Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 074
Membres
1 045 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Axelle Meursange

Auteur

11 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
5 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
Envies
8 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
18 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 9.25/10
Nombre d'évaluations : 8

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Axelle Meursange

Sortie France/Français : 2023-06-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Sept Cent, Tome 1 : Internements

Je découvre la plume d’Axelle Meursange avec cet opus et j’ai plutôt bien accroché. Je ne suis pas adepte du space opera mais j’ai apprécié celui-ci. Dans cet opus, il y a beaucoup de flash-back, ce qui permet au lecteur de se faire une opinion sur le personnage principal, une elfe du nom de Sept Cent. De ses souffrances, elle s’est construite une forte personnalité et une carapace émotionnelle.

Certains passages sont assez crus, ce qui fait que je ne conseille pas cette lecture aux plus jeunes ou aux personnes que ces scènes dérangent, mais c’est de l’érotisme joliment décrit.

J’ai dévoré ce livre en quelques jours alors que je suis plutôt une lectrice escargot. Je peux conseiller cette lecture à tous ceux qui veulent voyager dans l’imaginaire de l’auteur. Et il est évident pour moi que je lirai la suite quand elle sortira !

Afficher en entier
Les Griffes d'Astrellie, Tome 1 : Le Pacte

Les Griffes d'Astrellie, tome 1 : Le Pacte - Axelle Meursange (Francophone) – Auto-édition – 2023

Voici un récit construit comme un dialogue entre « Louve » (gras) et « Lilas » (italique) ; (Ce qui fait beaucoup de bien !! L’inverse d’un Taiseux, en somme !! Mais sans pour autant verser dans l’extrême inverse…).

Dommage que la petite carte soit un légèrement « rétrécie » dans le eBook car c’est pas rien quand même de dessiner une map…

___

« « Tue-le, ma Louve ! »

Mon Maître lâcha la laisse. Griffes d’acier aux poings, je bondis sur l’homme tremblant et les lui plantai dans la poitrine. »

Excellente accroche. L’ouverture en dialogue court et exclamatif, c’est le mieux croyez en mon immense sagesse !! ( lol !! )… Cela dit je me pose quelques questions ? Même si j’ai bien compris que Louve était une arme soumise, je ne suis pas sûr d’avoir compris pour les griffes d’acier. Les seules choses qui me viennent sont Wolverine et sa compère X23 … NB mais qui est cette victime pourquoi ne pas développer un peu à son sujet ? PS ; il s’agit en fait d’armes amovibles…

On sent que « Le maître » apprécie beaucoup « sa Louve » même s’il se sert d’elle, il la complimente et l’appelle toujours par son nom…

__

Louve n’est pas qu’une machine à tuer, c’est aussi la partenaire sexuelle idéale du Maître. (Dommage ; juste un petit conseil : penser à décrire le déshabillement xd… Quoi que tout compte fait ce serait un peu too much… A réfléchir !). Nullement incommodé par le sang, Le Maître impose un rythme de vas et viens à sa Louve. A ce point-là, j’aurais été encore plus excité avec la description physique de la belle arme vivante. Louve est « en laisse » ce qui vient titiller mon côté sado maso x) …

« Il me caressa les cheveux comme on flatte un animal de compagnie :

« C’est bien, Louve, c’est bien. » »

Les philosophes nous parlent souvent de la femme enfant ou encore la femme objet. Eh ben on y est, là … Sans doute la suite du texte nous affranchira de ces contraintes ?... PS : Oui en fait, ça va beaucoup bouger, mais ça, il faudra le découvrir par vous-même ; )…

___

Les rapports sont les suivants ;

« Le Maître » - Louve

« Le Maître » - Lilas

Lilas – Louve

On comprend que nos plaisirs sadiques et coupables seront vite assouvis quant Lila explique que Louve est nue dans la boue et le froid avec les « vrais » chiens … Mais ça ce n’est que le début. Quand on est si bas dans la hiérarchie, on ne peut plus que monter ! (ou mourir ! )…

Après il y a tout un très long passage sans scènes de sexe et heureusement eihn on souffle un peu même si ces passages sont terribles.

« Je vis tout de suite un loup, de taille modeste, au pelage noir, dans un coin de la cage. L’animal, rendu à moitié fou de rage par les cris et les aiguillons qui le blessaient inutilement, tentait de happer tout ce qui se risquait trop près de lui.

En découvrant son adversaire, je me figeai.

Non, le Maître ne pouvait pas avoir fait ça… Pourtant, c’était bel et bien la gamine dans cette cage. Nue, elle s’était reculé le plus loin possible du loup, dans l’angle opposé. De larges morsures parsemaient ses bras, ses jambes, son flanc… elle haletait malgré le froid ambiant. »

Envoyer « la gamine » se battre contre un vrai loup… Pourtant, on a aucun doute sur sa supériorité avec ses méga griffes… Les descriptions sont très bien /belles. Bien sûr à la fois déshumanisant, sexy et révoltant, « il » a envoyé « la gamine » au combat sans même un pagne. Et il fait froid, apparemment. Pauvre fille, elle est à moitié bectée par le loup…

Après une victoire féroce sur le loup, Lilas s’interroge sur le fait de comment on a pu en arriver là …

« Elle avait été baignée, ses cheveux lavés et peignés, mais elle n’était pas vêtue malgré le froid mordant. Bandages et ecchymoses couvraient son corps, mais elle dégageait désormais un mélange de brutalité et de férocité. Dangereuse comme le Maître l’avait voulue. »

Changement de dénominations ! « Louve » devient « la fillette » (du coup je m’excuse si j’ai qualifié de sexy une mineure, à ce stade de l’histoire je ne le savais pas ! ah) et « Le Maître » devient « Sokolo ». Pourquoi la fillette n’est jamais vêtue malgré le froid ? Je ne vois que deux explications : le bon plaisir du maître et le symbole ostentatoire (Yes je voulais le placer ce mot-là !!) d’une domination sans pitié d’un connard friqué…

« Louve » quelques temps plus tard, se retrouve achetée dans un chenil par un nouveau maître, plutôt beau gosse… Elle commence tout ses paragraphes par un sentiment, une émotion…

Alors que Sokolo, son nouveau maître, la fait tuer des gens (ses ennemis sans doute ? Mais cela n’est pas précisé, sans doute parce que l’histoire se focalise plus sur Louve ?) … Mais Sokolo n’était jamais satisfait malgré son excellent travail… Elle ensemble porter des habits maintenant (jambières) et Sokolo lui donne de grands coups de fouet (Dont on ne connait pas la raison mais en faut-il absolument une ?). Elle s’évanouit de douleur. Et voudrait… se libérer de toute cette souffrance ?

Lilas, une autre esclave, mais avec des fonctions différentes, sympathise avec Louve et se permet quelques faveurs pour cette pauvre esclave qui n’a rien pour elle dans sa vie…

Si ça devait être produit au cinéma je verrais bien Anya Chalotra dans le rôle de Louve.

Louve est violée ;c’est son premier rapport sexuel… Pourtant au début il m’a bien semblé en voir un ; ) … J’ai du mal comprendre ou inverser des personnages ! ; - ) ça arrive !

Toujours la même chose, le gouverneur fait se battre Louve pour se faire mousser. Mais cette fois ci, c’est contre un homme en armure. Louve devient tout de suite une autre personne quand elle a ses griffes.

Louve est « étonnante » et le maître en est de plus en plus fier. C’est son meilleur faire valoir…

Exactement comme dans « Danny the dog », le maître utilise son « chien » pour faire pression sur ses clients pour son business. J’aime beaucoup aimé ce film.

Mais que peuvent trois griffes contre un grizzli ?! …

« Alors, dans un élan de passion, j’écrasai mes lèvres sur les siennes. Un long baiser que j’aurais aimé faire durer à l’infini. Quand je la laissai enfin, je crus distinguer une lueur, un pétillement nouveau dans ses yeux. »

__

« Avec l’âge, Louve était devenue vraiment très belle. Longs cheveux aile de corbeau, traits fins et patriciens, peau mate, membres souples et musclés, regard gris limpide, intense. Le Gouverneur la trouvait sans doute à son goût, vu la fréquence à laquelle il abusait d’elle. Bien malgré moi, j’assistai souvent à ces ébats obscènes qui me rendaient folle de douleur. »

__

« Elle prit ma main et la posa sur son cœur. Je la regardai, et, dans ses yeux, je lus qu’elle comprenait mon refus. J’en fus bouleversée et les larmes coulèrent sur mes joues. Comme je l’aimais !

Je l’embrassai, puis attrapai sa chaîne et l’attachai au trône vide ce soir-là. »

Un peu de tendresse après tout dans ce monde de brutes !! Dites-moi si je me trompe, mais le masculin est il connoté de violence tandis que les rapports entre femmes auraient quelque chose… de plus rassurant ? de différent…

J’en ai beaucoup parlé et encore je vous ai laissé la surprise pour énormément de choses.

Bonne Lecture. Il faut lire ce Livre.

Phoenix

++

Afficher en entier
Les Griffes d'Astrellie, Tome 2 : Cauchemars

-- Les Griffes d'Astrellie, tome 2 : Cauchemars – Axelle Meursange – Auto Edition – 2023 --

Salut les poussins !! Eloignez les plus jeunes ; ), nous retrouvons Axelle Meursange avec la suite des Griffes d'Astrellie. Tant la barre est haute que j'avais eu un coup de coeur pour le Tome1. Allonsy !

Ceci est de la dark Fantasy érotique, non vraiment, éloignez les plus jeunes… Ils auront toute leur vie pour le Lire plus tard ; ) …

Une très jolie map, pour débuter ; ) …

Le sujet traite de l'esclavagisme /instant publicité/ « Liberté » le Tome 3 d'Uriane aborde aussi la thématique de l'esclavage et des « Maîtres » mais d'une façon différente. Vous verrez bien ; -)/Fin de l'instant pub…

Livia et Louve sont deux facettes d'une même personnalité. Louve est primitive, sauvage, dominée. Livia est noble, courageuse, fière… (Livia est redevenue Louve quand elle a été asservie pour la seconde fois…)

« Un atroce dégoût pour moi-même me saisit, accompagné de haut-le-coeur que je contrôlai à grand-peine. J'allais encore être contrainte de tuer des innocents pour complaire à un Maître. »

Svihlde est la nièce du gouverneur, et Enexo la torture pour faire pression sur Louve.

Perso je trouve que Solko était un pire maître qu'Enexo. Solko va se sacrifier pour sauver sa nièce en donnant sa vie… Dans l'Arène où Louve se bat pour sa vie parmi les gladiateurs…

Les deux personnes qui sont chères à Louve finissent par se faire dézinguer … Elle peut donc réviser son plan de fuite originel. Car des humains comptent encore pour elle.

On parle beaucoup de culpabilité dans ce T2 une notion plus discrète dans le T.1. --

Encore une fois, Louve prend du fouet à s'évanouir… Non, oubliez, les Maîtres sont tous les même…

Lilas, Iris, Lotus… Louve est attirée par les fleurs ; ) …

Sexe sans sentiments c'est pas tromper ? A vous la parole ; ) …

Hélas Louve est toujours rattrapée par ses différents tortionnaires…

Ce T2 est assez différent. Il n'y a plus la magie du début et l'intrigué est plus portée sur la romance que le plaisir. C'est la suite logique de la maturité…

Phoenix

++

Afficher en entier
Sept Cent, Tome 1 : Internements

Sept Cent (1.Ostruma) Roman pour Public Averti – Axelle Meursange – Septembre 2022 – Auto édité – 242 pages

Salut mes poussins Phoenix, ça va ?!

Merci Axelle pour la dédicace ; -) …

Un style tout aussi oral que le mien ; -) On démarre en pleine scène d’action, tout en brossant lentement mais sûrement le portrait de l’héroïne « Sept Cent »

Je croyais qu’il n’y avait que moi qui écrivait « un sourire carnassier » XD !! ___

Comme je vois partout en ce moment des « Maitres » entre ici et le roman d’Eva Delambre où je relis des passages « pour le plaisir » x) … Le maître va « se faire des couilles en or » en exploitant la jeune elfe « Sept cent » une expression assurément très imagée qui me convient bien. __

700 se fait peloter par un groupe de bandits qui élèvent des enfants aux hautes capacités comme des animaux. Elle n’ose rien faire tétanisée par la peur, et c’est vrai, malheureusement, je connais des gens, à qui c’est arrivé. Réagir, c’est pas si facile. Les elfes se font beaucoup exploiter. Et dans ce futur, on a un code barre.

Mireille Dessange est la nouvelle amie fortunée et « bon coup » de 700. Elle va faire un peu plus que lui payer des verres…

700 va au départ considérer Mireille comme une aventure, mais les sentiments vont la rattraper…

Où comment une bonne b* tout simplement peut vous amener loin dans la vie x)…

Phoenix

++

Afficher en entier
Les Griffes d'Astrellie, Tome 1 : Le Pacte

GÉNIAL !!

J’ai été très intriguée par le résumé, alors j’ai démarré ma lecture… et je n’ai pas réussi à la lâcher avant la fin.

Nous découvrons Louve, une jeune femme devenue esclave et forcée de combattre pour sauver sa vie. Élevée et traitée comme un animal, elle souffre et pourtant, au cœur des ténèbres, elle trouve sa lumière.

Je n’en dirai pas plus, car c’est avant tout une histoire qui se vit.

Qu’en ai-je pensé ? Je suis sans voix !

J’ai été happée par le point de vue de narration immersif. Et j’ai vibré avec elle ! J’ai vu à travers les yeux de Louve, j’ai ressenti ses émotions, ses appréhensions. Les combats sont maîtrisés. Tout est parfaitement dosé.

La plus d’Axelle est addictive, j’en veux encore ! Et heureusement pour moi, la suite existe déjà !

Merci pour cette superbe lecture !

Afficher en entier
Les Griffes d'Astrellie, Tome 1 : Le Pacte

Louve est réduite en esclavage à six ans et finit ainsi entre les griffes du gouverneur Solko. Il en fait sa chose. Elle combat, elle tue, pour son bon plaisir.

Elle ne prend conscience de sa propre existence que lorsqu'elle commence à nouer des liens avec Lilas, une autre esclave. Cette dernière est affligée par ce que subit Louve et ne peut s'empêcher de vouloir lui apporter un peu de tendresse, d'abord par des petits gestes simples et des discussions banales.

Le roman nous plonge dans ce que traverse Louve, un quotidien dur, des scènes dures... Auprès de gens malveillants.

Un pacte lui sera proposé : l'occasion d'une seconde chance ? d'une 2eme vie ?

Mais est-ce seulement possible ? Dans quelles mesures ?

Des émotions, des ressentis, un pacte qui la menera dans un environnement... très étonnant.

Afficher en entier
Les Griffes d'Astrellie, Tome 2 : Cauchemars

Je ne vais pas revolutionner le booksta avec ᗰOᑎ GᖇᗩIᑎ ᗪE ᔕEᒪ. Mais, j'ai envie de vous parler ici de :

"𝕷𝖊𝖘 𝕲𝖗𝖎𝖋𝖋𝖊𝖘 𝖉'𝕬𝖘𝖙𝖗𝖊𝖑𝖑𝖎𝖊 𝕿𝖔𝖒𝖊 2" de @axellemeursange .

Comme dans le premier tome, on s'immerge dans un récit fantasy antique qui peut s'avérer parfois brutal. Il y a des scènes violentes, physiquement, voire sexuellement. Mais elles ne sont pas gratuites, c'est avant tout, pour moi un histoire d'amour. Un passion qui pousse Louve, l'héroïne principale, à se dépasser, sans cesse. J'aime énormément ce récit, j'adore Louve. J'attends avec impatience le tome 3 (petit coup de pression à l'autrice)

Pour lecteurs avertis!

Disponible sur Amazon.

Afficher en entier

Dédicaces de Axelle Meursange
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Format Kindle : 1 livre