Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Riley Pine

Auteur

113 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
29 lecteurs
Bronze
13 lecteurs
Lu aussi
41 lecteurs
Envies
44 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
83 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 42

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Riley Pine

Sortie Poche France/Français : 2022-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

Que dire?

Si ce n'est que je ne comprends pas comment on peut publier un tel livre!

Alors certes, l'histoire avait du potentiel, les personnages également, mais tout va trop vite, rien ne prépare les événements qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, la fin est bâclée.

J'ai la sensation d'avoir eu sous les yeux le premier jet d'un roman avant l'intervention d'un éditeur, mais il se trouve que ce n'est pas le cas!

Bon j'ai néanmoins passé un moment sympa, mais noyé sous la déception!

Le tome 2 verra-t-il le jour en français? Sera-t-il plus abouti?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-08-04T18:18:56+02:00
Liaison interdite

Une histoire d'amour originale, un peu fantastique. On ne s'ennuie pas à la lecture de ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par thiloumax 2019-08-25T15:09:22+02:00
Liaison interdite

Entre la romance actuelle elle et la romance historique car elle nous emmène dans l’univers des lois de la royauté avec les moyens modernes.

Afficher en entier
Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

Une romance agreable! On aime les persos notamment X! Bien meilleur que je ne l imaginais, je n aime pas les histoires de princes mais la, de l intrigue, de l action!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-25T14:11:38+02:00
Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

Le scénario relatant une romance sur fond de royauté me tentait bien. Je me doutais que le fait que le livre soit court risquait de me décevoir un peu, que les personnages risquaient d'être survolés (ce qui est le cas) mais je ne m'attendais pas à ça! Pour commencer, j'ai eu du mal avec les prénoms, soit à consonance russe (Nikolaï) soit anglaise (Kate). Pourtant, comment s'appelle l'ex de Kate ? Jean-Luc! Je ne dénigre pas ce prénom, c'est d'ailleurs celui de mon père, mais ça ne convient pas du tout à l'histoire. Hormis ce point qui m'a un peu dérangé, l'histoire, au départ, prenait une tournure classique : une femme pas très riche tombe amoureuse d'un prince rebelle, avec quelques scènes de sexe évidemment. Rien d'extraordinaire mais ça fonctionnait (bien que la pêche ne soit pas pour moi une activité très romantique, mais ce n'est que mon avis). Mais alors, la fin !!!! Au secours, une sorte de mélange entre les agents secrets et du fantastique apparaît et m'a laissée carrément perplexe. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfermer une femme dans les geôles du château pour la tuer ? Ne sommes-nous pas censés être au 21ème siècle ?! Le seul remède au poison est de jouir!!!! Et il faut traverser un lac "des profondeurs infinies" en pleine nuit, complètement nu, pour prouver son amour ?! Là, l'auteur m'a complètement perdue. Je n'ai terminé ce livre, uniquement parce qu'il ne me restait que très peu de pages.

https://thebookshebreathes.wordpress.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2021-08-23T12:38:40+02:00
Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

Je m'attendais à une belle histoire avec un prince mais je l'ai trouvée un peu trop rapide à mon goût. Je pense qu'il y avait du potentiel mais il fallait surement travailler un peu plus la profondeur. Une lecture passable pour faire passer le temps du coup pour ma part malgré le résumé est prometteur. Mais un personnage qui est très mystérieux m'intéresse beaucoup et j'aimerais vraiment le lire mais quand ? X mérite vraiment sa petite histoire car je me pose des questions. Sinon je ne suis pas déçue des rebondissements qu'il se déroule dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ktirofe 2021-10-21T20:59:12+02:00
Liaison interdite

Un livre mal écrit, rapide et sans suspense. Décevant.

Afficher en entier
Amant royal - Sous le charme du souverain

La première histoire est un peu tirée par les cheveux, mais elle se lit toute seule pour peu que vous souhaitiez vous évader dans une histoire simple, avec une trame plutôt téléphonée. Si le dénouement et l’intrigue se voient venir à des kilomètres à la ronde, on est quand même happé jusqu’au bout. On se trouve dans un récit mené autant par les héros, Kate que Nicholaï, donc nous sommes immergés dans leur tête ce qui donne un ton plus intimiste à l’histoire.

J’ai bien aimé l’héroïne, un peu moins le prince, mais leur histoire se lit plutôt bien malgré tout.

Le second roman est sorti une première fois en 2017 dans la collection Azur. J’aime bien ces romans très courts qui n’ont qu’un but : vous faire oublier le quotidien l’espace de quelques heures. Le seul problème c’est que si vous cherchez un récit détaillé et bien travaillé, il est clair qu’il vaut mieux que vous passiez votre chemin.

Dans cette courte romance contemporaine, nous faisons la connaissance de Sienna, une jeune pilote qui va avoir une liaison éphémère avec un homme qui s’avère être le nouveau roi d’un tout petit royaume. Quand ce dernier la revoit, il a bien envie de reprendre leur histoire pour se changer les idées, mais voilà, elle est enceinte et c’est lui le père.

En toute franchise, ça se lit très vite, c’est très rapide, on passe parfois du coq à l’âne et le dénouement arrive comme un cheveu sur la soupe. Les personnages ne sont pas hyper travaillés et assez clichés, mais le but est d’offrir aux lectrices une histoire de conte de fées avec un prince ou un roi intouchable qui va finir par tomber amoureux de la jolie Cendrillon. Si vous n’êtes pas trop regardantes sur le sexisme et ce qui s’y rattache, ça devrait vous plaire. La fin arrive bien trop vite et brutalement à mon goût.

Afficher en entier
Amant royal - Sous le charme du souverain

https://my-bo0ks.over-blog.com/2022/08/amant-royal-sous-le-charme-du-souverain-riley-pine-trish-morey.html

Je n'avais pas encore lu de romans de cette collection (avec quelques titres de la collection Azur). J'étais donc vraiment curieuse de voir cela. Il faut dire que les romans où il est question de royauté c'est mon péché mignon. Je me suis donc plongée dans ces deux courtes histoires avec envie.

. • . • . • .

Dans Amant royal, nous allons suivre Kate et le Prince Nikolai. Kate a été embauché pour trouver une épouse au Prince. Mais celui-ci n'est pas décidé à prendre une épouse, bien au contraire. Et il est bien décidé à faire craquer Kate en digne play-boy qu'il est.

Cette première histoire commence très rapidement. Dès la première rencontre entre nos deux personnages, c'est électrique. La tension est à son comble et en quelques pages et paroles de Nikolai, notre héroïne succombe. Pour le côté professionnel, on repassera, même si sa mission sera au cœur du récit. Pour le coup, je trouve que la romance reste trop en surface pour l'apprécier pleinement, du moins, moi personnellement. Je trouve qu'elle reste plus sur quelque chose de physique qu'autre chose.

Les deux personnages sont assez clichés finalement, le play-boy sur de lui et la jeune femme qui tente de garder ses distances mais qui finalement est sous le charme dès le début. Mais je pense que le plus problématique vient des rebondissements en cours de route. Tellement gros et irréalistes qu'ils m'ont fait lever les yeux au ciel. Plus j'avançais dans ma lecture et plus je trouvais l'histoire abracadabrante.

C'est dommage car le pitch de départ est prometteur et je pense que si elle avait été plus approfondie, j'aurais pu être totalement sous le charme, mais il m'a manqué de la profondeur dans les personnages et leur relation qui se révèle plus physique que basée sur les sentiments.

. • . • . • .

Dans Sous le charme du souverain, nous suivons Sienna, pilote d'avion et Rafe, futur roi de Montvelatte. Alors qu'ils passent une nuit ensemble, Sienna ne se doutait pas de l'identité de ce flambeur et encore moins à une grossesse non-prévu qui pourrait bien chambouler tout ses plans.

La seconde histoire, Sous le charme du souverain est un peu plus courte que la première et pour le coup, je dirais qu'elle m'a plus plu dans une certaine mesure. Sans doute est-ce lié au fait qu'elle se lise encore plus rapidement que la première. Je pense que la plume de l'autrice est aussi plus fluide et cela joue aussi.

Côté personnages, j'ai trouvé original d'avoir une héroïne pilote, cela change un peu et apporte un peu d'originalité. D'autant qu'elle compte bien garder son boulot qui est également une vocation. Même si son attirance pour Rafe est flagrante, elle se met quand même quelques limites avec lui, une fois qu'elle sait qui il est. Il faut dire que lui, de son côté ne compte pas la laisser filer. C'est sans doute ce qui a fait que je n'ai pas plus que ça apprécier son personnage. Il se montre tellement froid, autoritaire et directif que cela casse un peu l'image du Roi prêt à tout pour l'amour. Il décide, donc elle doit obéir. J'aurais voulu qu'elle soit libre de ses actes et surtout de ces choix. Du coup, j'ai d'autant plus apprécié le fait qu'elle ne cède pas tout de suite.

J'ai donc plus apprécié cette seconde histoire, bien que je lui reproche également son manque d'approfondissement, je l'ai trouvé plus prenante avec quelques rebondissements en cours de route un peu plus crédibles que la première histoire. Pourtant, je partais assez sceptique avec la grossesse de l'héroine. Mais finalement, elle n'est que le prétexte pour les voir se rapprocher.

. • . • . • .

En conclusion, pour une première découverte avec ce premier double volume, je dirais que c'est pas si mal. Je me doutais que les histoires iraient assez vite mais pas autant, sans doute. Ca se lit en revanche très rapidement et c'est parfait pour l'été. Il y a du potentiel donc je suis curieuse de découvrir les autres.

Afficher en entier
Amant royal - Sous le charme du souverain

AMANT ROYAL

Quand Kate est convoquée par le Roi et le Reine d’Evendale, elle annule tous ses rendez vous et se présente au château. Son métier : organiser des rencontres selon les affinités de ses clients, afin qu’ils trouvent l’Amour, et elle est plutôt fière de ses résultats. Elle va donc être chargée par le couple royal de trouver l’épouse idéale pour le prince héritier, le sauvage Nikolaï ! Lui est complétement contre cette idée, donc Kate va devoir user de tout son pouvoir de persuasion pour le convaincre d’accomplir son devoir envers la couronne… Mais elle n’avait pas prévue de tomber sous son charme ! Elle doit absolument trouver la femme idéale pour l’homme dont elle est éprise et qui la fait se sentir vivante. Va t elle réussir son pari ?

Comme souvent, je n'ai pas lu la quatrième de couverture, et dès les premières pages, nous sommes immergés dans le monde dissolu du prince Nikolaï, prince héritier du royaume d’Evendale... L’histoire de base est plutôt classique : le prince bad boy qui va tomber sous le charme que la gentille fille mais Riley Pine va rajouter quelques petites chose qui vont faire de sa romance un récit original. J’ai aimé que l’autrice place l’action dans un pays imaginaire, nous ne savons pas vraiment où se trouve Evendale, elle s’est clairement inspirée des royautés européennes mais en y ajoutant sa petite touche, j’ai trouvé que cela donné un petit air de fantastique qui nous aide à nous évader et à rêver. Riley Pine donne la voix à ses deux protagonistes et c’est une chose que j’aime beaucoup, pouvoir avoir les différents points de vue et ressentis, cela nous rapproche des personnages. La relation entre Kate et Nikolaï est torride. Entre eux, l’attraction est immédiate et ils vont rapidement céder à leurs désirs. Leurs étreintes sont aussi passionnées que ce qu’elles sont interdites, rapidement l’émotion va se rajouter à leurs ébats, et leurs échanges sont haut en couleurs. La plume de l’autrice est fluide et franche, elle nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Riley Pine aborde des sujets actuels de façon juste, cela rajoute de la profondeur à son histoire. Pour moi le seul hic de ce roman, c’est le vouvoiement utilisé entre nos deux jeunes héros tout au long du récit. Alors oui Kate doit le respect à son prince, mais vu leur relation, je le trouve un peu mal placé, et lourd.

Le personnage de Kate s’avère être un peu lisse au début. C’est une jeune femme, gentille, travailleuse, et qui a charge d’âme. Son passé lui a laissé de grosses blessures et elle se noie dans le travail pour oublier. Sa rencontre avec Nikolaï va la faire sortir de son anesthésie sentimentale et j’ai aimé découvrir une jeune femme avec une tempérament de feu qui est prête à se sacrifier pour ceux qu’elle aime.

Nikolaï porte volontiers son costume de bad boy. Il est héritier du trône, il a du pouvoir et il se adore l’utiliser, surtout auprès des femmes, il faut dire que sa plastique de rêve n’enlève rien. C’est le prince rebelle, qui veut profiter de la vie, et qui se drape dans une attitude arrogante. Mais j’ai aimé qu’il se dévoile petit à petit, qu’il laisse apparaitre l’homme complexe et blessé qu’il est pour laisser la place à sa nature bonne et généreuse. Au final Nikolaï est attendrissant.

Les personnages secondaires ajoutent de l’intérêt à l’histoire. J’ai beaucoup aimé Benedict et je suis trèèès intriguée par X ^^

Riley Pine arrive à nous captiver avec son conte de fée revisité, qu’elle pimente d’une petite dose de secrets et de complots. Une romance sexy, sans prise de tête, avec des personnages attachants, qui joue avec nos émotions. On passe un très bon moment !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier

Dédicaces de Riley Pine
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 3 livres

mills & boon : 2 livres