Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Orlane Peggy

Auteur

587 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Révélée sur la plateforme Wattpad, Orlane Peggy a déjà conquis plus de trois millions de lectrices grâce à ses histoires intenses, drôles et rythmées. Étudiante en conseil d’entreprise, elle vit au Cameroun.

Source/amazon.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
56 lecteurs
Or
131 lecteurs
Argent
151 lecteurs
Bronze
94 lecteurs
Lu aussi
148 lecteurs
Envies
284 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
40 lecteurs
PAL
295 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.02/10
Nombre d'évaluations : 216

0 Citations 89 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Orlane Peggy

Sortie France/Français : 2023-06-07

Sortie Poche France/Français : 2024-06-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2023-08-22T17:27:00+02:00
Can I hate You ?

|Instagram : @blogdelyosa|

Avant de commencer ce roman, on avait beaucoup d’attentes parce que ça faisait longtemps qu’on ne lisait pas le trope « stepbrother ». Cette histoire a coché certaines cases, mais quelques points nous ont déçues.

Orlane Peggy nous présente Fidji, l’héroïne avec un vécu pas très joyeux. On a adoré la voir se développer et s’ouvrir aux autres. L’auteure nous transmet toutes les émotions qu’elle ressent, cette rancune contre la vie, cette méfiance vis-à-vis des autres. Et ce qui est beau, c’est tout le développement comme une fleur qui s’ouvre peu à peu. Quant à Elio, on avoue qu’on a eu beaucoup de mal avec son côté très arrogant et très connard. Mais au fil des pages, on a réussi à nous attacher de plus en plus à ce personnage, qui a lui aussi eu un passé douloureux.

Il faut le dire, la relation entre Elio et Fidji est explosive. On démarre avec un enemies-to-lovers. Ils se détestent, leurs regards lancent des balles. Jusqu’à ce qu’un événement vienne tout chambouler et renverse la tendance. Le petit bémol, c’est que la balance tombe trop vite de l’autre côté. On aurait aimé ressentir davantage ce « enemies », mais aussi davantage cette relation « interdite ». On s’attendait à une tension de ce côté-là également. Après, la romance reste addictive, agréable à lire et belle à découvrir.

En bref, une historie parfaite pour l’été !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-09-09T20:27:09+02:00
Can I hate You ?

Une belle histoire comme on les aime .

Elio et Fidji ( prénoms originaux ) ont des caractères incompatibles ( au début ) , mais , on se rend compte qu'ils sont relativement complémentaires .

Ce livre aurait mérité la liste Diamant sans la pauvre Martina qui montre un caractère , au mieux fantasque , au pire soumis et sournois .

non contente de se laisser insulter par Elio , elle lui trouve des excuses et a tout de la petite fille gâtée quand elle se rend compte qu'Elio lui préfère Fidji .

Dommage .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeella 2023-10-01T16:59:54+02:00
Can I hate You ?

Sympa à lire, mais on reste sur notre faim.

Fin baclée, elle aurait pu etre beaucoup plus développé. On ne sait pas trop comment ça ce fini

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-bookk 2023-10-26T15:17:15+02:00
Can I hate You ?

J'ai beaucoup aimé cette lecture !

Fidji est une jeune femme forte, qui a du mal à s'accepter. Elle s'enferme un peu dans ses livres.

Elio est un jeune homme qui a beaucoup souffert mais qui garde la tête haute. Il profite de sa vie de surfeur en compétition.

Fidji et Elio se détestent au début mais un événement va finir par les rapprocher. Ils ont aussi une répartie bien placée et sont mignons ensembles.

Il y a un plot twist de fin !

L'histoire est addictive et mélange amour, surf, vacances d'été, amitié... Mais elle aborde également des sujets difficiles : deuil, violence conjugale, maltraitance infantile, dépression, l'acceptation de soi...

On retrouve des tropes qu'on adore : ennemies to lovers, demi-frère x demi-sœur par alliance, cohabitation forcée, secret dating...

Dans ce livre, on rencontre deux personnes brisés par ce qu'ils ont vécus plus jeunes qui vont se soigner, se faire du bien l'un à l'autre. Elle fait des insomnies, il fait des crises de somnambule, ensemble ils vont être apaisé et mieux dormir. 🤍

La plume de l'auteure est fluide.

Une romance légère parfaite pour l'été, je vous la conseille☀️

⭐⭐⭐⭐/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BabetteinParis3 2023-11-16T14:37:58+01:00
My fucking boss

Un début sympa, mais après on est parti dans le n'importe quoi, super déçue... avalanche de tous les drames possibles dans une romance, le sort de la soeur fait très "punition", c'était assez enfantin comme cheminement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelivre21 2023-12-13T21:01:09+01:00
My fucking boss

Je ne sais pas quoi penser de ce livre. J'ai pour habitude de lire un livre le plus rapidement, en 3 jours je dois l'avoir terminé.

Avoir lu ce livre en 2 jours n'est pas gage de sa qualité.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Juste pour le coup, le livre est un peu long au début. A croire que le livre est composé de 2 tomes. le premier où à la fin tout se passe bien et le jeu du chat et de la souris est terminé. La relation boss/employée est terminée. Le second, où il y a pleins de rebondissements. La fin est un peu bâclée, on ne s'est pas comment va réagir Raphaëlla face au "cadeau", ni si son état s'améliore. Quant à Gwen ok super on ne connait pas son évolution. Isadora que devient - elle ?

Sinon malgré ça, le livre est bien et vous pouvez le lire si jamais vous avez du temps devant vous. Personnellement je n'ai pas aimé la fin, ni même le coup d'Isadora. Je trouve que ce personnage ajoute de la lourdeur au livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-12-20T10:02:36+01:00
My fucking boss

J'ai abandonné cette lecture au bout de 100 pages à peu près.

Le style, les personnages, rien ne fonctionnait sur moi et j'en suis la première désolé.

Mais vraiment c'était stéréotypé, déjà vu, bateau et redondant pour moi.

Donc c'est un non pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2024-02-05T10:58:19+01:00
My fucking boss

Une histoire déjà vu entre un patron et son employée. A un moment donné il y a trop de drama. On devine aussitôt qui fait les mauvais coups. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maiween-1319 2024-03-08T22:57:23+01:00
My fucking boss

Tellement déçue... l'histoire est simple. On se doute de la fin dès le début. Le personnage principal est tellement vulgaire dans ses paroles et n'est pas du tout attachante. Elle m'a exaspérée tout du long.

J'ai failli arrêter ma lecture de nombreuses fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aixelagirl 2024-04-19T12:42:38+02:00
My fucking boss

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé ce livre ! J’ai énormément aimé les personnages dont je me suis attachée. J’ai hurlé, pleuré, rigolé à maintes reprises tellement l’histoire était prenante. La relation entre Zoey et Raphael au début est très drôle, mais par la suite elle devient plus belle et touchante. L’écriture de l’autrice est très sympa à lire, ce qui nous entraîne dans le monde de Zoey et de Raphel.

Afficher en entier

Dédicaces de Orlane Peggy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

HarperCollins : 1 livre