Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 169
Membres
1 045 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Buczkowa

Auteur

19 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
10 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
13 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
22 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Buczkowa

Sortie France/Français : 2023-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Martini-sur-Mer , vampires et autres emmerdes

Je remercie l’auteure Sarah pour ce service presse.

Ce qui m’a poussé à le lire :

Le résumé qui m’a bien fais rire,

La couverture qui est simple mais que j’aime beaucoup,

Pour chaque chapitre, un titre,

Les expressions sudistes

Ondine dit Dani à presque 16 ans. Elle vivait à Clermont-Ferrand pour aller à Martini-sur-Mer car sa mère part vivre avec son petit ami, ce qui ne l’enchante pas. C’est une jeune fille qui est à l’âge ingrat avec l’appareil dentaire, d’affreuse lunettes épaisse pour la vue et des taches de rousseurs, ah les joies de l’adolescence.

Elle a un caractère très fort, n’a peur de personnes, elle a des penchants pour la violence mais elle a dû mal à se contrôler. La veille, est va rencontrer Maria qui le lendemain, lui présentera ses copains, le soir même ils vont en boîte et elle fais la rencontre d’Aphrodite qui va être douloureuse.

Elle fait donc sa rentrée scolaire dans un établissement où il y a la reine du lycée Aphrodite avec ses deux faire-valoir Capucine et Océane.

Et bien entendu, on a Le bad boy enfin LES plutôt vu que ce sont des triplés Alexis, Hugo et Seb mais ils ont un cerveau pour trois, ils sont vraiment bêtes, il y a Hugo qui sort du lot.

Les triplés toutes les années organisent les Snacks Games ou le Virginity Game, c’est un mélange des deux, ou les jeunes filles doivent être vierge pour participer.

Dani qui ne supporte pas Alexis puisque qu’il la drague et va être obligé de participer car il la marquer, Dani est complètement insensible à son charme.

Un soir, Dani va faire la rencontre de Eden qui connais bien Aphrodite, le chasseur de vampire qui va l’entrainer aux combats en regardant d’abord...Buffy contre les vampires !!

Autant vous dire que je me prise un fou rire monumental. Donc pour les Snacks Games, il va y avoir des épreuves, aussi stupides que dangereuses. Aphrodite qui a étais lâchement abandonner par ses faire-valoir va se retourner contre elle et aider Dani.

Entre les deux jeunes filles, c’est je t’aime, moi non plus mais elle se rapproche et deviennent amies mais si vous leurs demander, elles le nieront.

Dani et Eden se rapprochent de plus en plus même si cela reste timide :

« - C’est la deuxième fois que tu me fais le même compliment dans la journée. Fais gaffe, Dani, t’es en train de tomber amoureuse

- Fais gaffe, Eden, rétorquai-je, les mecs trop gentils finissent dans la friendzone »

Les plus :

Nous n’avons pas le temps de s’ennuyer.

J’ai beaucoup aimé l’évolution de Dani, qui au départ à très mauvais caractères mais petit à petit, elle se laisse apprivoiser.

Aphrodite qui étais la reine est tombée de haut, on voie qui elle est réellement, douce, gentille mais tout en restant piquante.

Hugo, qui est différent de ses jumeaux, il est un peu plus « humain », il reprends le dessus.

L’auteure fais sauter tous les clichés, de bad boys, à la reine du lycée que cela devient hilarant

Certains personnages sont attachants, derrière leurs duretés, on voit les failles

L’auteure à une écriture qui passe tout seul, tellement bien écrite que l’on veut savoir la suite.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais cette histoire faut absolument la lire, c’est bourrer d’humour, et cela fait du bien.

Ce livre est un merveilleuse bulle de bonheur

Je me suis beaucoup attacher aux personnages et je n'avais pas envie de les quitter

Cela m'a fais penser à Buffy contre les Vampires revisité et qu'est-ce que c'étais bon

J'ai traîné pour le finir, parce que cette histoire est merveilleux, que j'ai voulu en profiter un maximum. Je vous le recommande à 100%, alors n'hésiter pas et foncer.

Afficher en entier
Martini-sur-Mer , vampires et autres emmerdes

Ondine dit Dani, 16 ans. Elle change de ville , Clermont-Ferrand pour aller à Martini-sur-Mer parce que sa mère suit son nouveau petit ami, ce qui vaut un roulement des yeux de la part de la jeune fille. Dani est dans sa période ingrate et pour couronner le tout, elle porte « des rails de chemin de fer » plus connu sous le nom d’appareil dentaire, en plus d’autres joyeusetés de l’adolescence !

Elle a un caractère très fort, n’a peur de personnes, elle a des penchants pour la violence mais elle a dû mal à se contrôler, mais elle va faire des rencontres qui ne vont pas arrangée sa venue dans la ville.

Elle fait donc sa rentrée scolaire dans un établissement où il y a tout les codes d’un lycée la reine du lycée Aphrodite et sa suite (Une tête à claques !!). Les Bad boy plutôt vu que ce sont des triplés ; sauf qu’ils partagent un cerveau pour trois !! Des abrutis de première !!

Sauf qu’il y a un hic, ces trois « têtes de flan » et bien, ce sont des VAMPIRES !!!

Sa nouvelle vie à Martini-sur-Mer devait être tranquille comme disait sa mère ? Mon œil !!

Dès le début, elle réussi à se faire remarquer par un des trois vampires et se retrouve sélectionnée sans son consentement par une des têtes de flan pour les Snacks Game : une compétition entre dix jeunes filles (vierges il est précisé, bah voyons !!) mis en place par ces triplés « abrutis » suceurs de sang!

Une station balnéaire qui recèle bien des surprises !!

Voilà donc la vie de Dani et ses casseroles ; entre un vampire qui fait une fixette sur elle et un chasseur de vampire adorateur de « Buffy » (C’est le pompon !!). Ah, j’allais oublié !! Le cadavre vidé de son sang découvert lors d’une ballade en « famille »…..

Récapitulons, une reine du lycée qui se prend pour une Diva et sa cour, trois têtes de flan vampires, un « Buffynator » , bah c’est déjà pas mal !! Et si Clermont Ferrand n’était pas si mal que ça finalement ??

J’avoue que j’ai ri, même si c’est du young adult, le sujet est traité avec humour et dérision, l’auteure a su mettre en valeur Dany malgré ses défauts, j’ai trouvé ça super !! J’ai passé un super moment !!

Allez à plus !!

Afficher en entier
Entre deux mondes, Tome 1 : Dawn City

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre lorsque l'auteure à fait la promo sur Instagram, tellement hâte de découvrir la suite, j'adore sa plume si addictive.

En lisant ce livre on se pose la question est ce que le monde réel est plus important que le monde virtuel?

On y retrouve Léa qui comme tous les ados est confrontée aux aléas de la vie. Timide, réservée et surtout seule elle ne rêve que d'une chose s'échapper de ses problèmes du quotidien. Étant très douée en informatique, elle va intégrer d'une plateforme de jeu révolutionnaire. Chaque soir elle se met dans la peau d'Esperenza une tueuse à gage qui sillonne les rue de Dawn city à la recherche de cibles à abattre. Sauf qu'elle va rencontrer un autre joueur, le mystérieux Jason qui veux l'empêcher de mener à bien ses missions. Plus les jours passent plus ils doutent, serais-ce autre chose qu'un jeu? Léa va partir à la recherche des secrets de Dawn City et surtout réfléchir si il faut combattre Jason ou devenir son alliée.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, émouvante à certains passages, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'attends la suite avec impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SaleGargouille 2022-01-07T09:43:18+01:00
Je n'ai jamais tué

La recette est éculée. Un groupe de jeunes gens, bourrés d’hormones, se retrouvent dans un chalet pour y passer un weekend où tout est permis. Pour Sofia, c’est l’occasion d’en connaître plus sur les amis de son nouveau petit ami, Chris, et peut-être de passer à la vitesse supérieure avec lui. Un groupe d’amis soudés dans lequel elle trouve difficilement sa place, subissant quelques brimades malicieuses, et découvrant peu à peu une facette de Chris qu’elle n’est pas certaine d’apprécier.

Oui, la recette est éculée.

Mais la donne change lorsque certains décident de lancer une partie de “Je n’ai jamais…”. Après quelques tours potaches, le bout de papier suivant à de quoi plomber l’ambiance.

“Je n'ai jamais causé la mort de quelqu'un.”

La question posée est glaçante, et aux réactions provoquées, Sofia ne peut que constater qu’un terrible secret les unis. Le thriller peut commencer.

Une tentative intéressante de Sarah Buczkowa, qui apporte un peu de fraîcheur au trope de base.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2022-10-09T18:09:34+02:00
Les Démons d'Ombe

ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜ'ᴜɴ ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄɶᴜʀ !

(Tout d'abord je tiens à remercier de tout cœur l'autrice pour l'envoi de ce roman en service presse ! Je suis très heureux d'avoir pu découvrir cette merveille !

Merci beaucoup également pour la dédicace ❤)

Un livre mêlant romance et fantasy, avec du suspense, un petit côté thriller, un peu d'humour, et une légère ambiance creepy. Parfait en cette période d'halloween !

Mention spéciale à Caroline Buczek qui a réalisé la superbe couverture de ce livre 😍 J'aime beaucoup, je la trouve sublime 🥺

Ce livre... est vraiment exceptionnel ! Je ne m'attendais pas à ça !

J'ai tout tellement aimé, il n'y a rien à jeter ! Je me suis délecté de chaque page, de chaque instant de ce livre, même si à chaque fois je n'avais qu'une envie : le lire encore et encore, sans m'arrêter !

Ce livre est addictif ! En plus de ça , le rythme est présent du début à la fin, le suspense est insoutenable ! Sans parler des personnages qui sont hyper attachants (je n'avais pas envie de les quitter, je me suis senti tellement bien avec eux !!!), et des innombrables citations qui résonnent encore en moi ! Je n'ai cessé d'en noter (chose que je ne fais d'ailleurs jamais d'habitude), tant il y a tellement de passages qui ont fait écho à mes ressentis, ou à mon vécu par exemple.

J'ai été tellement touché par moments, tellement triste, tellement en colère, j'ai ressenti le regret, l'amertume, la frustration, la rage, mais aussi l'amour, l'amitié, la joie, l'amusement, le bonheur... Je me suis senti lié à cette histoire, à ces personnages tous plus vrais les uns que les autres !

J'aime tellement Ombe, Nathan, Azel, Maëlle, Mal, Kitkat 🐈, même Éléanor (on s'attache même aux plus improbables 😉), etc... Je me sens tellement proche de ces personnages... Je me suis reconnu en la plupart d'entre eux, au moins une fois, dans une parole, un sentiment, un geste... Ils résonnent encore en moi, et je n'ai pas envie de les quitter.

Je ressens d'ailleurs déjà le vide que me procure le fait d'avoir terminé le livre et de devoir dire adieu à ces personnages !

Je ne sais pas comment elle fait mais l'autrice est incroyable, et elle a un talent immense ! C'est ce que je me suis dit après chaque session de lecture.

J'aime beaucoup sa plume déjà, et elle a ce don de donner une âme à ses personnages, à son histoire. Je ne sais pas comment le décrire mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de spécial qui émane de ce roman. Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point j'ai apprécié sa façon d'écrire, de dire les choses... C'est juste exceptionnel. Lisez-le.

Ce roman contient tout ce que j'aime, tout ce qui me plaît. Je ne saurais pas y décrire exactement, mais c'est vraiment totalement ça, totalement cet univers et ce genre ! La façon dont est tournée et écrite la romance, les personnages comme je les aime, l'humour totalement mon style, etc...

Je n'en suis pas encore sûr -je préfère attendre un peu de m'aérer l'esprit pour décider vraiment- mais je pense que c'est désormais mon livre préféré, et mon autrice préférée aussi. Je n'aurais d'ailleurs pas cru qu'on puisse détrôner "La Vie invisible d'Addie Larue" un jour, ni justement V.E. Schwab qui était mon autrice favorite.

J'avais déjà très envie de lire ses autres livres avant, mais maintenant que j'ai découvert sa plume et ce roman, c'est encore pire !

Bref, c'est donc un coup de cœur comme je n'en ai jamais eu jusqu'alors, et je vous recommande plus que jamais cette lecture ❤ Hâte d'en parler avec vous si vous le lisez !

P.S. : Sur Amazon, on peut voir Ombe, Malo, et Nathan tels que l'autrice les a sans doute imaginés. Pour ma part, j'avoue que c'est assez ressemblant, surtout Nathan que j'ai imaginé quasiment comme ça ! Ombe aussi un peu au début, mais elle a changé petit à petit jusqu'à trouver sa vraie apparence dans mon esprit. Quant à Malo, il est assez proche de ce que j'imagine aussi, bien qu'un peu différent quand même, mais dans le style on n'est pas loin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2022-10-30T18:09:46+01:00
Je n'ai jamais tué

Avec du suspense, des frissons, des morts, du sang, mais aussi des personnages attachants et effrayants (de réalisme) et un peu de romance, ce thriller young adult tient toutes ses promesses !

C'est un livre captivant, rempli de tension et de suspense qui montent crescendo.

Il se lit très vite, non seulement parce qu'il est plutôt court mais aussi et surtout car il est très rythmé et prenant !

Le fait qu'il comporte peu de pages n'empêche aucunement de s'attacher aux personnages, ni ne nuit à leur développement et à celle de l'histoire !

Cette lecture nous entraîne de surprise en surprise, nous fait douter de tout le monde, elle joue avec nos nerfs ! Et la fin est des plus surprenantes !

La romance est douce et agréable à suivre, amenant un équilibre parfait à l'histoire.

Des sujets difficiles sont présents, mais ils sont bien traités, développés comme il faut 👌

La plume de l'autrice est simple et agréable, c'est toujours un plaisir de la lire !

Il manque peut-être très légèrement de maturité, mais ce livre est très bon et saura vous happer, de sorte à ce que vous ne le lâchiez plus ! C'est un thriller très réussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leomaster 2023-06-23T08:04:48+02:00
Les Démons d'Ombe

Pas grand adepte d'urban fantasy, j'ai jugé ce livre à sa couverture (oui, je sais, il ne faut pas... mais j'ai bien fait !) qui était très plaisante. Et l'histoire l'est tout autant !

J'ai passé un excellent moment grâce à un scénario assez original (l'ado qui se retrouve possédée par un démon pas vraiment méchant) et surtout grâce à l'humour, présent à presque toutes les pages ! Cela donne un vrai côté addictif au roman, je n'ai pas réussi à le lâcher. La partie avec Eléanor, sur la fin, accuse juste une baisse de tension.

Niveau personnage, ils sont dans l'ensemble attachants (désolé Nathan mais je n'arrive toujours pas à t'encadrer). Pour décrire Maëlle la petite soeur casse-pieds, je soupçonne un riche vécu de la part de l'auteure... Sans doute pour cela, c'est le personnage qui m'a le plus fait rire.

Un seul défaut : les grossièretés. Même si ça rend les adols plus "vrais", pour moi ça ne passe pas. Surtout en aussi grand nombre.

Afficher en entier
Les Sombres Chuchotis du cœur

Je ne suis pas trop thriller mais connaissant la plume de l'auteure, j'étais certaine de ne pas être déçue, et j'ai eu raison ! C'était addictif, lu d'une traite avec un rythme très bien dosé et rapide. J'ai douté sur le mystère jusqu'à l'épilogue (et même encore maintenant). L'intrigue saura vous tenir en haleine tout du long et vous surprendre jusqu'au dernier moment. Je conseille les yeux fermés 👍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelWells 2023-07-30T11:53:31+02:00
Les Sombres Chuchotis du cœur

J'ai dévoré ce livre ! Moi qui aime les thrillers, celui-ci m'a captivé dès le début. On en vient même à se mettre à la place du personnage principal, à ressentir ses peurs,...

Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AntheaViki 2023-11-12T11:24:03+01:00
Les Démons d'Ombe

Une très bonne lecture pour se mettre dans le mood automne/Halloween !

On est sur une histoire de possession, exorcisme, esprit, mais aussi amour, amitié, humour et course contre la montre/mort.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Ombe et sa relation avec son démon Azel.

J'ai passé un bon moment, comme d'habitude avec la plume de cette autrice 💛

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Buczkowa
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 1 livre