Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 106
Membres
1 045 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fanny Henry

Auteur

20 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
5 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
9 lecteurs
Envies
5 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
37 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Fanny Henry

Sortie France/Français : 2020-07-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jessica-231 2020-07-21T15:36:24+02:00
Mon boss, mon collègue et moi

bonjour je voulsis savoir c'est quand la suite ???

Afficher en entier
Mon boss, mon collègue et moi

C’est un roman qui se lit très facilement et très rapidement , n’ayant que peu de pages , on enchaîne les enchaînent et donc , on le finit très rapidement.

La plume de l’auteure est ordinaire , on retrouve une écriture fluide qui nous permet de passer un bon moment de lecture.

Durant ce roman , on suit principalement deux personnages principaux qui sont Lana et Stephan.

J’ai tout de suite accrochée avec Lana , qui est un personnage féminin formidable , indépendante et dévouée à sa famille.

Quant à Stéphan, je l’ai bien aimé mais je l’ai trouvé trop gentil pour être franc. Je pense que , ce personnage a bien caché son jeu et qu’il risque de nous surprendre dans le tome suivant ..

J’ai été assez déçue , étant donné qu’on ne ressent pas énormément la présence du Boss dans ce tome. Je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus présent.

Cependant , je pense que lui aussi nous réserve de belles choses dans le tome suivant.

Ce tome 1 nous laisse en suspens et nous donne donc l’envie de lire le tome 2.

Quand j’ai lu le dernier chapitre , j’ai été très choquée et surprise. Je ne m’y attendais pas , et donc j’ai été très énervée de devoir attendre le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lodel45 2020-08-07T10:26:39+02:00
Mon boss, mon collègue et moi

Dommage on reste sur sa faim, à quand le tome 2 ??????

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lluciole 2020-11-05T13:01:43+01:00
Mon boss, mon collègue et moi

Ce premier tome n'est pas trop mal même si ce n'est pas le genre de lecture que je préfère.

Le tome se finit sur un moment de suspens.... J'espère que la suite ne ca pas tarder!

Afficher en entier
Mon boss, mon collègue et moi

Après un titre d’Urban fantasy assez gros j’ai eu envie d’une petite lecture de romance plus légère. En parcourant ma PAL je suis tombée sur cette histoire et je me suis pourquoi pas ça à l’air sympa. Et franchement j’ai passé un bon moment de lecture.

Nous rencontrons Lana mère célibataire de deux enfants. Son mari l’ayant quitté depuis deux ans sans explications elle se retrouve depuis seule à devoir tout assumer. Financièrement la situation devient compliquée quand elle perd son emploi, elle se voit donc contrainte de postuler pour un nouveau poste chez Calvin Corp. Daryl, manager dans l’entreprise fait passé son entretien à Lana. Tout se déroule à merveille, même mieux que bien, même si celui-ci paraît avoir un comportement un peu trop arrogant et dérangeant avec Lana. Parée pour commencer son nouveau travail Lana rencontre donc son nouveau collègue de bureau, Stefan. Très sympa et avenant il est aussi très attirant… les deux nouveaux collègues vont avoir bien du mal à ne pas se rapprocher l’un de l’autre malgré des vies diamétralement opposées.

Je commencerais donc par vous parler de Lana, point de vue principal de cette histoire. Jeune femme célibataire de à peine trente ans et maman d’une petite fille et d’un petit garçon. Quittée deux ans auparavant par son ex et papa des petits, elle a du mal à passer outre cet abandon et nourrit malgré elle l’espoir que son ex ré apparaisse dans sa vie et celle de ses enfants. Maman attentionnée et très entourée, elle a à cœur le bien être de ses deux loulous et y veille à chaque instant. Cependant les responsabilités se font autres quand elle doit retrouver du travail et elle ne lésine pas à la tâche. Elle est très bien entourée alors de ce fait, ce nouveau travail la comble !! J’ai beaucoup aimé son personnage car elle est touchante. C’est une très bonne maman et on sent tout de suite qu’elle est prête à tout pour le bonheur de ses enfants quitte à s’oublier un peu. Elle n’est pas aventurière et se montre plutôt raisonnée mais elle m’a agréablement surprise parfois à avoir un comportement joueur et taquin. J’ai aimé le fait que malgré les fragilités de son passé, ça ne fasse pas d’elle une femme «paillasson ». En effet elle sait faire preuve de caractère quand cela s’avère nécessaire.

Passons maintenant à Stefan. Collègue le plus proche de Lana car il lui est assigné comme binôme dès le premier jour. Stefan est simple, adorable et avenant avec elle. Trentenaire, célibataire et sans attaches, ce qui lui va très bien. Adepte de sport et de sa moto il est plutôt du genre décontracté. Il vit sa vie au jour le jour, fait les choses bien et jusqu’ici ne se prend pas la tête. Enfin c’est ce qu’il semble… en effet il se montre parfois secret et distant mais en réalité on comprend le pourquoi du comment au fil de l’histoire. J’aime bien son personnage également. Il est attentionné et sait le montrer. Il est parfois joueur mais sans jamais dépasser les limites du raisonnable et surtout de la bienséance. Même si parfois je me suis posée des questions à son sujet il ne m’a jamais déçue. Son comportement ambivalent s’explique par l’intrigue de fond au fur et à mesure… mais stop je ne peux pas tellement vous en dire sans trop en révéler !!

La relation entre nos deux héros est comme qui dirait plutôt prévisible… en effet même si elle ne se fait pas en trois page on s’en doute assez… cependant j’ai trouvé qu’elle était bien amenée et pas de façon précipitée et abrupte malgré le petit nombre de pages. Je les trouve trop mignons tous les deux !!! Tout commence comme une simple relation de boulot et se transforme en un peu plus que ça gentiment… des petites attentions, des gentils mots, des regards, des gestes… un petit jeu du chat et de la souris s’instaure entre eux et je ne sais pas pour vous mais j’aime bien ça, moi, quand ça se cherche un peu… si Lana se sent vite attirée elle émet cependant des réserves par rapport à ses enfants… chose qui je pense reste largement compréhensive !! Quant à Stefan lui, la question de responsabilité que le fait de se mettre en couple avec une maman représente, le fait un peu flipper… mais même si parfois il fait marche arrière de peur, il se rend vite compte que c’est pour faire les choses bien avec Lana qui s’impose à lui comme bien plus qu’une histoire sans lendemain… j’aime beaucoup la manière dont les sentiments s’installent entre eux, c’est simple et rafraîchissant. Malgré certains passages de questionnements et des secrets qui risquent d’entacher la relation je voulais qu’ils aient une jolie bulle de bonheur !!! Oui parfois, j’avoue que mon côté fleur bleue m’envahit…

Concernant les personnages secondaires nous ne sommes pas en reste… en effet il y en a pas mal dans cette histoire et ils ont tous une place de choix !!! Je commencerais par vous parler des enfants de Lana. Violet, 8 ans et son frère Jack 6 ans. Deux petits bouts adorables qui vivent sereinement avec leur maman et qui l’adorent… malgré leur jeune âge ils comprennent beaucoup de choses et ne vont pas hésiter à pousser leur maman vers le bonheur. Il y a également Henry le papa de Lana. Je l’adore !!! Il est adorable, très présent pour sa fille et un vrai papy gâteau pour les petits ! On rencontre également Clara, meilleure amie de Lana, que j’ai trouvé très drôle et de très bon conseils, ainsi que Vera collègue de Lana et Stefan et amie avec ce dernier, qui se montre adorable et présente. Il y a également Owen, personnage énigmatique dans la vie de Stefan, que l’on connaîtra plus vers la fin et sur qui, je pense, on a encore des choses à découvrir. Je finirais par Daryl… que vous dire de lui !!! Dès l’entretien je l’ai trouvé suspect… trop arrogant et sur de lui il cachait un truc louche… et bien si je m’étais attendue à ce qu’il y est plus que tout se dont on se doute le concernant… vous l’avez compris je ne suis pas sa fan numéro un !!!

En conclusion j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai eu peur en voyant le nombre de pages que l’histoire aille trop vite mais enfaite c’est bien amené et surtout ce que je ne savais pas c’est qu’il y devrait y avoir plus… et oui !!! Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu les mots « à suivre »… je vous avoue que en plus d’une fin à suspens j’étais soulagée de savoir qu’il y avait plus. Car dans cette première partie j’ai trouvé dommage que l’intrigue ne soit pas plus exploitée. En effet grâce aux différents points de vue auxquels on a accès on comprend que quelques choses se trament en plus de la romance, cependant c’était peu développé. Alors j’espère que j’aurais plus d’éléments dans cette fameuse suite. Malgré une romance simple et prévisible j’ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, c’était aussi plutôt réaliste. C’était également une découverte de la plume de l’auteure et je ne suis pas déçue. C’est avec plaisir et curiosité que je lirais le suivant… Alors pour un joli moment n’hésitez pas à aller postuler chez Calvin Corp et rencontrer l’équipe…

Afficher en entier

Dédicaces de Fanny Henry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs