Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 792
Membres
1 038 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Barthelet

Auteur

209 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
112 lecteurs
Or
76 lecteurs
Argent
36 lecteurs
Bronze
25 lecteurs
Lu aussi
48 lecteurs
Envies
300 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
240 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.55/10
Nombre d'évaluations : 123

0 Citations 83 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lisa Barthelet

Sortie France/Français : 2024-06-27

Dernier livre
de Lisa Barthelet

Sortie France/Français : 2024-04-17

Les derniers commentaires sur ses livres

The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind

🤩Une lecture que j'ai adoré, le mot qui serait correspond le mieux à mon ressenti serait Wouahhhh et je ne sais pas par ou commencer pour vous parlez de ce roman, tellement je suis impressionné par ce récit qui paraît tellement crédible.

Beaucoup de difficulté à le lâcher, une lecture addictive, avec de l'action, des bikers, des moments forts en émotions, des révélations et du suspense enfin bref tout ce que j'adore.

📖Lahyani est la fille du Pres' (grand manitou du club) mais également la chérie de Ash et Reed, (Chose naturelle dans le club) ensemble, ils ont une relation pleine d'amour, de protection les un envers les autres mais surtout envers Lahyani et de secrets.

😊La personnalité des personnages principaux ou secondaires est juste incroyable et réaliste, je suis clairement tombé sur le charme de Reed et Ash, Lahyani m'a touché avec sa force et son caractère et que dire sur Griffin et Maverick!!! et puis alors, même ce c** de Dany m'a fait fondre🤣. Je préfère ne pas en dire plus de peur de vous spoiler et je préfère vous laisser découvrir ce que j'ai réellement ressenti au travers de ce récit et de ces nombreuses émotions qui nous sont transmises.

💪Je dois dire que les filles (Auteures) ont clairement coché les cases sur les sujets abordés, oui il y a des TW, oui il y a des scènes spicy, oui il y a des scènes choquantes, oui c'est déchirant et poignant et oui c'est clairement réussi même si ce roman n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde. 

🥰Merci les filles pour cette superbe histoire réussie et audacieuse.. je signe clairement pour le tome 2 et je suis ravie de savoir qu'il est déjà dans ma pal... Ne me fait pas trop attendre pour le tome 3 svp hihi lol.😉

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind

J’ai passé un excellent moment pendant cette lecture que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir sur Wattpad. La plume des auteures m’étaient déjà familière (suivi sur le forum Booknode puis Wattpad) et ça fait du bien de la retrouver car vraiment j’ai rarement l’occasion de lire des choses similaires. Cette petite touche d’émotions forte qui est vraiment leurs spécialité. Cette manière de décrire la folie et le drame m’a toujours impressionné et on retrouve bien les deux dans ce tome. J’ai adoré la dynamique du trio dans cet harem et j’ai hâte d’y intégrer Dani boy.

Il y a toujours eu une chose qui me chiffonne en revanche c’est que les informations sur le passé des persos sont gardés secrètes quand même sur de trop long moment et parfois ça ne me facilite pas l’impregniation. Mais je comprend aussi le but de l’attente qui est réussi.

Je ne suis pas une grande fan des fin à suspens du coup je mange mon seum là en attendant la suite. À très vite

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love

Je n'arrive pas à savoir si je n'ai pas lu le même livre que les autres commentaires, ou s'il y a une part de "service presse positif".

Je me suis clairement ennuyée.

Les flashbacks étaient éprouvants et ma non-affinité avec Lani, Ash et Reed s'est accrue.

Le seul point positif est la part importante laissé à Daniel qui, je trouve, le personnage le plus intéressant de la saga.

Je m'arrêterai donc là et ne lirai pas le tome suivant.

Afficher en entier
Les Personnificateurs, Tome 1 : La Brisure

Le livre me paraissait très prometteur, mais plus j'avançais dans les chapitres, moins je comprenais de quoi parlait l'histoire. C'était peut-être pas le bon moment pour le lire. Je l'ai remis dans ma PAL pour lui donner une autre chance prochainement.

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love

❤️Encore un coup de cœur pour ce tome 2 de The sons of Sorrow.

de chose a vous dire, à vous partager que je ne sais, par ou commencer tellement j'ai adoré cette saga et que j'attend le tome 3 avec une telle impatience que vous ne pouvez pas imaginer.

🤩Si vous aimez les bikers, les harems inversés cette saga est clairement pour vous.

Si vous aimez tomber amoureux des personnages, rire, pleurer, vivre, souffrir avec les protagonistes, cette sage est faite pour vous.

Et si vous aimez toutes ces choses, je vous garantie que vous serez transporté par cette histoire. 

🥰"Depuis toujours et pour toujours", cette phrase représente beaucoup de chose pour moi et j'en ai fait mon mantra. (futur tatouage? oui sûrement! :😊)

🤤Je suis tomber sous le charme de Reed et Ash dès les premières ligne du premier tome mais je dois dire que là, ils ont atteint le summum avec ce tome 2 (c'est indescriptible) et concernant notre emblématique Dani que dire, j'ai adoré le détester dans le tome 1 mais aujourd'hui au fil de ma lecture du tome 2, il a su me surprendre et atteindre mon coeur à sa façon.

Les flashbacks de ce tome 2, surtout concernant notre belle Lani, m'ont déchiré mais nous offrent une belle authenticité du récit que cela en est bluffant.

Et je ne peux finir cet avis sans avoir un mot pour Maverick, qui m'a touché à plusieurs reprises en plein cœur et aujourd'hui encore plus avec cette fin..... Cette fin!!! J'ai le cœur fissuré!!!😪

🤫Je préfère m'arrêter là, sinon je risque d'en dire beaucoup trop et le but n'est pas de vous spoliez mais de vous donner l'envie de découvrir cette saga qui est remarquablement bien écrite et d'un réalisme incroyable.

😍Cette histoire est bien plus qu'une histoire et j'attend le tome 3 avec impatience, parce que mon cœur saigne et que je ne peux pas, ne veux pas rester dans le flou et l'inconnue trop longtemps.

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind

J'ai énormément aimer découvrir et lire ce premier tome dans le monde des bikers, de combats et de maladie.

Il y a avant tout beaucoup de trigger à prendre en compte surtout au niveau Suicide et automutilation qui sont présent.

Le passé de nos personnages est tellement sombre que ça brise le cœur même si c'est le monde qu'ils ont toujours connu. Ce qui est bien dans ce premier tome et que nous avons le présent ainsi que des chapitres dans le passé dans le point de vue de chaque personnage nous permettant d'en apprendre plus sur eux ainsi que sur Cleo avant que Lani ne parte.

J'aime énormément la relation de Lani avec Reed et Ash, ils sont complémentaires, ils se connaissent et ont vécu des choses mais ils se reconstruise ensemble et tient bon même après le retour chez les sons qui est haut en couleur. Dans la chronologie, on a qu'à un mois et demi et il s'est tellement de chose qu'on se demande comment ils tiennent.

On voit que Lani a une influence importante sur les garçons qu'elle connaît depuis l'enfance avec Cleo, comment elle était des âme sœur est une bonne question quand on voit à quel point elle sont très différente surtout avec les garçons. Lani est tellement douce avec les enfants de Cleo, c'est une bouché de douceur dans leur monde, tellement adorable.

Faut qu'on parle de Dani boy, mon dieu qu'il donne envie de tuer ou foutre des baffes. Pour le coup, il est d'un caractère insupportable et traite Lani comme sa chose depuis des années. Parfois ça m'embête pas mal quand Lani cède à Dani mais je peux comprendre mais c'est très toxique avec eux et je sais pas comment ça sera à la fin et si il va rejoindre le groupe mais pour le moment, des claques donne envie à donner.

J'ai hâte de voir la suite et voir ce qui va se passer surtout avec Mave et Dani, j'ai hâte.

Afficher en entier
Les Personnificateurs, Tome 1 : La Brisure

Les personnificateurs est incroyable. Ce premier tome pose les bases d’un univers complexe et sombre et totalement nouveau. Unique en son genre, j’ai dévoré ce premier tome. La plume est poétique, sombre et lumineuse à la fois. On se perd dans ce monde futuriste et détruit qui se bat perpétuellement avec l’autre monde où l’obscurité semble régner.

Le duo que l’on nous propose est tellement attachant! Marianne est une jeune femme solitaire accompagnée de son perso qui l’aide à nettoyer les lieux des résonances. Mais Marianne est mise de côté par ses collègues. Elle les effraye, elle est atypique. Sa solitude sera bientôt comblée par la rencontre avec Sozen, un personnificateur de niveau inférieur qui va lui demander de l’aide pour son enquête. Lui aussi est isolé et solitaire. Humilié en permanence par son père adoptif, Sozen avance seul dans la vie.

Cette rencontre entre deux êtres brisés et démuni de passé est magique. C’est un slow burn, comprenait que la relation qu’ils vont nouer est magnifique et ce lien qui va les unir est de toute beauté. On est pas dans une romance sexuelle, loin de là.

Les événements s’enchaînent et les révélations sont incroyables ! A la fin de ma lecture j’ai limité crié de frustration devant les événements, le coeur en miette !

Alors n’hésitez plus et foncez découvrir cette pépite !

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind

Mon tout premier harem inversé, et une franche réussite pour moi ! Je ne sais même pas avec quel mots je vais pouvoir vous dire à quel point j'ai aimé, adoré ma lecture ! Mais je vais essayer quand même 😅

🩸

Je n'ai rien à redire sur cette histoire, dont j'ai véritablement apprécié la construction. J'en ai dévoré chacune des pages, tant j'ai tout aimé. Oui, oui... même Daniel fuck¡ng Archer! J'ai adoré vouloir lui faire manger ses dents à chaque fois qu'il ouvre la bouche (nan, j'vous jure je suis une fille douce et gentille 😅).

🩸

Bon plus sérieusement, je suis tombée en amour pour Lani, notre héroïne. Une femme fracassée qui s'est reconstruite loin des siens, et qui trouve la force et le courage de revenir à Napperville, la ville de son enfance et sa jeunesse. Un endroit qui ranime ses démons et ravive ses blessures. Un retour aux sources pour réussir à dire au revoir à Cléo. Sa meilleure amie, sa sœur de cœur, une partie de son âme, qui n'est plus.

🩸

Je suis tombée en amour pour Reed et Ash, les deux hommes de la vie de Lani.

Reed, le roc sur lequel elle peut s'appuyer, la force dans laquelle elle peut puiser. Reed, protecteur, patient et prévenant.

Ash, lui, est plus léger. Il est celui qui donne le sourire à Lani. Lui change les idées. Provocateur, il a toujours un bon mot à la bouche, mais attention, observateur également, il veille farouchement sur Lani. Et sous son air insouciant, il cache aussi des blessures, qui font écho à celle de Lani.

🩸

Je suis tombée en amour pour leur relation qui n'est que bienveillance, respect, écoute, tolérance, honnêteté, équité. De l'amour tendre, joyeux, complice, puissant, intense, profond, galvanisant.

Ils s'apportent tous les trois quelque chose. Pour ces deux hommes : pas d'ego mal placé, pas d'égoïsme ni d'égocentrisme; ils placent le bonheur, l'épanouissement et l'accomplissement de Lani au dessus de tout.

🩸

Wicked Mind, c'est aussi une histoire de retrouvailles. Celles de Lani avec Les Sons of Sorrow, le MC dont son père est le Président; mais aussi avec certains membres: Daniel, Maverick et Griffin, figures majeures de son passé.

Daniel, le torturé, l'instable, celui qui a toujours lutter contre son obsession pour Lani (et parfois de la pire des manières...).

Maverick, le discret, doux et tendre, un faux calme selon moi, qui a toujours nourrit des sentiments pour Lani (une douce affection qu'elle lui rendait). Griffin, l'amoureux malheureux et en colère de Cléo.

🩸

Wicked Mind, c'est aussi une histoire de retrouvailles. Celles de Lani avec Les Sons of Sorrow, le MC dont son père est le Président; mais aussi avec certains membres: Daniel, Maverick et Griffin, figures majeures de son passé.

Daniel, le torturé, l'instable, celui qui a toujours lutter contre son obsession pour Lani (et parfois de la pire des manières...).

Maverick, le discret, doux et tendre, un faux calme selon moi, qui a toujours nourrit des sentiments pour Lani (une douce affection qu'elle lui rendait). Griffin, l'amoureux malheureux et en colère de Cléo.

🩸

Wicked Mind, c'est aussi une histoire de bikers, et quel plaisir pour moi de replonger dans cet univers où la famille de cœur est tout aussi, voir plus importante que celle du sang.

🩸

On est sur un 1er tome, ce qui fait que selon  moi, l'action est moins présente. Les autrices prennent le temps de mettre en place leur histoire, présenter nos différents protagonistes, pour nous familiariser avec eux. Elles nous dévoilent progressivement leur passé, ce qui les a unit puis désunit.

🩸

C'est enfin une histoire de deuil, celui que chacun (Lani, Daniel, Griffin, Maverick et Reed) doit mener face à la disparition de Cléo. Des thématiques douloureuses et traumatiques sont abordées ici, c'est donc une lecture pour un public majeur et averti.

🩸

Cette 1ere incursion dans le genre du harem inversé est une totale réussite pour moi, et je vais de ce pas  commencer ma lecture du tome 2, car vraiment la fin de ce 1er opus est une torture!!

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love

J'ai tellement été séduite et captivée par le 1er tome, que j'ai enchaîné directement avec la suite. en même temps avec cette fin, impossible de faire autrement...

💀

Je ne vais pas m'appesantir sur l'intrigue, vu que c'est un tome 2. Sachez seulement qu'on voit un peu plus le MC et ses activités, on assiste aux changements pour son futur.

Dans ce 2ème tome, Lani doit faire face aux conséquences engendrées par son départ 6 ans plus tôt. Et la prise de conscience est dure et amère...

On découvre aussi une nouvelle partie du passée de Lani, notre héroïne : ses 6 années passées à Pittsburgh avec Reed, sa reconstruction (pow pow pow, et quelle reconstruction...!! Lani, cette guerrière❤️), l'arrivée de Ash, la manière dont il s'est rapproché de Lani, comment le duo Lani / Reed est devenu un trio.🥰

Reed m'a totalement conquise 😍

💀

Ash définitivement, je l'adore. Ses pitreries et ses chamailleries avec Dani Boy me font tellement sourire et rire. Le passé de Ash se rappelle aussi à son bon souvenir... et je suis impatiente d'en savoir plus à ce sujet.

Dani, de son côté, commence à ouvrir les yeux, et se rapproche progressivement de la sphère personnelle et intime de Lani.

Griffin, lui, continue de s'enfoncer dans sa colère suite à la perte de Cléo, se coupant de ses "frères", refusant une quelconque aide, et repousse Lani et la lumière qu'elle apporte aux enfants de Cléo.

Et Maverick, aaah Mavie... ☺️ Lui est perdu, entre son deuil vis à vis de Cléo, et l'attirance de plus en plus irrépressible qu'il ressent pour Lani.

💀

Aucun temps mort dans ce 2ème opus; tension, révélations, mystère sont au rendez-vous. Mais aussi de l'amour, de l'amour et encore de l'amour avec une touche caliente et spicy...🌡

Bref, Defeated Love est tout aussi réussi que Wicked Mind pour moi. J'ai encore passé un formidable moment riche en sensations et émotions avec Lani et ses hommes. Je suis définitivement fan et les Sons of Sorrow sont désormais ma nouvelle obsession. Vivement le tome 3, car encore une fois, cette fin... c'est pas possible!! Les autrices sont carrément sadiques et aiment nous rendre barges!

💀

Encore une fois, je recommande sans aucune hésitation cette lecture pour les amatrices de harem inversé, ou même pour celles qui souhaitent expérimenter le genre (comme moi).

Afficher en entier
The Sons of Sorrow, Tome 3 : Shattered Heart

⚠️TW : violence générale, violence conjugale, emprise psychologique, 🟣⚠️

😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Possible SPOIL

😈😈😈😈😈😈😈😈😈

J’ai dévoré ce chef-d’œuvre ! A peine rentré du salon je n’ai pu résister à retrouver mes bébés Sons ! Et purée quel bonheur ! ♥️

Bon c’est dure, j’ai souffert…mais elles nous avaient prévenues « 𝙄𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙪𝙩𝙚𝙧… » ! Plus on avance, plus on s’enfonce 🥺 Bon sang ce que j’ai souffert avec ce tome, nos Sons sont brisés, fracassés, ils portent une telle culpabilité…cette détresse me tue 😭 On plonge au plus profond de l’horreur subi par Lani…

« 𝙅𝙚.

𝙎𝙪𝙞𝙨.

𝙀𝙣.

𝙏𝙧𝙖𝙞𝙣.

𝘿𝙚.

𝙈𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧…»

Putain Lani, la savoir affaiblie, brisée, anéantie, ça me bouffe…Ne jamais prendre une reconstruction pour acquise, le moindre petit événement peut venir tout chambouler 😭 J’ai été effondré de voir Reed et Ash se sentir si impuissant face à la souffrance de leur femme, eux qui sont prêts à tout pour elle, qui donneraient leur vie pour la sienne.

J’admire ces hommes, ce soutien sans faille qu’ils lui apportent🙏 Lani est une reine pour eux, LEUR REINE ! ♥️ Ils m’ont conquise dès le premier tome et ça ne fait que de se renforcer ♥️

Bon ok, Dany boy je l’aime bien finalement, il m’aura quand même fallut 3 tomes pour que je n’ai plus envie de le tuer dès qu’il ouvre la bouche 😂😍

Maintenant place à l’attente du tome 4, qui j’espère ne sera pas trop longue, parce qu’on se le dise, cette fin est d’un pure sadisme ! 😈

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Barthelet
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Edelweiss Éditions : 2 livres

Editions Elixyria : 2 livres

Alter Real : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode