Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 093
Membres
1 045 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeanne St. James

Auteur

85 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
23 lecteurs
Argent
57 lecteurs
Bronze
36 lecteurs
Lu aussi
80 lecteurs
Envies
136 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
230 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.02/10
Nombre d'évaluations : 44

0 Citations 15 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jeanne St. James

Sortie France/Français : 2024-07-04

Dernier livre
de Jeanne St. James

Sortie France/Français : 2024-06-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chelia 2023-11-29T12:02:04+01:00
Toi mon tout

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça aurait été parfait si Ronan n’avait pas pardonner à Tate, il mérité mieux!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2023-12-14T20:55:10+01:00
Toi mon tout

Pas du tout mon style de romance, c'est vraiment trop torturé pour moi...ce n'est pas du tout une dark romance car sinon, je n'aurai même pas acheté ce livre! Mais c'est quand même une histoire douloureuse. Les sentiments sont forts, et les émotions aussi. Mais il n'y a pas assez de positif et de lumière pour moi. Presque de la violence, dans les propos et, à certains moments, dans les gestes. L'auteure nous fait naviguer dans le passé et le présent jusqu'à ce qu'ils se mêlent et se confondent. Je n'ai rien à redire sur la qualité de l'écriture mais j'ai lu difficilement ce livre jusqu'au bout car il m'a fait ressentir des choses que je n'aime pas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magdala-2 2023-12-22T03:04:08+01:00
Toi mon tout

Ce livre aurait pu être un diamant pour moi mais je sais pas, il manque un petit quelque chose, peut etre avec un petit plus de matière. Mais ce livre est tout de même une bombe dans son genre. J'ai adoré. Je crois sincèrement que le seconde où le regard de ces deux hommes se sont rencontrés devant l'ascenseur ils savaient qu'ils allaient se remettre ensemble; tout ce qui a suivi n'était qu'une étape devant servi de thérapie de guérison pour Roe et un pèlerinage d'expiation pour Tate. Et j'aime par dessus tout avoir accompagné Roe dans sa quête de faire payer à Tate. J'aime aussi le fait que l'auteur n'a pas essayé de deresponsabilisé Tate de ces actions passées. J'aime beaucoup comme l'auteur à mener tout ça. Un peu plus de matière et ce livre aurait fait partir de mes 15 préférés, dommage. Mais ça reste un livre que j'ai kiffé de lire. Bravo à l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-02-21T21:40:47+01:00
Toi mon tout

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Tate et Ronan. Une plume addictive et fluide qui sait transmettre les nombreuses émotions et tourments de ses personnages qui sont bien construits. J'ai apprécié les retours dans le passé, ils permettent d'appréhender pleinement l'histoire de Tate et Ronan depuis le début et surtout l'impact que cela a eu sur eux douze plus tard. J'ai moins compris et apprecié le Tate jeune mais j'ai été touchée par l'adulte qu'il est devenu. Un homme malheureux tout simplement. Manipulé et faible, il a perdu l'amour de sa vie par lâcheté. Et surtout garce cette Dhalia ! Pour ne pas dire autre chose... Même si je comprends la situation dans laquelle Tate était plongé et son désarroi actuel, je ne sais pas si j'aurais pu pardonner ce qu'il a fait. Surtout la tromperie.

Assumer ce qu'on est est difficile et le regard des autres peut être destructeur mais comme le dit Ronan il n'était pas obligé de faire ce qu'il a fait, d'autres solutions étaient possibles. Il a fait un choix, le mauvais et il en paie les conséquences douze ans plus tard. Il va ramer le pauvre...

J'ai beaucoup aimé les moments intimes à l'université et à la fin mais moins pendant la période des retrouvailles. Douloureux pour lun comme pour l'autre. Rempli de ressentiment, de regrets, de colère surtout de la part de Ronan. Par contre, les derniers chapitres sont géniaux !

En tout cas, je lirai avec plaisir d'autres œuvres de cette autrice que je ne connaissais pas !

Afficher en entier
Dirty Angels MC, Tome 1 : Down & Dirty : Zak

Dans ce roman on découvre Zak un jeune homme qui sort de prison après y avoir passé 10 années. Il fait partie d'un club de moto les Dirty Angels (MCDA). Son grand père l'a fondé avec un amis à lui. Ce club fait parti de l'héritage de Zak, ses membres, sont ses frères, ils sont sa famille. Sa vraie famille quant à elle ne font pas attention à lui, son père et son frère sont policiers deux mondes qui ne se côtoient pas, sauf en cas de soucis avec la justice.

A sa sortie une fête est organisée, les envies de Zak sont: renouer avec ses frères, boire et faire l'amour. Il va rencontrer Sophie second personnage principale du livre. Il va d'abord penser qu'elle est une strip-teaseuse. Elle est une jeune femme qui tient une boulangerie. C'est elle qui s'occupe du gâteau pour la fête.

Ils vont coucher ensemble et c'est comme ça que va débuter leur histoire. Sophie assumera t'elle d'être attirer par un "mauvais garçon"? Et est ce que cela ne l'a mettra pas trop en danger ?

On va découvrir également le club de moto MCDA, avec leurs règles, leurs rivaux ainsi que leur organisation.

Mon avis sur ce roman est mitigé car même si je l'ai beaucoup apprécié je trouve que l'histoire va vite. Il est rédigé à la troisième personne même si il y a beaucoup de dialogue.

Je me suis attachée à Zak, ce mec badboy mais qui n'a pas été épargné par sa vrai famille qui l'a en quelque sorte rejeté suite à son choix de vie. Et Sophie même si elle a un sacré caractère je trouve que niveau smut elle dit oui très rapidement 😅.

Je préfère vous prévenir ce livre contient beaucoup de scène de smut.

Afficher en entier
Dirty Angels MC, Tome 1 : Down & Dirty : Zak

Me voila plongé dans une romance Biker, une romance centré sur la vie de Zak à sa sortie de prison où il a séjourné durant dix longues années.

Lors de sa soirée de sortie de taule, il fait la rencontre uberleques avec Sophie, cette jeune femme qui ne demande rien a personne sauf de vivre de pouvoir vivre de son commerce. Ce n’est pas sans compter sur la présence de l’egnimatique Zak et de toute la clique des mortards, les MCDA.

Une romance écrite à la troisième personne qui nous permet de nous émerger dans leur monde. Cette histoire est sans réelle surprise, nous savons comment elle va se finir, un happy end. Du langage cru de la part du Biker, ce qui fait partie de leur univers particulier.

Zak et Sophie sont deux personnages qui ne sont pas cencée se rencontrer, deux individus dont l'existence est à l’opposée, mais l’alchimi est plus forte que tout, les compromis sont de rigueur s’ils veulent tous les deux vivre une existence “paisible” au sein des Dirty Angel.

Des coups bas, des gueures des gangs, de l’amour, des secrets voici ce que vous découvrez au fil des pages.

Petit bémol pour moi, l’histoire est un peu courte, heureusement il y a dix tomes !!!

Afficher en entier
Dirty Angels MC, Tome 1 : Down & Dirty : Zak

.

.

[SERVICE PRESSE #41]

🏍️ Down & Dirty (Zak #1) de Jeanne St James

🏍️ Je remercie mon partenaire Literaly Queens pour ce premier service presse.

🏍️ Premier tome d’une longue série (10 tomes), cet opus pose les bases du MC Dirty Angels. Zak était président du MC avant d’aller passer 10 ans à l’ombre pour une histoire bancale. Une fois dehors, il revient au club et s’entiche de Sophie, la pâtissière de leur petite ville.

🏍️ Je dois dire que la lecture de ce roman démarre bien. L’écriture très familière m’a permise de m’imprégner des codes des Dirty Angels et de bien rigoler devant certaines répliques. J’ai aussi apprécié le caractère de Zak, un biker plutôt tendre et assez correct dans son genre, comparé à ce que je peux lire habituellement. Bon, le gars force un peu, on va pas se mentir mais si Sophie hésite au début, elle va rapidement devenir accro au beau brun en cuir noir.

🏍️ Les personnages secondaires sont incroyables ! Diesel, Jag, Hawk, Bella, Axel… Des personnages riches en caractère. On sent l’esprit de famille du MC et les différents qui éloignent Zak et son frère. J’ai adoré la tension présente dans leurs scènes communes. J’ai tellement hâte de découvrir leurs histoires !

🏍️ Ce premier opus regorge de scènes spicy. Moi qui appréciait ces passages au début, ils m’ont très vite lassés car trop redondants et peu utiles à l’histoire. Mais peu importe, j’ai survolé ces parties pour me focaliser sur la guerre qui couve entre les Dirty Angels et les autres clubs de motards des environs. J’aurai d’ailleurs aimé que cette partie soit plus développée. Je suis également impatiente de savoir ce qui se cache derrière l’incarcération de Zak. Il en dévoile une partie à Sophie mais il omet de parler de l’essentiel pour le moment.

🏍️ En somme, un très bon démarrage pour cette série dont j’ai hâte de découvrir la suite.

🏍️ Si tu veux goûter les cupcakes rouge flamboyant de Sophie, c’est ici : https://urlz.fr/qH2n

#ChroniqueuseDeRomans#AmoureuseDesLivres #InstaLecture #PassionLivresque #PlaisirDeLire

#Bibliophile #LivresEtCie #BookObsessed

#UnMondeDeMots #DévoreuseDeRomans #InstaBook #ServicePresse #LivrAddict #BookRecommandation

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-05-27T22:08:02+02:00
Raviver Chase

J’ai craqué sur ce roman uniquement grâce aux tropes “Deuil” et “Slow burn”. Il était impossible de faire l’impasse. Une fois ouvert (sans avoir lu le résumé bien sûr), impossible de le lâcher, je l’ai dévoré tout simplement. Mon cœur a été pas mal malmené.

“Raviver CHASE” est un superbe slow burn qui traite de seconde chance, celle de retrouver l’amour après la perte de l’être tant aimé.

Alors attention, ne vous attendez pas à de grandes aventures, de grands remous… Il n’est pas question de cela dans ce roman.

L’histoire nous est délivrée quasi à huis clos, le tout pointé sur le deuil et toutes ses étapes, jusqu'à accepter de lâcher prise et d’aimer à nouveau.

Certes, l’auteure a joué de facilités scénaristiques afin de rapprocher un maximum ses deux protagonistes. Quelques situations peuvent paraître ridicules ou surjouées, malgré tout, ce livre est juste magnifique et traite avec justesse, tendresse, douceur, dévotion et abnégation le difficile parcours qu’est la vie après la perte de l’être de cher.

Comment trouver la force de vivre jour après jour ?

Comment ne pas culpabiliser face à tant d’impuissance, ou de regrets ?

Comment avancer, vivre et aimer à nouveau sans avoir l’impression de se trahir et de trahir celui qui n’est plus ?

J’ai été profondément touchée, j’ai versé quelques larmes, j’ai beaucoup ri… J’ai été ébranlée par un beau panel d’émotions intenses et variées.

J’ai souffert avec et pour Chase. J’ai compris sa position et son besoin de solitude, jusqu'à avoir besoin d’un nouveau départ, le plus loin possible de tous ses souvenirs lancinants, besoin primordial pour tenter de tout canaliser. J’ai saisi ses doutes, ses peurs, sa culpabilité… Toute cette douleur, cette pression qui l’assaillent…

C’était sans compter sur Rett, qui va avec beaucoup de patience pulvériser toutes ces barrières ; non sans mal, mais avec persévérance, délicatesse, compréhension et dévouement.

Je referme ce livre avec le sourire aux lèvres, émue par cette belle histoire d’amour … j’aurais tant voulu avoir un Rett sur mon chemin de vie …

Afficher en entier
Dare Menage, Tome 1 : Osez doublement

Quinn demoiselle d'honneur dans une robe rose qui ne lui va pas du tout, ne supporte plus les gens heureux. Sa rupture avec Peter, avec qui elle est restée en couple pendant 5 ans, lui a été infidèle. Donc à ce mariage, son seul ami est son verre. Elle rencontre Logan, qui en gentleman, ramène la demoiselle bourrée, chez lui, car il ne sait pas où elle habite.

Le lendemain, au réveil, Quinn ne sait pas où elle est. Elle a mal au crâne.

Logan va lui faire découvrir des plaisirs dont elle ignorait l'existence. Nue dans la cuisine, Ty, le colocataire mais aussi l'amant de Logan arrive et prend un plaisir à découvrir le corps de Quinn.

Logan met au défie Quinn de passer le prochain week-end avec eux 2, chez eux. A partir de là...

Récit HOT interdit au moins de 18 ans.

Afficher en entier
Dare Menage, Tome 2 : Proposition osée

Eve a perdu l'homme qu'elle aimait accidentellement. Depuis, elle cherche à mettre en œuvre la mantra " la vie est faite pour être vécue" . Elle décide de mettre en place son fantasme : être avec 2 hommes et combler le trou béant dans son cœur.

Elle achète 2 rencards lors d'une vente aux enchères caritative. Ren , ou Renny alias bras long et. Cole

Cole est au fait de sa sexualité, homme ou femme peut importe. Par contre, Ren a plus de mal à accepter d'être attiré par un homme, de former un trouple. Cela va t il être un frein pour cette histoire d'amour MFM?

Afficher en entier

Dédicaces de Jeanne St. James
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Double-J romance : 9 livres