Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 089
Membres
1 045 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christal Card

Auteur

97 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
21 lecteurs
Or
18 lecteurs
Argent
34 lecteurs
Bronze
17 lecteurs
Lu aussi
25 lecteurs
Envies
190 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
121 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.48/10
Nombre d'évaluations : 46

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christal Card

Sortie France/Français : 2022-04-11

Les derniers commentaires sur ses livres

La Mante religieuse, Tome 2 : Le Retour d'Élia

J’avais espoire de s’avoir l’histoire de elia…bien ce tome ma permi d’en s’avoir plus sur elle et sur son passez qui l’on rendu si mechante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marame06 2023-07-02T17:38:33+02:00
Le labyrinthe de l horreur

Wowww qu’elle livre j’ai adorer du debut a la fin ! Je m’attendais pas tout a fait a cette fin 🤣🤷🏻‍♀️ mais j’ai clairement un crush pour cette auteure que je decouvre depuis quelque lecture ! Pour les gens sensible passez votre chemin si sais l’inverse tu as maintenant un nouveau besoin :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RimedeBervuy 2023-10-02T15:41:04+02:00
La Mante religieuse, Tome 1

J’ai découvert la plume de Christal Card Auteure avec La Mante religieuse et je n’ai pas été déçue ! J’appréhendais un peu le côté sexe et torture mais franchement, ces scènes servent très bien l’histoire et ne sont pas du tout malvenues. Je classe donc ce roman dans la catégorie des thrillers sachant que la mention « Pour public averti » est annoncée dès le résumé.

La plume est très agréable, fluide, sans fioriture. L’histoire est vraiment bien amenée et menée, du début à la fin, rien n’est laissé au hasard. J’ai adoré le parallèle entre les deux personnages principaux, Elia et Gaëlle, deux alters d’une même personne qui souffre de TDI sans même le savoir. Cette idée m’a fascinée. La construction des personnages est très bien réalisée. Les deux alters sont aussi différentes que le jour et la nuit. On s’attache à l’une, on redoute l’autre, et pourtant on ne peut s’empêcher de vouloir connaître les raisons de cette réponse extrême d’Elia à un probable traumatisme subit par Gaëlle. On passe donc d’un quotidien plutôt calme, avec Gaëlle, à travers son travail, ses visites dominicales chez ses parents, qui amènent du répit pendant notre lecture à des nuits bien plus agitées aux côtés d’Elia, qui nous changent totalement d’ambiance. Séduction, sexe, violence, mort.

Les scènes de sexe et de violence qui s’enchainent et augmentent crescendo la pression enrichissent le scénario d’une sacrée dose de frissons et d’adrénaline. Je n’en dévoile pas plus sur l’histoire au risque de trop en dire, mais cette lecture est devenue rapidement addictive. Faire souffrir, se venger, tuer en le faisant avec violence, sans limite, pour compenser un mal-être impossible à contenir. Les meurtres s’enchainent, l’incompréhension grandit chez Gaëlle qui ignore tous des actes de son alter. Elle finit par chercher des réponses auprès d’un thérapeute et ce qu’elle va découvrir va la bouleverser. Le lecteur devient le témoin d’actes de plus en plus barbares, choquants, l’autrice ose tout, mais elle le fait bien. J’ai été totalement absorbée par cette lecture, cette histoire, à la fois secouée, mais également bouleversée. Les personnages deviennent rapidement attachants, même Elia, dans une certaine mesure.

Bref, malgré ma sensibilité, j’ai beaucoup apprécié cette lecture, donc à vous de voir si vous voulez tenter l’aventure, mais ce serait dommage de passer à côté ! Et comme il y a une suite, je vais m’empresser de la découvrir dans les prochains mois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marcus9999 2023-12-30T16:00:44+01:00
Le Recueil maudit, Tome 1

Beaucoup de ce ses nouvelles mériteraient une histoire plus longue, même en faire un livre, un approfondissement. Je me disais, hein déjà fini cette histoire.

Afficher en entier
La Mante religieuse, Tome 2 : Le Retour d'Élia

Scénario sans intérêt. J'avais pas mal aimé le 1er tome, mais le deuxième: non seulement n'apporte rien, mais décrédibilise le premier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-03-15T15:52:19+01:00
Saw sex

🩸Saw Sex🩸

🩸 Aujourd'hui, je vais discuter d'un livre sur lequel j'ai hésité à m'exprimer. Ce livre s'adresse à un public averti! Les avertissements sont nombreux et variés! Certaines scènes peuvent choquer voire perturber le lecteur, voire même le rendre malade. 🤢 😂

🩸 L'histoire, comme son titre l'indique, est un mélange parfait de sexe brut, sauvage voire primitif, et d'une saga cinématographique que j'adore : "Saw". (Pour ceux qui ne connaissent pas "Saw", il s'agit de films mettant en scène des tortures violentes, immorales, sanglantes voire dérangeantes, tout cela dans le but de faire repentir la victime.)

🩸 J'ai lu de nombreux livres avec un niveau très élevé de gore, de smut voire même les deux combinés. Mais celui-ci atteint des sommets! 👏👏 Certaines scènes sont réellement dégoûtantes et m'ont presque donné la nausée. Les descriptions sont réalistes et sans filtres.

En bref, c'est un défi parfait pour les lecteurs de dark!

🩸 En ce qui concerne l'histoire, je l'ai adorée! Les rebondissements sont nombreux, les personnages sont divers et variés, chacun avec un passé tumultueux, et la fin prend une tournure inattendue.

Chaque chapitre est pire que le précédent pour nos protagonistes qui espèrent voir la lumière au bout du tunnel.

Juste lorsque l'on pense avoir atteint le sommet de l'immoralité, l'auteur nous surprend en sortant une nouvelle carte de sa manche.

🩸 En résumé, j'ai adoré cette lecture, même si j'ai dû la fractionner en plusieurs fois tant elle était riche en émotions😂

C'est un livre qui, je le rappelle, n'est pas à mettre entre toutes les mains et que je recommande uniquement aux lecteurs habitués aux histoires bien sombres!

Afficher en entier
La Mante religieuse, Tome 1

Tout est dans le titre. La Mante religieuse propose un porno-gore pervers et sanglant. Christal Card se prend d’ailleurs particulièrement au jeu à travers la mise en scène de contenus pour adultes très, très, détaillés. J’aimerais pouvoir dire qu’autant de passion a été mis dans les dialogues, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Faut pas déconner.

Mais revenons à nos moutons : ces scènes crues de mutilations sexuelles. Il va falloir s’y habituer, s’y accrocher, mais surtout les enchaîner avant de voir poindre à l’horizon un embryon de scénario au milieu de ce foutoir décadent baignant dans l'hémoglobine.

Le pitch, quant à lui, vous le connaissez : Gaëlle, le jour, jeune célibataire timide se transforme la nuit en Elia, avide de phalli (le pluriel de “phallus”, on en apprend tous les jours). Et tout cela pour quoi ? Une conclusion des plus convenues.

Afficher en entier
La Mante religieuse, Tome 2 : Le Retour d'Élia

La Mante religieuse avait-elle besoin d’une suite ? Je dois bien avouer que je ne m’y attendais pas. Surtout que celle-ci s’avère encore plus crue, avec pour victime une Ania âgée de dix ans, à peine. Le florilège malsain se poursuit ainsi avec, en bonus, le fantôme d’Elia.

Comme pour le premier tome, le scénario se veut aux abonnés absents, avec une fois encore de multiples infos éparpillées dans l’épilogue, que l’autrice n’est pas parvenue à faire rentrer dans le récit de base. Décevant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SaleGargouille 2024-04-22T14:54:48+02:00
Les yeux de David

Noémie, cinquantenaire invisible aux yeux des autres, adopte un chaton trouvé dans une benne à ordure. La petite créature a besoin d'amour et ça tombe bien, elle en a plein à donner.

Mais Noémie n'a pas toujours été aussi vieille et fade, non, non.

La voilà bientôt en train de se remémorer son adolescence. Plus particulièrement de l'époque où elle fit la rencontre de David, un étudiant aux yeux trop clairs, porteurs d’une étrange aura. David, son premier amour.

Si je ne suis pas toujours convaincue par la formalité des dialogues de Christal Card, je dois avouer que cette aventure adolescente riche en premiers émois est cependant prenante.

De part sa fraîcheur et son réalisme, l’histoire est parvenue, comme Noémie, à me re-propulser dans une époque pas si lointaine. Par contre, fallait-il vraiment détailler à ce point la sexualité de nos jeunes protagonistes ?

Malheureusement, j’ai trouvé que les révélations (et plus généralement, la gestion de la tension dans la dernière ligne droite) n’étaient pas à la hauteur.

Je retiendrai surtout l'éclat de cette tranche de vie adolescente, plutôt que ce qu’il y avait autour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SaleGargouille 2024-04-22T14:55:45+02:00
Le labyrinthe de l horreur

Maeva en a ras la foufounette des pulsions lubriques de son compagnon.

Pas de chance pour elle, parce que dès le premier chapitre, elle se perd dans un sacré dédale, sans réseau, et en compagnie d'un drôle de clodo.

Le Labyrinthe de l'horreur (qui aurait dû s’appeler Le Labyrinthe du viol) n'essaye même pas de proposer un semblant d’histoire en se contentant d’enchaîner les sévices sexuels.

Afficher en entier

Dédicaces de Christal Card
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AFNIL : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre