Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 037
Membres
1 029 054

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. F. Breene

Auteur

699 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
150 lecteurs
Or
303 lecteurs
Argent
302 lecteurs
Bronze
182 lecteurs
Lu aussi
198 lecteurs
Envies
1 783 lecteurs
En train de lire
54 lecteurs
Pas apprécié
57 lecteurs
PAL
766 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 435

0 Citations 177 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de K. F. Breene

Sortie France/Français : 2024-08-21

Dernier livre
de K. F. Breene

Sortie France/Français : 2024-04-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

Un superbe premier tome qui promet une suite explosive j'ai adoré du début à la fin seul bémol le livre est trop court j'en aurais voulu plus toujours plus !

Afficher en entier
Une touche de magie, Tome 1 : Manoir magique & petits tracas

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2024/04/15/une-touche-de-magie-tome-1-service-presse-leveling-up-book-1/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark et NetGalley pour ce Service Press et pour leur confiance.

Jessie n’est pas le genre de protagoniste que l’on a souvent dans les livres, car elle a 40 ans. Et je dois dire que c’est ce qui m’a motivé à lire cette histoire !

C’est une femme qui a déjà du vécu et qui décide de reprendre sa vie en main suite à son divorce et au départ de son fils. C’est un personnage que j’ai apprécié, car ce n’est pas une jeune fille frêle et sans défense.

Il y a plusieurs personnages qui gravitent autour d’elle et de la maison où elle va maintenant vivre. J’ai été très intrigué par eux, car là aussi, ils sortent du cadre habituel. Entre le vieux majordome un peu étrange, la voisine dérangée, le jardinier suspect et le beau barman que tout le monde semble traiter comme un chef, on ressent un vent de fraîcheur.

Même au niveau des créatures surnaturelles il y a de nombreuses choses qu’on ne voit pas ailleurs. Alors, certes, il y a un vampire qui reste assez classique, mais à côté, on a des gargouilles ou encore des métamorphes qui ne sont pas des loups ou des félins !

C’était donc une très bonne découverte pour ma part. Pas parfaite, car parfois, j’ai trouvé que Jessie avait des réactions qui ne collent pas avec son âge, mais ça m’a fait du bien de lire une histoire qui change un peu de ce que l’on connaît habituellement !

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

Lecture assez mitiger pour ma part.

Ce premier volet se lit facilement et rapidement. Le rythme est soutenue mais pas trop rapide. Les personnages sont sympathique et souvent très drôle (voir hilarant).

Mais, parce qu'il y a un mais, je ne vois pas l'intérêt de la plupart des scènes de smut, qui sortent souvent de nul part.

La haine de la bête envers la belle n'est clairement pas crédible non plus, et là encore les scènes de smut interviennent comme pour prouver qu'il la désire, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de plus profond entrant en scène.

Le dernier point est sûrement du a la traduction : il y a quelque phrase qui sont incompréhensible, ou qui sortent de nul part, coupant la fluidité de la lecture.

J'espère que le prochain tome permettra de corriger ces quelques points...

Afficher en entier
Une touche de magie, Tome 1 : Manoir magique & petits tracas

Alors déjà, j'ai adoré le fait que le personnage principal soit une quarantenaire. Ça change vraiment de l'ordinaire, et ça amène de nouvelles problématiques.

Après avoir été enfermé dans un mariage qui ne lui convenait plus, le divorce de Jacinta lui apporte le renouveau qu'elle espérait. Un nouveau départ, et une volonté de compter, d’exister pour elle.

Le livre est très humoristique. J’ai vraiment beaucoup rit tout du long. La personnage principale est pleine d'humour et il y a vraiment des scènes désopilantes.

La narration est à la première personne et nous suivons Jacinta. Mais certains chapitres nous proposent une narration externe et nous fait suivre d’autres personnages.

Les échanges entre les personnages sont à mourir de rire. Ils sont tous hyper attachants, et Jacinta à trouver une nouvelle famille géniale.

La plume est agréable à lire. La lecture est est fluide, le livre se lit facilement. C’est léger, sans prise de tête avec des situations bien loufoques.

L’histoire est intrigante, un mystère plane autour de cette petite ville et de ce manoir. C’est original et très prenant.

Il y a également quelques petites touches de sérieux. Sur la quarantaine, le fait d'exister pour soi, les difficultés de la place de la femme.

C’était une très bonne lecture. J’ai vraiment passé un bon moment, et je sais que je vais lire la suite avec beaucoup d’enthousiasme.

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

On m’a offert ce livre dont je n’avais jamais entendu parler. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, peut être une romantasy classique seulement « un peu dark ».

Au final, ça s’est relevé être très cru. L’autrice ne passe pas par 4 chemins. C'est du spicy pour du spicy.

Je ne sais pas si j’achèterais la suite.

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

Après avoir entendu Finley parler à sa bête intérieure, j'ai commencé à trouver cela assez superficiel. L'échange était lourd (Avec sa bête, ça n'était pas très crédible, comme si elle s'adressait à une amie humaine)

Le début était assez ennuyant, j'ai dû arrêter ma lecture plusieurs fois par manque d'entrain, mais gros coup de cœur pour le major d'homme qui m'a offert plusieurs fous rires.

Et je ne parlerais pas du côté vulgaire (vue que tout le monde en parle déjà) et pourtant habituellement ça ne me dérange pas, mais ça ressembler plus à un porno mal jouer assé cringe, j'hésite à essayer le tome 2 en VO vue les nombreux moments d'ennuis

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

🌹Chers lecteurs, j'aime beaucoup les revisites de contes, surtout celui de La Belle et la Bête. C'était donc une évidence pour moi de lire cette nouvelle revisite.

🌹Il faut savoir qu'il y a eu de nombreux avis négatifs et c'est notamment dû au fait que l'auteure a pris le parti d'utiliser un langage cru et vulgaire. Ses dialogues sont aussi déroutants car elle utilise un langage populaire. Personnellement, j'ai bien aimé cette histoire. La construction de son intrigue tient la route et j'ai beaucoup apprécié l'intelligence et le courage de l'héroïne.

🌹 On est dans une romance à la ennemies to lovers, j'aurai aimé que ça soit un peu plus intense, car il y a dès le départ une tension et un désir entre les deux protagonistes. J'aurai aussi aimé que le héros masculin, ne vire pas trop vite en mode guimauve, mais bon je ne peux pas tout avoir.

🌹En conclusion, ce n'est pas la revisite du siècle c'est sûr, mais j'ai bien aimé cette histoire et je lirai surement la suite. Attention quand même c'est assez tourné vers l'érotisme.

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

bof, franchement vocabulaire pour moi trop grossiers pour l'époque. sexe trop présent au début et n'inclu même pas les protagoniste ... un peu bizarre j'au eu un peu de mal

Afficher en entier
Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

Voici une adaptation plutôt surprenante de la belle et la bête en version interdite aux moins de 🔞 ans. En débutant ce livre, je ne m’attendais pas à tomber en pleine orgie 😅. Un peu perturbée au début, je me suis néanmoins vite adaptée car les récit est très addictif. Les personnages sont assez originaux, et certains très drôles.

Afficher en entier
Une touche de magie, Tome 1 : Manoir magique & petits tracas

une chose de derange, c'est l'ecriture de l'auteur que je trouve brouillon ..

cela m'a rendu la lecture lente et assez souvent j'ai du reprendre des phrases ou des demi pages pour comprendre ce qui se passait... et ce n'est pas le seul livre de 'l'auteur que j'ai lu.

sinon y'a de l'idee et c'est bien exploité. j'ai bien aimé ce monde decrit et la magie de la maison. hate d'avoir la suite...

Afficher en entier

Dédicaces de K. F. Breene
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 13 livres

Collection Infinity : 9 livres

CreateSpace : 3 livres

Ebook : 3 livres

HiJinks Ink Publishing : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Lost Kingdom : 2 livres

Hazy Dawn Press, Inc. : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode