Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kim Jae Hwan

Auteur

15 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
3 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
9 lecteurs
Envies
9 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 11

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kim Jae Hwan

Sortie France/Français : 2024-01-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-07-13T14:16:10+02:00
Dimensional Mercenary, Tome 1

Nouvelle lecture et plutôt bonne surprise, je m'attendais encore une fois à l'éternel lycéen qui se retrouve projeter dans un nouveau monde où il devient le plus fort mais ce n'est pas le cas ici (du renouveau c'est super !)

Le début de cette histoire est plutôt bien amené, on suit un jeune homme qui cherche un emploi et qui va finalement trouver une manière plus originale de gagner de l'argent (mais plus dangereuse) à voir pour les tomes suivants car le principe de quêtes peut devenir vite répétitif donc j'attends la suite pour me forger un véritable avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sunread26 2022-07-28T18:06:08+02:00
Dimensional Mercenary, Tome 1

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/.../dimensional.../

Extrait :

Contrairement à ce qu’on pourrait dire, ce titre n’est pas vraiment un Isekaï, ou tout du moins, pas dans le sens habituel auquel on a droit. En effet, notre protagoniste voyage dans un autre monde, mais, de un, il ne s’agit pas de son corps, et de deux, il ne reste dans ce monde que le temps d’accomplir une quête. On peut donc dire qu’avec ce petit aspect, la série a déjà un peu d’originalité.

Comme il s’agit d’une adaptation papier d’un webcomics (dispo sur verytoon), toutes les pages sont en couleurs, et le prix est en conséquence. Si cela ne vous dérange pas de ne pas avoir de format physique, il sera alors bien plus avantageux pour vous de le lire en format numérique, même si ce format est également payant avec des jetons, je pense que cela revient moins cher que le format physique. Pour 16 épisodes cela vous coûtera 5€. Je ne sais pas trop à combien de chapitre du format physique ça correspond, du peux que je vois avec les images d’intro du site, le tome 1 s’arrête vers les épisodes 12 à 16. Sans oublier les divers évènements de la plateforme. Un bon compromis donc.

Le plus souvent les adaptations en format papier ont un peu de mal, je pense notamment à celle de Dice, dont la mise en page nous empêche de lire sans avoir à ouvrir le livre à fond… Pour cette série, il n’y a aucun problème de côté là, puisque d’un point de vue général les auteurs respectent la forme d’un manga classique. C’est en effet plus compliqué pour les séries misant plus sur la forme de lecture verticale et utilisant ainsi toute la largeur, sans bordure (qu’il faudrait donc rajouter à une version papier, ce qui aurait dû être fait pour Dice). La qualité générale est bonne, on a des petits effets dorés à divers endroit de la couverture, de la 4e de couverture et du dos. Le papier est pas mal aussi. A la fin du tome on peut retrouver un petit cadeau du site Verytoon ainsi qu’un petit aperçu d’autres séries.

[...]

En bref, pas mal de mystère plane autour de cette mystérieuse entreprise. Avec l’idée de changer de personnages grâce au différent monde, l’auteur devrait pouvoir nous offrir différentes sous-intrigues, qui espérons le, seront intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilicecilie 2022-12-25T21:15:05+01:00
Dimensional Mercenary, Tome 1

J'ai beaucoup aimé, que ce soit les graphismes ou l'histoire, et même les personnages !

Dès le début c'est très intrigant, on a de l'action et tout s'enchaine vite. J'ai pas mal envie de me procurer la suite :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ekkyana 2023-01-16T18:09:20+01:00
Dimensional Mercenary, Tome 2

Je n'arrive pas vraiment à accrocher à ce webtoon, pourtant le concept est plutôt bon, mais les dessins ne sont pas à mon goût ni le caractère des personnages, je ne lirais pas les prochains tomes malheureusement :(

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sunread26 2023-10-17T10:43:50+02:00
Dimensional Mercenary, Tome 2

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/10/16/dimensional-mercenary-tome-2/

Extrait :

Après Dungeon Reset, c’est l’un des webtoon dont je trouve les idées originales. Par contre, pas de place à l’humour ici, mais plutôt au drame. L’ambiance est totalement différente pour le coup, une pointe de mystère plane également. Que ce cache-t-il derrière la mystérieuse entreprise qui envoie ses salariés dans d’autres mondes, d’autres corps, afin de réaliser le souhait de l’original ? Quel est l’intérêt de faire réaliser la quête plusieurs fois, par plusieurs individus différents ?

L’intrigue est encore en grande partie centré sur le personnage qu’incarne Chulho, il apprend tous ses malheurs et essaie au mieux d’arranger les choses. Il réussira à lui offrir une fin heureuse, mais il semblerait qu’il soit possible que quelqu’un d’autre relance la mission et donc toutes ses mauvaises aventures. Je me demande donc quel est l’intérêt pour lui de souffrir à jamais, surtout que c’était une mission difficile si je me souviens bien, donc la plupart des contractants échouent. Qu’est-ce que gagne l’entreprise à faire recommencer ce genre de mission, qui a pourtant un taux d’échec élevé ? Tout cela est vraiment étrange, entre le personnage qui ne gagne que plus de souffrance et l’entreprise qui semble avoir beaucoup à gagner… non seulement sur le dos de ses personnages, mais aussi des contractants.

Je trouve la partie concernant le protagoniste vraiment secondaire, si bien que ça efface sa propre présence. Il a quelques pages sur son temps à lui, puis pouf un bon paquet de temps dans le corps de quelqu’un d’autres. La seule chose dont je suis curieuse, c’est comment il peut avoir autant de malchance, et surtout comment cette entreprise peut la modifier ?? Est-ce que ça veut dire que son « monde » aussi est concerné par ses histoires de contractants ? En tout cas, je suis vraiment mitigée au sujet de cette série, je vais lire les tomes qu’il me reste, mais je pense réfléchir un peu avant de prendre la suite, surtout s’il ne se passe rien de plus pour lui. Beaucoup de titres continuent de sortir, surtout pour les webtoon, et il y en a que j’ai bien envie de tenter, mais au prix du volume, il faut bien choisir pour ne pas se retrouver à suivre une vingtaine de série de ce genre (je dois en avoir une dizaine pour ma part, faisons la liste tient, pour voir : Jungle Juice, Sweet Home, Dungeon Reset, Return Survival, Solo Leveling, The Beginning after the end, The Gamer, Distress et cette série ce qui fait 9 au total).

[...]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sunread26 2024-03-24T09:16:48+01:00
Dimensional Mercenary, Tome 3

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/03/24/dimensional-mercenary-tome-3/

Extrait :

J’hésite beaucoup à continuer cette série, l’intrigue de base est assez originale, mais j’ai trouvé le reste assez peu intéressant. C’est donc pourquoi je me suis laissée jusqu’au tome 4 pour me décider, comme je possède la série jusqu’à ce volume. Avec la quantité, toujours grandissante, de webtoon en format papier, et au vu de leur prix, je suis encore plus tatillon pour savoir qu’elle série je continue. Parmi celles que je possède, il est pour l’instant l’un des rares à être mis sur la balance.

Ayant besoin d’argent rapidement afin de sortir sa sœur de la situation dans laquelle elle s’est mise, Chulho accepte un contrat plus difficile et dangereux, afin de gagner beaucoup d’argent d’un coup. Ce contrat s’avère très difficile et risqué pour lui, on comprend vite pourquoi, puisqu’il incarne un assassin qui va perdre la raison en même temps que sa famille. Comme il a monté en rang, il peut avoir plus d’informations sur la personne qu’il incarne, les surprises sont assez rapides, puisque rien que dans les compétences il devine la raison de la difficulté. Outre le fait qu’il incarne un assassin, celui-ci a aussi des compétences de tortures et semble ressentir de la joie lorsqu’il tue et martyrise son ennemi. Autant le dire franchement, tout ceux ayant fait cette quête son comme lui, ils viennent d’un monde où la violence a clairement diminuer. Alors incarner un assassin avec des penchants psychopathes, il y a de quoi douiller psychologiquement en effet. Sans oublier que Chulho risque aussi son propre corps cette fois-ci, il n’a donc pas le droit à l’erreur.

Cette nouvelle mission le fera beaucoup évoluer mentalement, c’est cette partie qui me redonne un léger intérêt pour la série. Puisqu’à la fin, il va rentrer chez lui, et se retrouver confronter à un gros problème. Se retrouvera-t-il dans la même situation que son incarnation, ou pourra t-il protéger sa sœur, comme il aurait dû le faire dès le début ? Je suis d’accord pour dire que lorsqu’on a du mal à trouver un travail, cela peut être rapidement démotivant. Surtout quand tu as tout fait pour avoir un diplôme dans un domaine que tu n’apprécies pas plus que ça, mais qui est supposé de permettre de trouver facilement. Incarner un individu qui n’a pas vraiment eu le choix non plus, lui a fait comprendre qu’il était un peu dans l’erreur, et que s’il ne réagissait pas plus vite, il perdrait ce qui compte vraiment. Sans oublier l’entreprise avec qui il a passé un contrat et qui lui fait faire ce genre de missions. Il se met à douter de leur sincérité, et après tout, quel est le but derrière tout ça ?

[...]

Afficher en entier

Dédicaces de Kim Jae Hwan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kbooks : 4 livres

Verytoon : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode