Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 868
Membres
1 028 296

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eve Langlais

Auteur

1 659 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
506 lecteurs
Or
944 lecteurs
Argent
1 007 lecteurs
Bronze
936 lecteurs
Lu aussi
1 205 lecteurs
Envies
1 785 lecteurs
En train de lire
76 lecteurs
Pas apprécié
134 lecteurs
PAL
1 588 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.88/10
Nombre d'évaluations : 1 137

0 Citations 367 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eve Langlais

Sortie France/Français : 2024-04-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Clan du lion, Tome 1 : Quand un alpha ronronne

J adore les histoire de méta, sa faisait longtemps que je n avais pas lu de Lion 🦁 😍.

Dans cette saga, vous découvrirez à chaque tomes, un nouveau “Héros", mais on continue à suivre le même fil rouge.

Des tomes assez court ( environ 250 pages)

De la tension, du SD, des joutes verbales comme on les aime.

Lecture sans prise de tête.

Hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 2 : Quand un lion rugit

On continue de suivre les Aventure de notre groupe de Lion .

Dans ce 2eme tome nous suivons Hayder , beta du Clan qui va être obligé de jouer au babysitteur avec la douce Arabella .

Une histoire plus rythmée que le tome 1 , on en apprend plus sur les lionnes du clan .

J'adore leurs échanges , elles ne se laissent pas faire , ni dominer .

J'ai adoré ce second tome , hâte de continuer la saga .

Une saga légère , courte ( environ 220 pages ) sans prise de tête , et mêlant humour , tension assez Spicy .

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 1 : Quand un alpha ronronne

Une lecture hyper rapide, tout en légèreté… Et qui donne le sourire :D

Une rencontre explosive entre un homme d’affaires milliardaire arrogant et une jeune fille pas intimidée pour un sou par cet homme ultra sexy.

Arik Castiglione, l’alpha du Clan du Lion, vient à peine de rencontrer Kira qu’il la désire. Son lion veut la marquer et en faire sa compagne.

Même si cet homme est le plus arrogant que Kira ait jamais rencontré et que sa personnalité laisse à désirer, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui.

J’ai aimé le franc-parler de Kira. Elle n’arrête pas de contester ses propos. Elle n’a aucune idée de l’homme face auquel elle se trouve. C’est un métamorphe lion mais pas n’importe lequel, c’est l’alpha du clan du Lion, le roi de la ville. Kira est sa proie. Arik la veut, c’est un fait, et il l’aura. Il n’arrêtera pas son jeu de séduction tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il désire ! Sa possessivité est digne d’un homme des cavernes. C’est le Mâle dans toute sa splendeur, le Roi des animaux à qui l’on doit le respect et la soumission… Kira a beau tempérer ses ardeurs, rien n’y fait… Il n’est même pas intimidé ou rebuté par son attitude têtue et fait face avec brio à ses remarques sarcastiques. L’homme idéal en somme :mrgreen:

Extrait :

Cet homme la fascinait. Il prenait ses piques et ses taquineries avec moquerie et colère, parfois avec affront, mais souvent en rigolant. Puis, il rétorquait de la même façon, sans la flatter, avec hypocrisie, mais en lui faisant plutôt des suggestions scandaleuses.

J’ai aimé que Kira ne soit pas une midinette tombant en pamoison devant cet homme riche, beau et sexy en diable… Elle a du répondant et mène la danse ! C’est terriblement rafraîchissant… J’ai apprécié ce moment d'évasion...

Afficher en entier
Bienvenue en enfer, Tome 1 : Un démon et sa sorcière

Pas accroché au ton humoristico-érotique, pas terminé

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 13 : La Compagne du Lion

• J’ai beaucoup aimé ce tome, pas tant pour l’action mais pour la perte de mémoire de Peluche.

• En repartant du volcan en Arctique Russe, Zach se rend compte qu’il y a une odeur en plus dans l’avion, odeur qui n’était pas là pendant l’allée. Une fois posé à l’aéroport militaire, il découvre cette jeune femme, qui ne comprend rien à ce qu’on lui dit mais arrive suffisamment à se faire comprendre pour lui dire qu’elle s’appelle Peluche, nom que Nora dans le tome précédent a donné au yéti.

• Pour le coup j’ai adoré les personnages, il sont vraiment attachant, surtout Peluche.

• Peluche, qui s’appelle enfaite Arleen, est au début innocente et naïve parce qu’elle se souvient plus de rien. Mais elle est aussi féroce et son comportement est très drôle, surtout quand elle veux manger les gens qui l’énervent.

• Zach lui est hyper protecteur et bienveillant. Ça m’a beaucoup touché son comportement envers Arleen, bien qu’un peu rustre, il l’a protégé et ne profite pas d’elle.

• Entre eux c’est sincère, bienveillant, j’ai trouvé ça très sain.

• Pour les autres personnages, il y a un trio rigolo dans la famille de Arleen, on rencontre Tante Francine et les cousines Pamela et Klara. Elles sont pas spécialement drôle mais leur comportement l’est.

• J’ai beaucoup aimé: Spoiler(cliquez pour révéler)1)La prologue où on voit comment la mère de Peluche est morte et comment elle s’est fait ensorcelée par le coffre. 2) L’épilogue était mignon mais surtout très drôle quand on est dans la tête de Nefertiti, le chat de Zach.

• J’ai vraiment pas aimé en revanche que l’autrice se trompe encore sur les prénoms des personnages. C’est si compliqué de se souvenir des prénoms de ses propres personnages? C’est Lena, Lacey et Lenore pas Lana, Lacey et Lenora.

⭐️ 4/5

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 12 : La Quête du lion

• Encore une bonne surprise, une intrigue pleine d’originalité, qui suit celle des tomes précédents. Il y a de l’action, des rebondissements, on ne s’ennuie pas du tout. Et la plume est toujours aussi fluide et captivante.

• Nora est chargée de surveiller Peter, car après avoir disparu en russie 6mois, il dit se souvenir de rien, ni ce qui lui est arrivé, ni la clé qu’il a dérobé et qui pose des problèmes mais aussi est au centre de l’attention dans le tome 10 et 11. Mais il fait semblant, et attend la première occasion pour aller chercher la vraie clé, pas la fausse qu’ils ont perdu dans le tome précédent.

• Pour les personnages, on a Nora. Elle est douce, prévenante, maligne, sexy, débrouillarde et dangereuse quand c’est nécessaire. Je l’ai adoré. Puis on a Peter, le malin, intelligent et manipulateur Peter. J’ai adoré sa façon d’être, et sa façon de mener en bateau les autres sans se faire prendre desuite, et le fait qu’il ne se laisse pas distraire une femme et son désir de sa quête.

• Entre eux c’est lent. Il y a au début beaucoup de méfiance et de supercherie avant d’en arriver à l’attirance et l’abandon. Les relations sexuelles sont chaude et excitante, toutes dans des endroits insolites.

• J’ai beaucoup aimé: 1) La façon dont ils ont résolu le mystère de la clé. Et surtout le périple avant d’en arrive au coffre. 2) Spoiler(cliquez pour révéler)Peter se transforme en metamorphe lion grâce au souffle de Nora à respirer dans le coffre vide avant de la souffler sur lui. Ça été une vraie surprise. 3) On a des flash-back de Peter en Russie, pendant qu’il était porté disparu. Spoiler(cliquez pour révéler)En fait il était retenu prisonnier chez la femme à qui il a volé la clé, un métamorphe tigre, qui le torturait encore et encore. Et quand il a réussi à s’enfuir, il a été enfermé dans un asile psy.

• Par contre j’ai eu un problème avec: 1) Je comprend pas comment l’autrice peux se tromper dans les prénoms de ses personnages. Ça m’a vraiment soûlé. D’abord il y a la sœur de Peter, qu’elle appelle Charlie au lieu de Charlotte, alors que c’est quand même la protagoniste du tome 10. Ensuite il y a Tante Lenore qu’elle appelle Lore. Je comprend vraiment pas comment c’est possible. 2) Dans les flashbacks après sa captivité, il est dans un asile psy alors que dans le tome 10, l’autrice dit qu’il était en prison.

⭐️ 5/5

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 3 : Quand un oméga craque

• Livre très sympas, écriture fluide et agréable.

• Meena est un personnage qui m’a touchée, elle souffre de sa différence physique même si elle ne l’avoue pas à voix haute. Sa joie de vivre et sa malchance est super drôle et attachant. Mais je dois dire que sa façon de s’acharner sur Léo comme ça fait un peu pitié. 😬

• Léo n’est pas spécialement attachant, et très difficile à cerner. Ses réactions et ses actions ne sont pas expliqué et contraire à ce qu’il dit. Il fuit Meena, puis la repousse sans explication avant de soudainement, en une nuit, se met à la courtiser sans relâche.

• L'intrigue est sympas, mais Léo se retire de l’équation beaucoup trop rapidement.

• Par conte c’est vrai que Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage a été une vraie surprise.

⭐️ 4/5

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 11 : Apprivoiser l’ours

• Un livre plein d’action. J’ai beaucoup aimé l’univers et cette intrigue, la recherche et l’enquête sur le mystère de la clé est passionnante. Et en plus la plume est toujours aussi excellente.

• Hollie, membre du clan, rentre du travail et trouve un homme, un ours plus précisément, dans son lit. En effet, ses tantes, qui sont particulièrement intrigué par la clé du tome précédent, veulent faire plus de recherches, et Andrei, frère de Lada qui a trahis son clan dans le tome précédent, veux regagner la confiance du clan ainsi que redorer son honneur et celui de son clan.

• J’ai bien apprécié les personnages.

• On a Hollie ou ourse en sucre, qui est différente des autres lionnes. Elle n’est ni exubérante et n’aime pas être au centre de l’attention. N’est pas toujours impulsive. J’ai aimé cette réserve qu’elle a et la façon dont elle s’ouvre à Andrei.

• Puis on a Andrei ou papa ours, qui est un homme très drôle et provocateur, je l’ai beaucoup aimé. J’ai encore plus aimé la façon dont il se comporte avec Hollie, il est doux et tendre.

• Entre eux c’est chaud, surtout pendant le sexe. Mais contrairement aux autres tomes, ici ils prennent vraiment le temps à se connaître, ils se tournent autour avant de succomber, j’ai adoré.

• Pour les autres personnages, c’est une bénédiction, ils étaient génial. On retrouve Tante Lenore, Tante Lena et Tante Lacey, trop contente, elles sont toujours aussi drôle dans leur comportement. Puis on rencontre la mère de Andrei et la mère de Hollie, elles sont différente et pareilles à la fois. Pas qu’elles soient spécialement drôle, mais leur dispute et leur côté protecteur m’a fait mourir de rire.

• J’ai beaucoup aimé: 1) Il y a une vraie recherche et de l’action, ce périple est passionnant et très entraînant. 2) On voit vraiment la différence entre les lions et les ours avec de petits détails, et comme le protagoniste est un ours, c’était génial.

• Par contre je suis un peu dégoûté Spoiler(cliquez pour révéler)qu’on ne retrouve pas le corps de Lada, la clé et le livre. C’est peux-être mieux comme ça, j’espère juste que ça ne leur posera pas problème par la suite.

⭐️ 4/5

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 10 : Quand un ligre s'accouple

• Un super livre, j’ai beaucoup aimé, un très agréable moment. L’écriture est fluide et créative comme toujours. J’aime la façon dont l’auteur nous transporte dans son univers. Une nouvelles intrigue pleine de surprises, de rebondissements et d’humour.

• On retrouve Lawrence, le meilleur ami de Dean (tome précédent) qui est aussi un membre du Clan. Il va rencontrer Charlotte, qui est une des serveuses au mariage de Dean et Natasha. Charlotte est en Russie pour retrouver son frère disparu depuis 7 mois. Lors de la pose de Charlotte, elle se fait embêter par 3 individus, des humains, et vont la kidnapper, ainsi que Lawrence qui était tout près. Mais pendant leur brève captivité, Lawrence se fait droguer et oubli complètement ce qui s’est passé avant de se réveiller dans une cabane avec Charlotte. Donc quelle surprise de découvrir qu’il l’a mordu.

• Les personnages sont pas spécialement attachant puisque le livre passe assez vite. Mais je les ai bien aimé et trouvé bien détaillé.

• Charlotte alias Cacahouète est douce, gentille, adorable et parfois un peu naïve. Elle a quand même du caractère et même si elle a peur, elle va faire preuve de courage et y aller.

• Lawrence est un homme a femme, mais j’ai aimé voir comment sa rencontre avec Charlotte l’a changé. Appart ça il est gentil, malin, protecteur.

• Entre eux c’est complètement inattendu. Difficile au début parce qu’il y a beaucoup de doutes mais ça se concrétise rapidement, notamment grâce aux tantes déjanté de Lawrence. C’est chaud, sincère.

• Pour les autres personnages, il y en a pleins de super intriguant. J’ai adoré Tante Lena, Tante Lenore et Tante Lacey, elles sont hilarante et hyper protectrice.

• J’ai beaucoup aimé: 1) Le début est pépite,Spoiler(cliquez pour révéler) on commence par un traffic d’animaux et de chasses illégales. Lawrence et ses tantes s’y sont introduites pour y mettre le feu et tuer ces hommes pour avoir attenté à la vie de leur cousine et pour l’avoir balancé à moitié morte dans une rivière. 2) J’ai été tellement surprise que Spoiler(cliquez pour révéler)Lada est trahi son clan (des ours de Russie) pour aider les humains qui ont kidnapper Charlotte et Lawrence, et encore plus quand celle-ci a voulu les tuer. Quelle garce. 3) On rencontre le clan des ours de Russie, ça m’a donné envie d’en savoir plus sur eux. 4) La protagoniste est humaine, je trouve que ça change beaucoup. 5) Spoiler(cliquez pour révéler)Le classeur, celui qui regroupe toutes les informations nécessaire pour le futur mariage de Lawrence réalisé par ses tantes, ça m’a fait mourir de rire. Je suis sûr qu’il existe depuis qu’il est bébé.

Par conte j’ai moins aimé: 1) Les questions en suspend, comme à quoi sert la clé? Ou était Peter, le frère de Charlotte, pendant 6 mois? Il réapparaît en prison mais je trouve ça beaucoup trop facile. 2) Mon plus gros regret c’est que les livres soit pas plus long et que l’intrigue, l’action ne soit pas suffisamment exploitée. 3) Les otages s’enfuient un peu trop facilement.

⭐️ 4/5

Afficher en entier
Le Clan du lion, Tome 9 : Quand un tigron se marie

• Comme toujours, c’est un plaisir de lire un des livres de cette autrice. Elle a une écriture très fluide et captivante, et nous réserve toujours pleins de surprises pour ses histoires. Un plaisir de retrouver cet univers trépidant.

• Natasha, princesse de la mafia, va se marier à Simon, pas un mariage d’amour mais de politique. Le seul problème, c’est qu’elle s’est déjà accidentellement marié à Neville, et que ce dernier refuse catégoriquement de divorcer. Premièrement, pour embêter Natasha qui refuse d’avouer qu’elle est sienne, et deuxièmement parce qu’il veux se venger.

• J’ai adoré les personnages, ils sont pas spécialement attachant parce que le livre est rapide et se passe sur une durée de temps très court, mais ils étaient quand même super.

• Natasha est une jeune femme forte, colérique et sanguinaire. Elle fait honneur a ses origines mafieuse.

• Neville, aussi appelé Dean est un homme fort, beau, attirant. Il fait parti du Clan. Je l’ai trouvé très malin et espiègle, et parfois sanguinaire quand il s’agit de sa bien aimée.

• Entre eux c’est le jeu du chat et de la souris, ils sont sans arrêt entrain de se chercher et essayer de faire exploser l’autre. J’ai beaucoup aimé la façon dont Neville se bat pour elle dans tous les sens du terme.

• Pour ce qui est des autres personnages, il y a: Tante Marni, Tante Loretta et Tante Kari avec leurs répliques sanglantes. La baboushka de Natasha qui est maligne et manipulatrice. Elle m’a fait mourir de rire Spoiler(cliquez pour révéler)en faisant semblant d’être malade et mourante pour obtenir de Natasha qu’elle se marie a Simon. Et Simon qui ne m’a pas convaincu. Spoiler(cliquez pour révéler)Il a réussi a faire des attaques contre Neville et Natasha sans se faire prendre, mais je dois dire que pour l’action il est ni fort, ni suffisamment malin.

• J’ai beaucoup aimé: 1) On entre directement dans le vif du sujet. 2) Il y a pas mal d’action et de rebondissements. 3) J’ai trouvé adorable que Natasha est si peur que sa famille tue Neville. 4) Ça m’a fait rire que ce soit baboushka Spoiler(cliquez pour révéler)qui est faite certaines attaques contre Neville.

• J’ai moins aimé: 1) L’action est beaucoup trop rapide à la fin, j’aurais aimé que ce soit plus long et détaillé. 2) Je trouve que les otages s’enfuient beaucoup trop rapidement.

⭐️ 4/5

Afficher en entier

Dédicaces de Eve Langlais
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Eve Langlais : 39 livres

Milady : 4 livres

Independently published : 4 livres

Kindle Edition : 3 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres

Auto-Edition : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode