Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 169
Membres
1 045 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kent Anderson

Auteur

17 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
5 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
17 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 2

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kent Anderson

Sortie France/Français : 2018-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Joyeux-Drille 2015-02-13T19:19:46+01:00
Chiens de la nuit

Une chronique très noire du boulot de flic dans les rues de Portland dans les années 1970. Entre racisme, violence, drogue, petites et grandes incivilités, oppositions politiques... Au milieu de tout ça, Hanson, revenu du Vietnam, hanté par le conflit, devenu flic pour conserver un cadre d'autorité et ne pas partir en vrille. Mais il en faudrait peu pour que les démons ne resurgissent et qu'il replonge.

http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2014/04/tout-ce-que-vous-savez-faire-cest-tuer.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joyeux-Drille 2015-12-28T21:44:00+01:00
Sympathy for the devil

Une fiction nourrie de l'expérience de son auteur. Ou comment, en moins de deux aux au sein des forces spéciales, un étudiant à cheveux longs se transforme en un chien de guerre incapable de revenir dans "le monde réel". C'est violent et dur, on retrouve beaucoup de scènes vues dans d'autres livres ou films sur la guerre du Vietnam, mais la critique est virulente et le final absolument prodigieux.

http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2015/12/allez-surtout-pas-le-clamer-sur-les.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaivy 2022-06-07T20:55:20+02:00
Meurtres et obsessions

où se situe cette ligne, cette étroite frontière entre les pulsions ou désirs normaux, et l’obsession ? Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est impossible de répondre à cette question. Ce qui semble parfaitement normal, rationnel et sensé à un individu paraîtra obsessionnel à un autre. Pleurer quelqu’un qu’on aime, collectionner un grand nombre de livres, et habiter une jolie maison semble normal à beaucoup, à moi entre autres. C’est la perception des autres qui situe ces envies dans le territoire glauque et clair-obscur de l’obsession.

Mais il existe peut-être un autre bon moyen de l’identifier (puisqu’il est impossible de la définir de façon satisfaisante, le mieux que nous puissions faire est de la comparer à l’art ou à la pornographie : on peut ne pas savoir comment les définir, mais on les reconnaît au premier coup d’œil) : lorsqu’elle induit des comportements si éloignés des normes universelles que des lois ont été créées pour les réprimer.

C'est le thème des nouvelles rassemblées dans ce recueil.

Afficher en entier

Dédicaces de Kent Anderson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Gallimard : 4 livres

Calmann-Lévy : 2 livres

13e Note éditions : 1 livre

Albin Michel : 1 livre