Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 781
Membres
1 038 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angeline Peyre (identité contestée)

Auteur

17 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
5 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
5 lecteurs
Envies
4 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
8 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.67/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angeline Peyre (identité contestée)

Sortie Poche France/Français : 2024-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Captive du prince kurde

https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2022/10/02/captive-du-prince-kurde-dangeline-peyre/

Très surprise par la minceur du livre (on dirait un Azur), j’ai eu un coup de coeur pour cette romance follement addictive. Terminée en quelques heures, j’ai passé un super moment, certes il n’y a pas d’action tout le long du récit, ces événements sans temps mort qui me plaisent tant… Tout n’est que séduction et audace mais c’est tellement bien écrit qu’on se laisse envoûter et prendre au jeu d’une lecture instructive et muy calienté…

Royaume franc de Jérusalem, octobre 1187.

Ysabelle de Kermadec a été envoyé comme émissaire par le comte de Plessis afin d’avoir une entrevue avec le prince Tarkan al-Shirkuh. Déterminée, la jeune femme a dû quitter sa Bretagne natale pour après un mariage forcé, suivre son mari violent en Terre sainte où elle est reléguée au rang de suivante d’une noble dame. Humiliée par les femmes au-dessus de sa condition, Ysabelle est sacrifiée tel un pion sur un échiquier politique. Vaincus, les Francs n’ont d’autres choix que de se soumettre au désir du prince Tarkan qui les rançonnent.

Répudiée par son mari, Ysabelle se retrouve démunie, seule et sans argent pour pouvoir retourner en France. A la merci du prince Tarkan, elle va tout faire pour asseoir sa liberté mais ne pensait pas succomber au charme quasi magnétique de son geôlier. Achetée par le prince et envoyée chez lui, elle devient l’esclave de ses nuits mais refuse une vie de servitude et d’esclavage. Têtue, Ysabelle s’affirme au contact du prince et est déterminée à se battre pour sa liberté. Quant au prince, obsédée par le courage et la beauté de la jeune femme, il n’aura de cesse de l’éloigner de lui afin de ne pas succomber au désir de la protéger d’un amour impossible entre deux peuples ennemis. Sa conscience le travaille jour et nuit tandis que ressurgit la mort de sa femme enceinte violée et tuée par les Francs.

Ysabelle est bien plus que la captive de ses nuits mais arrivera-t-il à temps pour le lui dire ?

Une romance très courte, très intense et passionnée, tout en charme et en séduction. J’ai pris énormément de plaisir sachant que normalement, j’aurais dit, tout tourne autour de la séduction, il n’y a rien d’autres… Mais là, j’avoue que je l’ai lu d’une traite, on se laisse porter et on s’attache aux personnages notamment au sort d’Ysabelle qui est très touchante et courageuse.

Envoûtement des sens, désirs interdits dans une romance ou toutes les audaces sont permises sous le charme des nuits d’Orients !

Quand les plaisirs coupables laissent la place à une magnifique tentation des sens !

Laissez-vous transporter dans une romance aussi courte, intense que sexy aux confins de l’Orient !

Afficher en entier
Captive du prince kurde

Une romance sensuelle et envoûtante servie par une plume aussi efficace que belle.

J'ai été transportée en Orient grâce à l'histoire d'Ysabelle, jeune femme courageuse, et de son prince, pas tout fait charmant de prime abord. Au départ, il est difficile de savoir quand et comment la relation avec le prince Tarek va évoluer, même si on se doute qu'il va forcément y avoir un rapprochement. En effet, dès la première rencontre, on sent une certaine tension entre les deux personnages, mais les circonstances étant ce qu'elles sont, notamment après la prise du Fort, aucun des deux ne semble prêt à assumer une quelconque attirance.

Le combat que chacun mène pour se sortir de ses contradictions dure quelques chapitres et ça n'a pas été pour me déplaire. Dans la mesure où le livre ne compte que 200 pages, j'avais peur que cela aille un peu trop vite. Eh bien, non ! Tout est bien amené par l'autrice. De plus, j'ai vraiment aimé que l'histoire ne se termine pas par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Non, on assiste à l'après où tout n'est pas non plus tout rose, et c'est tant mieux. C'est ce qui m'a toujours manqué dans mes lectures de la collection Ispahan. Donc si vous aimez le genre, cette lecture devrait vous plaire, car on y retrouve les ingrédients de base d'une recette à succès : un prince (ou un cheick) au sang chaud, une héroïne à l'apparente fragilité mais ayant du courage à revendre, des passages très sensuels (forcément dans un harem avec des peintures osées, difficile de faire autrement) et l'atmosphère du désert. Parce que oui, il n'y a pas que de la romance et c'est très bien ! La partie historique n'est pas juste un fond destiné à légitimer la mention "historique". Ici, il y a de vraies références et des noms que les férus d'Histoire reconnaitront de suite. Pour celles qui voudraient d'ailleurs s'imprégner de l'ambiance du livre, je conseille le visionnage du film "Kingdom of Heaven". Certes, ce long métrage ne date pas d'hier, et il a ses défauts, mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé durant ma lecture.

Bref, dépaysement garanti à la lecture de cette captivante romance historique !

Je remercie l'autrice et la collection Victoria pour leur confiance.

Afficher en entier
Captive du prince kurde

On ne va pas se mentir, cette lecture fut sympa, mais… pas transcendante ! Déjà, j’ai trouvé le roman très court et surtout, que ce soit l’histoire ou bien les personnages rien n’a été développé. On passe de la rencontre, on problème aux parties de jambes en l’air pour finir par l’amour avec un grand A.

Ce roman m’a fait l’effet d’une lecture, certes sans prise de tête, mais qui n’avait pas sa place dans la collection Victoria. Ici c’est la collection Ispahan qui s’est téléportée dans le temps pour nous offrir une romance historique très survolée avec des héros clichés à souhait.

Ysabelle est… plate et cruche au possible (enfin à mes yeux). Dès qu’elle se retrouve captive de Tarkan, elle se laisse porter et tombe rapidement amoureuse. Quant à lui, les ombres qu’il porte comme le décès de son premier amour sont vite relégués au néant avec à peine quelques allusions. Bref, j’en attendais plus, j’avoue.

C’est dommage, car il y avait matière et oui, la plume de l’autrice est agréable et avec un fort potentiel, du coup, je ne vous dis pas ma frustration en terminant ce roman dont j’en attendais définitivement plus.

Cela dit, il se lit pour peu que vous ne souhaitiez qu’une romance avec quelques scènes épicées dans un contexte exotique et historique.

Afficher en entier
Captive du prince kurde

C'était prévisible assez rapide et pas ouf et ça se lit vite très vite trop vite enfin pas une lecture au top mais ça m'as fait passé une heure

Afficher en entier

Dédicaces de Angeline Peyre (identité contestée)
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode