Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 143
Membres
1 045 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kayley Loring

Auteur

109 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
36 lecteurs
Argent
29 lecteurs
Bronze
14 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
56 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
126 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.45/10
Nombre d'évaluations : 49

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kayley Loring

Sortie France/Français : 2024-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par shirley92 2023-06-19T15:26:30+02:00
Joyeux noël boss !

Declan est mon amoureux (pas le mieux!) prefere!!! Il est tellement waouh!!!

Maddie , elle est classe, elle n a pas de faux complexes.

Je les trouve trop bien assortis

Et les personnages secondaires sont tops!

J adore Piper! Je veux une romance sur elle!!!

une romance courte, drôle sans vraiment de méchant au final c est ce que je préfère!

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Ce livre m’a directement tapé dans l’oeil, que ce soit au niveau des tropes ou de la couverture !

En effet, ce roman regroupe tout ce que j’aime : un amour interdit, un père célibataire, deux personnes qui ne viennent pas du tout du même univers, bref c’était clairement pour moi 😁

Et j’ai adoré ma lecture ! C’est frais, ça ce lit rapidement et on retrouve pas mal d’humour !

Seul point négatif pour moi : l’héroïne principale. J’ai trouvé Willa assez immature dans ses réactions et c’est pourquoi j’ai apprécié ce livre mais sans plus.

En revanche, Shane est incroyable et ses enfants sont ultra attachants !

J’ai adoré malgré tout l’évolution de leur histoire 🥰

Grâce au métier de Shane, je suis retombée dans l’adolescence avec les clins d’oeil de l’auteur aux séries Disney Chanel des années 2000-2010 !

Le métier de Willa est très atypique et j’ai apprécié cette originalité et les descriptions de l’importance des odeurs ! Je ferais plus attentions au phéromones des hommes maintenant 😂

Loriane

Insta / TikTok : les_tapageuses

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

🌷Nous partons dans l’univers de Shane, un acteur hollywoodien au charme renversant et père célibataire de jumeaux adorables. Sa nounou ayant démissionné, il lui faut une personne de confiance pour garder ses enfants, et qui de mieux que Willa, la sœur de son meilleur ami…

Willa est une jeune parfumeuse pétillante, au caractère bien trempé, qui rêve de créer sa propre entreprise. A peine arrivée à Los Angeles, elle revoit Shane, dont elle est tombé éperdument amoureuse à l’adolescence. Devenir la nounou de ses enfants, et par conséquent vivre avec lui va raviver bien plus que des sentiments. Quand l’attirance est réciproque, pourquoi résister ?

🌷J’ai passé un bon moment auprès des personnages touchants et drôles, malgré quelques longueurs. J’aurais aimé une romance un peu plus développée pour savourer pleinement ma lecture, mais cela reste mon avis.

J’ai particulièrement apprécié le travail de recherches qu’a effectué l’auteure sur le monde du parfum, c’est très enrichissant.

C’est une lecture légère, fraîche et sans prise de tête, parfaite avec l’arrivée de l’été.

La cover est d’ailleurs très jolie ☺️

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Shane est un acteur qui a commencé sa carrière en étant le héros d'une série pour ado. À 28 ans il a toujours autant de succès mais il est insomniaque. Actuellement son niveau de stress est au maximum. Son ex-femme est partie tourner en Pologne pendant quelques mois, il a la charge de leurs jumeaux avec la nounou, avant que cette dernière ne démissionne. Donc il dort encore moins et tente de persuader son ex-femme que recruter une aide ponctuelle est sa seule solution. Son meilleur ami, Nico, lui présente sa petite sœur Willa qui revient de France avec un master pour être parfumeur. Willa est à moitié emballée de travailler pour Shane car elle est encore mortifiée par leur rencontre 12 ans plus tôt et de son gros béguin pour lui…

C'est sympathique à lire, le roman passe très vite mais mon gros frein a été la traduction et le français. Il y a énormément de jeux de mots qui sont des flops dans la version française. On retrouve les thèmes de l'acteur célèbre et de la nounou qui est également la petite sœur du meilleur ami. Shane est adorable, mignon et attachant. Il fait le Bookboyfriend parfait. Il est un père très présent pour ses enfants. Le roman est construit de façon intéressante, on alterne entre les points de vues de Willa et Shane mais on suit également le journal du sommeil de Shane et celui des odeurs de Willa. Cette dernière est impressionnante par son nez. J'avais envie de découvrir tout ce qu'elle sent, c'est fascinant à lire. Willa est un brin déjantée, une rêveuse et chimiste dans l'âme. Elle apporte beaucoup à Shane et à sa famille. En bref, je pense que j'aurai été plus emballée en lisant en anglais, le sujet est vraiment intriguant et le livre est fluide, rapide à lire. C'est le premier tome d'une série de 3 et le prochain est sur le frère de Willa ce qui promet d'être très intéressant... 😉

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Je sors de cette lecture avec un sentiment assez mitigé. C’est une bonne lecture, on passe un agréable moment. On ne s’ennuie pas et ça se lit facilement. Pour autant, il y a eu quelques petits trucs que j’ai moins aimés et quelques facilités qui ont entaché mon expérience.

Je n’ai rien à dire ou redire sur le style de l’auteure. C’est très fluide, très léger et y a un petit côté presque « pétillant », dans le sens que ça nous donne le sourire tellement le récit arrive à mêler le « chouppy » ou avec le sexy. Y a de la tendresse, beaucoup même, et y a quasi zéro drama. Limite, c’est un titre Feel good dans le ressenti. Il n’y aurait pas les scènes épicées qu’on pourrait dire que c’est un livre doudou.

Y a une très belle création dans l’univers et dans les personnages. On a deux personnages principaux, Willa et Shane qui sont bien construits. Il y a vraiment un bon boulot dans le travail des traits de caractère.

Willa, c’est une petite tête dure, femme indépendante qui sait ce qu’elle veut et aussi QUI elle veut. Elle a longtemps gardé son crush pour le Shane qu’elle a rencontré plus jeune quand elle a rendu visite à son frère Nico sur le plateau de tournage de la série où il était tête d’affiche avec Shane. Il a laissé une empreinte sur elle et l’a accompagné longtemps dans sa construction amoureuse jusqu’à ce qu’elle apprenne son mariage et réalise qu’il ne pourrait être rien d’autre qu’un fantasme de midinette.

Shane de son côté, c’est le papa poule par définition. Il adore ses enfants. Ils sont son univers et il n’a pas peur de mettre sa carrière en parenthèse le temps que son ex Margot est en Pologne pour un tournage. C’est aussi quelqu’un de fidèle en amour et en amité. C’est d’ailleurs cette raison qui va le pousser à « renier » son attirance pour Willa. Et au final c’est quelqu’un de passionné et de passionnel, ce qui fait de lui un parfait amant.

J’ai bien aimé leurs interactions et leur rapprochement. On sent l’attirance quasi immédiate. Willa replonge facilement et rapidement dans ses envies d’adolescence. Shane lui découvre Willa sous un nouveau jour. Il y a quasiment un coup de foudre en la revoyant et on apprend plus tard qu’elle ne l’avait pas laissé si indifférent lors de leur rencontre sur le plateau de tournage.

Par contre, petit point négatif, malgré cette alchimie et cette attirance, j’ai trouvé qu’il y avait entre eux un côté « cul » trop forcé. Parfois on a le sentiment qu’ils ne pensent qu’à ça. Alors je sais que pendant la période « lune de miel » on a envie de remettre souvent le couvert, mais dans un récit il faut savoir dosé et je trouve que l’auteure à approcher le presque trop avant de tomber dans la romance érotique. Par contre, petit brownie point pour les échanges de sms qui mettent un peu de fun et de piquant.

Les personnages secondaires apportent aussi beaucoup au roman. Les jumeaux Summer et Lucky qui sont des boules d’amour et d’énergie. Il y a de jolis moments avec Willa et parfois avec Willa et Shane. Ça apporte le petit côté cocon familial que l’on recherche quand on lit des titres avec des nounous.

Nico, le frère de Willa et le meilleur ami de Shane est aussi un personnage extra. Il est décrit comme une rock star coureur de jupon. Mais, il a un côté très protecteur envers ses proches. Il est déjà très présent pour sa petite sœur, mais aussi il va savoir trouver les moments et les mots pour Shane. J’ai hâte pour le coup de lire dans le prochain tome ce que lui réserve l’auteure.

Même Margot, l’ex de Shane, est un personnage intéressant. Elle peut paraître égocentrique et pourtant l’auteure n’en fait pas « la vacherie d’ex » dont on a souvent l’habitude. Non, elle prouve que c’est une bonne mère. ET surtout ce n’est pas une pétasse qui va faire la misère à son ex et bla bla bla.

Au final, c’est un titre que j’ai apprécié lire, mais il a vacillé entre le trop et le pas assez. J’ai l’impression que certains points ont été trop vite abordés et mis de côté et que sur certains c’était too much. Pour autant ça reste une série que je vais apprécier suivre et une auteure que je vais continuer à lire.

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Ce roman m'a tout simplement sorti de ma panne de lecture, et ça fait un bien fou !

J'ai ouvert ce roman, et je l'ai bouffé.

C'était simple, mais si bien.

C'est réconfortant.

Nous suivons Shane, acteur et père célibataire de jumeaux de 5 ans qui est à la recherche urgente d'une nounou le temps que son ex-femme rentre de son tournage en Pologne. Alors son meilleur ami lui suggère d'embaucher Willa, sa sœur.

Willa rentre de France après avoir suivi des études dans le monde du parfum. Mais voilà.. Shane était le crush de Willa quand elle avait adolescente... Mais est-ce qu'elle s'en est vraiment remis ? Rien n'est moins sûre..

J'ai adoré ce côté parfum, ça m'a captivé ! C'est pas le point central du roman certes, mais Willa décrit tout selon ce qu'elle sent, et elle est passionnée. J'ai trouvé ça rafraîchissant. J'ai l'impression de sortir de cette lecture en ayant appris quelque chose, et ça j'adore !

Les enfants de Shane sont vraiment trop chou et ils ont une grande place dans ce roman.

Et puis l'humour ! C'est rafraîchissant, ça se lit tout seul. J'ai adoré la plume de l'auteure, l'alternance des points de vue se fait de manière très fluide et apporte beaucoup à l'histoire.

Si vous cherchez une rom-com pour l'été, c'est celle-ci ! 🔆

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Je suis plutôt mitigé après la lecture de cette histoire !

L'ambiance créée par l'auteur(e) est ce que j'ai le plus adoré, car on est totalement sur une histoire d'âme-sœur.

J'ai surtout adoré le métier du protagoniste féminin, c'est un sujet qui m'a beaucoup passionné.

Malheureusement malgré les points positifs de l'histoire, je n'ai pas accroché à la romance, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène intime entre nos protagonistes, pas que cela me dérange bien au contraire, mais la sa ma clairement fait décrocher de leur histoire, j'avais l'impression que l'histoire ne tourner qu'autour de ça, alors que l'univers a un potentiel énorme.

Malgré ça, j'ai fait abstraction de ses détails, ce qui m'a permis d'apprécier l'histoire.

Afficher en entier
Lights, Tome 2 : Un road-trip mouvementé

Suite de la saga Lights avec l'histoire du frère de Willa, une plume charmante, une comédie romantique tout en douceur.

Depuis un mois, Nico a fait la connaissance de Kate, serveuse dans un petit café de Los Angeles. Il a le béguin et ne cesse de passer ses soirées dans le café à écrire des chansons sur son carnet, tout en délaissant toutes les autres femmes. C'est aussi la seule femme a le repousser.

D'un premier rencard de 30 secondes sur un parking, puis d'une soirée dans un bar, Kat accepte d'accompagner Nico en tournée pour un documentaire avec sa famille, Tate et Louise.

Nico Todd, 29 ans est auteur-compositeur-interprète indépendant. C'est un dragueur et charmeur, mais sa rencontre avec Kat le bouleverse. Il est loyal, sincère et attentionné.

Kat, Katherine Dempsey, 27 ans est serveuse avec un diplôme en cinéma. Maman célibataire d'un petit garçon, elle a mis sa vie de côté pour lui. Elle est passionnée, ouverte tout en ayant peur de souffrir.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Nico et Kat.

L'intrigue est très légère et charmante. Nico a trouvé celle qu'il veut à tout prix, et aussi la seule à le repousser. Lorsqu'elle accepte de partir avec lui en tournée, il voit une solution de la faire céder à son charme... mais maintenant elle le voit comme son patron.

La plume est fluide et facile à lire. L'histoire est belle, ainsi que les thèmes, par contre le rythme et l'ambiance sont très calmes. Un manque de péripéties et de rebondissements se laissent ressentir dans tout le roman, seul la fin propose une problématique. C'est bien dommage car le road trip et les échanges étaient excellents.

Les émotions sont plaisantes. Les personnages sont très attachants, charmants et attentionnés. Kat a très peur de se perdre si elle donne d'elle-même, elle ne veut surtout pas décevoir son fils et d'échouer dans son rôle de maman. Nico doit alors prouver qu'être musicien n'est pas synonyme de fêtes et sexe, mais qu'il veut réellement être en couple. Seont-ils prêts ? Les relations sont sensuelles.

Rencontre, road trip, tournée, single mom, une charmante comédie romantique tout en douceur et sensualité. La plume est fluide et plaisante, un manque de piquant et de relief pour ma part. Les thèmes sont attrayants et bien amenés. Une lecture agréable, un moment de détente.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/05/lights-2-un-road-trip-mouvemente-kayley.html

Afficher en entier
Lights, Tome 1 : Un parfum de chaos

Une histoire sympa mais sans plus. J'ai trouvé un peu mou mais j'ai trouvé tout ce petit monde très attachant.

Afficher en entier
Lights, Tome 2 : Un road-trip mouvementé

Je ne suis pas aller au bout de ma lecture peut être une prochaine fois

Afficher en entier

Dédicaces de Kayley Loring
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 3 livres