Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Max L. Telliac

Auteur

557 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
231 lecteurs
Or
291 lecteurs
Argent
185 lecteurs
Bronze
86 lecteurs
Lu aussi
121 lecteurs
Envies
575 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
743 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 371

0 Citations 217 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Max L. Telliac

Sortie France/Français : 2024-05-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par jobilette 2024-05-14T18:44:55+02:00
Dare or Not ?

Vraiment j’ai adoré ce livre. J’ai adoré Dylane et Côme, leurs énergies, la cohérence de leurs caractères avec l’histoire, la cohérence de leurs attitudes et leurs propos en fonction de leurs âges. L’histoire est touchante et rock and roll. J’ai aimé leurs bagarre… j’ai aussi aimé les personnages secondaires… et la trame globale du roman. ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance qui n’était pas mal ficelée ou mal écrite, ou mal traduite… je n’arrivais pas à lâcher ce livre. Je vous le conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve34 2024-05-14T20:02:52+02:00
Dare or Not ?

La construction du livre qui alterne flash-back et présent donne du rythme et contribue à expliquer la relation des deux personnages basée sur des défis, des non dits. La jeunesse des personnages et peut être l intrgue secondaire pas franchement haletante ont fait de cette lecture une lecture en demi teinte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lismeslivres 2024-05-16T16:37:43+02:00
Dare or Not ?

Vous me connaissez maintenant, je me suis une fois de plus lancée dans cette lecture sans avoir lu le résumé. Et ce que je peux vous dire c’est que je ne m’attendais pas à ça ! J’ai découvert et aimé les plumes des auteurs qui ont écrit ce petit ( gros ) pavé. J'ai été prise dans ma lecture, je voulais toujours en savoir plus, découvrir le prochain “ Dare or not ? ” J’ai adoré détester nos personnages à cause de leurs actions et réactions, Côme surtout. J’ai eu envie de le gifler un nombre incalculable de fois, mais en même temps il m’a ému d’une certaine façon. Leur relation est une des plus toxique que j’ai pu lire je pense et jusqu’à la fin je ne savais pas ce que je voulais comme conclusion pour leur histoire ( heureusement c’est pas moi qui décide 😂) . Malgré quelques longueurs à mes yeux et certaines choses que j’aurais aimé plus développées, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unlivre_ouvert 2024-05-19T08:16:43+02:00
Dare or Not ?

Mes mots clés :

📖 Deuil

📖 Reconstruction

📖 Retrouvailles

📖 Friends to enemies to lovers

Une histoire intense qui m’a totalement conquise, une histoire d’amour complexe et borderline qui m’aura pris aux tripes, fait vibrer.

Ils étaient 3, 3 enfants, 3 ados à jouer avec les limites, leurs limites. Et puis ils furent 2 et tout a éclaté. Aujourd’hui, ils vont se retrouver et si les fantômes du passé les hantes, l’ombre de leur présent va raviver des maux enfouies, un désir interdit…

Dylane, cette fille, cette femme m’a totalement chamboulée. La vie ne l’a jamais épargné, elle s’est construite dans la souffrance. J’ai adoré cette force qu’elle porte en elle malgré ses peurs, ses doutes. Elle a cette fragilité, qu’elle combat jour après jour. De retour auprès de Côme, tout ce qu’elle croyait avoir combattu remonte à la surface…

Côme qu’est ce que j’ai pu l’aimer et le détester. Des sentiments contraires ce sont emparés de moi tout au long de ma lecture. Et puis, j’ai fini par le comprendre, par voir tout ce mal qui le ronge. Il est perdu dans ses sentiments, ses émotions. Et je me suis attachée à lui, pour son amour qui fait mal.

Mais je me suis encore plus attachée à eux, leur lien, leur relation. J’ai souffert de cette douleur lancinante qui bout en eux tout au long de leur histoire. Ils vont se pousser à bout, se faire mal. Chacun essaie de composer avec la destruction qui s’est emparée d’eux, dans leur non dits, dans leur souffrance, dans leur détresse. Malgré tous ce qui les séparent aujourd’hui et les séparaient hier leurs âmes se retrouvent toujours s’appellent, se pleurent.

Une histoire que j’aurais voulu dévorer mais que j’ai savourer. Chaque mot chaque acte chaque émotion m’ont transpercé le cœur. Merci Morgane et Max de m’avoir fait vivre au rythme de leur amour.

En bref, entamez une partie d’échec où « La victoire est brillante, mais l’échec est mat. »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-05-20T20:03:52+02:00
Storm's Eye

Une superbe histoire sombre par certains côtés avec des thématiques difficiles celles de la mort, du deuil, de l'acceptation et la reconstruction après la tragédie mais qui est en même temps faite de lumière et d'espoir. J'ai adoré faire la connaissance de Storm et Magnus sans oublier la petite famille suédoise.

On est tellement touchés par le vécu des personnages, Storm et sa colère, Magnus et sa perte. Les deux sont aussi brisés l'un que l'autre mais peu à peu ils (ré)apprennent à aimer et profiter de ce que la vie à de plus beau à leur offrir.

J'ai le cœur gonflé à bloc après ma lecture. Même si certains passages ont été difficiles à lire car liés à mon histoire personnelle, j'ai adoré ! Hâte de lire le prochain de l'auteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-05-20T20:10:33+02:00
Dare or Not ?

« Laisser un ex revenir dans ta vie, c’est comme laisser une deuxième chance à un sniper qui t’a raté. »

Coucou ☺️ je ne savais pas par où commencer alors je me suis dit que cette phrase ☝️ serait un bon départ 😜😂

Ce roman m’a énormément touché. Dès les premiers chapitres, j’ai senti qu’il serait difficile de les laisser. Avant de commencer, j’avais une petite appréhension. Le côté toxique va-t-il passer ? Et bien, sans aucun problème ! Parce qu’ils s’aiment plus que tout et ça, on le ressent profondément.

Dylane est une femme avec beaucoup de sensibilité qui a appris à faire face. Sa carapace lui paraît robuste, mais le passé va vite venir la fissurer. J’ai adoré sa force de caractère. J’ai aimé découvrir ses failles qui m’ont brisée le cœur. Une héroïne pleine de nuances comme je les aime.

Côme est un homme qui s’est un peu perdu en chemin. Il ne rêve pas d’une vie de luxe. Il veut une vie de passion et petits bonheurs. Mais il l’a un peu oublié quand tout s’est écroulé autour de lui. Il est très touchant. On comprend son combat intérieur, son hésitation entre haine et amour. On l’aime pour toutes ses qualités mais aussi ses défauts.

Le début de leur histoire est très loin d’être idéal. Je pense que le côté tordu pendant leur adolescence pourrait en déranger certains. Moi, j’ai adoré parce que c’est du passé déjà. Et puis ils étaient jeunes et leur amour transpire aussi à travers ses pages. En grandissant, les choses ne sont pas forcément plus simples. Mais ça montre qu’il y a des liens qui ne peuvent pas se rompre, peu importe le temps, la distance ou les drames. L’amour de ces deux-là est intense et inéluctable.

Un couple comme ça qui vous emporte et vous fait vibrer, il ne faut pas passer à côté ! Lisez-le !

PS : J’ai retrouvé la magie de I love the way you lie de Max, et pour ceux qui me connaissant, vous savez que ça a été un immense coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-05-22T13:43:09+02:00
Dare or Not ?

J'ai adoré ! Un véritable coup de ❤️. Quelle belle histoire merci aux auteurs vous avez une plume incroyable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2024-05-22T23:03:37+02:00
Dare or Not ?

Grosse déception pour cette lecture. A l’origine je ne souhaitais pas lire ce livre mais les extraits que j’avais vu passer m’ont vraiment hyppés. Malheureusement je n’ai pas du tout accroché, que ce soit à l’histoire, aux personnages ou même à la relation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-05-23T17:28:02+02:00
Dare or Not ?

CAP ou pas cap ? Le jeu le plus dangereux du monde surtout lorsqu’il commence durant l’enfance et continue au cours de l’adolescence poussant à franchir toutes les limites, toujours plus loin.

La pression monte à tel point que ça en devient irrespirable

Ça va péter, on le sait que tout va exploser mais on attend la catastrophe c’est comme voir un accident au ralenti

On est là, on voit ce qui arrive mais on ne peut rien faire

J’ai été submergée par toute cette souffrance, elle est multiple, elle est omniprésente, elle transpire à travers chaque mot, chaque page. Elle est écrasante et terrifiante. Ils se battent contre le destin mais c’est perdu d’avance tout le monde le sait. Ils souffrent ensemble. Ils souffrent séparément. Y a pas de solution. Riche ou pauvre ils ont des vies de 💩💩 qui leurs envoient des uppercuts à la chaîne.

L’un comme l’autre cherchent seulement à survivre, à se maintenir la tête hors de l’eau mais ils sont tellement nocifs l’un pour l’autre. Ce ne sont pas de mauvaises personnes mais ils ne savent pas s’aimer. Ils n’ont jamais su.

C’est la première fois que j’ai ce sentiment si fort en moi quand je lis une romance, il faut que ça s’arrête, faut qu’ils comprennent que leur histoire est impossible, jamais je n’ai pensé ça d’une romance mais la ça en devient douloureux à lire. ils s’aiment si fort mais se font des bleus à l âme.

Dylane et Côme forment un ouragan qui m’a terrassé et m’a laissé vidée émotionnellement sur le bord de la route… parce que l’amour ne suffit pas toujours…

C’est une véritable lame de fond ce texte, âmes sensibles s’abstenir, romantiques s’abstenir, boîte de mouchoirs à prévoir et maquillage waterproof et surtout du temps car ce joli pavé est très addictif une fois commencé.

Vaincre le destin, dare or not ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blacksmoke 2024-05-24T11:19:32+02:00
I Love the Way you Lie

Ce livre m'a pris aux tripes, du début à la fin.

J'ai toujours beaucoup de mal à mettre 5/5 à une romance, car je trouve toujours que, malgré tout, les personnages manquent souvent de profondeur, car trop court, mais avec plus de 600 pages, la construction des personnages est juste parfaite. Et que dire de ces personnages… Shawn a été celui qui m'a le plus « perturbée ». Je l'ai vraiment détesté jusqu'à au moins la moitié du roman. Je ne supportais pas le harcèlement qu'il faisait subir à Andrew ou même son comportement avec Kim, qui est certes une fourbe, profiteuse, etc., mais elle ne méritait pas pour autant d'être traité de la sorte. Et au fur et à mesure de ces chapitres, il est plus sincère, et on comprend enfin le mal-être qu'il ressent, et bordel… ça m'a retourné le bide par moment. Et finalement, c'est LE personnage, celui dont je voulais le plus lire le point de vue. Andrew lui a été juste parfait de bout en bout, le rayon de soleil de ce lycée rempli d'homophobes, d'imbéciles, etc. Son sarcasme m'a beaucoup fait rire par moment.

Et Andrew et Shawn…c'est tout simplement beau. Difficile par moments, certes, mais une beauté qui donne des frissons à certains passages, tant leur amour est fort et sincère. L'écriture et le style de l'auteur contribuent également à cette magnificence.

« J'ai tout tenté pour te haïr, mais je suis cramé de toi. Je le sens jusque dans mes os. Ma vie t'appartient. Mon âme aussi. Tu pourrais me demander n'importe quoi, j'y consentirais. Tout, sauf de te laisser. de t'oublier. »

Sans trop en dire pour éviter les spoilers, ce livre véhicule des messages importants et qui peuvent être difficile à lire. L'homophobie et le harcèlement abordés m'ont profondément remuée et mis en colère. Bien que ce ne soit qu'un livre et une histoire fictive, ces thèmes restent malheureusement trop réels. Je ne le recommanderais donc pas à tout le monde, car il peut être assez intense sur ces sujets, mais si vous vous sentez prêt(e) à plonger dans cette histoire, vous découvrirez une histoire d'amour magnifique, tout simplement.

Afficher en entier

Dédicaces de Max L. Telliac
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode