Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 270
Membres
1 030 648

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeffe Kennedy

Auteur

147 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
24 lecteurs
Or
75 lecteurs
Argent
54 lecteurs
Bronze
38 lecteurs
Lu aussi
60 lecteurs
Envies
244 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
263 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 78

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jeffe Kennedy

Sortie France/Français : 2021-07-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Guerres et sortilèges, Tome 2 : La Stratégie d'Oria

Un second tome assez décevant, l'intrigue n'avance pas vraiment, l'action manque cruellement, et les personnages sont moins creusés.

J'attends de voir la suite.

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 3 : Les Vagues de Bára

Un troisième tome en huit-clos, qui place les héros face à de nombreux changements dans leur manière d'appréhender le monde. L'héroïne apprend notamment à employer sa magie de façon différente, et à être plus efficace que dans les tomes précédents.

Du point de vue de leur relation celle-ci commence légèrement à être redondante, mais cela ne suffit pas à entacher le roman.

La fin promet une suite intéressante car l'héroïne Oria, se retrouve dans un pays complètement étranger, et je pense que cela permettra une belle évolution de son personnage au contact d'une civilisation différente de la sienne.

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 1 : La Guerre de Lonen

Je dois dire que j’ai du mal à savoir par où commencer ! L’univers est fascinant, mais incroyablement complexe, et il faut pas mal de temps pour tout comprendre, surtout que cela démarre directement en pleine action et que nous avons beaucoup d’informations à ingurgiter dès le départ, ce qui complique les choses pour assimiler le monde dans lequel se trouve le récit. J’ai trouvé le concept des prêtresses et enchanteurs vraiment original par la façon dont il est amené et par la complexité de leurs pouvoirs et la manière que l’auteure a de nous le présenter. Une fois entré dans l’histoire, j’ai vraiment adoré ce monde original et captivant qui nous réserve toujours plus de surprises et qui semble cacher encore bien des secrets !

Il est rare qu’une héroïne ne nous agace pas une seule fois lors d’un récit, d’une quelconque façon. Et pourtant, c’est le cas d’Oria ! J’ai vraiment totalement adoré ce personnage, cette jeune femme qu’on aurait cru naïve en vue du résumé et du début du récit, mais qui est bien plus mature que ce à quoi on s’attend d’elle. Elle assume le poids des événements et ne tergiverse pas inutilement, non. Elle ne tourne pas autour du pot, comme on dit ! Elle agit quand il le faut, prend les seules décisions possibles et assume ses choix. J’ai vraiment adoré cette jeune femme qui fait au mieux pour le peuple qu’elle n’a pourtant fait qu’observer de sa tour, pour la plupart, en tout cas. C’est une jeune femme avec une force intérieure incroyable qui ne se laisse pas manipuler, elle n’est pas crédule, elle sait ce que représente la guerre qu’ils mènent face aux Destrye mais elle affronte les révélations la tête haute, attendant de faire ce qu’il faut pour arranger les choses. Elle m’a rendue admirative !

Ensuite, nous avons le prince Lonen des Destrye. C’est un guerrier, et il compte bien se venger de ceux qui s’en sont pris si souvent à son peuple. Quand il lance l’attaque aux côtés de son père et de ses frères, il ne croit pas à la réussite de ce plan, mais il sait qu’il n’y a aucune autre solution. C’est quelqu’un de courageux, protecteur, farouche, féroce quand il le faut, et loyal. Mais il ne s’attendait pas à se trouver face à quelqu’un comme Oria. Elle le trouble et déclenche en lui l’envie de la protéger, cette jeune femme qui semble si fragile mais qui a ce regard résolu et fort. Les émotions contradictoires qu’il ressent à son égard le troublent, mais il n’en perd pas de vue son objectif. J’ai adoré son histoire, son caractère, sa force intérieure encore plus que sa force physique, son attachement à sa famille et à son peuple, et sa façon de tenir le coup face aux drames qu’il doit affronter. Un personnage comme je les aime !

Il y a beaucoup de personnages secondaires, et on s’attache à eux, parfois ils nous surprennent, autant en bien quand mal, et l’on finit par ne plus savoir à quoi s’attendre d’eux ! Je dois dire que c’est bien joué de la part de l’auteure, qui nous fait nous interroger, à vouloir découvrir chacun de leurs secrets.

En conclusion, si j’ai eu du mal à assimiler l’univers au début, j’ai vite été captivée par la complexité de celui-ci et par son originalité, mais surtout par ses personnages forts qui affrontent les événements la tête haute et qui ne tergiversent pas inutilement en débat stérile. Une fantasy comme je les aime qui promet énormément de choses, et avec cette fin, il me tarde de lire la suite !

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 2 : La Stratégie d'Oria

J’ai eu beaucoup plus de facilité à entrer dans ce deuxième tome. Les bases étant déjà grandement posées, l’histoire se poursuit où nous l’avions laissé. On en apprend plus sur l’univers, sur leurs coutumes et leurs façons de vivre. J’ai vraiment adoré poursuivre l’aventure passionnante aux côtés des personnages si fascinants, touchants, attachants. La plume de l’auteure se solidifie et nous apporte un récit mêlé d’actions, de révélations, de sentiments, de rebondissements. On ne s’ennuie pas une seconde, pris dans cette intrigue politique autant que personnelle pour les personnages principaux qui sont au cœur du conflit. Cela nous donne envie de plonger plus profondément dans l’histoire pour en découvrir encore plus !

J’avais déjà adoré Oria dans le tome 1, mais elle apporte autre chose dans ce tome-ci. De la détermination, on ressent encore sa force de caractère même si son corps reste fragile au touché des autres que son esprit ne supporte que douloureusement. Heureusement qu’elle a Chuffta, son petit dragon (qui n’aime pas être appelé ainsi !), mais on la découvre aussi d’une manière plus touchante par son côté naïf face aux hommes, au désir et à l’attirance. Et ce qu’elle éprouve pour le roi Lonen est si complexe qu’il la perturbe, mais surtout, elle ne sait si elle pourra un jour avoir de véritables contacts avec lui. Elle m’a émue par tout ce qu’elle doit affronter qui déstabiliserait et ferait s’effondrer les plus forts, mais elle tient debout par la force de son tempérament, ce qui me fait l’adorer, car elle est plus que ce qu’elle croit !

Et puis, Lonen. J’aime tout simplement ce personnage et son instinct protecteur envers Oria, mais aussi son envie d’être plus pour elle qu’un mari politique, car son désir pour la jeune femme ne fait que grandir, renforcé par tout ce qui s’ajoute peu à peu aux sentiments qu’il éprouve pour elle. Son admiration, son besoin de la protéger, mais aussi de la provoquer, et surtout, de découvrir ses secrets pour qu’ils s’accordent enfin confiance. J’ai aimé le voir pousser la princesse dans ses retranchements, mais être aussi touché et savoir quand faire marche arrière quand c’est trop pour elle. C’est quelqu’un de fort qui n’oublie pas son peuple, mais qui doit faire avec les cartes que la vie a mises entre ses mains.

Leur relation évolue doucement, ce qui peut apporter pas mal de frustrations ! Mais en même temps, j’ai tellement aimé les voir s’apprivoiser peu à peu l’un l’autre, devenir plus que des alliés politiques et se rapprocher un peu plus à chaque pas. Ils sont touchants, pleins d’émotions puissantes qu’ils nous transmettent facilement et qui nous pousse à vouloir plus, à vouloir les amener dans les bras l’un de l’autre, tout en sachant que les conséquences peuvent être dures à supporter !

Encore une fois, les personnages secondaires ont chacun leur place et leur raison d’être, et l’on en découvre certains sous un nouveau jour. Si j’en ai détesté beaucoup, j’ai adoré Juli, cette enchanteresse pas comme les autres que j’ai énormément apprécié !

En conclusion, ce tome m’a transporté à Bara aux côtés de Lonen et Oria. Dans ce monde entre magie et manipulation, où les personnages oscillent entre attirance, méfiance et sentiments plus profonds, on ne sait plus sur qui compter. L’intrigue d’une intensité folle m’a amenée ailleurs et m’a fait dévorer ce second tome. Si ce n’est pas un coup de cœur, il s’en approche, et me donne envie de foncer lire la suite, ce que je vais faire, assurément !

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 3 : Les Vagues de Bára

Oh là là ce tome ! C’est une vérité, il m’a rendu accro à l’histoire et aux personnages ! C’est, je crois, mon préféré jusqu’ici. J’aime toujours la plume de l’auteure et son univers infini dont on découvre de nouvelles facettes et qui trouve toujours une façon de nous surprendre ! J’aime particulièrement l’évolution des personnages et de leur relation, qui avance énormément dans ce tome et qui est profondément touchante, apportant une note plus douce par moment. On ne s’ennuie pas, c’est ce que j’aime aussi dans cette saga ! Qu’il y ait de l’action ou non, il n’y a pas de descriptions à rallonge qui nous ennuient ou nous perdent. Il y a toujours quelque chose pour nous donner envie d’avancer dans la lecture !

Oria, honnêtement, cette héroïne est l’une de mes préférées, je crois ! Elle est mature tout en ayant parfois une naïveté touchante sur certains sujets, elle est attachante par son tempérament, son envie d’aider les autres, la douceur qu’on sent parfois en elle. Elle évolue grandement, elle grandit à chaque chapitre, chaque tome, pour devenir plus forte et plus femme. C’est le genre de personnage dont je ne me lasse pas, car elles ont une authenticité incroyable et captivante qui donne envie de continuer à la suivre longtemps ! Son attachement à Lonen me réchauffe le cœur et me fait littéralement fondre ! Et puis aussi Chuffta, que j’adore tellement ! Leurs interactions et leur relation privilégiée m’ont émue et fascinée !

Lonen lui, est devenu bien plus que le guerrier dont nous avions fait connaissance au début de l’histoire. Il est devenu un homme fort, prêt à tout pour les siens, mais aussi pour Oria, cette femme qui a tant sacrifié et fait tellement de choses pour essayer de ramener la paix entre leurs peuples. L’attirance qu’il a pour cette femme qui ne ressemble en rien aux femmes Destrye est déroutante, mais il ne peut la nier. Et le fait qu’il ne puisse pas la toucher comme il le voudrait pourrait gâcher cela, mais non ! Car Lonen n’est pas seulement attiré physiquement par elle. L’affection qu’il éprouve se ressent dans chacun de ses actes et m’a rendue presque jalouse, oui oui ! Je les ai adorés dans ce tome, bien qu’ils continuent parfois de se tourner autour sans rien faire, mais on ressent tellement de choses venant d’eux ! Un régal d’émotions !

Chuffta est toujours aussi présent, et j’adore ce dragonceau qui est si intelligent et attachant, mais loin d’être inoffensif ! Et puis, on va être surpris par bien des personnages, certains par leur réapparition soudaine, d’autres par les rebondissements qu’ils amènent à l’intrigue. Je sens que le prochain tome ne va pas être de tout repos, mais j’ai tellement hâte, mon Dieu !

En conclusion, ce livre offre un univers riche, incroyablement prenant, étendu à un point qu’on se demande si nous arriverons à tout savoir, tout cela en restant cohérent et captivant. Et les personnages sont, pour moi, la plus grande réussite de ce récit ! Je les adore, tout entier, je n’ai tout simplement rien à redire sur eux, car ils m’ont totalement séduite ! L’attente va être longue pour avoir la suite, je l’attends avec tant d’impatience !

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 1 : La Guerre de Lonen

Un univers fascinant et extrêmement complexe constitué d’une part, d’un peuple dont les fondements de la société sont régis par la magie, les Báran, et d’autre part, d’un peuple dépourvu de pouvoirs magiques, les Destrye.

Nous suivons Lonen, le troisième fils du roi Archimago, qui dirige une des légions des Destrye prenant d’assaut la cité fortifiée de Bára alors que la princesse Oria, la fille unique du roi Tavlor, vit quasi recluse en haut de sa tour. L'histoire est racontée de deux points de vue opposés. Cela nous permet de comprendre ces deux royaumes avec leurs croyances, leurs valeurs et leur structure politique.

À travers nos deux héros, nous assistons au choc de deux cultures aux antipodes.

Dès les premières pages, nous sommes projetés au cœur de cette guerre.

Grâce aux qualités de fin stratège de Lonen pour anéantir la puissance destructrice de la magie (boules de feu, tremblements de terre, tempêtes, golems…), les défenses de la cité tombent très rapidement comme un château de cartes et le peuple est décidé. La princesse Oria, dernière représentante de la famille royale en état de régner, va tout mettre en œuvre pour arrêter le massacre en négociant, en sa qualité de dirigeante provisoire de Bára, la capitation de son peuple.

Pour Oria, les Destrye ne sont que des barbares sanguinaires, ce sont eux les agresseurs, les responsables de ce carnage.

Extraits :

Spoiler(cliquez pour révéler)– […] Les Destrye sont un peuple barbare avide de sang qui vit de destruction. Il est envisageable qu’ils refusent de se retirer tant qu’ils ne nous auront pas tués jusqu’au dernier.

Spoiler(cliquez pour révéler)– […] Je sais que nos peuples n’en sont pas à leur première querelle, mais la paix tenait depuis plusieurs siècles. Les Destrye vivent loin d’ici. C’est vous qui êtes venus à Bára. Nous n’avons fait que nous défendre.

C’est curieux comme le terme "barbare" est toujours utilisé pour désigner les peuples n’appartenant pas à sa propre civilisation. Il est clair que les actes parlent d’eux-mêmes. Les ensorceleurs de Bára ont commis les pires atrocités, ce sont eux qui devraient être qualifiés de "barbares". Ils n’ont pas hésité à envoyer Spoiler(cliquez pour révéler)des golems armés de griffes et de crocs pour voler toute l’eau de Dru avec la mission de tuer toute créature qui se placerait en travers de leur route : mères, enfants, bétail.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les Destrye ont traqué les golems jusqu’à la cité de Bára pour sauver leur peuple. Ils veulent en finir pour de bon avec leurs ennemis et ce quel qu’en soit le prix. Cet assaut de la cité fortifiée sert à faire diversion pour permettre aux femmes, aux enfants et aux vieillards de s’échapper vers de nouvelles terres, vers un lieu sûr où ils pourront vivre en paix.

Oria offre l’image d’une jeune fille fragile. Elle doit à tout prix atteindre le "hwil" (l’art de la quiétude forcée), un état d’esprit serein lui permettant de contenir les énergies de ses émotions. Elle obtiendrait alors son masque d’or liss de, sans nul orifice pour les yeux, dissimulant son visage et prouvant ainsi sa capacité à voir par d’autres biais. Le Temple a instauré des lois modernes sur l’usage de la magie. Pour éviter que le savoir d’enchanteur ne tombe entre les mains de personnes instables, seuls les pourvus de hwil sont aptes à recevoir l’enseignement du Temple.

Mais détrompez-vous, Oria ne ressemble en rien à cette pauvre petite princesse sans défense contrainte de rester cloîtrée dans sa tour pour son propre bien !

Oria a une force intérieure incroyable. Elle ne se laisse pas manipuler. Elle est déterminée, obstinée, courageuse. Au fil du récit, on va la voir évoluer, se révéler… À chaque épreuve surmontée, elle devient plus forte et gagne en assurance… Pour le bien de son peuple, elle est prête à tous les sacrifices.

"La sensibilité d’Oria… à la fois sa bénédiction et sa malédiction."

Mention spéciale pour Chuffta, l’Apprivois d’Oria, un lézard volant aux écailles d’ivoire ("derkesthai"). J’ai craqué pour ce petit dragon plein d’esprit et à l’intelligence affûtée. Chuffta est plus un compagnon et un conseiller qu’un animal de compagnie. Au fil de l’histoire, il devient un personnage à part entière. La complicité entre Oria et Chuffta est tout simplement magnifique... Leurs interactions nous offrent des moments "magiques".

J’ai trouvé le personnage du prince Lonen des Destrye terriblement attachant. C’est un guerrier à part entière. Il est valeureux, protecteur et féroce. Il n’est pas à la recherche de gloire sur le champ de bataille ou de richesses. Son père, le roi Archimago, ses trois frères et lui-même ont mené leurs guerriers à Bára en étant certains qu’ils y trouveraient la mort en essayant de combattre les ensorceleurs. Leur objectif ultime est d’emporter le plus grand nombre de leurs ennemis dans la tombe pour que son peuple ait une chance de vivre. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de croiser la route d’Oria, une femme qui sème le trouble en lui.

Bien que la bataille soit sanglante et dévastatrice tant pour les Báran que pour les Destrye, le lien entre Lonen et Oria est évident dès leur premier regard. Oria va très vite réaliser que la cause de Lonen est juste. J'ai adoré le fait que, bien qu’étant ennemis, ils ressentent tous deux une certaine confiance l’un envers l’autre lorsqu’ils fixent les termes d’une paix fragile.

Peu à peu l’univers créé par Jeffe Kennedy prend forme dans notre esprit. J’ai eu l’impression d’accompagner Lonen et Oria tout au long de cet apprentissage. Tous deux sont en quelque sorte novices (et nous aussi).

La guerre se décline sous différentes formes et reste au centre de l’histoire : guerre entre deux peuples, luttes de pouvoir (politique, religieux), "guerres" de succession, combats intérieurs (Lonen & Oria)… Les secrets occupent également le devant de la scène.

La magie est étroitement liée à la politique et à la religion. Oria ne peut pas simplement prendre le pouvoir pour sauver son peuple et celui des Destrye, elle doit apaiser le Temple et traiter avec les membres ambitieux de sa propre famille qui veulent la couronne pour eux-mêmes.

Une fin qui nous laisse sur des charbons ardents… Pitié ;-)

Afficher en entier
Guerres et sortilèges, Tome 2 : La Stratégie d'Oria

Ce deuxième tome reprend exactement là où "La guerre de Lonen" s’est arrêté. Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une suite mais plutôt d’une continuation. Je vous déconseille donc de lire ces livres dans le désordre. La construction du monde a commencé dans le premier tome et se poursuit ici avec toutefois une large part à la romance.

Oria est prête à tous les sacrifices dans l’intérêt de Bára et de son peuple mais également pour tenir sa promesse envers Lonen, le roi des Destrye. Elle a décidé de cesser de s’apitoyer sur le passé et sur un avenir qui ne se réaliserait jamais : une union avec un partenaire absolu qui donnera vie à sa magie et lui donnera des enfants. Ce n’est qu’en devenant la Reine de Bára qu’elle aura libre accès à la connaissance du Temple et qu’elle pourra ainsi sauver les Destrye des griffes des Trom.

Le temps est venu pour Oria d’aller de l’avant et de finaliser sa stratégie avec Lonen.

Oria lui propose un mariage purement administratif consacré par le Temple. Il ne pourrait pas la toucher car cela provoquerait une surcharge pour ses sens, causant une douleur dévastatrice, autant mentale que physique, et qui pourrait au mieux la faire s’évanouir, au pire la tuer. Avec la seule intensité de ses pensées, il pourrait, intentionnellement ou pas, la blesser.

La sensibilité d’Oria à l’énergie émotionnelle est ce qui rend sa magie puissante. C’est à la fois sa bénédiction et sa malédiction.

Lonan, sous sa carapace de féroce guerrier est un homme tendre et protecteur à l’égard des siens. Il n’a jamais pensé se retrouver à la tête de son peuple. C’est un roi couronné sur le champ de bataille. Quelque part, au fond de son cœur, il avait bercé l’idée qu’il aurait un jour une famille, une femme aimante et des enfants, qu’il ne se sentirait pas toujours aussi seul.

Lonan est tombé irrévocablement sous le charme d’Oria le jour où il a croisé son regard pour la première fois alors qu’il était au cœur de la bataille. Il n’avait jamais rien vu de semblable à elle de toute sa vie.

Extrait :

– Vous et votre deskerthai, vous ressembliez à l’illustration d’un vieux livre de contes. Fantastiques et éthérés. Magiques.

Lonan essaie d’apprendre à être attentif quand il l’affecte pour projeter moins d’émotions. Il veut plus qu’un mariage politique. Il veut chérir Oria, mieux la connaître...

Extrait :

– Peut-être que j’ai vécu plus qu’assez de malheurs, vu trop de sang, trop de pertes et de décès. Notre mariage est peut-être un mariage d’état, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas apporter quelque chose dans la vie de l’autre. Que nous ne pouvons pas prendre soin l’un de l’autre.

Lonan ne veut plus de secrets entre eux. Il la pousse impitoyablement dans ses derniers retranchements… Il veut qu’elle s’ouvre à lui, qu’elle lui fasse confiance et qu’ils unissent leurs efforts pour le bien de leur peuple respectif.

Extrait :

– Nous avons tous les deux des loyautés différentes, Oria, des gens auxquels nous devons allégeance, mais nous pouvons être unis dans ce devoir. Faites-moi confiance, je vais vous aider.

Lonan est très protecteur à l’égard d’Oria, quitte à y perdre la vie.

Extrait :

– Vous êtes mienne à présent, Oria, ce qui signifie que je vous protégerai jusqu’à mon dernier souffle.

– Qu’en est-il de votre responsabilité envers les Destrye ? le défia-t-elle.

– Ne me dites pas cela. Vous êtes ma reine, à présent, et mon meilleur espoir de sauver mon peuple. Ma loyauté est une, et identique. Je manierai ma hache pour vous comme je le ferais pour eux.

Mon personnage préféré reste Chuffta. Il reste toujours aussi protecteur à l’égard d’Oria et en lui prodiguant de sages conseils. Mais il a évolué depuis notre toute première rencontre. Peut-être est-ce simplement dû au fait qu’Oria ne reste plus isolée dans sa tour et qu’elle côtoie plus de personnes ? J’ai souri en voyant Chuffta directement communiquer avec Lonen en clignant des yeux et en baissant le menton alors que jusqu’alors il n’avait interagi qu’avec Oria. Un étrange lien se tisse entre Chuffta et Lonen. Son époux dirait qu’il s’agit de "solidarité masculine". Chuffta sait assurément qu’il peut avoir toute confiance en Lonen, que tout comme lui, il la protègera au péril de sa vie. Spoiler(cliquez pour révéler)Chuffta leur laisse même de l’intimité.

Extrait :

– Chuffta sent que lui et moi sommes dans le même bateau que vous. Nous avons donc tout intérêt à trouver des moyens de communiquer l’un avec l’autre sans passer par vous.

– Ne commencez pas, dit-elle d’une voix qui semblait fatiguée, mais il ne pouvait pas se permettre de la lâcher alors qu’ils étaient environnés de dangers.

Le désir de Lonen pour son "enchanteresse" ne fait que grandir. Il entame un jeu de séduction. Et va toujours plus loin… Oria, même si elle s’en défend, n’y est pas insensible. Elle se languit secrètement de son guerrier. Elle ne peut empêcher son corps de s’éveiller à la présence de Lonen et de la puissante sexualité qui l’entoure. Sa proximité à elle seule suffit à embrumer ses pensées.

Extrait :

– Allez vous asseoir là-bas, vous êtes trop près de moi pour que je puisse garder l’esprit clair.

Il s’autorisa à lui sourire. Cela soulageait sa fierté masculine, certes un peu grande, de savoir qu’il l’affectait autant qu’elle l’affectait lui.

Lonen et Oria forment un couple improbable mais pourtant, on veut y croire…

La scène de Spoiler(cliquez pour révéler)leur nuit de noces (quelque peu différée) est à la fois magnifique et torride tout en parvenant à respecter les limites qu’Oria a fixées. Je dois dire que j’ai guetté ce moment d’abandon "maîtrisé". C’est divinement bien écrit. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce "rapprochement" va indéniablement renforcer le lien de leur couple et les rendre plus forts pour affronter ensemble les obstacles jalonnant leur route.

Je suis plus qu'impatiente de lire la suite...

Afficher en entier
Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret

Je me suis ennuyée et fini par abandonnée la lecture, par contre j'ai aimée les deux autres tomes

Afficher en entier
Sexy Games Tome 3 : Ton Emprise, mon Destin

Mon tome préféré des 3

Afficher en entier
Sexy Games, Tome 2 : Ton désir, mon plaisir

Une histoire pleine de sensualité, avec une touche d’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Elle vous fera passer un délicieux moment. Avec ces personnages aux caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires de cette collection est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier

Dédicaces de Jeffe Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 7 livres

Brightlynx Publishing : 5 livres

Alter Real : 3 livres

Carina Press : 2 livres

Kensington : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode