Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 873
Membres
1 028 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Yarros

Auteur

6 540 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 405 lecteurs
Or
2 077 lecteurs
Argent
1 045 lecteurs
Bronze
427 lecteurs
Lu aussi
664 lecteurs
Envies
8 003 lecteurs
En train de lire
406 lecteurs
Pas apprécié
108 lecteurs
PAL
4 211 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.66/10
Nombre d'évaluations : 3 442

0 Citations 1 215 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rebecca Yarros

Sortie France/Français : 2024-06-05

Sortie USA/English : 2023-11-07

Dernier livre
de Rebecca Yarros

Sortie France/Français : 2024-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par alyssa1469 2024-05-13T16:34:25+02:00
Chère Ella

Rebecca Yarros + romance militaire = je craque direct !!!

Quand j'ai su que Rebecca Yarros avait écrit une romance épistolaire militaire, j'ai acheté le roman direct!

Et franchement il est génial ! J'ai adoré les personnages. J'ai adoré le fait que chaque chapitre commence par une lettre, qu'il y a une alternance des points de vue.

Par contre qu'on soit bien d'accord, ce roman m'a littéralement arraché le coeur. J'ai chialé les 20 dernières pages je ne vous raconte pas !

Donc préparez votre boite de mouchoirs et ayez le coeur bien accroché.

Afficher en entier
Fourth Wing, Tome 2 : Iron Flame

TELLEMENT INCROYABLE !!!! La fin……….. tellement hâte que le nouveau tome sorte !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanou-1922 2024-05-14T08:36:56+02:00
Fourth Wing, Tome 1

Un merveilleux moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BabetteinParis3 2024-05-14T10:31:11+02:00
Fourth Wing, Tome 1

D'accord, c'était vraiment cool. C'était addictif, j'ai adoré la connexion avec les dragons, le slow burn, Xaden...

Et en même temps j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de défauts dans ce livre... donc bon de là à crier au chef d'oeuvre, il faut doser ^^

Déjà la plume de l'auteure, c'était très inégal. Il y avait des parties où c'était franchement pas super bien écrit, un genre de brouillon wattpad. J'ai vu une évolution sur la fin.

Il y avait des transitions de scène... bancales, trop abruptes. Des expressions criiiiinge, je ne sais pas si elles viennent de la trad ou si c'était bien l'intention de l'auteure....

Je n'ai pas compris l'aspect de la fragilité de Violet, à priori ça fait suite aux complications dans la grossesse de sa mère : elle a quoi, une sorte de maladie des os de verre ? si c'est ça ce n'est pas du tout crédible, la fille participe à des corps à corps tous les jours et monte un dragon, elle a plus de résistance que moi, lol. Ou alors c'est juste parce qu'elle est toute petite ? dans ce cas la raison est nulle.

Ensuite, j'en ai eu marre que Violet répète à tout bout de champ qu'elle trouvait Xaden tellement beau dès qu'il entrait dans une pièce au début de leur relation. Sa nuque la picote, elle a envie de le pécho, c'est bon on a compris. Et les phrases de description étaient répétitives. Heureusement qu'à un moment elle a décidé de s'intéresser à lui plus en profondeur parce que sinon leur histoire d'amour n'aurait pas été crédible, leur attirance n'était que physique.

Du côté de Xaden pareil, à partir du moment où ils ont couché ensemble c'est reparti pour des "tu es tellement belle, putain" à tout va. Change de disque, on a compris aussi.

D'ailleurs, les putain pour ponctuer chaque dialogue n'étaient pas nécessaires, ça m'a gonflée.

Dain aurait pu être plus nuancé que juste le meilleur ami pot de colle et protecteur. Je suis déçue de son traitement, du début à la fin il n'a fait que m'agacer.

Les persos sont globalement clichés mais bon je n'en attendais pas plus d'un roman américain de ce genre.

J'aurais aussi préféré un univers plus sombre et adulte : qu'on se le dise, s'il n'y avait pas les scènes de smut, ce livre est clairement une fantasy jeunesse.

Très peu de descriptifs des lieux, ça aurait pu être beaucoup plus immersif, mais j'ai compris que pour faire un page Turner qui plairait au plus grand nombre ce point-là n'est pas important...

Je l'aurais lu ado ça aurait été un coup de coeur.

Donc voilà, c'est comme un Blockbuster au cinéma : le rythme et l'action sont là, ça permet de s'évader, de se vider la tête, ça reste en surface. On passe un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandykyw 2024-05-14T10:44:34+02:00
Fourth Wing, Tome 1

Je dois dire que ce livre commence très fort !

L’ambiance est oppressante et très angoissante pour une école. Franchement ça ne me donnait pas envie de m’y inscrire avec plus de 70 décès juste le jour de la rentrée. 😂😂

J’avais adoré le début dans lequel on est clairement plongé à 100% dans l’histoire mais une fois Violet dans l’école, j’ai trouvé un peu long avant de rencontrer les dragons.

J’ai pu réellement apprécier ma lecture qu’à la moitié du livre et c’était très addictif à partir du moment où les dragons on fait leur apparition.

Je ne me suis pas beaucoup attachée aux personnages en particulier Violet. Je n’ai rien à lui reprocher en particulier mais je sais pas je n’ai pas accroché plus que ça avec elle. J’aime bien Xaden (je crois qu’on aime toutes Xaden de toute façon 😂) mais j’ai surtout apprécié l’amie de Violet, Rhiannon. 💕

Je vous avouerai que même si j’ai apprécié ma lecture, j’ai vu le cliffhanger arriver très tôt dans l’histoire du coup ce livre n’a pas été un coup de coeur pour ma part. En revanche, je veux un dragon maintenant !!!! 😅

Afficher en entier
Toutes nos histoires infinies

Comment vous dire que je me suis prise une claque monumentale avec cette histoire !

Tout juste fermé j'essaie de poser mes mots mais c'est tellement dur ..

C'est un coup de foudre ! Je ne pensais pas autant aimer en le débutant et en une soirée j'ai dévoré 400 pages et c'est là que je me suis rendu compte que je suis devenue accros à Georgia, Scarlett, Constance, Jameson et Noah.

Ici nous avons deux histoires d'amour dans un seul et même roman, une alternance entre la seconde guerre mondiale et aujourd'hui, vous y retrouverez une tonne de choses mais plus particulièrement des questionnements et surtout de l'amour, beaucoup beaucoup d'amour !

Si tout d'abord j'ai totalement été conquise par la plume de l'auteure sur les chapitres en 1940, par l'histoire de Scarlett, je me suis au fur et à mesure prise d'amour également pour sa petite fille Georgia.

Je pensais vraiment me perdre avec cette alternance et pas du tout !! Ce sont deux histoires captivantes et la plume est incroyable !

Je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation. Ce roman est gravé à jamais dans mon cœur, il aura eu mon âme !

Vous ne pouvez absolument pas passer à côté d'un si beau roman ! Il porte si bien son nom et j'espère vraiment que vous foncerez le découvrir, il marquera votre cœur à jamais.

Afficher en entier
Fourth Wing, Tome 1

Un coup de cœur monumental. L'histoire est dingue, les personnages sont bien travaillés, attachants, il y a des DRAGONS, il y a de l'action, de la tension tout du long, les différents tropes du livre dont bien amenés et cohérents et une fin insane…

Quelques défauts de traduction et de mises en page dans la version française reliée mais en faisant abstraction de ça, ce premier tome est une œuvre. Tellement hâte de voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Schatza 2024-05-14T13:29:32+02:00
Fourth Wing, Tome 1

Alors là, c'était parfait pour moi. Combo romantasy + dragons. J'ai dévoré le bouquin. Honnêtement, c'était un bon livre. Je ne vais pas vous mentir il a des défauts. La romance est un peu trop rapide à mon goût. C'est la grande mode de donner tout dès le premier tome, alors qu'avant on essayait au moins de faire durer le suspens. Les dragons sont bien construits et le principe de l'université tient la route mais le reste du worldbuilgind laisse un peu à désirer. L'autrice ne semble avoir majoritairement construit son univers que pour qu'il serve la romance, plutôt que l'inverse. Ici, ça ne m'a pas dérangé, mais si vous vous attendez à ce que la romance soit en second plan, TW, ce n'est pas le cas. Elle prend BEAUCOUP de place. Ceci dit, j'ai bien aimé les personnages, principaux ou secondaires. J'espère juste que Violet ne deviendra pas une Mary-Sue. De même, on trouve un certain niveau de violence qui peut déranger certains mais que je trouve plutôt réaliste au vu de ce que l'autrice promet. De ce côté là, elle ne se trahit pas. C'est voler, ou mourir.

Afficher en entier
Toutes nos histoires infinies

Pour la première fois, c’est mon mari qui m’a montré ce roman lors d’une balade en librairie, il venait de sortir et je n’avais pas encore lu les retours. À peine rentré à la maison, que je découvrais plein d’avis ultras positifs sur ce roman. Alors après une semaine de réflexion, je sautais le pas et m’achetais cette beauté. Et quel bien m’en a pris.

Vous commencez à connaitre mon amour pour les romances historiques et la double temporalité. C’est ma plus grande passion. Mais ma première passion c’est l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. J’ai lu tellement de roman et de biographie sur cette période. Je trouve toujours que c’est dans les moments les plus sombres de l’histoire que ressortent les plus belles choses, que les gens deviennent des héros, que l’amour devient passion et que la beauté devient sublime. Car, on ne sait la chance que l’on a de se réveiller au quotidien que lorsque l’on a peur de s’endormir à tout jamais, mais surtout de perdre les êtres que l’on aime le plus.

J’ai tout aimé dans ce livre.

Une partie est consacrée à Georgia et Noah. L’une est l’arrière-petite-fille d’une auteure à best-seller connu mondialement, Scarlett, et l’autre est l’écrivain engagé pour finir le roman autobiographique inachevé de Scarlett. En effet, afin de venir en aide financièrement à sa mère, elle accepte de vendre les droits de la seule œuvre jamais éditée de sa grand-mère comme elle l’appelle. Sauf qu’il sera finalisé par un auteur qu’elle déteste profondément et qui ne sait absolument pas écrire de romance. Mais après réflexion, qui mieux que lui pour écrire la fin de cette histoire ? Car l’histoire de Scarlett et Jameson, c’est tout sauf une romance, c’est une tragédie !

L’autre partie relate l’histoire d’amour fabuleuse de Scarlett et Jameson durant la Seconde Guerre mondiale. Scarlett est officier dans la Royal Air Force tandis que Jameson est un pilote américain qui s’est engagé au début de la guerre aux côtés du Royaume-Uni. Tout m’a plus dans leur relation. Une relation saine, d’égal à égal. Ou chacun est prêt à tout pour sauver l’autre.

L’histoire, les secrets et le plot twist étaient incroyables. J’ai pleuré, bien sûr, comment faire autrement tellement la plume était incroyablement touchante.

Il ne m’a pas manqué grand-chose pour faire de ce roman un coup de cœur. Seulement, je n’ai pas toujours réussi à croire en les sentiments entre Georgia et Noah. C’est vraiment l’unique chose que je pourrais relever tant cette histoire était merveilleuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucile27140 2024-05-14T18:01:09+02:00
Fourth Wing, Tome 1

Je comprend mieux le « livre coup de cœur de mars 2024 ». Incroyable, spectaculaire, j’en ai lu des livres mais des comme ça jamais.

Il y a tout, absolument tout. Je vais avoir du mal à me mettre dans ma prochaine lecture…

Hâte d’avoir la version française du 2 !

Afficher en entier

Dédicaces de Rebecca Yarros
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 6 livres

Entangled Publishing : 4 livres

Hugo Roman : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

Book Beautiful : 2 livres

Smashwords : 1 livre

JC Lattès : 1 livre

City : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode