta et alpha, ils sont sur un pied d'égalité dans leur relation.

Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 4 : Mordu par l'alpha

Ce tome peux tout à fait se lire indépendamment des autres, j’ai réussi à reprendre le fil rouge sans soucis, mais il faut le savoir ça vous donne quand même quelques indications des tomes précédents.

Cam est l’alpha, sa meute s’est agrandie il y a peu et certains problèmes surgissent, il se doit aussi d’accueillir Rachel de la meute des Cornouailles qui ressemble fortement à cette femme décédée, il y a dix ans. Il a fermé son cœur à l’amour, il ne veut pas trahir celle qu’il a aimé plus que tout et se consacre qu’à sa meute.

Gareth, un des bêta de la meute est amoureux de son alpha depuis des années et le cache a tout le monde car il s’est que le cœur de Cam est brisé et se doute que ses sentiments ne seront jamais réciproques. Donc il étouffe ses sentiments jusqu’au jour où la meute doit accueillir Rachel, la jalousie est trop forte pour le cacher cette fois-ci et tout explose.

Mais le lien qui s’est former entre eux ne peux pas être une coïncidence, Cam se ment à lui-même, entre le cœur et la raison, il va devoir prendre une décision sera-t-elle la bonne ?

Gareth, on veut le prendre dans ses bras dès le début au vu de la souffrance qu’il endure chaque jour. Un espoir, est-il encore possible ?

Il n’y a pas d’action à proprement parler dans ce tome, c’est surtout centrer sur leur relation, et sur la tension qui augmente entre eux au fil des pages. En parallèle, ils doivent gérer les soucis de meute, ce qui n’est pas de tout repos.

On découvre d’autres personnages, dont les protagonistes des précédents tomes et dès que j’aurais un moment, je me plongerais dans leur histoire.

Un Urban fantasy, une romance paranormale où j’ai passé un excellent moment, une plume que je ne connaissais pas et que j’ai eue plaisir à découvrir. Hâte de voir ce que l’auteur nous prévoit pour la suite.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 4 : Mordu par l'alpha

Ce tome se concentre sur l’alpha Cam et j’ai bien aimé cet aspect-là. 

Après tout ce qu’il a traversé, voir l’intrigue se focaliser sur lui donne une perspective différente. Même si ce qui est exposé ici était perceptible dans les tomes précédents, le lien entre Gareth et Cam voit enfin clairement le jour.

J’ai aimé comment la complexité des sentiments de l’un et de l’autre est abordé. Entre la gestion des affaires de la meute et leurs sentiments de plus en plus présents, ils doivent tous les deux faire au mieux tout en se préservant. 

Les ennemis d’hier ne sont jamais loin et risquent de semer le trouble au sein de la meute. 

J’ai apprécié l’arrivée du nouveau membre invité. Elle apporte un peu de sang frais et œil neuf sur tout les événements. 

Un tome intéressant de par la dynamique mise en avant et l’ouverture proposée pour le tome suivant. 

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 1 : Mordu par erreur

J’aime beaucoup les histoires ou on trouve des métamorphes. Et avec Nathan et la meute de Regent’s Park, je n’ai pas était déçue du tout. Nathan et Jared m’ont beaucoup plu ainsi que quelques uns de leur amis. Hâte d’ailleurs de connaitre leur histoire.

Nous commençons la découverte de cette meute avec Nathan. Il fait parti de l’unité de Gareth (un des bêtas de la meute) et il est arrogant comme personne, sur de lui et de son pouvoir de séduction quand il rencontre Jared dans une boite de nuit. Leur première rencontre n’est pas dès plus plaisante mais c’était tellement drôle de le voir se faire remettre à sa place par un « humain ». Mais quand on apprend à le connaitre, il est beaucoup plus que juste arrogant. C’est un homme qui, quand il aime, donnerait sa vie pour l’autre. Il est gentil, adorable et tendre. Même si les sentiments qui s’installent entre lui et Jared ne sont pas totalement dûs au hasard, ils sont là et ils vont rester, quoi qu’il arrive. J’ai aimé le voir changer, en une meilleure version de lui même et de se rendre compte de la change qu’il a eu en rencontrant Jared.

Jared, lui est aussi adorable !! Même si assez piquant ! Il a un lourd passé avec les changeformes et ne veut plus entendre parler d’eux. Donc quand Nathan essaie de l’attirer dans ses filets, il montre les dents. Il ne se laisse pas avoir par sa beauté. Cependant, cette rencontre va changer sa vie et il ne va pas être facile pour lui de s’accoutumer à son nouveau train de vie. C’est le moins que l’on puisse dire. Il va faire presque rendre dingue Nathan (pour notre plus grand plaisir d’ailleurs). Mais comme pour Nathan, ses sentiments au départ très négatifs envers les changeformes et plus principalement vers Nathan vont se transformer en quelque chose de beau et fort. Tous les deux vont devoir avancer ensemble et essayer de surmonter les obstacles sur leur chemin.

C’était vraiment un plaisir de lire leur histoire. Même si un peu facile par moment si on y réfléchit bien. Mais cela ne m’a pas dérangé plus que cela. L’autrice a créée un univers sympa ou les humains cohabitent avec les changeformes et ou ils connaissent leur existence. Cependant, des lois ont été instauré pour la sécurité de tous et parfois, il n’est pas facile de les faire respecter. Son écriture est facile à lire. J’ai dévoré ce premier tome.

Elle nous laisse voir un peu les autres personnages qui auront le droit à leur propre tome et j’ai si hâte. Surtout concernant Gareth (mais c’est le dernier !!!). Alec m’intrigue pas mal aussi. On ne l’a pas vu mais il a l’air assez flippant donc hâte de découvrir cela. J’aime vraiment que l’autrice nous distille quelques infos si et la sur lui et qu’on ne le voit pas une seule fois. Ça alimente vraiment ma curiosité !

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 3 : Mordu par désir

Toujours en suite directe du tome précédent (lu il y a quasiment un an et demi), j'ai mis comme à chaque fois un peu de temps à replacer les personnages, le contexte et le fil conducteur de la série.

Mark Appleton est un des membres de la meute de Primrose Hill (dont l'alpha est le gros méchant pas beau de la série) et il est aussi, un peu malgré lui, l'une des clés de l'accusation que porte l'alpha de Regent's Park contre celui de Primrose Hill. Autant dire que ça position n'est pas facile, fidèle à sa meute (ou il a notamment son meilleur ami, un bêta loyal et un cousin) mais également de plus en plus conscient de la duplicité et de la dangerosité de son alpha.

Alec Knight est quant à lui l'un des fidèles bêtas de Regent's Park, d'apparence assez froide, il porte le poids de la culpabilité de la perte de son équipe lors de la guerre des meutes, l'une des raisons d'ailleurs de son inimitié avec Nathan depuis des années.

Un soir, alors qu'Alec cherchait un coup rapide pour se soulager d'une journée difficile, il croise Mark et ils passent la nuit ensemble. Sauf qu'une nuit en entraine une autre, et une séance de sexe débridé entraine un moment de confidences sur l'oreiller. Et peu à peu, les deux hommes se rapprochent... alors que le Conseil des alphas est en train d'enquêter sur Primrose Hill et que son alpha est prêt à toutes les bassesses pour faire taire les témoins.

J'ai retrouvé avec plaisir cette meute, particulièrement Nathan et Jared (mes chouchous), et ce tome m'a offert enfin une certaine forme de conclusion avec l'alpha renégat. Cam est toujours aussi parfait (ça doit être fatigant toute cette perfection faite homme) et Regent's Park est toujours aussi soudé.

La romance entre Mark et Alec est plutôt mignonne, bien qu'assez rapide, mais bon, je ne suis pas métamorphe donc j'ai du mal à juger de la rapidité et de l'évidence d'un lien de compagnon... plus sérieusement, ça va quand même un peu vite, surtout en pleine crise de confiance ou tout le monde se méfie un peu de tout le monde, et Mark a tendance a être un tantinet naïf. De la même façon, question rapidité, j'ai trouvé que la relation Alec/Nathan se résolvait quand même assez facilement, alors que ça fait dix ans qu'ils produisent des étincelles dès qu'ils sont proches, je me demande d'ailleurs pourquoi Cam n'est pas intervenu avant pour résoudre tout ça. J'ai bien accroché par contre avec Jason, le très sympathique bêta de Primrose Hill et j'espère qu'il aura son propre tome.

Bref, un moment encore plutôt sympa avec cette meute, où nous en apprenons un peu plus sur le conseil des alphas, et où l'auteur enchaine les moments de tension, de trahison, de peur, de sexe, de réunion de meute, d'amitié, de loyauté, de famille et d'amour.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 4 : Mordu par l'alpha

Toujours dans la continuité du précédent (que je viens de terminer, cette fois, pas de problème de mémoire), nous retrouvons la meute de Regent's Park en train de gérer les conséquences de la décision du Conseil des alphas.

Et ça occupe tout le temps de Cam, l'alpha (super/génial/loyal/généreux/juste/tolérant/toussa toussa n'en jetez plus) ... et comme s'il n'était pas assez occupé, voila qu'en plus il doit aller jusqu'en Cornouailles pour récupérer la fille de l'alpha local afin de l’accueillir à Regent's Park pour une raison obscure.

Et cette jeune bêta, Rachel, est le portrait caché de sa défunte épouse, Mia, celle qu'il n'a jamais oubliée ...

Mais l'arrivée de Rachel va faire craquer Gareth, l'un des fidèles bêtas de Cam. Cela fait des années déjà qu'il camoufle l'amour qu'il éprouve pour son alpha, sachant que celui-ci n'a pas la place dans son cœur pour un autre amour. Mais voir le sosie de Mia, hébergé chez Cam, c'est plus qu'il ne peut en supporter et il craque... révélant à son alpha ce qu'il éprouve... et touchant du doigt (ou de la patte) ce début de lien qui pourrait se créer entre eux, si seulement Cam était prêt.

Mais peut-être que Cam n'est pas si fermé que ça.

Comparé au précédent, ce tome est beaucoup moins dans l'action (ça repose un peu) et beaucoup plus dans l'introspection, entre Cam qui doit savoir s'il prend le risque d'ouvrir son coeur à nouveau et Gareth qui se laisse submerger par ses émotions (en même temps, ça fait 10 ans qu'il attend le garçon). De plus, la meute a malgré tout les répercussions du tome précédent à gérer, et ça occupe, heureusement que les deux hommes sont plutôt bien entourés.

Et cette Rachel est une bouffée d'air frais qui va aider Cam à y voir un peu plus clair et ouvrir visiblement l'histoire sur le tome suivant.

J'ai toujours autant de plaisir avec cette série, l'impression de retrouver à chaque fois de vieux amis, cette meute qui, tout en ayant les codes hiérarchiques d'une meute, ressemble avant tout à une grande famille ou à une bande d'amis loyaux et proches. Bref, même si j'ai trouvé, une fois de plus, que ça allait un peu vite (tout se passe en l'espace de quinze jours alors que ça fait dix ans que ça traine), je passe outre et j'ai passé un super moment.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 5 : Mordue par elle

🌀Dans ce tome, nous allons en apprendre un peu plus sur Rachel. Cette jeune louve avait été confiée à la meute de Regent’s Park dirigée par l’alpha Cam. Elle s’était si bien intégrée qu’elle avait succédé temporairement à Gareth en tant que Béta, pour diriger son unité.

🐺Les raisons de son arrivée à Londres s’éclaircissent enfin. C’est son père, l’alpha Tregarrak, chef de la meute Penwith en Cornouailles, qui l’a exilée afin de la préserver.

🐺Lors de la dernière pleine lune, son lien s’est révélé. Chaque métamorphe a une âme sœur. La sienne s’avère être Sara Gallen, la fille de l’alpha d’une meute voisine. Celui-ci refuse catégoriquement cette union jusqu’à menacer la meute de Penwith.

Mais c’est sans compter la force du lien. Une fois que les louves se sont reconnues, les séparer revient à leur faire subir d’atroces souffrances jusqu’à ce que la magie disparaisse. Le conseil alpha, dont Célia, la grand-mère de Sara, est un membre influent, va tout mettre en œuvre pour ouvrir le dialogue entre les partis.

📖Un tome différent des précédents puisque les personnages principaux ne sont pas des hommes, mais deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. J’avais très envie de voir comment l’auteure allait nous raconter cette romance FF. Je réponds tout de suite à une question qui peut se poser : c’est très soft comparé aux MM de la série, même si le lien, tout ça, ça leur met aussi les hormones en ébullition. On en sait peu sur Rachel et Sara car avec l’instinct propre aux meutes, c’est d’abord le gros crush lunaire et ensuite, on se découvre. Comme le format est assez court, nous apprendrons juste l’essentiel sur les deux jeunes femmes. Les guerres de clan, la misogynie et l’homophobie sont au centre de cette histoire. Sara ne doit pas s’unir à une femme selon son père car elle doit pérenniser les gênes de la famille de l’alpha

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 2 : Mordu par protection

J’avais vraiment adoré le premier tome et même si celui-ci n’est pas aussi bon, pour moi, il reste très bien. J’ai juste un peu plus de mal avec Seb et Tim.

Seb est le meilleur ami de Jared et se retrouve dans les histoires de la meute de Regent’s Park car il est justement son ami : il fait d’office parti de la meute. Mais il a pas mal d’aprioris sur les changeformes et cela dégrade un peu la relation qu’il peut entretenir avec Tim, le médecin de la meute. Car Seb va se retrouver dans une situation assez délicate qui va nécessité des soins médicaux. Plus il va passer de temps avec Tim et plus ses préjugés se font de moins en moins présent. Seb est un homme indépendant. Il ne veut pas être « réduit » à ce que peut vivre Jared et Nathan avec leur lien. Il veut garder son libre arbitre. Mais la cohabitation avec Tim va doucement lui faire changer d’opinion. Il est également fortement attiré par le médecin et ceci est réciproque.

Je dirais même très réciproque. Tim est un des médecins de la meute et avant de rencontrer Seb, il ne pensait pas et n’espérait pas non plus un jour trouver son partenaire pour la vie avec partage de lien. Il c’était fait une raison. Mais Seb étant un bel homme et assez intéressent de surcroît, il va doucement s’attacher à lui pour devenir bien plus. Il essaie tant bien que mal de montrer à Seb que les changeformes ne sont pas ce qu’il pense. Ce sont certes, des loups en partie, mais ils savent aussi être civilisés, bienveillants et gentils. J’avoue qu’il m’a fait parfois fait de la peine car Sebastian n’y va pas avec le dos de la cuillère en paroles tranchantes et acerbes sur les changeformes. Il a été blessé plusieurs fois par ses propos. Petit coup de coeur pour lui car vraiment malgré ce que peut lui faire endurer Seb, il reste à ses côtés sachant le mal que cela lui fait.

Et, à vrai dire, c’est ici que cela a un peu péché pour moi. J’ai trouvé Seb assez catégorique sur son avis. Il ne souhaite pas de lien avec Tim, par contre, la contre partie sexuelle, oui !! Au détriment des sentiments du médecin. Seb est égoïste (et oui, il le dit dans le roman que son comportement n’est pas approprié avec Tim), mais je trouve qu’il finit par changer d’avis pas vraiment pour les bonnes raisons et Tim n’est relégué qu’au second plan. Alors bien sur, leur histoire est mignonne malgré tout et Seb décide d’être un peu moins obtus mais je n’ai pas trouvé son changement très subtil.

Cependant, l’autrice sait bien nous mettre l’eau à la bouche et j’ai eu du mal à refermer le roman pour aller travailler. Je voulais absolument savoir comment aller terminer leur histoire. Le roman se lit vite, il y a beaucoup de dialogues. Et même si les personnages ne sont pas très approfondi, on passe un bon moment avec eux. Tim est vraiment adorable et il mérite de trouver un homme à sa juste valeur.

J’ai vraiment envie de lire l’histoire d’Alec. Il m’intrigue grandement et j’ai très envie de découvrir le passé de Marc et de voir comment c’est de vivre dans une autre meute que celle de Regent’s Park.

En bref, j’ai passé un bon moment avec Seb et Tim. Ils sont adorables à souhait, surtout Tim (petit coup de coeur pour lui). J’ai eu un peu plus de mal avec Sebastian que j’ai trouvé assez obtus et qui change d’opinion un peu trop rapidement, pour moi. Cela ne m’a pas semblait très subtil durant ma lecture. Mis à part cela, leur histoire était mignonne et assez épicée 😉 J’ai adoré retrouver Jared et Nathan !! Ils sont trop mignons tous les deux. Hâte de lire l’histoire d’Alec pour en connaitre plus sur lui et son passé.

Afficher en entier
La Meute de Regent's Park, Tome 1 : Mordu par erreur

Urban Fanrasy - Loups Garous

LGBTQ

Enemies to lovers

Un bon moment où la romance et l’histoire en fond sont bien équilibrées.

Les personnages sont un peu cliché, mais attachants à leur manière.

La plume est simple et efficace, sans pour autant être sans émotions. Mon coeur s’est serré pour Nathan plusieurs fois.

Je lirais la suite.

Vous avez aimé ma chronique ? N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram https://www.instagram.com/laundryandbooks/

Afficher en entier

Dédicaces de Annabelle Jacobs
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode