Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emi Mitsuki

Auteur

72 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
30 lecteurs
Argent
29 lecteurs
Bronze
22 lecteurs
Lu aussi
36 lecteurs
Envies
67 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
31 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.35/10
Nombre d'évaluations : 68

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emi Mitsuki

Sortie France/Français : 2023-01-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Dans l'ombre de Creamy, Tome 1

Prévisible mais sympathique, une bonne lecture pour les fans de Creamy.

Afficher en entier
Dans l'ombre de Creamy, Tome 2

Un manga sympathique, sans grande nouveauté par rapport au dessin animé, ni révélations, mais qui permet de retomber dans l'histoire de notre enfance.

toutefois, dans ce tome, on en apprends plus sur l'histoire de Megumi (Chantal), ce qui est plus intéressant que dans le tome précédent.

Afficher en entier
Dans l'ombre de Creamy, Tome 3

Un tome intéressant qui retrace encore plus l'histoire de Megumi, et qui se différencie de l'histoire principale de Creamy dans une autre chronologie. Une bonne lecture qui nous fait apprécié ce personnage, pourtant initialement si détestable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyrayah 2023-11-07T14:46:59+01:00
Dans l'ombre de Creamy, Tome 4

C'est toujours un plaisir de lire cette série. Les personnages sont très attachants de par leur personnalité mais aussi de leur passé. L'histoire me surprend à chaque page ! Je recommande vraiment :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyrayah 2023-11-07T20:05:12+01:00
Dans l'ombre de Creamy, Tome 7

Je suis vraiment triste que l'histoire s'arrête car j'ai adoré ! C'est une belle fin qui laisse quand même des mystères derrière. C'est mignon, magique, doux mais aussi sombre et réel, ce qui donne une vraie authenticité au récit. Vraiment je ne regrette pas cette aventure et avec plaisir je relirai ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kecnier 2023-12-09T15:40:02+01:00
Dans l'ombre de Creamy, Tome 3

Dans l’ombre de Creamy, tome 3

De Emi Mitsuki

Edition Française de chez « Kurokawa »

L’année de parution Française est de 2021

Il contient 160 pages

Quel plaisir de retrouver Megumi Ayase dans un flashback plus jeune et à sa toute première apparition en tant qu’idole.

On y retrouve évidemment Shingo Tabashina et la petite-fille du patron de Shingo et son père, Ina Kawai.

La majeure partie de l’histoire dans ce tome se passe dans les locaux de Parthénon production.

Il y a de nombreux conflits d’intérêts pour chaque protagoniste. Bien que Megumi se trouve avenante envers Ina, et sous l’égide fourbe et pathétique de Shingo, on va la voir progressivement vers la fin du tome suivre la même voix qu’Anakin Skylwalker pour devenir Dark Vador. Shingo est un personnage vraiment méprisable et opportuniste qui ne sert que ses intérêts personnels et il va emmener tout le monde dans sa spirale du côté négatif de la pile. On y retrouve encore une Megumi travailleuse mais surtout extrêmement motivée à devenir une idole mais sans le "quoi qu’il en coute". Tome très agréable et captivant ou Creamy cette fois-ci n’a rien à y faire. D’ailleurs on ne la voie que sur la couverture.

Le passage que j’ai préféré c’est quand Megumi entre furieuse sans frapper dans le bureau pendant une négociation qui se passe très mal entre Shingo et le patron de LP production. Elle remet certaines idées en place façon docteur Quinn et elle a bien eu raison.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-01-16T22:52:14+01:00
À la recherche de notre comète

Wah c'était super ! J'ai bien aimé l'histoire, qui mélange passé et présent et la psychologie des personnages est super intéressante, ils sont émouvants tous les deux ( surtout Ohara).

C'est une histoire qui aurait mérité d'être sur deux ou trois tomes pour approfondir les personnages.

Kawai et Ohara sont si mignons et si frustrant à la fois ! Le sempai de Kawai est très drôle aussi, j'aime bien ce genre de personnage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nyasa 2024-01-18T15:15:25+01:00
Dans l'ombre de Creamy, Tome 6

Je vrement aime ce livre,les personnages était très coule

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2024-02-03T00:59:57+01:00
À la recherche de notre comète

C’est un manga qui m’a beaucoup plu! Étrangement j’ai eu un coup de cœur pour les deux premiers chapitres mais le reste se classe plus dans la bonne lecture où on a un peu trop envie de secouer les personnages. C’est étrange mais je vais dire que c’est un demi coup de cœur. J’ai vraiment l’impression d’avoir lu deux choses différentes entre la première moitié et la deuxième. Tout d’abord j’ai adoré le mélange des temporalités qui justement est plus présente dans la première partie! C’était très poétique et touchant de voir les personnages à différents moments de leur vie. J’ai du reposer mon manga à plusieurs reprises pour reposer mon petit cœur qui souffrait et fondait en même temps.

Pour ce qui est de la deuxième partie il y a des répétitions. Ils sont mignons et ils communiquent mais qu’est-ce qu’ils sont lent à la détente! Ils ont beau se déclarer trois milliards de fois qu’ils s’aiment mais ils arrivent à en douter après? Et Kawai qui doute de son orientation après avoir passer toutes les nuits avec son amoureux, ce n’était pas nécessaire... Ohara lui avait une sensibilité et des insécurités qui m’ont pris au cœur.

Mais malgré tout j’ai adoré cette lecture. Encore une fois, le début m’a tellement donné des frissons! C’est exactement ce genre d’émotions complexes que j’aime lire!

En soit la deuxième partie n’est pas incohérente avec le caractère des personnages. Ils ont beaucoup de murs qu’ils s’imposent eux même à franchir.

Un autre point qui m’a passionné, c’est l’amour pour l’astrologie que les personnages partagent. Leur passion les unis et cela donne lieu à de magnifiques illustrations étoilées. Le dessins est un vrai plus dans ce manga! Les contrastes avec les projections d’étoiles et les émotions des personnages sont super bien retranscrit. J’ai préféré l’intérieur à la couverture, les characters design semblent différents sur cette dernière.

Le supérieur de Kawai m’a également fait beaucoup rire! C’est un fan de drama donc évidement je me suis retrouvé en lui! Heureusement qu’il est là d’ailleurs sinon on ne serait pas sorti de l’auberge avec nos deux escargots qui nous servent de personnages principaux.

Ce manga est pour public avertis mais se classe dans la catégorie des pas trop explicite.

Pour conclure j’aurai bien aimé que l’histoire soit un peu plus égale. Je suis obligé de le classer haut dans mes lectures parce que c’est rare qu’une histoire fasse autant d’effets même si ce n’est pas sa globalité qui en est la cause!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kecnier 2024-02-17T11:43:26+01:00
Dans l'ombre de Creamy, Tome 4

"Dans l'ombre de Creamy, tome 4" d'Emi Mitsuki :

"Quand j’étais petit, je ne rêvais pas d’être un Jedi, mais j'étais éperdument amoureux de Creamy Mami, la trouvant tout simplement magnifique. Que de superficialité dans mes choix de jeunesse !

L'histoire se déroule entre deux époques, entre les aventures de Creamy et les souvenirs de Megumi. Ce manga m'a véritablement conquis ! Certes, un attachement nostalgique peut avoir une influence, mais ce n'est pas la seule raison. L'écriture de l'histoire est parfaitement maîtrisée, et les nombreux rebondissements scénaristiques rendent la lecture incroyablement addictive.

On ressent de la compassion pour Megumi, que ce soit pour son passé ou son côté parfois orgueilleux dans le présent. Creamy Mami, dans ce tome, distribue des câlins à tout le monde. Je me rappelle parfaitement qui elle est et les conséquences de sa venue. Cependant, ce n'est pas l'essentiel de l'histoire. Une grande partie se concentre sur le parcours de Megumi, qui décide de prendre les choses en main. C'est une travailleuse acharnée, déterminée et persévérante malgré les harcèlements qu'elle subit. Elle ne baisse jamais les bras. On découvre un Shingo très attaché à Megumi, mais rapidement on comprend que cet attachement n'est pas affectif, mais plutôt financier. Il voit en Megumi une jeune chanteuse prodigieuse qu'il veut exploiter. Megumi est devenue autonome et Shingo s'éloigne de la vie de Megumi, et heureusement pour elle. Car Shingo met en avant Creamy Mami, ce qui rend Shingo méprisable.

J'adore ce manga. À chaque plongée dans cet univers particulier et unique, je suis totalement captivé."

Afficher en entier

Dédicaces de Emi Mitsuki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kurokawa : 13 livres

Boy's Love - IDP : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode