Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mira Lyn Kelly

Auteur

80 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 lecteurs
Or
30 lecteurs
Argent
15 lecteurs
Bronze
22 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
29 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
49 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.25/10
Nombre d'évaluations : 28

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mira Lyn Kelly

Sortie France/Français : 2017-09-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-06T14:09:57+02:00
Scandales

Pas de grandes lectures on passe un moment en ouvrant ce livre rien d extraordinaire

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 1 : Dirty Secret

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2023/02/15/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-1-dirty-secret-lecture-v-o/

C’est le tout premier roman de Mira Lyn Kelly que je lis. Ca fait un moment qu’il traînait sur mon Kindle et je me suis enfin décidée à me plonger dedans. Je ne le regrette pas du tout car j’ai vraiment passé un bon moment de lecture. On retrouve ici Vaughn, qui a été transféré dans une équipe de NHL dans laquelle il n’est pas très intégré. D’abord parce que son attitude ne plaît pas à tout le monde et ensuite parce qu’il ne s’est jamais entendu avec Greg le capitaine de l’équipe… Sauf qu’il doit arrêter les confrontations inutiles où il se retrouvera sur le banc et ça risque de mettre sa carrière en péril. Il décide donc de faire profil bas jusqu’à la fin de son contrat. C’était sans compter Allie… La fille qu’il a rencontré à Vancouver huit mois plus tôt et avec qui il avait passé une nuit mémorable… C’est en fait la petite soeur de Greg. Et même si Vaughn devrait se tenir très loin d’elle, il ne peut lui résister, peu importe si sa carrière est en jeu…

J’ai beaucoup aimé le trope rivalité grand frère/ coéquipier mais j’ai surtout adoré les personnages. Vaughn n’est pas aussi con que le reste du monde semble penser. Il est en fait très altruiste et attentionné et il fait passer Natalie avant tout, ce qui est très important pour elle car elle a toujours été mise de côté pour la carrière de son frère. Ce qui fait qu’aujourd’hui ses relations avec ce dernier sont très tendues. Natalie m’a beaucoup touchée et j’ai adoré sa relation avec Vaughn qui est drôle et pleine d’émotions malgré tout ce qui se passe autour d’eux.

J’ai eu un peu de mal avec Greg, le frère de Natalie. Je peux comprendre qu’un frère veuille protéger sa soeur, mais lui va vraiment trop loin et je trouve que Natalie lui pardonne un peu trop facilement tout ce qu’il a pu faire.

J’ai aussi un petit bémol concernant le fait que les personnages ne soient pas assez développés. Chacun a un passé très intéressant mais pas assez développé et c’est vraiment dommage car cela aurait pu leur donné encore plus de profondeur.

J’ai bien aimé les autres coéquipiers de Vaughn et j’ai hâté d’en savoir plus sur eux. Le deuxième tome porte d’ailleurs sur O’Brian, un ami proche de Vaughn. Je pense me plonger très prochainement dedans.

Je recommande cette série si vous cherchez une lecture avec des personnages cools et touchants et que vous aimez les histoires de rivalité et de famille.

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 2 : Dirty Hookup

J’avais bien aimé le premier tome de cette série que j’avais découvert en fin d’année dernière et je ne sais pas trop pourquoi j’ai mis autant de temps à la continuer. Dans ce second tome, on retrouve Quinn un des joueurs des Slayers, et George, la meilleure amie de Allie (protagoniste du tome précédent). Quinn est un playboy dont la réputation n’est plus à faire et il ne s’en cache pas, cependant il ne comprend pas pourquoi George le déteste autant sans le connaître. Il veut savoir les raisons de son comportement d’autant plus qu’elle lui plaît énormément et qu’il n’arrive pas à se la sortir de la tête. Maintenant il va falloir convaincre George qu’il n’est pas l’homme qu’elle croit même s’il n’est pas forcément le genre d’homme que l’on ramène à la maison. Mais peut-être que pour elle il pourrait être prêt à l’être…

Ca a été une bonne lecture.

J’ai adoré Quinn. Il est drôle, honnête et loyal. Il assume ce qu’il est et ce qu’il veut et ne joue pas avec les sentiments des autres.

J’ai eu un peu plus de mal avec George: elle est trop têtue. Elle reste sur ses convictions même si elle sait qu’elle sont fausses parce qu’elle refuse d’admettre que les gens peuvent changer ou être différents de ce qu’elle pense. Et même si on peut comprendre pourquoi elle a du mal à faire confiance, je trouve qu’elle ment trop longtemps à Quinn. Heureusement elle a aussi des qualités: elle est drôle, ne se laisse pas marcher sur les pieds (surtout par ses frères), et sait se montrer à l’écoute.

La trame est sympa et drôle, même si l’on tourne un peu en rond à cause du comportement de George. Cela reste quand même une bonne lecture parfaite pour se détendre sans trop se prendre la tête.

Cela m’a donné envie de découvrir le prochain tome sur Rux, un joueur des Slayers et Cammy, une amie de George.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2023/12/23/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-2-dirty-hookup-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 3 : Dirty Rebound

Première lecture de 2024! J’avais bien aimé les deux premiers tomes de cette série et j’avais très envie de découvrir l’histoire de Rux qui me faisait rire autant qu’il m’intriguait avec sa relation avec Cammy, depuis sa première apparition dans le premier tome. Rux est l’un des attaquants des Slayers, c’est un playboy, un bon vivant et il tient plus que toi à Cammy sa meilleure amie qui est une mère célibataire. Ces deux-là sont extrêmement complices et Rux adore Matty, le fils de Cammy. Alors quand un ex de Cammy ne veut pas comprendre le message quand elle dit que c’est fini entre eux, Rux n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat et à embrasser Cammy afin de passer pour son petit-ami. Mais cela dérive très vite et les choses vont plus loin que de simples baisers. Ils se sont tous les deux mis d’accord en disant que ce n’était rien de sérieux et qu’il n’y avait pas d’avenir entre eux. Seulement les sentiments ne se contrôlent pas et cela pourrait bien tout bouleverser entre eux…

Ce tome était très sympa et 2024 démarre donc plutôt bien en matière de lecture.

J’ai adoré Rux et Cammy.

Rux est drôle et loyal, mais il pense qu’il n’est pas fait pour les relations sérieuses à cause de son passé. Il est très protecteur envers Cammy et le fils de cette dernière, Matty.

Cammy est une maman solo, à l’écoute, douce et très attentive qui s’inquiète pour Rux et se demande pourquoi il pense ne pas être quelqu’un sur qui on peut compter alors que c’est clairement le contraire.

Leur relation est très sympa et le fait qu’elle soit basée sur une amitié très solide apporte un vrai plus.

La trame est intéressante mais traîne un peu en longueur à cause d’un manque de communication entre Rux et Cammy. Heureusement il y a des rebondissement qui redonnent du souffle à l’histoire et permettent de ne pas s’ennuyer.

J’ai très envie de lire le prochain tome qui porte sur Grady, l’un des coéquipiers de Rux. Je pense donc reparler de cette série très bientôt.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/01/10/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-3-dirty-rebound-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 4 : Dirty Talker

J’avais bien aimé les premiers tomes de cette série et j’avais plutôt hâte de lire le tome sur Grady pour en savoir plus sur ce joueur des Slayers. D’autant plus que je trouve le synopsis assez drôle même si c’est un scénario connu en romance. En effet, Grady cherche un date pour le mariage de son frère afin d’éviter des situations et questions gênantes. Il a besoin d’une fausse petite-amie mais pas une fan de l’équipe car cela compliquerait la situation et le décrédibiliserait. C’est là qu’entre Harlow. Elle ne connaît pas Grady et elle n’est pas fan de hockey. Mais elle a besoin de penser à autre chose après un échec professionnel. Alors accompagner un inconnu à un mariage lui semble être le meilleur moyen de mettre ses problèmes de côté et pour une fois d’avoir un peu de fun. Le plan se passe à merveille jusqu’à ce que bien évidemment les sentiments s’en mêlent et compliquent cet arrangement pourtant très simple…

J’ai passé un très bon moment avec ce tome qui a été une super lecture

J’ai adoré Grady et Harlow.

Grady est drôle, loyal et franc. Et malgré son côté désinvolte et un peu je m’en foutiste il est très à l’écoute et très attentif avec Harlow.

Cette dernière est peu sûre d’elle, discrète et se plie toujours aux volontés des autres pour tenter d’attirer l’attention de son père, mais quand elle prend sa chance avec Grady, elle découvre ce que c’est de vraiment s’ouvrir aux autres. Elle se libère et c’est vraiment intéressant de la voir prendre confiance en elle peu à peu.

J’ai adoré la relation entre Grady et Harlow, très fun sans prise de tête et avec beaucoup de respect d’un côté comme de l’autre.

L’histoire est classique mais très cool, bien menée, avec beaucoup d’humour et quelques rebondissements. Un tout petit bémol sur le rebondissement de la fin qui se passe trop bite, j’aurai aimé plus de développement car j’ai vraiment aimé le twist.

J’ai très envie de découvrir les autres joueurs de Slayers et je viens d’ailleurs de me plonger dans le prochain tome qui porte sur Axel, le meilleur ami de Grady, que j’ai beaucoup aimé dans ce tome-ci, donc j’avais très hâte d’en savoir plus sur lui.

Je recommande vraiment ce livre si vous cherchez une lecture fun sans prise de tête et avec des personnages attachants.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/01/24/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-4-dirty-talker-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 5 : Dirty Deal

J’avais adoré le tome précédent et j’avais très hâte de découvrir celui-ci afin d’en savoir plus sur Axel qui est un personnage qui m’amusait beaucoup. C’est un joueur des Slayers et l’un des meilleurs amis de Grady, le protagoniste du tome précédent. Axel est drôle et bon vivant et il adore se chamailler avec sa voisine de pallier, Nora. Mais lorsque Axel se retrouve du jour au lendemain à devoir prendre en charge un nouveau-né, c’est Nora qui vient à sa rescousse. Très vite une relation complice s’installe entre eux. Axel adore Nora. Et même plus que ça mais il ne veut pas franchir de limites car lui et son fils ont besoin d’elle. Seulement ce n’est pas si évident de contrôler une alchimie comme la leur surtout quand ils vivent sous le même toit…

C’est un tome très sympa.

J’ai adoré Axel. Il est fun et taquin mais aussi très attentif et à l’écoute. Il se montre très responsable avec son fils malgré la situation. Il est aussi très protecteur avec Nora.

J’ai adoré cette dernière. Elle veut enfin voler de ses propres ailes et trouver sa voie après avoir passé des années à gérer sa famille nombreuse dont elle est l’aînée. D’ailleurs grâce à ça elle sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle sait aussi se montrer très douce et fun.

La relation qu’elle a avec Axel est très cool et respectueuse.

La trame est simple et tendre mais drôle et efficace. J’ai beaucoup ri et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui apportent tous leur grain de sel et j’ai hâte d’en savoir plus sur le reste des joueurs de Slayers. Le prochain tome est une novella qui porte sur Noel, un des coéquipiers d’Axel. Je l’ai déjà lue, mon avis devrait donc être très rapidement mis en ligne.

En attendant je recommande vraiment ce roman si vous cherchez une lecture fun et sans prise de tête.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/02/04/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-5-dirty-deal-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 5.5 : Dirty Christmas

Cette fois on part sur une novella de Noël pour poursuivre cette série, dont le personnage principal s’appelle d’ailleurs Noel! Les vacances à Las Vegas de ce dernier sont un peu chamboulées quand son ami et coéquipier, Diesel, décide de poursuivre une jeune femme qu’il connaît apparemment et entraîne Noel avec lui. Pendant que Diesel et l’inconnue discute, Noel se retrouve face à Misty qui lui plaît beaucoup physiquement et au niveau caractère. Elle est aussi sarcastique que lui et très vite une complicité se crée entre eux alors qu’ils passent la veille de Noël ensemble. Seulement Misty pense que Noel ne vient rien de sérieux et celui-ci va devoir tout faire pour rentrer dans ses bonnes grâces et lui prouver que ce n’est pas un mauvais garçon…

C’est une nouvelle sympa, courte mais efficace avec des personnages drôles et attachants.

Noel est cool et fun, j’ai beaucoup aimé son côté enjoué.

Misty a beaucoup de répondant et est tout aussi drôle.

J’aurai limite voulu un roman sur eux pour en savoir plus sur leurs histoires car le peu que l’on a les rend attachants.

La trame est simple mais parfaite pour se mettre dans une ambiance festive et elle met parfaitement en place les choses pour le tome 7 qui porte sur Diesel et cette fameuse inconnue, on apprendra ainsi pourquoi il tenait autant à la poursuivre…

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/02/10/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-5-5-dirty-christmas-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 6 : Dirty Groom

« Slayers Hockey » est une série que je trouve assez addictive et dont j’enchaine rapidement les tomes ces derniers temps. J’avais d’autant plus envie de me plonger dans ce tome que l’histoire de Diesel m’intriguait. Les choses sont un peu lancées dans la novella précédente quand Diesel entraîne un de ses coéquipiers avec lui pour poursuivre une inconnue. Mais est-elle si inconnue que ça? Peut-être pas autant qu’on le croirait en tout cas pas pour Diesel puisqu’il sait très bien qui c’est: la femme qu’il a épousé un an plus tôt à Vegas. C’était un mariage précipité, censé les arranger tous les deux avec des conditions claires: ne pas tomber amoureux et ne pas prendre contact. Jamais. Sauf que Diesel n’est plus très sûr que les termes l’arrange. Il veut réparer leur erreur. Mais Stormy pourrait ne pas être d’accord avec ça et les termes d’arrangement écrit sur une serviette en papier ne les protégeront pas des sentiments qui pourraient naître entre eux…

J’ai adoré ce tome que j’ai trouvé très fun.

Diesel est un personnage génial. Il passe pour quelqu’un de très peu approchable afin de protéger sa vie privée et familiale qui est plutôt compliquée. Il est protecteur, loyal et très respectueux, surtout envers Stormy. Ses relations avec son père sont assez compliquées et on comprend pourquoi quand on en apprend plus sur le passé de Diesel.

J’ai beaucoup aimé Stormy. Elle est drôle, romantique et dans une situation compliquée par rapport à son ex… Elle est aussi douce et tendre avec Diesel et est très à l’écoute.

Leur relation est drôle et très respectueuse, avec un côté à la fois doux et sexy qui les rend très attachants.

La trame est fun et sympa avec des rebondissements. J’ai adoré quand les Slayers mettent leur grain de sel sans qu’on leur ait forcément demandé leur avis.

Tout petit bémol sur certains éléments qui restent sans réponses ou résolutions.

J’ai très vite enchaîné avec le tome suivant qui porte sur Bowie, un des coéquipiers de Diesel, et Pipper, la petite soeur d’un des joueurs des Slayers (qui se trouve être le meilleur ami de Bowie).

C’est vraiment une série parfaite que je recommande si vous voulez passer des moments drôles et tendres sans prise de tête.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/02/11/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-6-dirty-groom-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 7 : Dirty D-Man

Pour ce septième tome de la série, on retrouve Bowie, l’un des défenseurs des slayers, et Piper, la petite soeur de Boomer, meilleur ami et coéquipier de Bowie. Depuis longtemps Bowie a un crush sur Piper mais n’a jamais rien tenté par respect pour Boomer. Seulement quand par un coup du destin, Piper se retrouve à cohabiter avec Bowie pour un temps indéterminé, il devient difficile de garder ses sentiments pour soi et encore plus de nier l’alchimie qu’il y a entre eux. Ils vont maintenant devoir décider comment gérer la situation et surtout comment faire face à Boomer…

Ce tome n’est pas mon préféré, même s’il reste assez sympa.

J’ai bien aimé Bowie qui est drôle, loyal (un peu trop même) et attentionné. Il manque quand même de profondeur et de développement pour qu’on puisse vraiment s’attacher à lui. On ne connaît rien de son histoire, de son passé et c’est dommage. Le point positif qui m’a plu pour ce personnage est que c’est la première fois que je lis une romance de hockey portant sur un joueur noir. J’en lis pourtant beaucoup et je dois admettre que cela fait du bien de voir enfin un peu de diversité dans ce milieu…

Plus de mal avec Piper que j’ai trouvé un peu immature. J’ai eu du mal à comprendre sa façon d’agir. Elle manque elle aussi de développement.

La relation entre eux est sympa, mais le manque de développement joue sur l’attachement même si on sent qu’ils tiennent l’un à l’autre.

La trame ressemble à celle de « Dirty Secret » (le premier tome de la série) sauf que cette fois c’est la soeur du meilleur ami au lieu la soeur de l’ennemi qui attire le protagoniste.

J’ai eu beaucoup de mal avec Boomer dans ce tome. Pourtant dans les tomes précédents il me faisait beaucoup rire mais là je l’ai trouvé très égoïste et je n’ai pas aimé ses réactions. Heureusement qu’il s’améliore vers la fin…

Les moments avec le reste de l’équipe apporte de l’humour et m’ont beaucoup plu ce qui évite la déception.

J’ai quand même envie de poursuivre cette série dont le prochain tome est une romance MM que j’ai été très curieuse de découvrir et dont la chronique sera en ligne très prochainement.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/03/04/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-7-dirty-d-man-lecture-v-o/

Afficher en entier
Slayers Hockey, Tome 7.5 : Dirty Dare

« Dirty Dare » est une novella qui rentre dans l’univers de la série « Slayers Hockey » et cette fois c’est une romance MM qui est au centre de l’histoire. On suit Trevor, un des joueurs des Slayers qui est de retour dans sa ville natale pour l’été. Il n’y a pas mis les pieds depuis très longtemps. Depuis le fameux été où, au cours d’un défi, il a embrassé Cam, le capitaine de l’équipe de natation. Un baiser qui lui a fait ressentir beaucoup de choses et qu’il était prêt à assumer. Mais apparemment ce n’était pas le cas de Cam. Trevor a du donc mettre ses sentiments de côté et partir pour commencer sa carrière de hockey en ne sachant trop comment agir par rapport à son orientation sexuelle. Lors d’une soirée, Trevor retombe sur Cam. Les deux vont d’abord être méfiants avant de se rapprocher, l’alchimie entre eux étant indéniable. Mais cela sera-t-il suffisant pour les convaincre de prendre le risque d’être enfin ensemble?

J’ai trouvé cette novella très cool.

J’ai beaucoup aimé Trevor. Il voudrait assumer sa bisexualité en tant que joueur de hockey pro, mais ses partenaires n’ont jamais voulu. Seulement maintenant il en a assez de se cacher d’autant plus qu’il ne fait rien de mal ou répréhensible. Il est honnête, franc et drôle ce qui le rend assez attachant.

Quant à Cam, il est très mignon et touchant. On sent qu’il tient à Trevor et qu’il regrette sa façon d’agir lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il est tout aussi franc et drôle que Trevor.

Ces deux-là forment vraiment un couple mignon et attachant.

La trame est simple mais efficace et j’aurai voulu un roman complet sur ce couple que j’ai beaucoup aimé, d’autant plus que cela aurait permis de vraiment aborder le sujet LGBT dans le milieu du hockey plutôt que de rester en surface…

C’est le seul couple MM de la série (pour le moment) et c’est l’un de ceux que j’ai préféré.

Pour le tome suivant, on retrouve Boomer, un joueur des Slayers et Lara, sa meilleure amie avec qui il n’a pas eu de contacts depuis des années. Je viens de commencer ce roman, ma chronique devrait donc être mise en ligne prochainement.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/03/06/saga-n132-slayers-hockey-mira-lyn-kelly-tome-8-dirty-dare-lecture-v-o/

Afficher en entier

Dédicaces de Mira Lyn Kelly
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 10 livres

Editions Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode