Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 874
Membres
1 028 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

F. V. Estyer

Auteur

4 833 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 530 lecteurs
Or
4 094 lecteurs
Argent
2 728 lecteurs
Bronze
1 414 lecteurs
Lu aussi
2 003 lecteurs
Envies
7 069 lecteurs
En train de lire
282 lecteurs
Pas apprécié
227 lecteurs
PAL
5 711 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 4 574

2 Citations 1 678 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2024-05-17

Dernier livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2024-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

Dès le début, j'ai adoré leurs joutes verbales qui étaient très drôles 👌🏼

J'ai beaucoup aimé Nyx qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui sait aussi faire preuve de compassion.😇

J'avais un bon pressentiment concernant Leander et je n'ai pas été déçue. En effet malgré son attitude et sa réputation de sportif bad boy, celui-ci a une sensibilité qu'il cache bien. Je l'ai trouvé trop mignon à certains moments.🤭

J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de leur relation.

Le livre était facile à lire est très sympathique 👍🏼

PS : J'aimerai beaucoup, et je pense, pas seulement moi, une suite à l'histoire de Nyx et Leander, voir l'évolution de leur relation après l'université, etc....

4.75/5⭐

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander

On retrouve la bande d'ami. Ce tome est sur Sander et Jérémiah. Nous découvrons pourquoi cette haine entre les deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par speranzabook 2024-05-11T20:22:25+02:00
The Beauty of the Beast

« 𝐽’𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑚’𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑏𝑖̂𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑’𝑦 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟. 𝐽’𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 ℎ𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒. »

J’avais découvert la plus de l’autrice en début d’année avec son autre dark romance, Gambling With the devil , qui avait été un coup de cœur. Alors quand elle a annoncé en écrire une nouvelle, c’était évident que j’allais la lire . Et encore une fois ça je n’ai pas été déçu .

Je ne m’attendais pas du tout à aimer autant cette histoire, en s’avançant dans ma lecture je me suis surprise à m’attacher énormément au deux protagonistes et à ne pas avoir envie de les quitter.Au fur et à mesure de l’histoire, Damien et Victor apprennent à se connaître, se côtoyer et s’apprivoiser.

Damien est l’anti-héros par excellence, c’est quelqu’un de cruel , froid et sanguinaire mais malgré toutes les horreurs qu’il a pu commettre je n’ai pas réussi à lui en vouloir, j’ai même eu de la peine pour lui . J’ai trouvé super l’idée d’avoir son point de vue , du passé , ça permet de comprendre comment il est devenu celui qu’on connaît, et mieux comprendre ses actes. Victor est un personnage qui a soife de justice, je me suis énormément attachée à lui , j’ai ressenti sa peine , sa tristesse, et son envie de vengeance

J’ai adoré leur romance et leur histoire , et j’ai vraiment été triste de les quitter, quelques chapitres en plus ne m’auraient pas du tout déranger.

Afficher en entier
Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince

J’ai lu pas mal d’histoires qui tournaient autour du hockey ces derniers mois et je pensais m’en être lassée... Mais c’était sans compter la plume de F.V. Estyer, qui m’a totalement happée dès les premières pages !

J’ai adoré découvrir les caractères très différents de Carter et Blake, qui ne viennent pas du même monde mais se complètent très bien. Si j’ai eu des a prioris sur la famille Banes, tous ses membres les ont fait disparaître en un claquement de doigts. Comme quoi, on peut être célèbres, faire partie de la “royauté” des stars, et être humble et sympathique. Carter est d’ailleurs un personnage très simple et à la fois extrêmement drôle. J’ai beaucoup ri en lisant certaines de ses pensées.

Blake quant à lui est plus réservé, se retrouve propulsé dans un monde qui lui était jusque-là inconnu mais qui lui ouvre grand ses bras. Carter, ses coéquipiers et ses amis le mettent rapidement à l’aise et tout le contexte lui permet de retrouver confiance en lui – en son corps, en son métier, à tous les niveaux pro et perso. J’ai beaucoup aimé son rapport à la sexualité, que l’on ne voit pas souvent représenté.

Il y a tout de suite eu une alchimie entre les protagonistes qui m’a séduite, autant qu’ils se sont séduits l’un l’autre. Alors même si vous n’êtes pas adeptes de romances dans le milieu du sport, même si vous avez déjà lu plein d’histoires autour du hockey, je vous recommande vivement ce livre ! Et sa suite...

Afficher en entier
Ice Hockey Dynasty, Tome 2 : The Heartbreak King

Quel plaisir de retrouver l’univers des Renegades et des Kings ! Si j’ai été très heureuse de revoir Carter et Blake (et l’avancée de leur histoire) dans ce second tome, j’ai surtout adoré en découvrir un peu plus sur Farrow.

L’arrivée de Dean dans l’équipe de Carter ne le laisse pas indifférent et il succombe vite à son nouveau rival, malgré lui (et inversement). J’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Dean, qui est naturel, simple, timide et cru en même temps... Et qui sait ce qu’il veut, lui.

C’est ce qui m’a un peu énervée chez Farrow : cette idée de ne pas vouloir se lancer dans une relation, même quand il avoue que Dean lui manque. Lui qui se moquait de Carter et Blake dans le tome 1, leur disant qu’ils finiraient ensemble comme dans les romances, est-ce que ce n’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ici ? Bien sûr, j’ai aimé qu’il se voile la face, mais il malmène le petit cœur de mon chouchou et ça, ça m’a déplu. Heureusement qu’il est drôle, séducteur, et amateur de romances. J’ai d’ailleurs trouvé ça rafraîchissant, pour un sportif, et le fait que tout le monde accepte plutôt bien son hobby et leur homosexualité dans le milieu du hockey... J’ai adoré !

Même si je garde un coup de cœur pour le premier tome, je recommande vivement la duologie complète. Et je suis triste de déjà les quitter !

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

J’ai bien aimé mais c’était assez prévisible et ça va un peu vite à mon goût!! mais sinon rien a dire il met de bonne humeur et il est vraiment sympa à lire

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott

Lecture gentillette malgré des thèmes difficiles (le deuil, famille qui se détourne de ses enfants) qui ne sont d'ailleurs quasiment pas exploités... Ca se lit bien, même si ça traine souvent en longueur et que ça se répète... on parle très peu du hockey, ça aurait tout aussi bien pu être du foot ou du tennis, ça n'aurait strictement rien changé à l'histoire. On ne ressent absolument pas la passion des deux personnages, elle nous est racontée de manière linéaire et aseptisée. Valentin est sur Onlyfans, mais ce n'est absolument pas exploité, c'est juste un moyen de se faire de l'argent. Ca ne dérange personne, ça ne choque personne, à peine un commentaire de la part de la bande d'amis. sérieux? et même Scott qui va être pris à la NFL, ne tique pas sur le fait que son partenaire est sur Onlyfans et que leur relation, par ce biais, va être sacrément exposée. C'est donc une lecture qui n'a rien de mémorable. Vite lue, vite oubliée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eisoph 2024-05-14T17:28:06+02:00
Lost in Paradise

Je trouvais l'histoire super chouette jusqu'à ce que l'histoire nous emmène dans l'expression d'une sexualité plurielle. Honnêtement c'est très personnel, c'est juste moi qui n'aime pas l'idée de pratiquer le sexe à plusieurs, du coup j'aime pas en lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eisoph 2024-05-14T17:32:49+02:00
Elites, Tome 1 : Popul(i)ar

Cette histoire est juste incroyable, j'ai tout aimé. Que ça soit la dynamique entre les personnages ou simplement les intrigues. La trahison qui finalement n'en est pas vraiment une. Puis la souffrance des personnages est bien traitée, et elle m'a presque retourné l'estomac, vers la fin.

Bref, ce livre vaut la peine d'être lu.

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

J'ai adoré cette lecture, c'est la première chose à savoir.

Le'personnage de Leander m'as tellement touchée !

Les joutes verbales entre les deux protagonistes m'ont fait hurler de rire, aussi drôle que bien sortie, j'ai forcément adoré ces moments

NYX m'as autant fais rire qu'elle m'as intriguée, son passé reste très mystérieux, c'est peut être le seul défaut que je trouve à ce livre, j'aurais aimer qu'on en sache plus sur elle, Spoiler(cliquez pour révéler)plus particulièrement sur sa famille et son passé auprès de son père reverant

Dans tout les cas ça reste une lecture que je vous conseille fortement !

Je me plonge de suite dans le prochain tome d'un des personnages que j'ai hâte de découvrir un peu plus !

Afficher en entier

On parle de F. V. Estyer ici :

Excès de vi(e)tesse (nouvelle MM)
2018-04-10T19:50:00+02:00

Dédicaces de F. V. Estyer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 26 livres

Hugo Roman : 10 livres

MxM Bookmark : 7 livres

Hugo Poche : 3 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode