Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 765
Membres
1 038 254

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kentin Jarno

Auteur

1 279 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
519 lecteurs
Or
755 lecteurs
Argent
641 lecteurs
Bronze
405 lecteurs
Lu aussi
502 lecteurs
Envies
1 441 lecteurs
En train de lire
61 lecteurs
Pas apprécié
115 lecteurs
PAL
1 854 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 1 163

0 Citations 537 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kentin Jarno

Sortie France/Français : 2024-01-03

Les derniers commentaires sur ses livres

The Four Wingmen of the Apocalypse, Tome 1 : Sacha

Lecture, coup de cœur ! 💕

T. W. Vi*lences, ab*s se*uelles

Outre les tropes du roman, à quel moment, alors qu’il y a d’énormes panneaux DANGER autour d’un homme tu te dis : Alors non, mais finalement peut-être, et pourquoi pas… 🤣. Autre chose qui me fait rire, c’est qu’ils sont à Yale et c’est tout à fait normal pour eux. Comme si tu donnais le nom de n’importe quelle université ! Tu le sais, mais c’est secondaire, normal et tu as l’impression que ça n’a pas tant d’importance que cela.

J’adore la façon dont l’auteur gère les points de vue. On est dans la tête de plusieurs personnes, pourtant une part de mystère continue de planer et tu te demandes jusqu’au bout, quand est-ce que le calvaire des secrets va enfin se terminer.

Sinon, l’histoire fait un peu Totally Spies. Tu es dans une école, mais c’est totalement secondaire et tu n’y passes pas tant de temps que ça, finalement. Bon, je suis mauvaise langue, on en parle quand même un peu… au début.

Bon sinon parlons un peu des personnages : Carrie, je la déteste. Et même si je sais qu’ils vont être développés dans les prochains tomes, je suis un peu triste qu’on n’en apprenne pas plus sur les trois autres Wingmen. Enfin, Sacha et Léna : Des personnages plus complexes qu’au premier abord. Leurs vies ne sont pas comparables, l’une est aussi affreuse que l’autre et je pense qu’ils se sont bien trouvés. Malgré tout, ils se découvrent et parviennent progressivement à se soutenir et à panser les plaies de l’autre.

La plume est incroyable. Simple, mais elle sait nous toucher en plein cœur et nous tenir en haleine jusqu’aux dernières lignes.

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Afficher en entier
The Four Wingmen of the Apocalypse, Tome 2 : Romeo

Lecture, coup de cœur ! 💕

T. W. A*us se*uelles

Moi qui trouvais que le premier tome était fort en émotions, ce deuxième a fini de m’achever… Et il en reste encore deux !

Le roman commence pourtant de manière normale, enfin aussi normale qu’on puisse l’imaginer dans une famille aussi bizarrement construite que celle de Romeo. Puis là premier coup de massue. Alors au début, avec tout ce qu’il nous disait, je n’arrivais pas à prendre la défense de Romeo. Mais quand on voit comment les évènements basculent, tu n’as qu’une seule envie, c’est que ça s’arrête et que quelques claques volent au passage. Heureusement que Nadie est là, le problème, c’est que ça va être long… Et Spotted Yale qui en rajoute une couche.

Alors iel……. Au début, je me suis dit cool un compte de gossips (ça me rappelle quelque chose), mais j’ai vite regretté mes paroles… À côté, même Carrie je pourrais la trouver gentille, mais bon, je ne vais pas trop m’attarder dessus, ça pourrait être elle qui dirige ce compte.

L’auteur est vraiment un sadique, il manie encore une fois si bien les mots que ça en devient effrayant. Ils nous offrent tout un tas de personnages différents, où l’on a besoin d’y aller au marteau-piqueur pour découvrir ce qu’ils cachent. Cela donne des histoires aussi incroyables que celles des Wingmen.

Une fois de plus, l’on s’éloigne encore davantage du milieu scolaire et même des limites de l’enfance. L’on entre dans la face sombre de la vie des gens, que l’on croit normaux et sans aucune tache. Ce qui assombrit encore davantage ce roman, c’est de réaliser le gouffre entre les Wingmen et le reste du monde, mais aussi entre eux.

Âmes sensibles s’abstenir !

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Afficher en entier
The Four Wingmen of the Apocalypse, Tome 3 : PJ

Lecture, coup de cœur ! 💕

T.W. Harc*lement.

Oh les bombes !

Entre Spotted Yale et les secrets des autres, je ne sais vraiment plus où donner de la tête. Et alors que je me dis que l’auteur ne pourra pas faire pire ou mieux, tout dépend du point de vue… Troisième énorme claque… Il en reste encore un, je ne sais pas si je vais tenir le coup…

Sinon, ceux qui m’énervaient déjà avant, j’ai toujours envie de leur en coller une et pour les autres, je ne sais pas si mon cœur va tenir. Sérieusement, ni PJ, ni Jean ne méritent ce qui leur arrive, laissez-les tranquille…

Bien sûr, comme tous ceux avant elle, Jean cache un secret, mais ce n’est pas une raison pour tout dévoiler. Au contraire, si elle est si discrète et semble au premier abord ne rien cacher, c’est pour une raison. Et ce pauvre PJ, je pense que lui aussi a le droit de souffler, non ?

En revanche nous, on n’en a même pas le droit une seconde… Presque comme une surenchère, tout s’enchaine, mais heureusement, l’auteur maîtrise très bien son sujet et sait ce qu’il faut faire quand il faut le faire. Comme appuyer sur le frein. Et Romeo en est un exemple, heureusement qu’il est là, même si finalement pour d’autres raisons, il va s’en prendre aussi une bonne dose.

Sinon, je ne sais pas vous, mais quand je suis arrivée aux dernières lignes, j’ai cru que j’allais pleurer de joie… Avant que je me rappelle qu’il restait un tome. Mais bon, qu’est-ce qu’on risque, ça ne pourra pas être pire ?

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Afficher en entier
The Four Wingmen of the Apocalypse, Tome 4 : Caleb

Lecture, coup de cœur ! 💕

T. W. Harc*lement, vi*lences psychologiques.

« Erreur 404 »… La personne que vous tentez de joindre des pas disponibles pour le moment. Non, mais c’est quoi ce truc ?! K.O. technique, le combo m’a littéralement achevée !

Enchainer la lecture des quatre tomes n’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai eue, mais bon foutue pour foutue, autant aller jusqu’au bout… Et encore une fois, je n’ai pas été déçue !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai l’impression que la boucle est bouclée et dans tous les sens du terme. On est au dernier tome, tous les masques sont tombés, mais surtout Caleb et son alliée, que tout oppose parviennent à s’entraider et à tout affronter ensemble. Les meilleurs comme les pires moments… Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Moi, si ! Sacha et Lena.

Malgré toutes ces belles paroles, tous les masques tombent et c’est à la fois un vrai soulagement et une immense douleur, que ça soit pour eux ou pour nous.

Franchement, je ne regrette pas de m’être lancée dans cette aventure. Comme quoi, même les apparences les plus noires sont souvent les plus trompeuses et finalement, je ne peux m’empêcher de sourire en lisant les dernières phrases. Cela aura été une incroyable aventure, riche en émotions, en secret, en amour, en rebondissements. Donc, ça y est, il est temps de dire au revoir à nos très chers Wingmen, ou peut-être pas… Oui, j’ai envie de le relire !

Pour conclure, je n’ai qu’une chose à dire… MAIS QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ NOM DE NOM FONCEZ !

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celestine_avent 2024-05-04T16:29:00+02:00
My Summer Crush

Lecture, coup de cœur ! 💕

Simple, mais efficace !

C’est moi où l’on se croirait dans le premier volet des Bronzés ?! Non vraiment ! Bon sinon, pas besoin de vous dire que j’adore l’idée, je pense que vous l’avez bien compris, mais elle est improbable !

Par contre, entre Clément, César et Suzanne, je ne sais pas qui me fait le plus rire. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. J’ai quand même une légère préférence pour la répartie de Suzanne. Moyennement présente, elle sait se faire remarquer quand elle apparait entre les lignes, pire encore, même en simple mention on sait de qui l’on parle.

Le soleil, la plage… À quel moment, ils se sont dit que leur idée était brillante. Je le sais, vous le savez que ça va déraper, c’est ce qui fait le charme de l’histoire, mais quand même. On ne doit alors pas s’étonner que ça parte en cacahouète…

Vraiment une histoire comme je les aime, sans prise de tête… Enfin, pas trop ! Mon désespoir face à certaines situations n’était jamais très loin.

L’univers de l’auteur vous tente, ce livre et le meilleur moyen de commencer.

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Afficher en entier
Ce qui nous consume, Tome 1 : Fashion Week de Paris

Après avoir lu d’excellentes critiques, j’ai craqué et j’ai eu raison, car je n’ai pas été déçue !

Déjà, grâce à une construction intelligente du récit liée à un fil rouge, le secret que cache Evan, en lien avec une certaine Mygale, et une lettre qu’il lit et relit dès qu’il manque de craquer. Mais aussi sur les lieux, qui emmènent nos protagonistes dans trois villes différentes. Ça fonctionne vraiment bien, et apporte un renouveau à chaque tome, tant dans les descriptions que dans la dynamique.

Ensuite, les personnages sont très bien développés.

Evan, avec son QI ultra élevé et son incapacité à décrypter le second degré, a beaucoup de mal à lier des relations normales avec les autres. Sous son aspect brut, ses réponses factuelles et sans filtres, il se révèle un garçon très attachant et d’une grande sensibilité. Ophélie n’est pas en reste, avec une personnalité pétillante malgré ses doutes et ses soucis. Leurs dialogues sont parfois amusants, d’autres fois poignants, mais jamais ennuyants.

Le duo habituel de meilleurs amis fonctionne toujours aussi bien : Gavin pour Evan, Aline pour Ophélie. Ils font les mêmes métiers que leurs amis (mannequin et couturière) et leur apportent un soutien sans faille, avec de beaux moments, où ils essaient parfois maladroitement d’aider à arranger les choses. Sans oublier Claude, l’ami geek un peu bizarre.

L’histoire s’emploie à dénoncer plusieurs clichés, notamment liés au mannequinat. Au-delà de son métier, Ophélie a aussi été miss plus jeune, elle connaît donc les deux côtés du secteur. J’ai par contre été déçue par l’évolution de Claude, joueur de jeu vidéo invétéré, qui est traité avec les habituelles étiquettes qui sont collées aux gros joueurs.

C’est ce petit bémol qui explique pourquoi ce n’est donc pas tout à fait un coup de cœur, et pourquoi j’ai moins apprécié le T3 et l’ultime développement. Malgré ça, j’ai passé un excellent moment en compagnie d’Evan et d’Ophélie. J’ai ressenti leur tristesse et leur amour, et j’ai vibré pour eux dans leurs pires moments grâce à l’alternance des points de vue et au style fluide et addictif de l’auteur. Car oui, c’est assez rare pour le souligner dans le genre : Ce qui nous consume est écrit par un homme !

Afficher en entier
Ce qui nous consume, Tome 1 : Fashion Week de Paris

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Les persos sont attachants et touchants malgré les quelques fois où j'en ai maudis un 😊. A la fin, j'ai été surprise et j'ai voulu prendre un des persos ds mes bras pr le réconforter (j'espère que vs devinerez lequel). La lecture était fluide avec des évènements qui s'enchainent assez vite, des fois que j'ai dû relire 2 fois la page pr être sûre d'où j'en étais.

En bref, une lecture qui fluide, des évènements qui s'enchainent vites et biens et des persos attachants et touchants avec en prime les gros mots albanais d'Ophélie et l'attitude d'Evan sous fond de fashion week.

Je vous le recommande grandement!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-05-12T16:36:13+02:00
Lie to Love

Une lecture avec le sujet complètement inattendu... Mais qu'est qu'il a été bien mené!

Des auteurs incontournables et leurs plumes addictives.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lily-s-romance-readings 2024-05-20T15:07:02+02:00
Lie to Love

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire avec le résumé, mais au fil de la lecture, je ne pouvais plus le lâcher. Je l'ai terminé en une journée tellement je voulais savoir la suite.

On y retrouve tous les ingrédients pour une belle romance avec des embuches et des péripéties qu'on n'attendaient peut être pas au début.

J'ai versé un torrent de larmes et je ne remercie pas les auteurs pour ça, mais mon petit coeur a forcément été touché par cette histoire dans son ensemble. Alors pour tous ceux qui aime les histoires d'amour qui prennent au coeur, n'hésitez pas à découvrir l'histoire d'Axel et Noah ♥

Afficher en entier
Bloodlust Spectrum, Tome 2 : Eiffel

C’est le seul tome que j’ai lu de la série (parce que c’est un M/M) mais je n’ai pas accroché avec l’écriture trop simple/naive pour un roman biker. Par contre la romance fonctionne pas mal.

Afficher en entier

Dédicaces de Kentin Jarno
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 10 livres

Auto-Edition : 5 livres

Black Ink Editions : 4 livres

Butterfly editions : 3 livres

HarperCollins : 2 livres

Harlequin : 2 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode